Sharemanga: Du mauvais cinéma - Sharemanga

Aller au contenu

• 63 Pages +
  • « Première
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Du mauvais cinéma Vos navets favoris...

Posté mardi 02 août 2005 à 09:10 (#211) L'utilisateur est hors-ligne   naruto-kun 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 28/07/2005

ouep mais en navet on site toujours les ricains mais penchont nous vers la france avec ces 2 imbeciles d'eric et ramzy et leurs films double zero et les daltons la on peut appeller des navets et pour king kong j'ai confiance a peter jackson :w00t:

Posté mercredi 03 août 2005 à 00:49 (#212) L'utilisateur est hors-ligne   Gamer_man 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

Fast & Furious... bien cérébrale..
Tout comme les films des "comiques" "populaires" (eric et ramzy, djamel...)

Edit :
Les origines n'interviennent évidement pas ici, c'est les films dans lesquels ils ont joués que je n'aime pas (meme si eric et ramzy meme leur spectacles je les trouves pas spécialement tres tres tres... souriable)

Bisous

Posté mercredi 03 août 2005 à 08:18 (#213) L'utilisateur est hors-ligne   Nash 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/02/2004

ouais enfin pour moi ca pourra jamais etre des navets parce que c'est des films qui se prennent pas au serieux.
meme si je deteste aussi fast and furious (surtout le 2)

Posté mercredi 03 août 2005 à 08:40 (#214) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Dernier très gros navet maté:Les Fils du Vent avec le groupe Yamakasi...Ah bah si vous voulez voir un film bidon jetez vous dessus et vous serez pas déçu.^^

Déjà je cherche encore pourquoi le film a ce titre puisque il n'y a qu'un seul fils du vent et qu'on ne le voit que 20 minutes a tout casser,en plus de ça l'histoire est nulle a souhait et toutes les situations sont téléphonées(Vive le suspense!sic)

Le seul truc potable dans ce film sont les cascades(attention j'ai dit les cascades pas les fausses bastons a deux francs six sous ^^) ou franchement le groupe excelle...Quel dommage de pas avoir fait comme pour Yamakasi le film.Loin d'etre exceptionnel il se regardait encore relativement bien du fait qu'il avait un scénario encore relativement interessant et bien exploité.
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mercredi 03 août 2005 à 22:26 (#215) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Un autre bon GROS navet, c'est "Samourais"

Quand les frenchies tentent de copier les (déjà) mauvais films asiatiques...

Du n'importe quoi de A à Z, des effets ridicules, des acteurs (si,si ils disent que ce sont des "acteurs")

Bref, je me suis bien emmerdé pendant 1h30...

Donc, à tous ceux qui veulent le voir... NE LE REGARDEZ PAS !!! OU VOUS ALLEZ MOURIR (D'ENNUI) !!!

Image IPB

Posté mercredi 03 août 2005 à 23:30 (#216) L'utilisateur est hors-ligne   LordoftheGouffa 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/08/2005

Warning ............................Warning..................................
Americain new big shit : "la guerre des mondes"
Ca n'a rien a voir avec le livre du départ qui tratait de manière détournée sur le colonialisme
en montrant des peuples qui se font vaincre sans aucune difficulté pa d'autrespeuples plus avancés et
avides de leur territoire.

en plus l'histoire n'est pas respectée mais là je raconte pas sinon je vous pourri le film qui l'est déjà assez

Spielberg à trahi l'oeuvre originelle dont le message caché était : "c'est pas parce qu'on estplus avancé qu'eux qu'on à le droit de les envahir car ça peut nous arriver un jour." et il l'a remplacé par " on est les plus forts, l'amérique vaincra, so, shut your mouth before I shoot you down ..."

Doncsi vous voulez voir Tom Cruise dans son pire rôle devant Troie allez vous faire entuber de 7 E au cinoche
sinon au pire téléchargéz-le .

by un métaleux humaniste (c'est rare) en colère !!!
Image IPB

Maybe I'm mad, maybe I'm insane, but that's sure I'm more than crazy...

