Sharemanga: Du mauvais cinéma - Sharemanga

Aller au contenu

• 63 Pages +
  • « Première
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Du mauvais cinéma Vos navets favoris...

Posté dimanche 17 juillet 2005 à 14:39 (#196) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

patlepanda dit :

Batman Higgins?
c'est pas batman begins ?

herc dit :

c'est pas higgins

Sur ma petite île certaines personnes, dont moi, ont rebaptisé batman begins en batman higgins par rapport au personnage gnangnan de la série Magnum à savoir Jonathan Higgins (bien que ce dernier est d'être aussi gnangnan que le héros du film :) ).
Image IPB

Posté dimanche 17 juillet 2005 à 14:50 (#197) L'utilisateur est hors-ligne   patlepanda 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/10/2004

Ok ok
Je pensais bien qu'il y avait quelque chose de caché la dessous, mais je voyais pas trop quoi

Posté dimanche 17 juillet 2005 à 15:07 (#198) L'utilisateur est hors-ligne   Nash 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/02/2004

je pars un peu HS la mais higgins n'est pas du tout mais alors pas du tout gnangnan.

Posté vendredi 22 juillet 2005 à 04:04 (#199) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Sur Nanarland je viens de découvrir que Lady Oscar a été adapté en live.
comme nous sommes sur un forum manga et que ce film est une adaptation du manga je me permets de mettre le lien de leur article qui vaut vraiment mais vraiment le détour!!! :sifle: :sifle:

accrochez-vous :w00t:
Image IPB

Posté vendredi 22 juillet 2005 à 12:17 (#200) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Hisoka972, le 22/07/2005 à 05:04, dit :

Sur Nanarland je viens de découvrir que Lady Oscar a été adapté en live.
comme nous sommes sur un forum manga et que ce film est une adaptation du manga je me permets de mettre le lien de leur article qui vaut vraiment mais vraiment le détour!!! :lol: :lol:

accrochez-vous :P

MWUAAHAAHAHHAH :D

Grandiose...

Il me le faut. :lol:
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté samedi 23 juillet 2005 à 21:23 (#201) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Bon, je vais pas re-rajouter les tas de films qui sont passés pour pas prendre trop de place...

Donc je vais tenter de mettre des nouvelles daubes ^^

- Les chroniques de Riddick
Déjà, ça part mal, "l'acteur" c'est Vin Diesel...
Bon, il parait que Pitch Black est bien mais alors le 2... WAOUH !!
Ca aurait été mieux d'appeler ça "les chroniques ridicules"
Les costumes coutent 3 francs, le jeu des acteurs est... pathétique, l'intrigue... euh, me souviens pas d'en avoir vue une...
une scène d'action toutes les 12 minutes (si,si j'ai compté... j'avais que ça à faire...)
Bref, un film à jeter à la benne en utilisant des gants anti-radiations (on sait jamais)

- Le roi Arthur
Alors celui-là aussi il assure...
Déjà c'est la "vraie" histoire d'Arthur au 5ème siècle (un truc du genre...), celle que tout le monde s'en fout complet, vu qu'on est habitués à celle du moyen-âge... mais passons...
Les acteurs soporifiques au possible, une réalisation hachée, les combats à la mode "actuelle" (oups la caméra bouge toute seule... dommage tu vois rien...) et puis pour faire court... on se fait chier
Après le film, j'ai eu la sale impression d'avoir rien vu... pourtant je confirme que BEAUCOUP de temps est passé... (genre brèche dans l'espace-temps : 1 minute = 1 an)
A jeter aussi...

- Vidocq
Autre monument du non-sens...
Environ 48secondes et 8 dixièmes après le début du film, on sait qui est le méchant...
Et puis les classiques : chiant, mal fait, acteurs miteux (la palme à Depardieu qui arrive presque à égaler sa prestation minable dans Astérix premier du nom...)
On jette !!

