bon pour les daubes cinematographiques de la loose qui tu, il y a elektra, une histoire peu, enfin pas du tout a mon gout, de plus les effets specieaux sont de l'image de synthese relaiser par des stagiaires , de plus par rapport à l'univers marvel je ne parlerais meme pas des libres choix du marketing, puis le film qui ma decu cette année ce fut arsene lupin, pourquoi :
Arsene lupin est un voleur priviligiant la discretion, la subtilitée, la reflexion d'un plan bien pensé, et la on assite à des scenes ou on a à faire à un cretin qui fonce dans le tas.
Je prend pour exemple, la scene du train ou il doit voler une certaine choses, il la prend puis s'enfuit et se bat contre eux (niveau plan subtile y a mieux, vin diesel ou vandame aurait fait pareille je pense ) autre fait, une eglise;,un crucifix a derober, son seule plan je saute dessus comme un malade avec une corde puis je passe a travers une fenetre (c'est pour la cascade fun, et trop comme les americains ), de plus je trouve que le scenariste ne sachant pas quoi ecrire et n'ayant pas eu envie de lire les livres, ces mis dans la tete et ben tien je vais faire comme tout le monde je vais ecrire l'histoire de arsene quand il etait jeune, comme ca je suis libre de dire n'importe quelle conneries,
la j'imagine le scenariste devant la description de arsene lupin
seule devant un vandame, une biere à la main, il se dit tain trop fort faut que arsene il fase du truc de combat pareille
a oui la fenetre qui explose faut que sa fasse boum dans le film
euh putain j'ai 5 h pour rendre le scenario bon je vais prendre vsd cela va me donner des idée sur lupin machin ninja boum
meme le semblant d'intrigue est nul, le seul point positif dans le film que j'ai trouver, c'est le moment on voit dans le fond vers la droite une jolie feuille sur un arbre, mais je suis pas sur que le cadreur , producteur, l'ai fait exprés, mais bon si oui cela doit etre le seul point positif
disons que arsene lupin aurait etait un film sans plus sil il c'etait appeler van dieselert et l'intrigue du mystere, mais on ne prend pas un nom connu pour en faire n'importe sous pretexte que cela rapporte plus, comme si on avait fait un spiderman qui parlerait de l'amour lesbienne de filles poursuivit par la police dont une aurait eu le pouvoir de se coller au mur et d'envoyer des filaments.... enfin j'espere que vous voyez ce que je veux dire