j'ai vu que le kill bill1. on m'a dit que le 2 était pas aussi bien. est ce vrai?
-
63 Pages
- « Première
- ←
- 6
- 7
- 8
- 9
- 10
- →
- Dernière »
Du mauvais cinéma Vos navets favoris...
Posté dimanche 05 juin 2005 à 09:47 (#106)

Posté dimanche 05 juin 2005 à 13:27 (#107)
pour ma part je te répondrai que oui. Le 2 n'est pas aussi accrocheur... Et puis, pour ma part je me suis lassé du film. MAis il fallait bien voir le duex si je voulais connaïtre la fin. <_<
Posté dimanche 05 juin 2005 à 13:50 (#108)
lol moi ça fait plusieurs mois que je me dit qu'il faut que je voit le 2 mais je n'ai pas le courage, surtout qu'apparemment il est pire que le 1
Alone in the dark: je m'attendais à un bon film mais la chute fut trés dure.
Le scénario est trés basique: des monstres qui viennent des ténébres pour envahir la terre
Il y a des longueurs.
On nous montre des personnages qu'on ne sait même pas ce qu'il fait ici et tout d'un coup on nous le montre plus.
Tout d'un coup une musique lancinante joue et le couple fait l'amour: ultra cliché et gratuit. Bref aucun rapport.
Les combats: la musique ultra bourrin ajouté à cela un effet stroboscopique et tout cela dans le noir total font qu'on ne voit rien, on a dut mal à garder nos yeux sur l'écran tellement c ridicule
Et le pire de tout, la fin: on met une bombe et hop plus de bêbêttes

Alone in the dark: je m'attendais à un bon film mais la chute fut trés dure.
Le scénario est trés basique: des monstres qui viennent des ténébres pour envahir la terre

Il y a des longueurs.
On nous montre des personnages qu'on ne sait même pas ce qu'il fait ici et tout d'un coup on nous le montre plus.
Tout d'un coup une musique lancinante joue et le couple fait l'amour: ultra cliché et gratuit. Bref aucun rapport.
Les combats: la musique ultra bourrin ajouté à cela un effet stroboscopique et tout cela dans le noir total font qu'on ne voit rien, on a dut mal à garder nos yeux sur l'écran tellement c ridicule

Et le pire de tout, la fin: on met une bombe et hop plus de bêbêttes

Posté dimanche 05 juin 2005 à 19:52 (#109)
les films tout pourris j'en ai vu plein et cetains j'en recherche meme certains pour leur nullité apocalyptique..
Masochisme ? Quete de neant intellectuel ? besoin de perdre des points de QI ?
non, meme pas...
j'ai un vice: j'aime les films de kung fu de serie Z (les faux bruce lee notament) et les films minables au budget pitoyable ( tout specialement turcs ou philippins )
dans le pourrri que j'aime pas:
mon niveau zéro dans l'echelle des valeurs des films: deep impact, suivi d'armaguedon et tous les taxi
vive Bruce Li et Bruce Le !
Masochisme ? Quete de neant intellectuel ? besoin de perdre des points de QI ?
non, meme pas...

j'ai un vice: j'aime les films de kung fu de serie Z (les faux bruce lee notament) et les films minables au budget pitoyable ( tout specialement turcs ou philippins )
dans le pourrri que j'aime pas:
mon niveau zéro dans l'echelle des valeurs des films: deep impact, suivi d'armaguedon et tous les taxi
vive Bruce Li et Bruce Le !

