-
10 Pages
- « Première
- ←
- 5
- 6
- 7
- 8
- 9
- →
- Dernière »
Gundam Wing Projet en cours
Posté mercredi 16 avril 2008 à 18:01 (#91)
La remise en share fonctionnera s'il y a des gens ayant les fichiers en question qui voient ton post et qui peuvent remettre en share.
Pour un autre moyen de te procurer ces épisodes, ce n'est pas ici que tu trouveras puisque le forum ne traite que de liens eMule. Tu peux toujours essayer de contacter le posteur des liens en pm pour voir s'il peut te filer un coup de main.
Pour un autre moyen de te procurer ces épisodes, ce n'est pas ici que tu trouveras puisque le forum ne traite que de liens eMule. Tu peux toujours essayer de contacter le posteur des liens en pm pour voir s'il peut te filer un coup de main.
Posté mercredi 16 avril 2008 à 18:34 (#92)
ok ok merci je vais essayer de faire ça merci beaucoup de votre aide
Posté jeudi 12 juin 2008 à 20:09 (#93)
Les miracles existent !!!!
(ou plutôt il faut remercier le manque de licence pour l'éditeur et la non réexploitation du titre depuis la première version
)
Beez va, enfin, nous ressortir une édition convenable, bien que l'autre, on ne peut pas vraiment l'appeler "édition" vu tout les défauts... bref, de cette série.
Reste à voir le prix mais je suppose qu'ils vont poursuivre leurs politiques actuelles, donc 90€ le box
et le "vrai" résultat final sur l'image et les sous titres.
On verra bien en fin d'année

Beez va, enfin, nous ressortir une édition convenable, bien que l'autre, on ne peut pas vraiment l'appeler "édition" vu tout les défauts... bref, de cette série.
Kira-san de beez dit :
Une intégrale de la série Gundam Wing remasterisé, est prévue pour la fin de l'année.
[...]
la vidéo provient des nouveaux masters (dernière édition japonaise). Les sous titres sont actuellement en cours de correction.
Nouveaux bonus, nouveau packaging....une édition unique pour les fans du genre
[...]
Cette nouvelle édition est basée sur les nouveaux masters, ce qui veut dire donc:
Image remasterisée, son remasterisé.
Nouveaux contenus et nouveaux bonus. En d'autres termes, ce ne sont pas les dvds de l'édition précédente mais bien une nouvelle édition !
Date de sortie pour la fin de l'année.
Tous les sous titres sont actuellement en cours de correction.(....)
Bonne nouvelle pour les fans, c'est une édition double digipack qui est normalement prévue (à confirmer tout de même).
Nous n'avons pas encore prévue tous les bonus.
[...]
la vidéo provient des nouveaux masters (dernière édition japonaise). Les sous titres sont actuellement en cours de correction.
Nouveaux bonus, nouveau packaging....une édition unique pour les fans du genre

[...]
Cette nouvelle édition est basée sur les nouveaux masters, ce qui veut dire donc:
Image remasterisée, son remasterisé.
Nouveaux contenus et nouveaux bonus. En d'autres termes, ce ne sont pas les dvds de l'édition précédente mais bien une nouvelle édition !

Date de sortie pour la fin de l'année.
Tous les sous titres sont actuellement en cours de correction.(....)
Bonne nouvelle pour les fans, c'est une édition double digipack qui est normalement prévue (à confirmer tout de même).
Nous n'avons pas encore prévue tous les bonus.
Reste à voir le prix mais je suppose qu'ils vont poursuivre leurs politiques actuelles, donc 90€ le box

On verra bien en fin d'année

Posté vendredi 13 juin 2008 à 08:21 (#94)
Posté samedi 14 juin 2008 à 03:11 (#95)
En voilà une nouvelle qu'elle est bonne
En espérant que le résultat soit à la hauteur cette fois...

En espérant que le résultat soit à la hauteur cette fois...
Posté samedi 30 août 2008 à 18:37 (#96)
Morpheus14, le 12/06/2008 à 21:09, dit :
et le "vrai" résultat final sur l'image et les sous titres.

J'ai été mauvaise langue sur ce coup là ( sauf pour le prix

Ça vient d'être rajouté sur alapage, un BOX INTÉGRAL !!!!! 10 DVD

(visuel provisoire)
edit : ce n'est pas peu dire, voilà ce qu'en dit beez:
"Le coffret français sera bleu et vraiment très joli (hum je suis pas vraiment objectif sur le coup), il contiendra deux digipacks et un artbook de 200 pages exclusif avec un storyboard et les dessins de production originaux."
Date de sortie : 09/12/2008
Par contre le prix: 149,01€

Bonus: Un livre de 200 pages contenant des illustrations de production totalement inédites - Bandes annonces - Génériques - Karaoke.
Donc à part le livret, c'est les mêmes que l'ancienne édition

le lien pour ceux qui veulent ^^
Pour le visuel, c'est la copie du box jap remasterisé que voici:

Si ils ont vraiment bien réussi le transfert vidéo, que la qualité et au rendez-vous avec de bon sous-titre, je serais intéressé