- Astérix
Ben comme je disais, Depardieu ridicule
Clavier pas mieux (minables les "ailes" sur le casque, ça fait costume pour la fête de l'école en maternelle...)
Castaldi, Casta, Palmade,... tous R-I-D-I-C-U-L-E-S
Encore une BD mythique passée à la moulinette...
Heureusement que Chabat est passé par là pour le 2...
==> la benne

- Dragon rouge
Quand on a vu le silence des agneaux, on ne peut pas survivre à un tel massacre...
Hopkins doit bien s'acheter à manger, mais pas à ce prix là...
Norton aussi frise le nanard d'or du pire acteur

Bon, j'arrête là... je continuerais un autre jour...
Y'a tellement de daubes... j'aurais bien de quoi déverser ma rancoeur encore un peu... :sifle:

PS : j'avais dit que je le ferais pas mais l'envie est trop forte...
Sont nuls : Indepedence Day, Le jour d'après, Godzilla, Pearl Harbor, Daredevil, Hulk, Michel vaillant,... et bien d'autres
Raaaaah !! ça fait du bien B)

Image IPB

Posté samedi 23 juillet 2005 à 21:28 (#202) L'utilisateur est hors-ligne   Ducan 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 26/02/2005

le pire navet que j'ai vu depuis ces 5 derniere année .... la guerre des mondes

totalement insipide, rien n'est bon dedans a part peut etre le jeu de la petite fille de 10 ans!!!!!

sinon starwars 3...totalement ridicule, le pire de la série (pourtant j'aime assez starwars normalement) trop d'incoherence, les acteurs joue afreusement mal, en plus je l'ai vu en VF.....arf tout pour ne pas le regarder une 2 eme fois

Posté samedi 23 juillet 2005 à 23:03 (#203) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Dans le genre bien nul Elektra même les scènes "émotions pour vous faire émouvoir pleurer tout ça" sont pathétique à faire rire. Un film a jeter à la poubelle.
Image IPB

Posté lundi 25 juillet 2005 à 19:46 (#204) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Sortie récente des 4 fantastiques ! Un film avec de vrai morceaux d'humour ( ah, ben zut, c'est pas drôle... ), d'émotion ( ah ben zut, c'est lourd.... ), d'effets spéciaux ( ah ben zut... rien, ils sont pas mal, juste qu'on les voit 2-3 fois dans le film, et c'est peu... par rapport à la platitude intersidérale du scénar, ça compense même pas... ), de méchants très méchants ( ah ben zut, y en a qu'un, et il est risible <_< , voire même foutraque... ) et bien sûr de super héros...
Bon, ça aurait peut être pu être un bon film, mais le scénario qui tient sur un timbre poste ça craint un peu... Pasque c'est idiot, mais moi, les petites guéguerres méchant/gentil sans autre motivation que "toi, je t'aime pas, t'es pas beau, tu m'as ruiné, tu m'as piqué ma meuf"....... ben, bof quoi......... Ah oui, et puis les grandes scènes de
- motocross
- surf des neiges...
Si je veux en voir, je vais voir Snowboarder........

Au niveau comparaison avec le comic, je l'ai pas lu, donc je peux pas juger...
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté dimanche 31 juillet 2005 à 22:29 (#205) L'utilisateur est hors-ligne   samourai-sensei 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/07/2005

Alors la je vous propose un superbe classique : Godzilla
NON NON NON pas le beau en image de synthese, le moche en papier maché avec de superbe image superposé :confet:

La recherche fut difficile pour trouver la presentation de ce fabuleux film qu'est : "La Planète des Monstres"

En lui même le film n'est pas un extra navet mais voir le fils de Godzilla en papier maché m'a marqué et je m'en souviendrai jusqu'à la fin des mes jours :D

Allé attrapez ça :confet:

Sur l'île de Solgell, des savants mènent des expériences sur la modification du climat. Celles-ci ne marchent pas très bien, hélas, elles font muter des mantes religieuses, déjà de belle taille, et les rendent colossales. De plus un maladroit réveille l'araignée géante Spiga qui hibernait tranquillement. Au milieu de tout ça, un oeuf géant éclôt et il en sort un espèce de bibendum tout vert qui n'est autre que le fils de Godzilla. Les insectes géants sont tout prêts à lui faire un mauvais sort mais heureusement papa arrive et le tire d'affaire. Et entre deux combats il se met en devoir de lui apprendre les rudiments de la vie, comme rugir, cracher des flammes, enfin tout ça quoi. Au milieu de cette ambiance agitée, les savants n'en mènent évidemment pas large et songent sérieusement à plier bagage, emportant avec eux une jeune fille qui vivait sur place, l'imprudente. Ils déclenchent donc une tempête de neige et s'éclipsent. Godzilla a encore le temps d'éliminer toutes les grosses bestioles puis il s'endort sous la neige, tenant son affreux rejeton dans ses bras, et prêt à se dégeler dès l'épisode suivant.

