Sharemanga: Du mauvais cinéma - Sharemanga

Aller au contenu

• 63 Pages +
  • « Première
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Du mauvais cinéma Vos navets favoris...

Posté mardi 06 septembre 2005 à 18:28 (#271) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Bon, normalement les navets je ne les regarde pas en entier, je m'aperçoit rapidement que c'est à chier. Mais l'autre jour, je me suis fait Blueberry entier, et bah, au secours, je ne sais pas s'il m'est déjà arrivé de m'ennuyer autant devant un film. Pour moi, c'est sans queue ni tête, mais ça reste mon avis, certains on le droit d'apprécier :ph34r: !

Parménion
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mercredi 07 septembre 2005 à 09:46 (#272) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

+1 Doudy ca fait un moment que je l'avais vu, mais il est vraiment null, je n'ai pas aimé ce film, un scénario inexistant il n'y avait vraiment rien de bon pour moi, donc tu n'es pas le seul je te rassure :rolleyes:
Image IPB

Posté mercredi 07 septembre 2005 à 13:16 (#273) L'utilisateur est hors-ligne   LordoftheGouffa 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/08/2005

Même si il est prié de nepas faire d'attaque sur les acteurs trouvez moi UN SEUL film de Christophe Lambert
(A part Highlander 1) qui ne sois pas nul

PS: une fois les titres donnés je vas les regarder pour voir si vous avez raison ou non

Sinon g vu une daube "RRRRRRrrrr" de Chabat et "l'effet papillon qui lui est un bon film
Image IPB

Maybe I'm mad, maybe I'm insane, but that's sure I'm more than crazy...

Posté mercredi 07 septembre 2005 à 19:31 (#274) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

Greystoke, Fortress, Subway et Highlander II

( Rien a voir, mais j'ai déja vu Christophe Lambert en vrai ^^ C'est un des rares qui ne change pas vraiment par rapport a l'écran :) )
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté mercredi 07 septembre 2005 à 19:52 (#275) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

Boulayman, le 07/09/2005 à 20:31, dit :

Greystoke, Fortress, Subway et Highlander II

Ouah fortress c'est quand même un film bien pourri .
Je me rapelle une scéne ou un prisonnier quitte la zone réservée et se tord de douleur.
Aprés avoir atteint la zone ultra limite qui tue il se retourne et son bide explose.
On aurait dit un pétard dans un sac poubelle tellement l'effet spécial etait mauvais :)

waah et cette affiche de toute beauté

Image IPB

Posté jeudi 08 septembre 2005 à 13:47 (#276) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

Lol, je l'ai vu il y a des années, et a l'époque gt jeune et innocent et le film m'avait pas mal remué B)

Sinon, il y a la mala educacion que je n'ai pas aimé du tout, Pedro Almodovar qui est à mes yeux systématiquement surestimé. ( Ca n'a bien sur aucun rapport avec Lambert ^^)
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté jeudi 08 septembre 2005 à 14:13 (#277) L'utilisateur est hors-ligne   Xsorsistdogg 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/12/2004

Une Double daube que j'ai acheté en DVD pour la modique somme de 2 €.

Sur le premier coté :

100 contre 1. Un film sur l'histoire vraie d'un Aborigene devenu champion du monde de boxe et qui tombe dans la débauche. Navrant...

De l'autre coté ( et la raison pour laquelle j'ai dépense 2€):

La Loi de la Mafia, avec une énorme tete de Samuel L. Jackson. Je me disais que ca pouvait passer, un polar avec SLJ, et Ted Levine ( Silence des agneaux, Ali ou Fast & Furious), mais en fait...

Voila ce qui est marqué derrière: Un thriller violent, inspiré de faits réels, qui vous laissera à bout de souffle.

Coupable de meurtre et de trafic de drogue aux yeux du FBI, coupable de trahison pour la mafia... Pour sauver sa peau, Gus va devoir jouer très serré.