Posté lundi 06 juin 2005 à 10:53 (#110)
Ah les navets 
Mon régal ^^
Comme beaucoup je classe les navets en pas mal de categories mais pour faire simple je les mettrai dans 2 catégories = les bons et les mauvais.
Les bons navets etant ceux reussissant a me faire rire ou sourir et le mauvais etant pour la plupart es films gros budjets sans aucune ames.
Dans les mauvais je pourrais donc mettre entre autre =
La quazi totalité des films de catastrophes naturels style Twister, Volcano, Le jours d'apres (si je ne me trompe pas c'est le film avec le refroisissement climatique, une daube surpuissante) ... car ces films sacrifient beaucoup aux effets speciaux et je m'ennuis a en mourir en regardant ce type de films.
Sinon de tete sans trop me justifier car pour certains ca date ^^, je dirai Holow Man, House of the dead (je pourrai passer des heures a dire a quel point ce film est mauvais), la nouvelle trilogie Star Wars (et oui mesieurs dames pour moi ce sont des films tres mauvais car s'integrand dans le cadre de la nouvelle trilogie, c'est loins d'etre des chefs d'oeuvres et le vaumissement intensif d'effets speciaux me fait penser surtout a du cache misere), City Hunter avec Jacki Chan, Peur Bleu, La planete des singe refait par Burton, les derniers Batman en dates (ceux apres le pinguins en fait), Menteur Menteur et pas mal de film de Jim Carrey, le retour du mask, Resident Rvil 2 ... d'autres me reviendrons plus tard et je promet de faire au moins une critique longue d'un de ces films ^^
Par contre je voulais aussi parler de la 2e categorie de navets ce sont les navets cultes
Ceux dont je prend plaisir a les voires et revoirs tellement leurs nanardise les rends presques interessants, certaines fois ce style etant totalement voulus par le realisateurs (tel pas mal de production Troma) ou bien involontaire mais tellement naif que ces films resterons des grands classiques (comme pour Ed Wood).
JE citerai donc pele mele = Plan 9 From Outer Space (Ed Wood), Toxic Advenger (Troma), L'homme puma, Turkish Star Wars, Batman LE film, les tomates tueuses, l'attaque de la moussaka geante, vivre ou mourrir, flic ou zombis, class of nuk'em hight, flic ou ninja, fist of the north star, dragon ball le film, Ils sont fous ces sorciers (comme beaucoups de films de Jean Lefebvre) ...
Enfin voila je suis pour les nanards mais contre les navets
(Apres a chacun d'avoir sa conception de ces termes et des que je suis motivé je me rematte House of the Dead pour en faire une critique ici ^^

Mon régal ^^
Comme beaucoup je classe les navets en pas mal de categories mais pour faire simple je les mettrai dans 2 catégories = les bons et les mauvais.
Les bons navets etant ceux reussissant a me faire rire ou sourir et le mauvais etant pour la plupart es films gros budjets sans aucune ames.
Dans les mauvais je pourrais donc mettre entre autre =
La quazi totalité des films de catastrophes naturels style Twister, Volcano, Le jours d'apres (si je ne me trompe pas c'est le film avec le refroisissement climatique, une daube surpuissante) ... car ces films sacrifient beaucoup aux effets speciaux et je m'ennuis a en mourir en regardant ce type de films.
Sinon de tete sans trop me justifier car pour certains ca date ^^, je dirai Holow Man, House of the dead (je pourrai passer des heures a dire a quel point ce film est mauvais), la nouvelle trilogie Star Wars (et oui mesieurs dames pour moi ce sont des films tres mauvais car s'integrand dans le cadre de la nouvelle trilogie, c'est loins d'etre des chefs d'oeuvres et le vaumissement intensif d'effets speciaux me fait penser surtout a du cache misere), City Hunter avec Jacki Chan, Peur Bleu, La planete des singe refait par Burton, les derniers Batman en dates (ceux apres le pinguins en fait), Menteur Menteur et pas mal de film de Jim Carrey, le retour du mask, Resident Rvil 2 ... d'autres me reviendrons plus tard et je promet de faire au moins une critique longue d'un de ces films ^^
Par contre je voulais aussi parler de la 2e categorie de navets ce sont les navets cultes

Ceux dont je prend plaisir a les voires et revoirs tellement leurs nanardise les rends presques interessants, certaines fois ce style etant totalement voulus par le realisateurs (tel pas mal de production Troma) ou bien involontaire mais tellement naif que ces films resterons des grands classiques (comme pour Ed Wood).
JE citerai donc pele mele = Plan 9 From Outer Space (Ed Wood), Toxic Advenger (Troma), L'homme puma, Turkish Star Wars, Batman LE film, les tomates tueuses, l'attaque de la moussaka geante, vivre ou mourrir, flic ou zombis, class of nuk'em hight, flic ou ninja, fist of the north star, dragon ball le film, Ils sont fous ces sorciers (comme beaucoups de films de Jean Lefebvre) ...
Enfin voila je suis pour les nanards mais contre les navets

(Apres a chacun d'avoir sa conception de ces termes et des que je suis motivé je me rematte House of the Dead pour en faire une critique ici ^^

Posté lundi 06 juin 2005 à 12:53 (#111)
Pour un public adapté, regarder Fusion (the core) ou le jour d'après s'assimile à regarder une comédie. Volcano aussi est très drôle dans son genre. Enfin les films dans lesquels la quantité d'absurdités débitées avec un ton scientifique par seconde dépasse la concentration de l'eau dans l'eau
C'est encore plus drôle quand on fait les commentaires à des gens qui comprennent pas pourquoi on rigole au début et qui trouvent (à juste titre) le film à chier.
La palme, c'est quand même fusion. C'est vraiment celui que j'adore tellement c'est énorme, avec ces caricatures tenant lieu de personnages, sa plongée dans le manteau (sic) et bien sûr les interférences avec des explosions thermonucléaires... j'en ris encore.