Posté mercredi 03 août 2005 à 23:57 (#217) L'utilisateur est hors-ligne   von strohein 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11/02/2005

Bah! Un film avec Tom Cruise est forcément mauvais, c'est une évidence...

Allez un vrai navet de chez les navets français de surcrois, où même avec la meilleure volonté du monde et en le regardant au 36eme degres, c'est ignoblement nul:

Bloody Malory.

Les premieres minutes sont sympa:
[Voir le message caché (spoiler)]
C'est la nuit on voit une femme en robe de mariée courrir sur la route, succession de plan, où l'on voit un demon/vampire marcher avec un sourire vicieux.
Ce jeu de plan entre la mariée et le démon se succede de plus en plus rapidement . Et l'on finit par le final où c'est la mariée qui poursuivait le démon et lui balance un grand coup de hache dans le crane

J'aime bien etre pris à contre-pied comme ça et je me suis dit :chouette, un film dans l'esprit de Buffy mais version française ça va etre bon...

Erreur, la suite est vomitive, avec un jeu d'acteur digne d'une série française, c'était presque du Julie Lescaut contre les vampires mais en pire dans le jeu des acteurs.
Quand on ne sait pas faire du second degres parodique, on n'essait pas!!! :crying:

En dehors de l'introduction il n'y a rien qui sauve le film, de mémoire il etait produit par les Studios Canal+.

Je me suis amusé à chercher l'avis des critiques sur cette horreur,et je rejoins l'avis de l'un d'entre eux qui disait qu'il fallait interdire au realisateur de tourner d'autre film?

Si vous avez du temps à perdre, si vous voulez croire que le cinema français est bel et bien mort, si vous voulez perdre 50% de vos capacités cognitives, regardez donc cette chose.

Posté jeudi 04 août 2005 à 01:09 (#218) L'utilisateur est hors-ligne   Urumi 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 15/06/2004

von strohein, le 04/08/2005 à 00:57, dit :

Bah! Un film avec Tom Cruise est forcément mauvais, c'est une évidence...

C'est nul de partir sur autant d'aprioris pour allez voir un film.
Un film ca se regarde de manière subjectif.

C'n'est pas que je défend Cruise, enfin... si, car pas mal de ses films sont plutot réussi: Tel Vanilla Sky, Le Dernier Samourai , La guerre des mondes (que j'ai trouvé excélent).
Après on aime ou on aime pas, mais malgrès son côté branleur dans la vrai vie , il faut reconnaitre que c'est quand même un bon acteur ...
... Enfin moi j'dis ca... j'dis rien... ou presque.

Edit: Ooops, j'ai pas pris mon compte :crying:
Donc là, ce post est de moi , NeoOoeN

Ce message a été modifié par Urumi - jeudi 04 août 2005 à 01:10.

Posté jeudi 04 août 2005 à 10:11 (#219) L'utilisateur est hors-ligne   LordoftheGouffa 

• Membre
  • PipPip

Moi G pas aimé parce que j'avais lu le roman de H.G Wells avant et que ca à rien à voir sinon le titre mais je vais pas continuer mon numéro de déscendeur de Blockbuster parce que ca sert à rien et que même (et surtout) dans le cinéma indépendant Il ya des grosses merdes :
[SIZE=7]Last Days
A chier tout pourri le film n'a en réalité rienà voir avec Kurt Cobain et gros regret pas assezde musique
G eu le malheur de bailler dans la scène ou il est habillé en femme unfusil à la main ....
Image IPB

Posté jeudi 04 août 2005 à 17:37 (#220) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Le pire navet de tous les temps, c'est le film de course de voitures avec Stallone, Driver où on voit un ingénieur du son à un moment, un micro dans le plan fixe, etc.
Image IPB

Posté jeudi 04 août 2005 à 18:42 (#221) L'utilisateur est hors-ligne   Wilou84 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/06/2005

Lilandra, le 04/08/2005 à 17:37, dit :

Le pire navet de tous les temps, c'est le film de course de voitures avec Stallone, Driver où on voit un ingénieur du son à un moment, un micro dans le plan fixe, etc.

