Sharemanga: Du mauvais cinéma - Sharemanga

Aller au contenu

• 63 Pages +
  • « Première
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Du mauvais cinéma Vos navets favoris...

Posté mardi 07 juin 2005 à 23:26 (#121) L'utilisateur est hors-ligne   Nash 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 26/02/2004

bah faut aimer brice de nice quoi.

et encore je connais des fans qui ont trouve ca pourri tellement y avait que du vu et du revu.

Posté mercredi 08 juin 2005 à 09:40 (#122) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Hum un bon gros navet...Banlieue Treize....Un scénario pitoyable;des acteurs pas meilleurs que le scénario....Voila ce que j'appelle un vrai navet qui tue tout.

A savoir:Les méchants ont une puissance de feu digne du gouvernement juste pour protéger un immeuble(sic)
Les méchants roulent en Tuning Japonais et Américains(oui on est en banlieue parisienne re-sic)
Les téléphones et les voitures portables sont des modéles récents et très connus(oh une 206...)
Les scènes de baston font penser a des combats de démos a Bercy...
La psychologie des personnages est très poussée("Ici c'est Banlieue Treize c'est comme ça qu'il faut agir!!")
Le must du must restant le grand méchant :Et oui c'est le frère de Sami Nacéri...Besson aime produire des merdes grand public et il ne se fatigue pas pour le choix de ses acteurs.

Bah voila je crois avoir été assez clair...La seule chose qui a sauvée ce dvd que je venais de louer c'est la présence de deux courts métrages qui étaient bien plus intéressants que le film en lui même car ils avaient une approche cinématographique différente et bien plus intelligente.
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mercredi 08 juin 2005 à 13:15 (#123) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

Citation

Toi tu as dut rater quelquechose c certain

Peut-être en tout cas je ne pense et ne trouve pas !

Posté mercredi 08 juin 2005 à 13:18 (#124) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

Allez j'm'y colle aussi en parlant de....SPIDERMAN 2 !!!

Eeeet vi, je ne sais pas si je suis le seul à avoir detesté cette "minablerie" ( esperons que non ) mais là où les bandes-annonces m'ont fait saliver, le film m'a...euuuh ben rien en fait :D .

Je résume TRES rapidement le scénario d'une pauvreté inégalé ( après tout, nous sommes dans une adaptation comics ) : un nouveau "grand" méchant, une histoire d'amour à deux balles cinquante et un héros qui se demande bien pourquoi il fait le héros "parce-qu'il a-plus-de-temps-libre-pour-faire-ses-devoirs".

C'est long, c'est chiant, les dialogues sont soporifiques au possible, le scénariste ayant visiblement importé le script directement du premier volet, le tout avec un jeu d'acteur passionnant, digne d'une conversation entre deux huîtres moldaves ( "Tu dois accepté ton destin." "Hmm :D " ). Reste plus que les scènes d'actions...

MAIS MEME PAS !! Pas franchement impressionnantes, pas franchement bien faites ( un spiderman plus synthèse que nature ) et pas franchement crédibles : bon ok, c'est spiderman, mais arrêter un métro à mains nues en defonçant les rails avec ses pieds, bon diou d'bon diou faut pas abuser ! Et en plus on le porte à bout de bras à la fin façon "Jésus 2003", avec les choeurs de Niou Yorque en fond musical ( grrr cette scène, j'ai falli arracher les entrailles du mec à côté de moi pour les balancer sur le projo afin de faire au moins deux heureux...). Et je parle même pas de la scène du mariage, ridicule au possible ( même tarif pour le mec à côté de moi, mais avec les intestins cette fois, vu qu'il avait bouffé du pop corn juste avant... ).

Seuls points positifs : Octopus est plutot bien fait, et la scène où les chirurgiens essayent de lui extraire ses tentacules peut être sympathoche à partir du moment où on la matte au second degré, genre serie Z ^^ !

