Bon, je vais pas re-rajouter les tas de films qui sont passés pour pas prendre trop de place...
Donc je vais tenter de mettre des nouvelles daubes ^^
-
Les chroniques de Riddick
Déjà, ça part mal, "l'acteur" c'est Vin Diesel...
Bon, il parait que Pitch Black est bien mais alors le 2... WAOUH !!
Ca aurait été mieux d'appeler ça "les chroniques ridicules"
Les costumes coutent 3 francs, le jeu des acteurs est... pathétique, l'intrigue... euh, me souviens pas d'en avoir vue une...
une scène d'action toutes les 12 minutes (si,si j'ai compté... j'avais que ça à faire...)
Bref, un film à jeter à la benne en utilisant des gants anti-radiations (on sait jamais)
-
Le roi Arthur
Alors celui-là aussi il assure...
Déjà c'est la "vraie" histoire d'Arthur au 5ème siècle (un truc du genre...), celle que tout le monde s'en fout complet, vu qu'on est habitués à celle du moyen-âge... mais passons...
Les acteurs soporifiques au possible, une réalisation hachée, les combats à la mode "actuelle" (oups la caméra bouge toute seule... dommage tu vois rien...) et puis pour faire court... on se fait chier
Après le film, j'ai eu la sale impression d'avoir rien vu... pourtant je confirme que BEAUCOUP de temps est passé... (genre brèche dans l'espace-temps : 1 minute = 1 an)
A jeter aussi...
-
Vidocq
Autre monument du non-sens...
Environ 48secondes et 8 dixièmes après le début du film, on sait qui est le méchant...
Et puis les classiques : chiant, mal fait, acteurs miteux (la palme à Depardieu qui arrive presque à égaler sa prestation minable dans Astérix premier du nom...)
On jette !!
-
Astérix
Ben comme je disais, Depardieu ridicule
Clavier pas mieux (minables les "ailes" sur le casque, ça fait costume pour la fête de l'école en maternelle...)
Castaldi, Casta, Palmade,... tous R-I-D-I-C-U-L-E-S
Encore une BD mythique passée à la moulinette...
Heureusement que Chabat est passé par là pour le 2...
==> la benne
-
Dragon rouge
Quand on a vu le silence des agneaux, on ne peut pas survivre à un tel massacre...
Hopkins doit bien s'acheter à manger, mais pas à ce prix là...
Norton aussi frise le nanard d'or du pire acteur
Bon, j'arrête là... je continuerais un autre jour...
Y'a tellement de daubes... j'aurais bien de quoi déverser ma rancoeur encore un peu...
PS : j'avais dit que je le ferais pas mais l'envie est trop forte...
Sont nuls : Indepedence Day, Le jour d'après, Godzilla, Pearl Harbor, Daredevil, Hulk, Michel vaillant,... et bien d'autres
Raaaaah !! ça fait du bien