Sharemanga: Du mauvais cinéma - Sharemanga

Aller au contenu

• 63 Pages +
  • « Première
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Du mauvais cinéma Vos navets favoris...

Posté mercredi 21 septembre 2005 à 17:14 (#286) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

à l'époque de sa sortie, j'avais trouvé fortress super sympa (mais bon, j'étais tout petit, j trouvais quasiment tous les films sympa)
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté dimanche 25 septembre 2005 à 18:44 (#287) L'utilisateur est hors-ligne   LordoftheGouffa 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/08/2005

" Il se marière et eurent beaucoups d'enfants" avec chabat
C nul on dirait du sous desperate housewife couplé à un vaudeville navrant ..

Sinon "Ali G" C nul, con , pourri mais moi ca me fait :lol: ;-) :D
Image IPB

Maybe I'm mad, maybe I'm insane, but that's sure I'm more than crazy...

Posté dimanche 02 octobre 2005 à 22:36 (#288) L'utilisateur est hors-ligne   KibaS 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/07/2004

Bon bha j'ai tenter l'expérience avec Kaena la prohétie, un film d'animation français, me suis laisser séduir par le coté futuriste, donc ne gros c'est tres loin dans le futur avec des tribu dans les arbres, des aliens, d'autres planetes ect...mais c'est vraiment naze, d'une c'est TRES confus, j'ai vraiment mis du temps a piger le scénar , les scenes se suivent tres mal on changent d'un plan a un autre comme ça, genre tout va bien puis je me fait attaquer par un monstre d'un coup d'un seul sans phase de préparation, de plus les dialogues sont vraiment INUTILE et tres tres space...bref j'ai pas aimé du tout alors que j'aime bien les trucs nazes pourtant mais là c'est trop....

Posté jeudi 20 octobre 2005 à 22:24 (#289) L'utilisateur est hors-ligne   Woodchuck 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2004

Je viens de mater une belle bouse: les Pirates du Cyberspace avec Angelina Jolie
C'est ce genre de film ou les hakers les meilleurs sont ceux qui tapent le plus vite au clavier et ou l'internet est en 3D.
Dans ce films les pirates sont des gens hyper cool et non pas des gros Guic plein de boutons.
C'eest alegorique, peut être 20 fois trop ou peut être qu'on ne comprend rien parceque le réalisateur ne comprend rien à l'informatique...
Bref c'est drôle mais nul...
Image IPB
"Ne t'interpose pas entre le Woodchuck et sa proie ! Où il ne te tuera pas à ton tour. Il t'emportera vers les maisons de lamentation, au-delà de toutes ténèbres, où ta chair sera dévorée et ton esprit desséché laissé nu à l'Oeil Vigilant."
(Brrr...)

Posté samedi 22 octobre 2005 à 09:38 (#290) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

Taxi : Bon, je n'en ai vu que les 15 premières minutes, mais cela m'a largement suffi à ne pas regretter le fait de ne pas avoir eu envie de le voir au ciné!
En plus, même mon père (qui pourtant à des goûts douteux en ce qui concerne le ciné) n'a pas aimé!
En fait, c'est grâce à lui que j'ai pu changer de chaine quand c'est passé à la télé mardi!

Edit : J'ai failli oublié ce magnifique film qu'est Troie!
J'espère que les collégiens ne regarderont pas ce film plutôt que de lire l'Iliade, car ces pauvres enfants auraient de bien mauvaises notes à une interro là-dessus!
Je ne vois toujours pas l'interêt de ce film. Ah si peut-être : voir Brad Pitt et Orlando Bloom torses nus (super trop cool!! J'en rêvais!) Surtout que les blondinets imberbes, ça courait les rues en Grèce, c'est bien connu!!

Bref, un film à éviter, si l'on est, comme moi, amateur(trice) de mythologie grèque.

