Sharemanga: Du mauvais cinéma - Sharemanga

Aller au contenu

• 63 Pages +
  • « Première
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Du mauvais cinéma Vos navets favoris...

Posté dimanche 26 juin 2005 à 15:27 (#181) L'utilisateur est hors-ligne   Depeche Mode 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 13/05/2005

Tifa, le 26/06/2005 à 10:48, dit :

Sauf que Buffy le film existe déjà (la série en est tirée), et il paraît que c'est une merde(ça passe sur la câble, mais je n'ai même pas le courage de le regarder, du fait que je déteste déjà la série).

Oh que je suis pareil :P
Image IPB

Posté dimanche 26 juin 2005 à 21:20 (#182) L'utilisateur est hors-ligne   kuroi neko 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/07/2003

Bloody Mallory c'est drôle et bien fait, ça ne se prend jamais au sérieux et ça ne prétend pas être autre chose qu'une série B divertissante.
Quant à le comparer à Buffy, je vois mal le rapport. Le ton, l'image, l'histoire et les personnages n'ont rien à voir. C'est un scénario bien franchouillard où l'humour repose sur l'ironie et le pince-sans-rire, à 1000 kilomètres de la niaiserie de Buffy.

Posté vendredi 15 juillet 2005 à 00:03 (#183) L'utilisateur est hors-ligne   patlepanda 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/10/2004

comme navets perso j'aime bien pearl harbor
Mais la palme reviens à Driven avec Stallone, c'est tellement merdique que ça en deviens du génie
C'est un film qui parle de course de bagnoles mais avec des effets spéciaux merdiques et avec un stallone au sommet de son art
Si je doit vous conseiller un mauvais film ce serait donc celui-ci

Posté vendredi 15 juillet 2005 à 01:19 (#184) L'utilisateur est hors-ligne   Lock 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/07/2003

Personnellement le film qui m'a vraiment donné envie de foutre de la mort aux rats dans tout les sachet de popcorn des spectateurs, d'égorger le projectionniste, de courir, crier ma haine en faisant le tour de la sale avec dans chaque main un oscar enrouler dans des tranches de jambon, pour enfin commencer à macher meticuleusement centimetre par centimetre la toile ou venait MOURIR cette chose qui se veut un film. C'est Independence Day

- Le sentiment nationnale exacerbé à outrance ( oui ça fait beaucoup, mais c'est pôur rester dans le ton )
- Un president en F14 pour chasser les extra terrestre
- On parle souvent dans les films holiwoodiens, de " la scene en trop". Celle qui vient se poser comme un cheuveu au millieu de la soupe. Celle qui n'a rien a foutre la. Qui ne sert a rien sauf à décrédibiliser tout le reste. Celle qui nous fais vraiment chier pareceque ce heros on l'aimait bien, il sortait du lot, il n'était pas juste un concept vu et revu, ET PAF il tombe dans un conformisme ou le heros se doit d'etre americain d'en pleurer d'emotion pareceque c'est beau. ET BIEN CETTE SCENE EN TROP elle dure tout le film...

Et vive le 14 JUILLET !!!!!!!!!!!! Pareceque merde je sent un truc la, un filon......... chirac dans un concorde cabriolet à Mach 2, des extra terrestre, Depardieu qui colle une baffe a l'un d'eux en lui lancant un "Bienvenue en France".... Ouai ya quelque chose à faire la....

Posté vendredi 15 juillet 2005 à 01:32 (#185) L'utilisateur est hors-ligne   patlepanda 

• Habitué
  • PipPipPip

je l'avais presque oublié celui la
c'est vrai qu'il est abusivement mauvais et qu'il mériterais lui aussi un joli trophé dans la catégorie des films de daube
Je me rapelle que moi aussi j'ai pété un cable quand j'ai vu le président grimper sur son avion de chasse pour buter de l'alien

Posté vendredi 15 juillet 2005 à 08:35 (#186) L'utilisateur est hors-ligne   hanapee 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/03/2005

pour moi c'est incontestablement roland emerich, l'homme à abattre tous ces films sont de la daube conditionné au patriotisme américain. Ex :
godzilla, le français c'est des gens pas gentils qui font des essais nucléaires sans en avoir rien à foutre de l'écosystème.
Le jour d'après, en 3 jours j'arrive à faire chicago-new york en traineau. En plus les mexicains c'est des enfoirés car ils veulent pas de nous si on leur annule pas leur dette (pense qu'au pognon)
Independance day, rien que le titre est une insulte au monde entier ! Un film pour les américains, par les américains ; oups, emerich est allemand mais il se croit être américain !