Donc j'ai pas tilté au début, mais un black qui s'apelle Gus, ca passe moyen. Mais bon Avec la tete de SLJ et son nom en énorme, je me suis dit que ca devait aller... En fait non. SJL se fait descendre 10 minutes apres le début du film, et le Gus en question, c'est Tony Danza ( Madame est servie ^^)... Le reste du film m'a donné envie d'aller dormir...
Image IPB

Blah.

Posté vendredi 09 septembre 2005 à 14:01 (#278) L'utilisateur est hors-ligne   Fradz 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

Cursed, le dernier Wes Craven...
Une petite histoire de loup garou dont le suspens est ingnoble (meme pas un petit sursaut :crying: ...

Posté mercredi 21 septembre 2005 à 07:58 (#279) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

Palindromes (2004) - Todd Solondz

Film où l'on suit les péripéties d'une adolescente, Aviva [remarquez le prénom palindromique, pas mal, hein ?], qui veut à tout prix avoir un rejeton pour pas finir comme Dawn.
Comme quoi la féminité ne peut s'accomplir que dans la maternité... (ça t'en bouche un coin, hein, Badinter ?)

Grosse déception pour ce film de Solondz, réalisateur que j'avais apprécié il y a moultes années par Bienvenue dans l'âge ingrat, j'aime bien ses réflexions sur l'adolescence, mais là ça me dépasse.

Franchement, quand on pisse un film comme ça, faut songer à viser moins fort le violon.
Le film ne réussit sur aucun plan, ni sur le plan dramatique, ni sur le plan humoristique et encore moins critique. Sans parler du narratif.
Comme Todd il est très créatif il a eu la remarquable idée de représenter son personnage par plusieurs actrices [dont un garçon], c'est peut-être très bien, mais présentement inadequat à mon humble avis.

Par contre il échoue remarquablement sur la plage de la platitude [la métaphore de ouf].

Tu as 12 ans, tu veux avoir un gosse. Tu te trouves un jeune consentant, Judah. Tu tombes enceinte. Tes parents te font avorter, les salauds !
Tu pleures toutes les larmes de ton corps, tu fugues. Tu te trouves un routier consentant, il te baise !
Et attention, procédé d'une perversité absolue pour réveiller l'émotion du spectateur :
[Voir le message caché (spoiler)]
De toute évidence le routier a préféré emprunter l'issue de secours, l'anus donc, alors la jeune demoiselle en toute innocence demande :
Est-ce que je risque de tomber enceinte même si c'est pas le bon trou ? [elle dit ça joliment, mais l'idée est là].

Mais c'est que c'est des salauds ces pédophiles, profiter ainsi de l'innocence d'une enfant en état de précarité affective.

Cette scène se déroule sur un fond de musique très joyeuse, j'imagine que Todd voulait nous faire ressentir le paradoxe du rire noir.

Notre héroïne se retrouve après, abandonnée à son sort, au bord d'une rivière qu'elle a traversé sur un canard géant en plastique, allégorie d'un truc de feu de fou que seuls les gens très intelligents peuvent comprendre [dont maggle of course].
Elle est recueillie par Peter Paul et sa bande de joyeux lurons... handicapés... qui ont vu la lumière du Christ...

Là, il y a un retournement de situation, notre brave routier il est pote avec les cathos !
Alors la fillette va le retrouver, mais lui il ne veut pas d'elle, tu es bien trop jeune. Mais elle insiste, il cède, ils vont alors s'accoupler comme des foies ronds en lard.
[Voir le message caché (spoiler)]
Et là, on trouve l'excuse parfaite pour trouver une pré-chute sans queue ni tête complètement ridicule.
Je résume : Routier tuer médecin qui avoir pratiqué avortement. Police tuer routier.
Petit détail attendrissant, ils s'avouent leurs vrais prénoms avant la mort de Bob [le routier], accessoirement elle lui demande de lui dérider les fesses derechef.