Dans la même veine des grosses bourdes visuelles, on peut citer le premier Resident Evil avec ses caméramen qui se baladent devant notre nez. Le plus voyant est lorsque
Milla Jovovitch et d'autres types arrivent au train, devant le cadavre du méchant pas beau qui s'est fait tuer par un licker.
On a une vue de haut et on voit bien la caméra ;-)

Au début, on voit aussi un micro qui se balade lorsq'un mec
se fait renverser son café dessus par le méchant pas beau ( waa le spolier trop grave :) )

Bref.....
Image IPB

Posté jeudi 04 août 2005 à 22:54 (#222) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

LordoftheGouffa, le 04/08/2005 à 00:30, dit :

Donc si vous voulez voir Tom Cruise dans son pire rôle devant Troie allez vous faire entuber de 7 E au cinoche

Juste comme ça, même si effectivement Troie est pas top, c'est pas Tom Cruise mais Bradd Pitt :P

Sinon perso j'ai bien aimé la guerre des mondes, je ne trouve pas que ce soit un hymne aux USA...

Spielberg est au dessus de ça je pense, et le livre est assez respecté je trouve... mais "modernisé" pour coller à notre époque

La preuve :
Le gros US crétin de base (joué par Tim Robbins, excellent) qui est blasé que les "japs" aient réussi à dégommer un tripode avant eux...
Ou encore la réplique (encore de Tim Robbins) : "On est la 1ère puissance au monde, on s'est fait torchés en 4 jours... C'est pas une guerre, pas plus qu'il ny'a de guerre entre les hommes et les ver de terre" (ou un truc du style)
Ca prouve que Spielberg ne montre pas les USA comme toutes puissantes... Plutôt aussi "inutiles" que les autres pays en cas d'ennemi "balèze"
Et puis à la fin, c'est du bol que les aliens crèvent d'eux-même, rien à voir avec leur armée...
Ma réplique favorite reste celle de Dakota Fanning quand ils s'enfuient avec la voiture au début : "C'est des terroristes ???"

Image IPB

Posté vendredi 05 août 2005 à 19:47 (#223) L'utilisateur est hors-ligne   LordoftheGouffa 

• Membre
  • PipPip

En temps normal j'aurais pété un cable mais c'est peut être moi qui me trompe
je ne peut pas savoir ....

G acheté des patchs anti-coups-de-gueules ca marche la preuve
Image IPB

Posté vendredi 05 août 2005 à 22:11 (#224) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Y'a pas besoin de pèter un câble :pervers:

Tu dis que tu trouves le film pro-amerloque
Je dis que pour ma part, non... et j'argumente

Après c'est à l'appréciation de chacun...

Pour ce qui est du livre original, je pensais à un autre truc... ce livre est donc une métaphore sur la colonisation...

Le fait que dans le film les aliens envahisseurs meurent à cause des bactèries/maladies de ceux qu'ils sont venus asservir, ça me fait bien penser à l'inverse qui s'est passé en vrai, les colons ont amenés toutes les maladies européennes, a suivie une méta-hécatombe chez les indigènes... clin d'oeil ?

Image IPB

Posté samedi 06 août 2005 à 08:30 (#225) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

LordoftheGouffa, le 04/08/2005 à 10:11, dit :

Last Days
A chier tout pourri le film n'a en réalité rienà voir avec Kurt Cobain et gros regret pas assezde musique
G eu le malheur de bailler dans la scène ou il est habillé en femme unfusil à la main ....

Ça au beau être inspiré par Kurt Cobain, ce n'est pas un film sur lui, ni sur Nirvana et ça n'a pas l'intention d'être un vidéo clip de 1h30 non plus. C'est un peu comme comparer Elephant avec Bowling for Columbine.

Certes ce n'est pas le meilleur Gus Van Sant, mais je suis loin d'être d'accord avec ton avis (mais aussi avec celui de kuroi neko, lui aussi détracteur du film mais pour des raisons contraires aux tiennes).

D'ailleurs, qui dit que la vie d'une rock start est palpitante tous les jours (même quand ils se déguisent en nanas avec des fusils à la main ?)
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Partager ce sujet :

• 63 Pages +
  • « Première
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • Dernière »