Max, dommage, le premier volet se regardait trankilou...
Image IPB

Posté mercredi 08 juin 2005 à 14:08 (#125) L'utilisateur est hors-ligne   atlantedesmers 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/06/2005

Alors je suis tombé sur un vrai nanard en cour de tournage Rambo 4
Je fourni le lien:

rambo 4

:D

Posté mercredi 08 juin 2005 à 14:28 (#126) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

Avant de parler des navets dans le genre de Scream et cie, je tiens absolument à vous rappeler un super film adapté d'une des plus célèbres mascottes de jeu vidéo de tous les temps ; je veux bien sûr parler des SUPER MARIO BROS le film !!!

Je l'ai revu hier, et je comprend maintenant pourquoi je l'avais effacé de ma mémoire !
À la base, faire un film avec Mario, c'est pas franchement une bonne idée...
Alors, si en plus on ajoute un scénario absolument minable : dans un monde parallèle où les homme descendent des dinosaures (!!), Koopa, qui a pris la place du Roi, veut s'emparer de notre pauvre monde. Pour cela, il fait enlever des jeunes filles susceptibles d'être la fille du Roi (je vous le donne en mille: la Princesse Peach, ou Daisy) car elle possède une pierre capable de faire fusionner les deux mondes (ben voyons!). Le Roi d'ailleurs, a été transformé en mycose (gé-nial!) Mais c'est sans compter sur la présence de deux frères plombiers (devinez qui!!) qui vont bien entendu sauver la situation malgré les multiples (ridicules) mésaventures qui jalonneront leur route...C'est pas terrible.
En plus, j'ai toujours pas compris pourquoi Luigi n'a pas de moustache (c'est un détail, mais c'est quand même l'une des marques de fabrique des frères Mario), ni pourquoi Yoshi est un tout petit dinosaure (Yoshi n'est pas un dinosaure, et encore moins un dragon ; c'est un Yoshi, tout bêtement!! ), et surtout, surtout, depuis quand Peach a un père??!!!!

De plus, Les acteurs ne sont pas convaincants pour un sou (tout comme les scénario!), et les gags, pas drôles.
Le pauvre Miyamoto à du s'en arracher des cheveux lorsqu'il a vu le résultat de cette bouse inter galactique !!

Posté mercredi 08 juin 2005 à 15:07 (#127) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Alors que j’essayais d’aller voir Star Wars 3, tel une David Vincent cherchant son chemin, je me retrouvais dans une soirée divx avec des chef-d’œuvres du cinéma comme L’armée des morts où la censure s’effectue coup de pile ou face et surtout IN HELL

In Hell avec Jean-Claude Vandamme, mais quand je vis qui était le producteur : (G)Ringo Law je compris vite que j’allais passer un moment exceptionnel.
JCV après avoir assassiné l’assassin de sa femme dans un tribunal russe, se retrouve dans une sordide prison où le général-directeur autorise les combats entre détenus.
La diplomatie yankee se montrant incapable de le rapatrier, besoins du film obligent, JCV se voit donc offrir des vacances bien méritées. En bon citoyen U.S digne de ces 2 lettres, il trouve le moyen de se mettre à dos l’un des pires russes de la prison : un type plus grand, plus costaud au crâne rasé disciple raté de Nadine de Rothschild ( la description est importante).
« Scénario » faisant l’ami JCV sera amener à l’affronter après un « entraînement maison » où il apprendra même, on ne sais pas trop comment, toute la panoplie du parfait petit Hulk Hogan !!?! JCV qui avait jusque là le cœur pur, tue son adversaire en poussant un crie de rage qui n’a rien à envier à celui de Dark Vador à la fin de ST 3. Ainsi sombra JCV dans le côté obscur devenant une machine à tuer.
Devenu trop fort, JCV devra se battre contre un autre russkof plus grand, plus costaud et SURTOUT plus crâne rasé que le précédent, recalé à l’exam d’entrée de la Rothschild’s academy ( bon il l’affrontera 2 fois mais là on s’en fout). Par la suite, pour le punir de s’être rebeller, on lui offrira un combat contre THE russkof, l’homme inhumain par excellence dont le langage se résume à des cris préhistoriques: plus grand qu’un plafond, plus costaud , tellement plus crâne rasé que les 2 autres qu’il doit porter un masque en cuir comme les catcheur ( ben wè sa fait plus féroce ), à coté de lui les 2 autres ne sont que des gringalets.( bon comme ils avaient sympathisé à coups de poings contre le mur séparant leur cellule le combat s’arrêta le temps de montrer la force du monstre isolé et enchaîné)
Haaa et que dire de l’évasion de JCV ? il prit tout simplement la merco benz du directeur déguisé en soldat. « J’aurais du y penser !!?! » Steeve Macqueen – La grande évasion
Ne pas reconnaître le champion de la prison habillé en soldat faut le faire.
Ainsi pris fin le calvaire de JCV…
Image IPB

