pour batman begins c'est la mode maintenant de faire filmer les combats par un mec qui a parkinson c'est relou :/
-
63 Pages
- « Première
- ←
- 10
- 11
- 12
- 13
- 14
- →
- Dernière »
Du mauvais cinéma Vos navets favoris...
Posté samedi 25 juin 2005 à 11:50 (#167)
Je me permets un petit message pour vous demander d'argumenter un peu vos commentaires.
Tifa l'a précisé dans le premier message
et elle a raison !
Ce serait dommage que ce sujet devienne juste une liste sans âme des bouses cinématographiques ;)
A noter : ce message ne s'adresse a personne en particulier, c'est juste qu'après quelques pages, certains messages s'essouflent, et j'ai pas envie que ce topic deviennent ennuyeux
Tifa l'a précisé dans le premier message
Citation
Je vous demanderais un minimum d'argumentation, pas des listes plus ou moins exhaustives de films, ce qui ne sers à rien à par à faire du flood...
et elle a raison !
Ce serait dommage que ce sujet devienne juste une liste sans âme des bouses cinématographiques ;)
A noter : ce message ne s'adresse a personne en particulier, c'est juste qu'après quelques pages, certains messages s'essouflent, et j'ai pas envie que ce topic deviennent ennuyeux

Posté samedi 25 juin 2005 à 12:01 (#168)
Citation
Liam Nesson le seul film où je l'ai vu sans épée c'est dans le dernier Inspecteur Harry - the dead pool.
je foudrais juste rectifier une erreur: il a aussi joué dans love actually et le truc de la maison hanté, et la aussi il n'avait pas d'epee.
Mais, il m'a fait enormement pensée a qui gon jin au debut.
Posté samedi 25 juin 2005 à 12:14 (#169)
tsuby, le 25/06/2005 à 13:01, dit :
Citation
Liam Nesson le seul film où je l'ai vu sans épée c'est dans le dernier Inspecteur Harry - the dead pool.
je foudrais juste rectifier une erreur: il a aussi joué dans love actually et le truc de la maison hanté, et la aussi il n'avait pas d'epee.
Exact ! Hantise !! Je m'en souviens parce qu'on est allé le voir au ciné avec un pote et on s'est poilés pendant 1h30.

Ca date, alors je me souviens pas trop du scénario, mais il était tout bof : du genre un psychologue veut tenter une expérience sur la peur des gens et pour ça il invite un groupe dans une maison "hantée".
J'ai le vague souvenir d'assez mauvais acteur, et d'un fin risible mais surtout de l'utilisation abusive du concept du diable qui sort de sa boite, c'est à dire des techniques de réalisation qui font forcément sursauter alors qu'il n'y a rien d'effrayant, juste on mets une musique stressante qui monte qui monte et PAF! un squelette dans la cheminée!

Rigolo donc, mais pas assez "bien" pour que j'ai envie de le revoir...
Posté samedi 25 juin 2005 à 12:47 (#170)
Bon perso il y a un film ou j'ai été mdr du début à lafin avec les potes qui sont venus le voir avec moi.
C'est Blade Trinity.
Ce film franchement il est mortelle pour les abdos tellement tu es plié de rire tout le long.
Bon ce bon vieux Blade , je pense que du film on l'entend l'équivalent de 2 ou 3 minutes au cumul donc le réalisateur c'est pas pris la tête pour les dialogues. Ensuite c'est de l'action pure dure , sa zigouille du vampire toutes les 30 secondes et franchement sa y va grave.
Bon le scénario , plus basique , le prince des vampires revient à la vie et Blade décide de se le faire.
Niveau effets spéciaux c'est pas mal , sa tient le fil condusteur du film : 100% Action.
Les acteur sont ma fois poilant.
Attendez , ils nous sortent l'une des héroines de " 7 à la maison" . Elle se la joue dur mais sa a du mal.Quand à ce bon Wesley , bin toujours le même dans son bon vieux rôle de BLADE.
Au final avec mes potes on étaient éclatés de rire tout le long tellement c'est abusé et tellement tu te doute de la fin.
Par contre ce qui est bien avec ce genre de film , c'est le fait que tu peux aller le voir en déconnectant ton cerveau , pas besoin e réfléchir
A conseiller pour un moment de rigolade entre pote.
C'est Blade Trinity.
Ce film franchement il est mortelle pour les abdos tellement tu es plié de rire tout le long.
Bon ce bon vieux Blade , je pense que du film on l'entend l'équivalent de 2 ou 3 minutes au cumul donc le réalisateur c'est pas pris la tête pour les dialogues. Ensuite c'est de l'action pure dure , sa zigouille du vampire toutes les 30 secondes et franchement sa y va grave.
Bon le scénario , plus basique , le prince des vampires revient à la vie et Blade décide de se le faire.
Niveau effets spéciaux c'est pas mal , sa tient le fil condusteur du film : 100% Action.
Les acteur sont ma fois poilant.