Posté samedi 22 octobre 2005 à 13:27 (#291) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

Voir le messageTifa, le 22/10/2005 à 10:38, dit :

Edit : J'ai failli oublié ce magnifique film qu'est Troie!
J'espère que les collégiens ne regarderont pas ce film plutôt que de lire l'Iliade, car ces pauvres enfants auraient de bien mauvaises notes à une interro là-dessus!
Je ne vois toujours pas l'interêt de ce film. Ah si peut-être : voir Brad Pitt et Orlando Bloom torses nus (super trop cool!! J'en rêvais!) Surtout que les blondinets imberbes, ça courait les rues en Grèce, c'est bien connu!!

Bref, un film à éviter, si l'on est, comme moi, amateur(trice) de mythologie grèque.

Une image qu'avait posté un membre qui avait l'oeil sur The Circe-Zone...

Image IPB

:(
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté samedi 22 octobre 2005 à 15:26 (#292) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

super l'image DarkAngel ca me donne envis de regarder le film encor une fois rien que pour voir ca :( c'étais peut etre les renforts :P :lol:
Image IPB

Posté dimanche 23 octobre 2005 à 19:38 (#293) L'utilisateur est hors-ligne   Sterenn 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Un film qui m'a vraiment marqué comme étant un des plus mauvais que j'ai jamais vu (et pourtant je suis pas difficile, normalement j'aime les films qui tout le monde hait!) c'est Brocéliande ... Je sais pas trop comment le décrire! Juste une phrase : c'était nul !

Aprés, cela n'engage que moi ...
Et puis, je me suis endormie à la fin. Et puis aussi quand je me suis réveillée ben je l'ai arrêter tellement je m'en...nuyais !!!

edit: je savais même pas qu'il était passé hier soir ! et pour l'histoire, je pourrais pas en dire plus à part

[Voir le message caché (spoiler)]
apparement une histoire de secte et de sacrifice dans une forêt intriguante de France ........

Image IPB

Thanx Doudy \o/

Posté lundi 24 octobre 2005 à 08:44 (#294) L'utilisateur est hors-ligne   Atalante 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/05/2005

Voir le messageSterenn, le 23/10/2005 à 20:38, dit :

Un film qui m'a vraiment marqué comme étant un des plus mauvais que j'ai jamais vu (et pourtant je suis pas difficile, normalement j'aime les films qui tout le monde hait!) c'est Brocéliande ... Je sais pas trop comment le décrire! Juste une phrase : c'était nul !

Aprés, cela n'engage que moi ...
Et puis, je me suis endormie à la fin. Et puis aussi quand je me suis réveillée ben je l'ai arrêter tellement je m'en...nuyais !!!

Hum c'était le film qui passait hier sur TF1... ps pu le voir jusqu'au bout, ait eu envie de dormir... C koi exactement l'histoire ? J'en ai pourtant regardé + d'une demi-heure.
Moi, le film le plus nul qu'il m'ait été donné de voir sont deux en fait :
1) Troie, etant donné que je connais la mythologie sur le bout des doigts sa m'a assez marquée. Ma soeur l'avait adoré jusqu'au moment ou Brad Pitt couche avec Briséis. (à qui ma soeur avait donné le surnom habile de Bridelice. Ah jalousie qd tu nous tient !)
2) la legende de Parva. Ouh qu'il est nul celui là... Il rentre au panthéon du mauvais cinema. C simple, il est raté a la fois ds les graphismes, avec cette manie de melanger les fonds à l'ordinateur et les persos dessinés ce qui fait qu'ils ne sont ps du tt intégrés ds les decors. Ms aussi ds l'histoire, le combat final se reduit à: le gentil arrive, le méchant est la, il balance un rayon par ses yeux le mechant fait de même ms son rayon étant moins puissant il disparait ds un pluie d'etoile (même sa c moche). Finalement la Parva se marie ac le prince et ils ont bcp d'enfants... Ah que c'est nul !!!
Image IPB

Posté vendredi 28 octobre 2005 à 17:53 (#295) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

Super image, Dark Angel! :(

Il me semble avoir déjà évoqué Brocéliande dans un précident post. Du coup, je n'ai même pas pris la peine de le revoir!