Posté vendredi 15 juillet 2005 à 09:42 (#187) L'utilisateur est hors-ligne   patlepanda 

• Habitué
  • PipPipPip

Dans la fabuleuse filmographie de roland emmerich je crois que tu en oublies un c'est THE PATRIOT
C'est juste de l'abus, Mel Gibson meriterais d'être lapidé rien que pour ce film (bien qu'il aie joue dans d'autres merdes)

Posté samedi 16 juillet 2005 à 17:51 (#188) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Les 4 Fantastiques. bien que...
Après avoir été super dégouté par Batman Higgins, je m’attendais à une nouvelle daube made in marvel production après le décevant Hulk.
Hé bien ma foi j’ai quelque peu changé d’avis…
Le film étant récent je mets tout ça en spoiler

[Voir le message caché (spoiler)]
Le film est plutôt pas mal dans son ensemble, mais il a un très mais très gros défaut : VICTOR Von FATALIS.
Aaaaaaahhhh que dire de Fatalis ? massacré comme je le craignais : on a droit à un Fatalis businessman tel Lex Luthor imbue de sa personne mégalo et j’en passe
Les fans de l’univers Marvel devraient tomber de leur siège lorsqu’ils apprendront que Suzanne Storm sort avec Fatalis depuis 2 ans !!?! :lol: hé oui ce n’est pas une blague. (dans la bd française elle s’appelle Jane)

Dans la b.d ils sont 4 à aller dans l’espace et bien dans le film ils sont 5 : Fatalis est aussi du voyage et il obtient lui aussi des pouvoirs : il devient au fil de sa mutation un être métallique capable d’absorber/projeter de l’énergie électrique (!?!) on est très loin de l’homme qui s’était initié à la magie noire. D’ailleurs il est aussi le créateur des costumes à molécules instables.

Fatalis est réduit à un rôle où, en plus de sa soif du pouvoir, il ne rêve que de se venger de Red Richards qu’il tient pour responsable de tous ses malheurs (perte de son empire, de sa fiancée, de son apparence humaine)
Il est tellement métallique qu’on finit par se demander pourquoi il s’est revêtu du costume qu’on lui connaît bien.

Le final est peu gâchée tant on se demande si les scénariste se sont renseignés sur la puissance d’une nova. La torche en nova surchauffe métal-fatalis, Suzanne contenant le tout par son champ de force ( !!?!). Là ils on fait fort Suzanne maîtrisant la puissance d’une nova…
Et métal-fatalis a survécu !!?!

Quelques points positifs :

- la façon dont les 4 tentent de gérer les difficultés engendrées par leurs pouvoirs
- On évite de nous en mettre plein la « tronche » avec les super pourvoir des 5
- Le caractère Ben Grim est plutôt bien respecté
- La personnalité de Johnny Storm dont je n’ai plus souvenir dans la bd est très utile dans le film (je vous laisse le soin de découvrir ce sacré flambeur :sifle: )
-Les effects spéciaux (yavait intérêt :P ) bon j'ai pas trop aimé la façon dont a été représenté la chose mais black-Alicia a adoré

Ce film est un bon divertissement, mais à cause de Fatalis je le mets dans ce topic et toc :angry:
Image IPB

Posté samedi 16 juillet 2005 à 18:12 (#189) L'utilisateur est hors-ligne   patlepanda 

• Habitué
  • PipPipPip

Batman Higgins?
c'est pas batman begins ?
Je l'ai pas vu donc je peu pas donner mon avis.