C'est encore plus drôle quand on fait les commentaires à des gens qui comprennent pas pourquoi on rigole au début et qui trouvent (à juste titre) le film à chier.
La palme, c'est quand même fusion. C'est vraiment celui que j'adore tellement c'est énorme, avec ces caricatures tenant lieu de personnages, sa plongée dans le manteau (sic) et bien sûr les interférences avec des explosions thermonucléaires... j'en ris encore.

Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!
Posté lundi 06 juin 2005 à 18:14 (#112)
Thirqual, le 06/06/2005 à 13:53, dit :
Enfin les films dans lesquels la quantité d'absurdités débitées avec un ton scientifique par seconde dépasse la concentration de l'eau dans l'eau
Un de ceux qui m'a fait le plus sourire à ce sujet, c'est Mission Impossible et son histoire de virus dans les globules rouges... Baser un film là dessus faut vraiment oser !

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté lundi 06 juin 2005 à 22:24 (#113)
Avec ma soeur on se tape un délire là dessus: on fait le concours de qui ramènera la plus belle bouze à la maison.
Ainsi, nous nous achetons les films à 0,99 euro qui sont dans les cartons à Carrefour (ceux de Tati sont pas mal aussi!). Et vu que j'ai la carte UGC, des fois je me permets même d'aller voir ça sur grand écran
Dernières trouvailles:
-Mortelle Saint Valentin: un tueur en série tue le jour de la St Valentin et il a un masque. Et il saigne du nez à travers le masque.^^
-OGM: Organisme génétiquement meurtrier: un chien à l'ADN modifié avec 440 de QI combat un monstre qui se révèle être son jumeau maléfique (avec des grandes dents et des grandes griffes par contre). Dans la jungle.^^
-L'indétronable: WARLOCK LA REDEMPTION
Des jeunes (dont entre autre un couple sado-maso) vont dans une maison hantée et se font zigouiller par un sorcier maléfique qui se fait passer pour un architecte. Heureusement, le couteau magique était caché dans..................... LA POUPEE!!!!!!!!!!!
Ralala, je vais bientot me mater le dernier challenger: Transplantation (un type veut transplanter le cerveau de son ancienne femme dans le corps de sa nouvelle femme). Détronera t-il Warlock? Mystery.
Ainsi, nous nous achetons les films à 0,99 euro qui sont dans les cartons à Carrefour (ceux de Tati sont pas mal aussi!). Et vu que j'ai la carte UGC, des fois je me permets même d'aller voir ça sur grand écran

Dernières trouvailles:
-Mortelle Saint Valentin: un tueur en série tue le jour de la St Valentin et il a un masque. Et il saigne du nez à travers le masque.^^
-OGM: Organisme génétiquement meurtrier: un chien à l'ADN modifié avec 440 de QI combat un monstre qui se révèle être son jumeau maléfique (avec des grandes dents et des grandes griffes par contre). Dans la jungle.^^
-L'indétronable: WARLOCK LA REDEMPTION

Ralala, je vais bientot me mater le dernier challenger: Transplantation (un type veut transplanter le cerveau de son ancienne femme dans le corps de sa nouvelle femme). Détronera t-il Warlock? Mystery.
Posté mardi 07 juin 2005 à 02:34 (#114)
Je me suis bien marré en lisant le resumé d'ogm. Ca medonne envie de le voir !!!
Warlock, c'est pas ce film ou un mec arrache l'oreille d'un autre gars avec ses dents ?
Warlock, c'est pas ce film ou un mec arrache l'oreille d'un autre gars avec ses dents ?
1. Eviter toutes pensées perverses.
2. Se forger dans la voie en pratiquant soi-même.
3. Embrasser tous les arts et ne pas se borner à n’en pratiquer qu’un seul.
4. Connaître la voie de chaque métier, et ne pas se borner à celui que l’on exerce soi-même.
5. Savoir distinguer les avantages et les inconvénients de chaque chose.
6. En toutes choses, s’habituer au jugement intuitif.
7. Connaître d’instinct ce que l’on ne voit pas.
8. Prêter attention au moindre détail.
9. Ne rien faire d’inutile.
2. Se forger dans la voie en pratiquant soi-même.
3. Embrasser tous les arts et ne pas se borner à n’en pratiquer qu’un seul.
4. Connaître la voie de chaque métier, et ne pas se borner à celui que l’on exerce soi-même.
5. Savoir distinguer les avantages et les inconvénients de chaque chose.
6. En toutes choses, s’habituer au jugement intuitif.
7. Connaître d’instinct ce que l’on ne voit pas.
8. Prêter attention au moindre détail.
9. Ne rien faire d’inutile.
Posté mardi 07 juin 2005 à 10:52 (#115)
Je me souviens d'avoir vu une partie de mortelle saint Valentin (je me souviens aussi qu'à la sortie de ce film, y'a pas mal de gens qui critiquaient l'affiche car on devinait qui était le tueur rien qu'en la regardant!
)
Bref, c'est le film pour adolescent avide de gore et surfant sur la vague "Scream" (que je critiquerais ainsi que tout ses "petits" un peu plus tard) avec un scénario ridicule, des acteurs pire encore, et surtout, surtout qui fait pas peur : en gros, un ratage total!

