Sharemanga: Du mauvais cinéma - Sharemanga

Aller au contenu

• 63 Pages +
  • « Première
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Du mauvais cinéma Vos navets favoris...

Posté vendredi 24 juin 2005 à 09:59 (#151) L'utilisateur est hors-ligne   Woodchuck 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 04/08/2004

Karasu, le 24/06/2005 à 09:50, dit :

Woodchuck, le 23/06/2005 à 18:02, dit :

Un des pires navets mais qui se fait vieux maintenant c'est Commando avec Shwarzie, mais c'est tellement nul que c'est hors compèt.

Haha... je l'ai bien aimé pourtant...

T'as aimé commando? (t'avais 8 ans peut être)
Toute façon toi t'aime les films avec des mites géantes (mdr)

Paycheck est évidemment une bouze... John Woo à Holywood, quelle déception depuis...
Image IPB
"Ne t'interpose pas entre le Woodchuck et sa proie ! Où il ne te tuera pas à ton tour. Il t'emportera vers les maisons de lamentation, au-delà de toutes ténèbres, où ta chair sera dévorée et ton esprit desséché laissé nu à l'Oeil Vigilant."
(Brrr...)

Posté vendredi 24 juin 2005 à 10:18 (#152) L'utilisateur est hors-ligne   magetoolien 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/07/2004

Citation

Parmis les pires navets on peut tout de même citer les Steven Seagal ou les Chuck Norris!!!
Dont la fameuse réplique:

"Faites attention où vous mettez les pieds!
je met les pieds ou je veux little John... et c'est souvent dans la gueule!!!"

:crying:
Quel sacré ce chuck ! Ca fait un bout de temps que tf1 ne nous a pas servis un de ses "chefs d'oeuvres".

Ma replique préférée vient d'un viet (méchant, ca va de soi) "Vous ! Vous foutez le camps demain, sinon vous zzzallez en prison !" (remplacer les "vous" par des "fouu")
C'est dans portés disparus 1 (j'ai acheté le dvd et la bo en occaz, j'ai pas pu resister, c'est tellement...) lorsque chuck reviens à son hotel viet par la porte de derriere et se glisse dans son lit tout habillé. 5 Minutes avant il avait fait péter la moitié du vietnam et pour ne pas etre le coupable il était retourné à son hotel avant que le méchant n'ait pu y constater son absence.
"BRAAAADOCK !!"
1. Eviter toutes pensées perverses.
2. Se forger dans la voie en pratiquant soi-même.
3. Embrasser tous les arts et ne pas se borner à n’en pratiquer qu’un seul.
4. Connaître la voie de chaque métier, et ne pas se borner à celui que l’on exerce soi-même.
5. Savoir distinguer les avantages et les inconvénients de chaque chose.
6. En toutes choses, s’habituer au jugement intuitif.
7. Connaître d’instinct ce que l’on ne voit pas.
8. Prêter attention au moindre détail.
9. Ne rien faire d’inutile.

Posté vendredi 24 juin 2005 à 10:28 (#153) L'utilisateur est hors-ligne   Woodchuck 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2004

magetoolien, le 24/06/2005 à 10:18, dit :

Quel sacré ce chuck ! Ca fait un bout de temps que tf1 ne nous a pas servis un de ses "chefs d'oeuvres".

En même temps on se tape Walker tout les week end
(in the eye of the ranger...)
Le plus apte à en parler me semble être Karasu texas ranger
Image IPB
"Ne t'interpose pas entre le Woodchuck et sa proie ! Où il ne te tuera pas à ton tour. Il t'emportera vers les maisons de lamentation, au-delà de toutes ténèbres, où ta chair sera dévorée et ton esprit desséché laissé nu à l'Oeil Vigilant."
(Brrr...)