Posté mercredi 08 juin 2005 à 19:48 (#128) L'utilisateur est hors-ligne   tititi 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 28/01/2005

il y en a bien d'autre suivant vos gouts
l'e'spece de film de surfeur à la francaise dont j'ai meme oublié le titre
les ERIC ET RAMSI
ET J'en passe dont la pub annonce le mirifique

Posté mercredi 08 juin 2005 à 20:00 (#129) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Bon perso les pires navets bin ces les navets signés JC Vandame.
Tous les film qu'il est fait sont nuls , non aucune trame si ce n'est mettre en évidence mister Vandame et sa musculature. Il n'y a rien a en tiré de cette acteur.

Ensuite je citerais le film Sign qui est trop prévisible et ennuyeux.
Image IPB

Posté jeudi 09 juin 2005 à 07:39 (#130) L'utilisateur est hors-ligne   ludovich 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 28/10/2004

Une belle bouse:
La reine des damnés
je crois que c'est le pire que j'ai vu
réalisation ignoble, acteurs pas convaincants du tout, enfin j'ai sans doute oublié d'autres choses, mais de toute façon je préfère oublier ce film
encore heureux c'était la fête du cinéma :pervers:

Posté jeudi 09 juin 2005 à 07:55 (#131) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

la reine des damne une bouse dommage le livre était bien sympa lui
je suis déçu moi qui vouler le voir je vais plutôt relire le livre
sinon genre bouse tomb raider mérite une place ici
tomb rider ou comment faire un film que sur une licence et une actrice a la plastique charmante a part c'est ennuyant a mort c'est l'une des 2 fois ou je me suis endormi au cinéma (l'autre fois c etait pour le masque de zorro mais pour des circonstance un peu spéciale j'etai très fatiguer ceci dit le film aurai été bon .....)
la suite je veux méme pas en entendre parler
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté jeudi 16 juin 2005 à 00:50 (#132) L'utilisateur est hors-ligne   siteez 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/07/2004

Batman Begins, ça c'est une bonne daube.
Déjà c'est long, passer 2h30 à souffrir sur son siège c'est dur...
Le seul truc qu'on voit dans ce film c'est du combat, et il est extrêmement mal fait. Le cameraman devait s'être enfilé 4 Malibu-Tequila-Pastis-Mandarine avant de commencer à tourner tellement on voit rien au combat ; le tout ponctué de sons assez affreux tels que "ouch!" "aïe!" poussés à un volume exceptionnellement haut.
Le son parlons-en. Je ne sais pas si dans le VO c'est pareil, mais la doublure francaise de batman est immonde, du genre le gars fume son paquet de cigarettes entre deux phrases.
Le scénario. A un moment du film on se dit qu'il aurait pu être bien, mais au moment suivant on se prend la tête tellement on se rend compte qu'il est plat, mauvais, sans surprise (ah si on est surpris que le scénariste ait pu penser à un truc aussi basique)...
Le jeu d'acteur n'est lui non plus pas au rendez-vous, contrairement aux explosions qui n'auront pour seul but que de vous faire enfoncer un peu plus vos tympas dans votre boîte crânienne.