Image IPB

Posté dimanche 31 juillet 2005 à 23:03 (#206) L'utilisateur est hors-ligne   zico 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/02/2005

Pour moi navet c'est plutot une adaptation d'un chef d'oeuvre que l'on aurrai massacré pour essayer de le remettre au gout du jour
Genre : le bossu (daniel auteuil a la place de Jean Marais)
mais surtout fanfan la tulipe avec Vincent Cassel quel navet celui la il est primé :D
Image IPB

Retrouvez tous mes tests de DVD et Jeux DS : ICI
Merci a drake pour cette sign !!!
Mon site de dvd : webdvdr

Posté lundi 01 août 2005 à 11:21 (#207) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

samourai-sensei, le 31/07/2005 à 22:29, dit :

Alors la je vous propose un superbe classique : Godzilla
NON NON NON pas le beau en image de synthese, le moche en papier maché avec de superbe image superposé :D

La recherche fut difficile pour trouver la presentation de ce fabuleux film qu'est : "La Planète des Monstres"

En lui même le film n'est pas un extra navet mais voir le fils de Godzilla en papier maché m'a marqué et je m'en souviendrai jusqu'à la fin des mes jours :crying:

Allé attrapez ça :confet:

Sur l'île de Solgell, des savants mènent des expériences sur la modification du climat. Celles-ci ne marchent pas très bien, hélas, elles font muter des mantes religieuses, déjà de belle taille, et les rendent colossales. De plus un maladroit réveille l'araignée géante Spiga qui hibernait tranquillement. Au milieu de tout ça, un oeuf géant éclôt et il en sort un espèce de bibendum tout vert qui n'est autre que le fils de Godzilla. Les insectes géants sont tout prêts à lui faire un mauvais sort mais heureusement papa arrive et le tire d'affaire. Et entre deux combats il se met en devoir de lui apprendre les rudiments de la vie, comme rugir, cracher des flammes, enfin tout ça quoi. Au milieu de cette ambiance agitée, les savants n'en mènent évidemment pas large et songent sérieusement à plier bagage, emportant avec eux une jeune fille qui vivait sur place, l'imprudente. Ils déclenchent donc une tempête de neige et s'éclipsent. Godzilla a encore le temps d'éliminer toutes les grosses bestioles puis il s'endort sous la neige, tenant son affreux rejeton dans ses bras, et prêt à se dégeler dès l'épisode suivant.

Image IPB

ben je suis pas trop d'accord un godzilla c'est fait pour ertre kicch a mourir, mais c'est le dernier a vec jean reno qui ma deplus, il detruit le mythes de ce lezard, mais bon faut dire que j'aime le genre de film a la premutos, les tomates tuese, stacy, caniba the musical, meet the feebles, donc je dis vive les craignos monsters, par contre pour ne pas flooder sans rien dir un film a fort potentiel, ma decu et je ne 'est pas pourkoi,g coome un manque de quelque chise a la vue de nigth watch, l'intrigue, est bien je jeu des acteurs a ce qu'il faut, pour que le film sorte des post production americaine ou tou doit erte soigner pour offrir un visuelle des plus beau, ce film n'est pas une daube mais un essai et j'espere un precurseur dans le genre, enfin j'attend la suite vu que c'est une triologie pour donner un avis d'ensemble, mais il me fait pense a un telefilm sur m6, pour la realisation, avec une etincelles qui offre de voir des choses plus profondes, mais ce qui ma deplut c'est l'attente de le voir, avec toutes les prommeses des teaser pub et autre, mais ce film va passé quand meme dans les fims cultes, rien que son univers malsain, les reflexion theologiques qu il donne, quand on se donne la pein de rechercher,

en fait il fait penser au ecrit de clive baker, un univres abandoner, oppresant ou chaque entité vit avec un masque qui se fissure, laissant echapper l'abject, et c'est cela qui donne vie a ce film, pour une fois il y a pas les gentills kawai tro clases, contre les mechant stylée sadiques hentai qui degage un fort potentiel de presence.