Par contre je me suis souvenu d'un autre bon gros navet (le n°1 d'un de mes amis) : rollerball avec jean reno

Posté samedi 16 juillet 2005 à 20:25 (#190) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

J'Ai beaucoup aimé BAtman begins ( je l'ai vu 3 fois d'ailleurs ^^) mais par contre j'ai trouvé F4 assez niais ( la chimie entre Reeds et Storm est inexistante) malgré la Torche humaine qui m'a bien plu :angry:
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté samedi 16 juillet 2005 à 23:30 (#191) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Hisoka972, le 16/07/2005 à 18:51, dit :

Après avoir été super dégouté par Batman Higgins, je m’attendais à une nouvelle daube made in marvel production après le décevant Hulk.

c'est pas higgins, et c'est pas chez marvel non plus. t'as ptetre pas du voir le bon film :angry:

par contre, en parlant de bouse made in marvel, ya daredevil et sa copine elektra, et (même si ça me fait chier de l'avouer) the punisher, transformé en gentil revanchard par les scénaristes tout pourris
(par exemple, la scene où il "torture" un gars avec une glace à la fraise, c'est d'un ridicule fini)
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté dimanche 17 juillet 2005 à 04:39 (#192) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

Pour Marvel, il parlait des 4 fantastiques :angry:

Posté dimanche 17 juillet 2005 à 04:46 (#193) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

Citation

Pour Marvel, il parlait des 4 fantastiques wink2.gif

pour être exacte il parlait des 4 fantastiques par rapport a hulk
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté dimanche 17 juillet 2005 à 12:18 (#194) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Un nanard de chez nanard ( peut-être que quelqu'un en a déjà parlé), c'est Starship Troopers 2.

Cest LE film tourné dans un garage, pour dire, toute l'histoire se déroule la nuit pour tenter de minimiser les décors, super, et en plus de ça l'histoire est pourrie.
Image IPB

Posté dimanche 17 juillet 2005 à 12:24 (#195) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

bon pour les daubes cinematographiques de la loose qui tu, il y a elektra, une histoire peu, enfin pas du tout a mon gout, de plus les effets specieaux sont de l'image de synthese relaiser par des stagiaires , de plus par rapport à l'univers marvel je ne parlerais meme pas des libres choix du marketing, puis le film qui ma decu cette année ce fut arsene lupin, pourquoi :

Arsene lupin est un voleur priviligiant la discretion, la subtilitée, la reflexion d'un plan bien pensé, et la on assite à des scenes ou on a à faire à un cretin qui fonce dans le tas.
Je prend pour exemple, la scene du train ou il doit voler une certaine choses, il la prend puis s'enfuit et se bat contre eux (niveau plan subtile y a mieux, vin diesel ou vandame aurait fait pareille je pense ) autre fait, une eglise;,un crucifix a derober, son seule plan je saute dessus comme un malade avec une corde puis je passe a travers une fenetre (c'est pour la cascade fun, et trop comme les americains ), de plus je trouve que le scenariste ne sachant pas quoi ecrire et n'ayant pas eu envie de lire les livres, ces mis dans la tete et ben tien je vais faire comme tout le monde je vais ecrire l'histoire de arsene quand il etait jeune, comme ca je suis libre de dire n'importe quelle conneries,

la j'imagine le scenariste devant la description de arsene lupin

seule devant un vandame, une biere à la main, il se dit tain trop fort faut que arsene il fase du truc de combat pareille
a oui la fenetre qui explose faut que sa fasse boum dans le film
euh putain j'ai 5 h pour rendre le scenario bon je vais prendre vsd cela va me donner des idée sur lupin machin ninja boum

meme le semblant d'intrigue est nul, le seul point positif dans le film que j'ai trouver, c'est le moment on voit dans le fond vers la droite une jolie feuille sur un arbre, mais je suis pas sur que le cadreur , producteur, l'ai fait exprés, mais bon si oui cela doit etre le seul point positif

disons que arsene lupin aurait etait un film sans plus sil il c'etait appeler van dieselert et l'intrigue du mystere, mais on ne prend pas un nom connu pour en faire n'importe sous pretexte que cela rapporte plus, comme si on avait fait un spiderman qui parlerait de l'amour lesbienne de filles poursuivit par la police dont une aurait eu le pouvoir de se coller au mur et d'envoyer des filaments.... enfin j'espere que vous voyez ce que je veux dire
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Partager ce sujet :

• 63 Pages +
  • « Première
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • Dernière »