Ce message a été modifié par Morpheus14 - dimanche 31 août 2008 à 07:31.
Posté dimanche 31 août 2008 à 10:32 (#97)
Sujet déplacé puisque sa place n'est plus dans les Discussions Générales.
Hum le coffret s'annonce plutôt sympa mais j'avoue que le prix fait mal... >_<
J'attends de voir ce que donnera la qualité de cette édition, si elle est au rendez-vous je pourrais moi aussi être intéressé (si mes finances du moment me permettent de passer outre ce foutu prix...)
Hum le coffret s'annonce plutôt sympa mais j'avoue que le prix fait mal... >_<
J'attends de voir ce que donnera la qualité de cette édition, si elle est au rendez-vous je pourrais moi aussi être intéressé (si mes finances du moment me permettent de passer outre ce foutu prix...)
Posté dimanche 31 août 2008 à 16:00 (#98)
Sur le forum de BEEZ ils disent qu'ils ne sont pas trop sur du prix.
Posté dimanche 31 août 2008 à 16:10 (#99)
Caesar, le 31/08/2008 à 17:00, dit :
Sur le forum de BEEZ ils disent qu'ils ne sont pas trop sur du prix.
Je ne vois pas pourquoi tu dis ça puisque jacut ne parle même pas du prix après ton message

Citation
En effet l'image qui est présentée sur ce site est celle du coffret japonais
Le coffret français sera bleu et vraiment très joli (hum je suis pas vraiment objectif sur le coup), il contiendra deux digipacks et un artbook de 200 pages exclusif avec un storyboard et les dessins de production originaux.

Le coffret français sera bleu et vraiment très joli (hum je suis pas vraiment objectif sur le coup), il contiendra deux digipacks et un artbook de 200 pages exclusif avec un storyboard et les dessins de production originaux.
Nul part il ne mentionne le prix....
Posté dimanche 31 août 2008 à 17:58 (#100)
Oui ces moi qui est male compris. Quand il dit (hum je suis pas vraiment objectif sur le coup), coup= j'ai pensé le prix.
Posté mardi 07 octobre 2008 à 18:14 (#101)
nouvelle info ( ou plutôt un complément ) pour l'intégral:
J'ai vraiment hâte de voir ce que ça donne pour faire mon choix
beez dit :
- Les génériques seront bien proposés avec les crédits japonais (bandes remasterisées oblige)
- Les épisodes ont leurs titres japonais, et sont sous-titrés en français
- Le générique de fin est bien en version entière et remasterisée
- Les previews ont été ajoutées à la fin de chaque épisode en version japonaise sous-titrée en français (pas de doublage disponible pour ces previews, à part dans les menus où ils font office de présentation des épisodes)
- Les sous-titres ont été intégralement refaits pour coller le plus fidèlement possible à la version japonaise, c'est le but même de cette édition
Et globalement oui, le travail que l'on a fait sur cette nouvelle édition est essentiellement celui de refonte totale des sous-titres, comme pour City Hunter, et la récupération des bandes remasterisées (et donc des images BEAUCOUP plus belles) avec le générique de fin entier et les previews. Et en plus, cette édition inclura un artbook avec le storyboard du premier générique dans un coffret numéroté et limité dans le style de ceux réalisés pour Ghost In The Shell Stand Alone Complex et 2nd Gig.
Nous espérons tous qu'il vous plaira !
- Les épisodes ont leurs titres japonais, et sont sous-titrés en français
- Le générique de fin est bien en version entière et remasterisée
- Les previews ont été ajoutées à la fin de chaque épisode en version japonaise sous-titrée en français (pas de doublage disponible pour ces previews, à part dans les menus où ils font office de présentation des épisodes)
- Les sous-titres ont été intégralement refaits pour coller le plus fidèlement possible à la version japonaise, c'est le but même de cette édition
Et globalement oui, le travail que l'on a fait sur cette nouvelle édition est essentiellement celui de refonte totale des sous-titres, comme pour City Hunter, et la récupération des bandes remasterisées (et donc des images BEAUCOUP plus belles) avec le générique de fin entier et les previews. Et en plus, cette édition inclura un artbook avec le storyboard du premier générique dans un coffret numéroté et limité dans le style de ceux réalisés pour Ghost In The Shell Stand Alone Complex et 2nd Gig.
Nous espérons tous qu'il vous plaira !
J'ai vraiment hâte de voir ce que ça donne pour faire mon choix

Posté mardi 07 octobre 2008 à 21:01 (#102)
Posté mercredi 22 octobre 2008 à 09:55 (#103)
Beez nous montre le visuel définitif du box:

Je suis assez mitigé sur le visuel, ça ne correspond pas tellement à la série et c'est vraiment trop simpliste

Je suis assez mitigé sur le visuel, ça ne correspond pas tellement à la série et c'est vraiment trop simpliste

Posté mercredi 22 octobre 2008 à 11:32 (#104)
Moi aussi j'trouve qu'ils ce sont pas trop casser la tète pour le design

Posté mercredi 22 octobre 2008 à 13:09 (#105)
J'aurais préféré 100 fois qu'ils copient le visuel du box japonais qui est beaucoup plus sobre et classe dans les couleurs, sinon à part ça c'est kif kif.

Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)
Partager ce sujet :
-
10 Pages
- « Première
- ←
- 5
- 6
- 7
- 8
- 9
- →