De retour à la maison, on va fêter l'anniversaire de l'héroïne, là ça tourne carrément à la philosophie, on apprend que le monde va mal, que les ressources naturelles s'épuisent, que l'homme est condamné à subir le destin qu'il porte dans ses gènes, enfin tu vois, le genre des phrases destinées à devenir cultes, j'en ai retenu une particulièrement cocasse :
- Je ne suis pas pédophile.
- Je te crois. Les pédophiles aiment les enfants. *silence*

C'est drôle, non ?

Je ne vous raconte pas la fin, si vous savez ce que c'est qu'un palindrome vous la connaissez déjà.

Plus sérieusement, ce qui me consterne le plus dans ce film c'est qu'il n'y a même pas un soupçon de second degré, d'ironie ou de cynisme.
Je pense vraiment que c'est du premier degré pur et dur. Si ça fait éjaculer le cerveau de certains, tant mieux.

Peut-être n'ai-je rien compris à ce film ? Peut-être que si j'étais une fille j'aurais mieux cerné la chose ?
Je n'exclus pas l'idée d'un festival de métaphores et d'allégories qui m'échappent, si quelqu'un est d'un autre avis je suis tout ouïe.

Le film a quand même un point positif : une très belle scène au début du film, lorsque Aviva s'apprête à subir l'opération.
Mais ça ne reste qu'un plan sur mille, et il ne réussit pas à sauver le film du tourbillon d'ennui et de manichéisme qui l'emporte...
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté mercredi 21 septembre 2005 à 11:01 (#280) L'utilisateur est hors-ligne   Fanagame 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/02/2004

Fortress c'est le film où ya des terroristes qui ont pris des otages dans une prison qu'est au milieu de la mer près des côtes américaines et qui menacent de faire un attentat à l'arme bactériologique ?
Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 21 septembre 2005 à 11:15 (#281) L'utilisateur est hors-ligne   coolgeek 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 15/10/2004

Fanagame, le 21/09/2005 à 12:01, dit :

Fortress c'est le film où ya des terroristes qui ont pris des otages dans une prison qu'est au milieu de la mer près des côtes américaines et qui menacent de faire un attentat à l'arme bactériologique ?

non Fana, c'est Rock (avec Sean Connery) dont tu nous parle.

Merci Vashu pour cette sign digne de moi xD !!

Posté mercredi 21 septembre 2005 à 12:49 (#282) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

Van Hellsing, pour l'histoire completement a chier, le jeux des acteurs inexistant, l'action mal mise en scene, les dialogues inutiles.

<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté mercredi 21 septembre 2005 à 15:46 (#283) L'utilisateur est hors-ligne   doobik 

• Modo en carton
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

www.doommovie.com

un futur navet ?

Posté mercredi 21 septembre 2005 à 16:05 (#284) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

doobik, le 21/09/2005 à 16:46, dit :

www.doommovie.com

un futur navet ?

Assurément.

Dans Doom on était seul , on avait peur à chaque fois que l'on poussait une porte ou un switch : la tu as une équipe de djeunz zentis qui balançent la purée sur tout ce qui bouge.

Navet in progress indeed <_<

Posté mercredi 21 septembre 2005 à 16:35 (#285) L'utilisateur est hors-ligne   Toshiro 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11/09/2005

nikkola84, le 21/09/2005 à 17:05, dit :

doobik, le 21/09/2005 à 16:46, dit :

www.doommovie.com

un futur navet ?

Assurément.

Dans Doom on était seul , on avait peur à chaque fois que l'on poussait une porte ou un switch : la tu as une équipe de djeunz zentis qui balançent la purée sur tout ce qui bouge.

Navet in progress indeed <_<

Exactement le syndrome Resident Evil The Movie... Comment peut-on faire des daubes pareilles, c'est vraiment tout un art!!! :lol:

Avec le ciné ricain, on est gâtés côté navets en tout cas; en citer plein serait trop facile, il en sort chaque semaine...

Bon dans les films français y en a pas mal aussi, y a pas à dire. Je crois que celui qui tient la palme pour l'instant à mon avis est le magnifique "T'aime" de Patrick Sébastien déjà cité, difficilement surpassable! Un grand moment de bonheur :D

Partager ce sujet :

• 63 Pages +
  • « Première
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • Dernière »