Posté vendredi 24 juin 2005 à 11:11 (#154) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

C'est vrai que John Woo à hollywood est une déception, il faisait de supers chef-d'oeuvre quand il était en chine The Killer, le syndicat du crime I et II pour ne citer que ceux là, dans le même genre on peut parler de Jet Li qui était bien meilleur dans ses films avant que les bouses qu'il nous sert maintenant le pire c'est Danny the Dog je trouve.
Image IPB

Posté vendredi 24 juin 2005 à 13:00 (#155) L'utilisateur est hors-ligne   Depeche Mode 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/05/2005

Tifa, le 24/06/2005 à 08:50, dit :

Mais si tu veux en parler, je t'en prie... ;)

Ne jamais me provoqué :P :angry:

Batman Et Robin (deja ça commence par un titre peu original et pathetique ...)

Du jamais vu dans la merde cinemathographique qui puisse existé dans ce monde .

Scenar' foireux,ridicule avec un robin en pleine crise d'ado,un Mr Freeze des plus ridicule avec des blagues ridicules et surtout joué par l'excellent (...) Prole Ricain : Swarzie .Un Clooney qui joue tel un Clown (C'est le cas de le dire) bref niveau Scenar' et acteurs ...

Une realisation digne d'un episode de Walker Texas Rangers ...

Je pourrais ecrire un roman dessus mais non ;) .Ca vaut pas le coup :unsure:
Image IPB

Posté vendredi 24 juin 2005 à 14:42 (#156) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Karasu dit :

QUOTE (Woodchuck @ 23/06/2005 à 18:02)
Un des pires navets mais qui se fait vieux maintenant c'est Commando avec Shwarzie, mais c'est tellement nul que c'est hors compèt.

Haha... je l'ai bien aimé pourtant...

oui moi aussi je l'ai bien aimé ce film, il est nul c'est un fait mais au moins on ne s'ennuit pas même si le scénario est visible à des kilomètres

le dernier navet que que j'ai vu en divx (ouf) c'est batman Higgins (mille et un excuses à mon P.C pour l'avoir obligé à télécharger "çà"

une réalisation digne d'une série z, des combats où on ne comprend rien de rien: qui frappe qui avec quoi.
Mais c'est surtout l'histoire qui est pathétiquement navrante:
pas de respect de l'origine de batman

[Voir le message caché (spoiler)]
Normalement les Wayne étaient allé voir Zorro au cinéma avant que les parent ne se fassent liquider. Zorro inspirera Bruce pour sa creation de batman. Dans le "film" ils sont allés voir un opéra sa fait plus classe

[Voir le message caché (spoiler)]
Alors qu'il est obligé de se rendre au Tibet pour se soigner de sa phobie des chauves-souris, Bruce Wayne devient le disciple de Razagoul(!!?!) en mentor mi-jedi mi-Highlander ( je pense à Ramirez dans Highlander I). Sacré Liam Nesson le seul film où je l'ai vu sans épée c'est dans le dernier Inspecteur Harry - the dead pool.
Et pour finir l'ami Bruce finit en Super héro paramilitaire avec le tout terrain super perfectionné, la pire des batmobiles.
Mais quel est la morale du film dans tout ça? les Africains et les Chinois sont des voleurs(!!?!) les intéressés apprécieront à n'en pas douter.
En fait bruce Wayne dans batman Higgins me fait plus penser à Terry Macguinis dans Batman la relève surtout quand il à son costume.

Image IPB

Posté vendredi 24 juin 2005 à 15:03 (#157) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

aha ouais batman forever, le film qui a transformé batman en icone gay
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté vendredi 24 juin 2005 à 15:05 (#158) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

Ben voilà, j'avais déjà pas très envie de voir ce film, tu viens de me convaincre de ne pas le faire...

Citation

aha ouais batman forever, le film qui a transformé batman en icone gay

A oui, j'avais oublié ce détail!

Ce message a été modifié par Tifa - vendredi 24 juin 2005 à 15:37.