Enfin bon chacun son truc, ce film a été malgrès tout un prétexte pour aller à la borne DDR du coin alors j'ai pas complètement perdu ma soirée.
Image IPB

Posté lundi 20 juin 2005 à 10:18 (#133) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

j'avais trouvé que Razorback (le film, pas le serveur) etait bien pourri: on voyait trop que c'etait des maquettes, l'histoir voulait rien dire (un sanglier geant se ballade dans le desert australien) le steumon peut quand meme peter une maison rien qu'en lui foncant dessus, mais il faut quand meme qu'il soit un peu lancé...

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté lundi 20 juin 2005 à 10:56 (#134) L'utilisateur est hors-ligne   FuZ 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/07/2004

Moi mon navet préféré c'es "YAKUZA CONTRE TRIADE" un film pouri ou ilos s'appellent tous "liu" "lou" "kiu" "niu" enfin les même nom quoi ^^

Le jour où vous n'avez plus aucun film à regarder en vacance et que vous passez dans un magasin d'occasion, ne vous fié pas aux pochettes :P

Mais ça reste pour moi le meilleure mauvais film du monde monde parce qu'il fait rire malgrés lui

Posté lundi 20 juin 2005 à 12:45 (#135) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

J'ai vu hier sur ma nouvelle chaîne préférée spéciale navets ( RTL9 pour ne pas la nommer.... ) un beau spécimen du genre : Wishmaster. Des acteurs risibles, avec une belle mention pour l'héroïne, qui a des pures visions qui la traumatisent vachement, du coup elle passe la moitié du film à tenter d'avoir le visage le plus convulsé possible, en criant à s'en percer les tympans... Je parle même pas du méchant Djinn ( tonique ? XD ) qui ressemble à une des créatures de Power Rangers* ( avec un aspect un peu moins carton pâte quand même )...
Bref. L'histoire est d'une simplicité extrême : un méchant Djinn emprisonné dans une pierre précieuse est libéré et il veut envahir le monde avec ses congénères, mais la porte entre les mondes pourra être ouvertes que si il exauce 3 voeux de son libérateur. Déjà, le bât blesse dès les premiers voeux, car notre Gin tonic exauce complètement à côté de la plaque : un mec A souhaite que B ait un cancer, voeu exaucé : B se couvre de pustules ( genre peste bubonique en accéléré ) et meurt en 3 secondes chrono. Je sais pas pour vous, mais moi un cancer je voyais pas ça comme ça oO... Et le reste est du même acabit, prétexte à caser des effets spéciaux minables qui font même pas peur ( même à moi, c'est pour dire ! )

Je dirais donc que même sur l'échelle des navets, le truc mérite à peine 4/10 :
- acteurs : mauvais à souhait, et donc divertissants : 2 points
- effets spéciaux : pas bien faits, pas bien utilisés, et pas assez kitsch pour être pardonnés : 0 point
- scénar : plus que minable et vraiment incohérent : 0 point
- dialogues : valent leur pesant de cacahuète en matière de lieu communs, mais rien qui dépasse la simple nullité : 0.5 point
- différentes séquences phares et leur mise en scène : bien nazes, mais pas non plus à se tordre de rire : 1.5 points
Bilan géneral : Des acteurs principaux minables à souhait, quelques trouvailles comiques insoupçonnées ( le tableau de la soeur à la fin ) mais ça ne parvient pas à sauver le spectateur d'un ennui intersidéral... Donc bof.

* D'ailleurs, à propos de Power Rangers, le film n°2 passe sur la même chaîne jeudi soir. Faut que je le regarde, il mérite à mon avis une belle place dans ce topic...
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Partager ce sujet :

• 63 Pages +
  • « Première
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • Dernière »