Attendez , ils nous sortent l'une des héroines de " 7 à la maison" . Elle se la joue dur mais sa a du mal.Quand à ce bon Wesley , bin toujours le même dans son bon vieux rôle de BLADE.
Au final avec mes potes on étaient éclatés de rire tout le long tellement c'est abusé et tellement tu te doute de la fin.
Par contre ce qui est bien avec ce genre de film , c'est le fait que tu peux aller le voir en déconnectant ton cerveau , pas besoin e réfléchir

A conseiller pour un moment de rigolade entre pote.
Posté samedi 25 juin 2005 à 15:02 (#171)
tsuby, le 25/06/2005 à 13:01, dit :
Citation
Et j'ajoute La liste de Schindler...
Sinon, le résumé de Hantise cité plus haut m'a fait penser à une belle daube:
Je n'arrive pas du tout à me souvenir du titre du film, il y a l'acteur qui joue Monk dans la série sur TF1.
Ce film parle d'une famille dont le père veuf (comme dans Monk tiens!) hérite d'une maison de son oncle. C'est une maison tout en verre avec pleins de couloirs.
Bref, je ne sais toujours pas pourquoi, mais la petite famille débarque dans la maison avec des chasseurs de fantômes ou quelque chose dans le genre. Et là, c'est le drame! Tout ce petit monde ce retrouve enfermé dans la maison, car les murs de la maison bougent sans arrêt!!! Et c'est là que l'on découvre que 13 fantômes (Ah voilà, c'est ça le titre du film je crois) hyper ultra dangereux hantent la maison et en menacent les occupants !
C'en suit une succession de scènes de suspense téléphonées, des scènes de tueries gores à souhait, et du sang en veux-tu en voilà. Sans compter les rebondissements foireux et les effets spéciaux nuls.
Bref, je n'ai pas eu peur (pourtant, comme pour Brocéliande, c'était le but...) et j'ai définitivement compris pourquoi les critiques avaient craché sur ce film à sa sortie.
Posté samedi 25 juin 2005 à 18:21 (#172)
bonjour,
Je viens de regarder: baby-sittor. (pour la critique il suffit de regarder le sujet deu topic pour constater en effet que c'zst une merde)
Tout d'abord, c'est ridicule a souhait je me suis marrer parceque l'on tombe tellement loin dans les clichés du pauvre militaire ^^
Ensuite nous avons les morales (et oui toujours les memes: percevere, suis ta voie, ...etc) a deux francs ciquantes (merde on est a l'euro aujourd'hui).
Et enfin le bon Vin diesel qui meme dans une comedie famillial ne peut s'empecher d'etre fidele a lui meme:
-il conduit une voiture a la fast and furious(dommage elle est pas tunée)
-il tappe le mechant qui veut detruire les E-U (et oui comme toujours eet comme dans XXX d'ailleurs faudrait rajouter XXX² dans les nanards)
-puis enfin avons la jolie jeune fille qui tombe dans ses bras gros bras musclés a la fin(ete oui pas tres innovant)
Et plein d'atres choses qui font que le film tombe dans les clichés
Mais bon c'est une comedies familliales donc a un public assez jeune (heu moi... heu bon je sais je suis pueril et alors?)
Je viens de regarder: baby-sittor. (pour la critique il suffit de regarder le sujet deu topic pour constater en effet que c'zst une merde)
Tout d'abord, c'est ridicule a souhait je me suis marrer parceque l'on tombe tellement loin dans les clichés du pauvre militaire ^^
Ensuite nous avons les morales (et oui toujours les memes: percevere, suis ta voie, ...etc) a deux francs ciquantes (merde on est a l'euro aujourd'hui).
Et enfin le bon Vin diesel qui meme dans une comedie famillial ne peut s'empecher d'etre fidele a lui meme:
-il conduit une voiture a la fast and furious(dommage elle est pas tunée)
-il tappe le mechant qui veut detruire les E-U (et oui comme toujours eet comme dans XXX d'ailleurs faudrait rajouter XXX² dans les nanards)
-puis enfin avons la jolie jeune fille qui tombe dans ses bras gros bras musclés a la fin(ete oui pas tres innovant)
Et plein d'atres choses qui font que le film tombe dans les clichés
Mais bon c'est une comedies familliales donc a un public assez jeune (heu moi... heu bon je sais je suis pueril et alors?)
Posté samedi 25 juin 2005 à 18:34 (#173)
moi j'ai maté mr and mrs smith la semaine derniere (le nouvo brad pit angelina jolie) pareil c bouré de cliché, des dialogues a 2 francs, les scénes d'actions son completement naze genre je tire a tout vas sans recharger et sans visé, encerclé par 50 mercenaires armé de uzi qui font le menage en meme temps dans une piece, pas une balle ne touche nos heros, trop fort hollywood tu m'etonne qu'avec se genre de film il se passe tellement de carnage labas <_<