Posté vendredi 24 juin 2005 à 15:40 (#159) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

Qu'est-ce que vous avez contre les gayz ? C'est donc moins bien quand c'es gay ?
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté vendredi 24 juin 2005 à 15:42 (#160) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

• Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

Non mais voir Batman se faire filmer de bas en haut, avec un gros plan sur les fesses et la mise en évidence des tétons sur le costume... ça casse le mythe.

Merci à Calintz pour cette signature

Posté vendredi 24 juin 2005 à 17:26 (#161) L'utilisateur est hors-ligne   Reanimation 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/06/2005

perso j'ai trouvé ce batman exelent beaucoup mieu que le forever et le batman et robin le meilleur avec le 1 et le 2

Posté vendredi 24 juin 2005 à 17:53 (#162) L'utilisateur est hors-ligne   Rock 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/03/2005

Attention: Gros navet de la culture hard rock: Wayne's World volumes 1 et 2 avec evidemment en co-scénariste et acteur principal: Myke Mayers!
Une bonne daube pour certains, un truc trop drole pour d'autres, moi je le trouve tellement bidon que je me le suis acheté et que je me pisse dessus toutes les 20 secondes...cela dit, je reconnais que c'est un nanar innommable!

Posté samedi 25 juin 2005 à 09:48 (#163) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

Sudaka82, le 24/06/2005 à 16:40, dit :

Qu'est-ce que vous avez contre les gayz ? C'est donc moins bien quand c'est gay ?

Je sais pas pourquoi, mais en repensant à ce post ce matin, je me doutais que quelqu'un poserais cette question...

Bref, je n'ai rien contre les homos (sauf un qui n'est qu'un petit con prétentieux et qui m'a volé un jeu vidéo, ainsi que d'autres choses...), mais comme l'a dit Karasu, ça casse un mythe, sans parler que cette façon de tourner frise le ridicule, et n'a rien à faire dans ce genre de film.
Et puis les séries ou les films "gays" peuvent être très biens si c'est bien fait et pas caricatural. Et, là, ça l'était un peu à mon avis...

De toute façon, je suis contre cette forme de communautarisme qui fleurit (ces séries de gays pour les gayz), mais je m'éloigne du sujet.

Citation

Attention: Gros navet de la culture hard rock: Wayne's World volumes 1 et 2 avec evidemment en co-scénariste et acteur principal: Myke Mayers!

Ce film me dit vaguement quelque chose, tu peux en dire plus s'il te plait?

Posté samedi 25 juin 2005 à 11:09 (#164) L'utilisateur est hors-ligne   gaara_du_desert_27 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 22/05/2005

Alors mes daubes :
-Scary movie III : Mdr jlai même pas fini, je sais que l'esprit du film est censé être délire, parodique, ne pas le prendre au sérieux et tout ce que vous voulez mais même, il est vraiment trop mal fait et jn'ai pas ris une seule fois (ni même sourié)pff.

-Spiderman II : Mdr, rien à dire là-dessus, c'est vraiment nase, pas du tout accroché. (Le un, ça allait)

-Bon tous les films "science-fiction" hollywoodienne pseudos scientifique, je cite Armaggedon, Deep Impact, Le jour d'après,...

-Harry Potter, I, II, III, ... Jcrois que y a pas trop besoin de développet

Bon, d'ici je ne vois que ça, mais je suis sûr que y en a pleins d'autres ^^

Posté samedi 25 juin 2005 à 11:10 (#165) L'utilisateur est hors-ligne   Rock 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/03/2005

C'est 2 blaireaux a cheveux longs complétement stupides qui font une emission pirate dans leur garage et ils se font repérer par une grosse chaine familiale, ya une histoire annexe genre: le héros veux sortir avec telle fille mais ya le "méchant" qui veut aussi se la taper, enfin bon, en gros, le scénario n'est vraiment pas génial, ce n'est qu'un prétexte pour balancer moultes blagues lourdes, salaces, ou bien tout simplement crétines...un bon film nul en fait!
^^

Partager ce sujet :

• 63 Pages +
  • « Première
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • Dernière »