Sharemanga: Gundam Wing - Sharemanga

Aller au contenu

• 10 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Gundam Wing Projet en cours

Posté lundi 17 juillet 2006 à 19:03 (#76) L'utilisateur est hors-ligne   sayajin 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 17/03/2004

Voir le messageAshram, le 17/07/2006 à 01:17, dit :

Mais justement, la qualité sera encore meilleure en x264 et ce sera toujours du mkv :crying:

Par contre, comme le DVD 6 est déjà encodé et comme je n'ai pas envie de le refaire, je ne passerai au x264 qu'à partir du DVD 7 c'est à dire à partir du 31 ième épisode. Voila c'est tout ce que j'ai à dire pour le moment.

Ha ok trop cool je te remercie pour cette précision 0:) j’attend donc ce nouvel encodage pour voir la différence (mais je te fais confiance vu la taf énorme que tu a déjà fait ). :shaun:

Posté dimanche 17 décembre 2006 à 23:38 (#77) L'utilisateur est hors-ligne   rayfull 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 17/09/2006

Question ???

Le chan de gundam wing, il marche encore j'ai pas réussi à me connecter dessus ????
J'adore cette série et je voudrais dl vos releases.

Merci

Posté jeudi 28 décembre 2006 à 13:54 (#78) L'utilisateur est hors-ligne   Shirou-kun 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/04/2006

Bonjour,

Moi aussi, je voudrais savoir est-ce que le projet est toujours en cours, ou bien s'il est finalement abandonné ?

Posté jeudi 09 août 2007 à 09:02 (#79) L'utilisateur est hors-ligne   Caesar 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/08/2007

bonjour est ce que ce sujet est mort ou non. Pour les liens des épisodes du gundam wing dont il y en à 28 sur 49 en VF et

VOSTFR est ce que le projet est arrivé a terme ou pas. Je voudrais savoire si les DVD 6 et 7 de gundam wing ont été

retouché au niveau des soutitres pour pouvoir me les procurer si la Team a fait que 28 épisode sur 49.

Posté jeudi 09 août 2007 à 09:50 (#80) L'utilisateur est hors-ligne   myu 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/03/2004

..

Posté jeudi 09 août 2007 à 10:13 (#81) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

• Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

Ouaip le projet continue et ira à son terme je l'espère. Nota Bene : Actuellement je n'ai plus internet chez moi parce que j'ai déménagé au début du mois. Le transfert de mon abonnement est en cours. Mais c'est sans doute un mal pour un bien parce que je pourrais m'y coller davantage à cet épisode 29 si je n'ai rien de mieux à faire en attendant.
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté jeudi 09 août 2007 à 13:50 (#82) L'utilisateur est hors-ligne   Caesar 

• Membre
  • PipPip

Merci pour ces préssions. Ashram toi qui à acheter les DVD de gundam wing éditions Beez t'avais eu des probléme sur les

DVD 6 et 7 est ce que les DVD qui se vendent maintenant sont pareils lorsque tu les a achetés. Est ce que tous les épiosdes

que vous faites en realase sont fait a partir des DVD de gundam wing pour la vidéo, la VF et la VOSTFR ? Est ce que le film de

gundam wing Endless Waltz posséde une versions française qui ne saurrait pas sortie en DVD ?

Posté jeudi 09 août 2007 à 14:24 (#83) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageCaesar, le 09/08/2007 à 14:50, dit :

(...)DVD 6 et 7 est ce que les DVD qui se vendent maintenant sont pareils lorsque tu les a achetés.

Tu ne connais pas beez toi :lol: Il ne corrigent jamais leur erreur. Il n'y a qu'à voire my hime, les acheteurs ont gueulé pour les erreurs dans les sous titres (pour les italiques entre autre ou il y avait des caractères au lieu des italiques -_- etc...) + les sous titres manquants pour les omakes... résultats ils ont changé les dvd pour les omakes (et encore je ne suis même pas sur que cela a été rectifié) et pour les caractères au lieu des italiques ils n'ont rien fait et leur réponse a été: "désolé, on fera mieux la prochaine fois" :rolleyes: (non non vous rêvez pas ^^" ) et au dvd suivant devinez quoi ? et bien le même problème :sifle: .

Bref moi ça me fait rire quand on dit que beez et en très bon éditeur tout ça à cause de leur seule bonne édition de gits 0:)

Voir le messageCaesar, le 09/08/2007 à 14:50, dit :

Est ce que le film de gundam wing Endless Waltz posséde une versions française qui ne saurrait pas sortie en DVD ?

tu voulais dire "serait" non ? :rolleyes:

Mais le dvd est sorti avec un vf sur le film et les oav.... ils sont même dispo ici :sifle: :lol: :sorcerer:

Posté jeudi 09 août 2007 à 14:54 (#84) L'utilisateur est hors-ligne   Caesar 

• Membre
  • PipPip

Donc faut mieux se contenter des release de ashram. Mais si la VOSTFR m'est moins importante et que la VF et bonne?

Est ce que les 2 coffrets de gundam wing qui ont 5 volumes chacun est qui vaut 66,89 le coffret de 5 volumes est que la

VOSTFR n'est pas primordiale pour moi cela vaut la peine de l'acheté.

Posté dimanche 12 août 2007 à 18:31 (#85) L'utilisateur est hors-ligne   SioM 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/12/2004

Après un (long) moment d'absence je reviens dans le coin et je vois que le projet est toujours en cours (depuis 2 ans !!!)
Donc Ashran je voulais te demandé si tu avais besoin d'un coup de main???
Mes capacités se limitent au time pour les sous titres mais si ça te tente dis le moi...
++

Posté vendredi 04 janvier 2008 à 16:57 (#86) L'utilisateur est hors-ligne   Caesar 

• Membre
  • PipPip

Ci sa intéresse quelq'un 10 dvd de gundam wing +4 figurine 139 euros

gundam wing 10 DVD + 4 figurines

Est ce que vous savez ci sur discount manga on peut payer en plusieur fois?

Posté mercredi 16 avril 2008 à 11:11 (#87) L'utilisateur est hors-ligne   ninja_brice 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/12/2007

bonjour,

j'ai un souci car a partir de l'episode 5 de votre release il n'y a pas beaucoup de source sous emule meme le 5 j'ai deja du mal donc j'aimerai savoir comment faire pour les recuperé autrement car ci j'attend avec la mule j'ai pas fini car avec une seul source voire deux dans le meillieur des cas c'est pas térrible merci d'avance de votre réponse.

Posté mercredi 16 avril 2008 à 11:33 (#88) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

ici, c'est un forum 100% emule. Aucun autre moyen n'est toléré.

Si tu n'as plus de source, pense à faire une demande de remise en share.

Pense aussi à ne démarrer qu'un fichier à la fois :blink:

Posté mercredi 16 avril 2008 à 12:08 (#89) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageMorpheus14, le 16/04/2008 à 12:33, dit :

ici, c'est un forum 100% emule. Aucun autre moyen n'est toléré.

Si tu n'as plus de source, pense à faire une demande de remise en share.

Pense aussi à ne démarrer qu'un fichier à la fois :blink:

Tout pareil que Morpheus :(

C'est certain que sur eMule il faut être patient quand il y a peu de sources mais ce n'est déjà pas si mal quand il y en a.

Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mercredi 16 avril 2008 à 15:02 (#90) L'utilisateur est hors-ligne   ninja_brice 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/12/2007

oui c'est sur mais avec une seul source ça n'avance pas que faire ya la solution que tu me cite la remise en share mais est ce que c'est sur que ça va marcher

Partager ce sujet :

• 10 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Dernière »