Bha c'est sur aucun réalisateur ne va prendre le risque de se faire insulter par sa nation, tout les films meme ceux "anti-américain" dégage une morale pro-américaine (je sais c'est confus mais pour moi c'est tres clair...) je pense nottament au film de michael Moore , pro-américain mais anti-bush , soit il milite pour un président véreu mais se bat tout de meme pour des valeurs conservatrice, Citez moi un SEUL FILM qui montres les etats unis comme les "méchants" et non les gentils qui échouent tant bien que mal au vietnam ou en somalie....je crois qu'il n'en n'existe aucun (attention je dis bien vu comme des mauvais..) enfin bref je m'exprimerais plus longuement sur un autre sujet si d'ailleurs quelqu'un à envhie de créer un post à ce propos......
Pour revenir au sujet principal je suis tomber sur un film infame, Tron, bon je me suis dit que ce film à révolutionner le monde de la pseudo 3 D, mais d'une c'est extrémement lent et TRES lourd, et 3 c'est INCOMPRHENSIBLE, j'ai vraiment rien compris à ce film faut dire je ne l'ai pas finit tant il m'a soulé, et puis quel est l'intéret d'un tel film pseudo expérimental , je m'attendais à quelque chose, visuelement c'est plaisant, les effets sont assez classe, meme pour aujourd'hui ça passerait tres bien au ciné, mais c'est vraiment space bien trop space et ça en devient mauvais...
Et enfin autre merde bien de chez nous Le transporteur 2....heureusement que c'est 4 euro 50 les lundi au mégarama parce qu'autrement je me serais volontier pendu....entre les cascades absolument pas crédible sans spoiler, le mec évite les balles en...se poussant sur le coté, ou encore ...non là c'est trop!!! puis les effets 3D fait SOUS 3-D MAX non mais LOL on pourrait faire mieux sous windows 3.1, c'est vraiment infame, pour ceux qui ont vu le film je parle essentiellement de la scene de l'avion, putin mais y'a des trucs sur la 5 mieux fait que ça, quand au scénar et au perso aussi charismatique qu'une feuille de pq jetés dans les chiottes ce film est digne de gagner la merd d'or 2005, j'espere vraiment que le réalisateur apprene a faire des films, ou tente les festival de court métrage, ou qu'il se pende , ça ferat le plus grand bien au monde du cinéma...