Salut à tous c'est une demande de remise en share pour les volumes du manga de basilisk par "maho-japan".
Les chapitres 1 à 5 n'ont aucune sources.
comme je pense que le manga remporte un certain succès.
Merci
Page 1 sur 1
Basilisk [Manga+Série TV]
Posté dimanche 22 mai 2005 à 09:11 (#2)
C'est bizarre car je n'ai pas arrêté de le laisser en share... Mais bon, je ne suis pas connecté 24 h sur 24, c'est peut-être pour ça que tu ne les a pas eus...
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler
Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)
Powershare actuel : Compiler
Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)
Posté dimanche 17 juillet 2005 à 18:55 (#3)
Il semblerait que le DL de l'episode 10 par H-F soit boqué pour tout le monde à 94%
si quelqu'un pouvait mettre la suite en share.
Merci

Merci

Posté dimanche 24 juillet 2005 à 15:54 (#4)
Citation
Il semblerait que le DL de l'episode 10 par H-F soit boqué pour tout le monde à 94% si quelqu'un pouvait mettre la suite en share.
Merci
Merci
Juste un rapel, pour vous dire que ça n'a pas bougé d'un pouce

Merci

Partager ce sujet :
Page 1 sur 1