Bref, c'est le film pour adolescent avide de gore et surfant sur la vague "Scream" (que je critiquerais ainsi que tout ses "petits" un peu plus tard) avec un scénario ridicule, des acteurs pire encore, et surtout, surtout qui fait pas peur : en gros, un ratage total!
Posté mardi 07 juin 2005 à 20:23 (#116)
Manglousse, le 06/06/2005 à 23:24, dit :
là je te promets que tu va pas être déçu.
On l'a regardé avec des potes il y a quelques temps... une vrai bouze Made in navet...

Mais je ne te gâcherai pas la surprise... héhé.. je te laise le soin de nous faire part des tes impressions.

Citation
City Hunter avec Jacki Chan
Là j'avoue avoir été écroûlé de rire tellement c'était pitoyable.
cascades mal corrégraphées, répliques télégraphiées, et un doublage VF qui ferait pâlir même un étudiant ouzbèque en Erasmus chez nous...

Posté mardi 07 juin 2005 à 21:25 (#117)
bonjour
Je connais un bon navet life force avec Emmanuel beart
Film anglais qui raconte l'invasion de vampire extraterrestre
a voir absolument
<_<
Je connais un bon navet life force avec Emmanuel beart
Film anglais qui raconte l'invasion de vampire extraterrestre
a voir absolument
<_<
Posté mardi 07 juin 2005 à 21:42 (#118)
En ce qui me concerne, je parlerais de Brice de nice (à prononcé braïce de Naïce et avec le bon accent) et d'ailleurs je suis étonnée que personne n'en ai parlé à moins que j'ai zappé une réponse. Déjà l'histoire en elle même est nul. Un vieux mec qui se prend pas pour n'importe qui, qui se croit surfeur et casse tout le monde avec des vannes merdiques parfois, rencontre un pseudo pote je ne sais plus où et s'enfuit avec lui (pour je ne sait plus quelle raison à moins que ce ne soit après le supêr cambriolage !). Il atterit je ne sais plus où(on voit comment ce film m'a passionné et comment il a attiré mon attention !) et participe à une compétition de surf qu'il va perdre évidemment vu qu'il ne saitpas surfer et se prend même sa planche dans la gueule ! Il aurait partagé la récompense avec ce "pote" pour que celui-ci parte en Amérique se faire opérer des pieds ( et oui, il a des très bizarres, en fait vous regardez votre gros orteil de pied, vous le grossisiat dans votre tête et bien lui cela fait son pied; pas très claire ce que je dis ! Quelqu'un saurait comment expliquer ?). En plus de cette vieille histoire, des acteurs nulles, des répliques soulantes du genre : salut, ca farte ou donne moi du cash. Des scènes soi disant comiques... bref, un film à rater !
Posté mardi 07 juin 2005 à 21:51 (#119)
Manglousse, le 06/06/2005 à 23:24, dit :
alors là ! rien qu'avec ton résumé ça donne envie de le voir ! un grand moment de cinema!

han ! freenaze a planté ma sign
FlyFF :
Bencha -> Elementer Lvl M-118 | Solycia -> Blade Lvl 96 | Aedon -> BowJester lvl 101
Posté mardi 07 juin 2005 à 22:24 (#120)
Fëanàro, le 07/06/2005 à 16:42, dit :
Un vieux mec qui se prend pas pour n'importe qui, qui se croit surfeur et casse tout le monde avec des vannes merdiques
Toi tu as dut rater quelquechose c certain

C du brice tout craché ça et moi aussi je me languis de le voir ce film

Partager ce sujet :
-
63 Pages
- « Première
- ←
- 6
- 7
- 8
- 9
- 10