c'est donc d'alterer la nuances bien mal, de les placer dans des contexte plus humains (tension,peur,secret qui entrave la progression des protagonystes), puis les decors qui offre a pour mon gout, une grande parti dans le sentiment de malaise, qui se renforce avec des acteurs prenant leur rôle à la perfection, pour induire une promuicite derangeante.

DONC POU EN FINIR IL BIEN MAIS IL LUI MANQUE UN TRUC QUE J'ESPERE CERA RATTRAPER DANS LES SUIVANTS

c'est pas une daube, c'est cntre courant des prod actelle, qui se veut etre une prod dans la ligner des underworl, blade, constantine (trés bon fil celui la ).*

autre critiques ce film prend beaucoup dans l'univer ins/magnas veritas, et vampire la masquarade, avec un soupcson de kult pour je joueurs de rpg papier il me omprendront

donc je l'ai aimmez aprées une soirée ou on a debatut, mais si la suite ne se renouvelle pas il sera un ratage.

pour eviter cela je pense qu'il serait bon de s'interreser un peu plus ou personnages, et leur confrontation avec les élemnt surnaturel, pour que cette triologi depasse les matrix qui a part les combats n'apporter rien de neuf pour ce suites

donc WAIT AN SE
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté lundi 01 août 2005 à 11:28 (#208) L'utilisateur est hors-ligne   zico 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/02/2005

d'accord avec ton analyse
moi je craint le pire si ils nous refont king kong
Image IPB

Retrouvez tous mes tests de DVD et Jeux DS : ICI
Merci a drake pour cette sign !!!
Mon site de dvd : webdvdr

Posté lundi 01 août 2005 à 23:13 (#209) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Pour ce qui est du King-Kong de Jackson, je pense qu'il peut apporter une plus grande profondeur que les versions précédentes, il a su prouver son talent, et cela bien avant le seigneur des anneaux...

Moi je dis WAIT & SEE, je pense qu'il pourrait nous surpendre...

Pour ce qui est de Godzilla, c'est clair que la version Emmerich est un navet de compétition...
Toutes les plus grosses ficelles scénaristiques + un Jean Reno pas en forme + un lézard géant à la mode "jurassic park XXL" + on se lâche tout ce qu'on peut sur les frenchies (tout le monde s'appelle jean-quelque chose, le truc étonnant c'est qu'ils n'avaient pas de bérets...) donnent un joli film insipide...

Beurk Emmerich... tous ces films sentent bon la nullité...
Y'a que Independence Day pour un peu rattraper... non je déconne :ph34r:

Image IPB

Posté mardi 02 août 2005 à 02:34 (#210) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

heu sadraven un film film qui fait penser a du clive barker \o/\o/
si on parle du meme (imajica,secret show entre autre )tu a plus qu'attiser ma curiosité(meme si tu en dit du mal^^) donc nigth watch je note
e sinon pour les daubes je viens de mater les 4fantastiques le film est pas aussi pourris que je le penser (meme agréable pour ceux qui recherche juste a se défendre...)mais infamie ils on oser toucher a fatalis :blush: :blink: :blink: ce personnage culte qui a une histoire vraiment interessante dans le comics devient un espece de mechant avide de revanche sans vrai raisons^^ rien que pour ça je hait ce film (de toute façon les grosse production américaine en général bof bof et les adaptation de comics n'en parlons pas :w00t: )

Citation

Pour ce qui est du King-Kong de Jackson, je pense qu'il peut apporter une plus grande profondeur que les versions précédentes, il a su prouver son talent, et cela bien avant le seigneur des anneaux...

la a mon avis tu rêve mais pourquoi pas (meme si j'y crois pas)
edit: roland Emmerich...is evil
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Partager ce sujet :

• 63 Pages +
  • « Première
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • Dernière »