Posté samedi 25 juin 2005 à 18:51 (#174)
Mais deja ou te viens l'idée de regarder Baby Sittor ?
Je vois ce qui pourrias donner envie de le voir ...
Acteur nul a chier pour tunning men j'ai nommé le plus grand bousseux de l'histoire du cinema ric1 : vin diesel (je me permet de l'ecrire sans majuscules)
Le titre ... "Baby Sittor"Non mais ...le popon .
Et surtout,et surtout : La Bande Annonce plus que ridicule,tu te marre meme pas tellement ta epuisé tout ton stock de pitié a la vu de l'affiche .

Je vois ce qui pourrias donner envie de le voir ...
Acteur nul a chier pour tunning men j'ai nommé le plus grand bousseux de l'histoire du cinema ric1 : vin diesel (je me permet de l'ecrire sans majuscules)
Le titre ... "Baby Sittor"Non mais ...le popon .
Et surtout,et surtout : La Bande Annonce plus que ridicule,tu te marre meme pas tellement ta epuisé tout ton stock de pitié a la vu de l'affiche .

Posté samedi 25 juin 2005 à 19:49 (#175)
mon navet préféré: "II heures moins le quart avant Jésus Christ", c'est kistch tout plein et dans le rôle de Ben Hur Marcel, on retrouve Coluche faisant face à un César très très gay!!

Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption... Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]
Posté dimanche 26 juin 2005 à 09:31 (#176)
mon navet préféré c'est bloody Malory une pâle copie de buffy contre les vampire made in france produite par Besson.
j'ose meme pas commenté ce film tellement que c'étais nul.
comme toutes les productions besson d'ailleurs.
j'ose meme pas commenté ce film tellement que c'étais nul.
comme toutes les productions besson d'ailleurs.
vive le true black metal et vive satan.
code wii: 7894 0745 0678 0528
Posté dimanche 26 juin 2005 à 09:35 (#177)
oui bloody mallory un navet mais je me demande toujour comment le realisateur a eu kenji kawai a la musique(franchement il fait un truc en france,c'est bien, mais pourquoi cette daube)??????????????

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté dimanche 26 juin 2005 à 10:21 (#178)
bluerose, le 26/06/2005 à 10:35, dit :
oui bloody mallory un navet mais je me demande toujour comment le realisateur a eu kenji kawai a la musique(franchement il fait un truc en france,c'est bien, mais pourquoi cette daube)??????????????
ah tiens je savais pas que c'étais Kenji Kawai pour la musique, pourquoi cette daube c'est simple c 'est Besson qui produit et tu sais quand y a beaucoup de pognon tu peux payé tous ce que tu veux, ben c 'est pareil pour un film. Et en plus ils sont du faire croire au pauvre Kenji qu'ils tournaient Buffy le film

vive le true black metal et vive satan.
Posté dimanche 26 juin 2005 à 10:48 (#179)
Sauf que Buffy le film existe déjà (la série en est tirée), et il paraît que c'est une merde(ça passe sur la câble, mais je n'ai même pas le courage de le regarder, du fait que je déteste déjà la série).
Posté dimanche 26 juin 2005 à 10:58 (#180)
lut ^^
bha pareil que depeche mode je suis aller voir baby sittor o cinoch ( g payer une place de cinoche pour rien !) un film qui devrait pas exister une dobe compléte ! un film a en chier dur ! (me suis surpasser pr trouver ca !
) completement pourri avec des acteurs pourris et un scenario pourri !
(heuresement qu'aprés je suis aller voir crazy kun fu ! ca c cool et la j'ai pas depensser mon argent pour rien ( crazy kunfu ca demonte ! c drole (2 degré !) ya du fight des effets speciaux ..... en bref genial !
bha pareil que depeche mode je suis aller voir baby sittor o cinoch ( g payer une place de cinoche pour rien !) un film qui devrait pas exister une dobe compléte ! un film a en chier dur ! (me suis surpasser pr trouver ca !

(heuresement qu'aprés je suis aller voir crazy kun fu ! ca c cool et la j'ai pas depensser mon argent pour rien ( crazy kunfu ca demonte ! c drole (2 degré !) ya du fight des effets speciaux ..... en bref genial !

Partager ce sujet :
-
63 Pages
- « Première
- ←
- 10
- 11
- 12
- 13
- 14
- →
- Dernière »