Autrement, j'attends que l'un de mes camarades de classe me prête "Turkish Star Wars". Je sens que je vais adorer!!

Posté dimanche 30 octobre 2005 à 10:53 (#296) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

j'ai vu l'empire des loups ! y'a des passages plutot rigolos, mais c'est quand meme assez naze dans l'ensemble

c'est moitié thriller fashion inintéressant, et moitié film de flic classique, avec le jeune dont j'ai jamais su le nom qu'est super motivé mais un peu traumatisé, et jean-réno-swiffer le vieux "gentil mais méchant mais en fait non, mais si un peu quand meme" (ça doit etre parce qu'il a la moustache de wario). a un moment, les 2 parties se rejoignent, et ça devient encore plus n'importe quoi. Mention spéciale à la fin, qui a a peu pres autant de rapport avec le film que la fin de bad boyz 2 ou ils défoncent tout cuba en 4x4
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté mercredi 02 novembre 2005 à 11:39 (#297) L'utilisateur est hors-ligne   aurelien590 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11/03/2005

Mon dieu il y en a tellement, cube2, Souviens toi l'été dernier 1 et 2 ( tout les 2 tres marrant mais je pense pas que c'etais le but premier), the ring (us), blade2, et bien d'autres encore.

Ha oui et le top du top

RESIDENT EVIL APOCALYPSE

qui pour le coup a faillit me faire uriner de rire dans la salle, ça vallais le coup en fait, 6€ pou rire autant.

Posté mercredi 02 novembre 2005 à 17:24 (#298) L'utilisateur est hors-ligne   Wilou84 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/06/2005

Citation

RESIDENT EVIL APOCALYPSE

qui pour le coup a faillit me faire uriner de rire dans la salle, ça vallais le coup en fait, 6€ pou rire autant.

i++

Aux fans du jeu vidéo Resident Evil III : Nemesis, ne regardez jamais ce film moisi qui massacre complètement l'univers des Resident Evil. Plusieurs passages carrément minables :

- Les combats auxquels le caméraman participe directement, un peu comme dans Batamn Begins, mais en encore moins bien fait ( sisi, c'est possible ^_^ )

[Voir le message caché (spoiler)]
- Un Nemesis "gentillet", qui est contrôlé à distance, contrairement à ce qui se passe dans le jeu où il tue tout le monde ( là, dans le film, on le voit épargner un gars qui n'est pas armé ). Le combat final, un match de boxe minable entre Milla et le Nemesis, est vraiment l'apothéose du mauvais cinéma et de l'insulte au jeu.

- A un moment, un des mercenaires se fait bouffer par des chiens. Juste avant de crever, il dit : " oh m3rd3 " d'un air blasé, mais vraiment comme s'il s'en foutait. Ca donnait vraiment pas crédible.

- Des scènes pas forcément utiles ( Carlos qui se jette d'un hélico pour sauver une fille face à une horde de zombies, il y arrive, mais la fille finit par se suicider juste après.... Trop utile.... )

Moi je regrette carrément d'avoir payé ma place pour cette daube. Et un troisième est en préparation....

A propos, dans la série des films adaptés des jeux vidéo, le film Doom sort le 16 Novembre. Je m'attends au pire ;)
Image IPB

Posté mercredi 02 novembre 2005 à 17:57 (#299) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

Il est pas si pire Doom ^^ Ce n'est pas du grand cinéma mais le scenario bien que tres souvent bourré de cliche prend quand meme des risques, les acteurs sont plutot mauvais mis a part The rock et le passage en vue subjective est bien trippant, ni trop court, ni trop long. J'ai ete decu par les monstres par contre.
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté mercredi 02 novembre 2005 à 18:57 (#300) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Un scénario plat peu d'action un virus genre résident evil. Vous mélangez tout et vous obtenez le film aux oscars des navets Doom ^_^
Image IPB

Partager ce sujet :

• 63 Pages +
  • « Première
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • Dernière »