Sharemanga: Judoboy + Muscleman [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

Fonctionnement forum

Ne demandez une remise en share que si votre ou vos fichiers ne se télécharge plus depuis un moment. Vérifiez bien qu'il n'y a pas de sources cachées sur lesquelles vous demandez un autre fichier (dans les statuts des sources : "demande un autre fichier"). Cette section du forum ne doit pas vous servir à accélérer vos téléchargements.
La demande de remise en share ne doit pas être prise a la légère, cela nous occasionne beaucoup de travail pour savoir s'il y a des sources : il nous faut télécharger les fichiers concernés et attendre pour voir. Trois ou quatre sources complètes et la demande est injustifiée, donc parlez aux autres téléchargeurs sur la mule avant de venir poster ici.

La présentation des sujets doit être le plus clair possible :
- Nommez votre post par le nom de la série (ne précisez pas le nom de la release : un topic par série). Vérifiez avant s'il n'existe pas déja un topic pour cette série.
- Vous devez mettre les liens de l'anime dans votre post !
- Donner un maximum d'informations utiles : nombre de personnes attendant la fin du fichier, dernière fois que le fichier a été vu complet, etc...

Si vous pouvez répondre à une demande de share, merci de laisser un message dans le sujet. Une priorité release ou un slot ami pour diffuser plus vite le fichier manquant sera toujours le bienvenu.

Obtenir le statut d'un lien ed2k
Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Judoboy + Muscleman [Série]

Posté vendredi 20 mai 2005 à 16:56 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   garenne22 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3
  • Inscrit(e) : 19/05/2005

Salut a tous je viens d'arriver sur Sharemanga et je dois avouer que je suis impressionné par le nombre de lien manga ... ;-)
J'ai cherché pendant longtemps les épisodes de "Judoboy" et "Muscleman"n'en trouvant jamais(A part en Italien lool mais bon je maitrise pas l Italien ) :D Et c est avec une grande surprise que je les trouves ici, seulement je vois malheuresement qu'il n y pas de sources ,donc si quelqu'un avait par hasard ces 2 mangas avec sources completes ca serais super cool qu'il remette tous ca en share ;)
Merci beaucoup a tous et bonne journée :lol:

Posté vendredi 17 juin 2005 à 13:40 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   locutus2borg 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 127
  • Inscrit(e) : 29/03/2004

Muscleman ===> saison 1 ou 2 tu cherches? B)

Posté mercredi 01 mars 2006 à 02:09 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   garenne22 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3
  • Inscrit(e) : 19/05/2005

Merci a Tante Agathe d avoir commencé a mettre les judoboy en dvd rip mais malheuresement aucune source :D
Si quelqu un par hasard pouvais le remttre en share ca serais tres gentil ..... ! Et a quand la suite des musclemans :zorro:
Merci d avance bonne journée ou soirée .... :angry: :pinch: !!

Posté mercredi 01 mars 2006 à 19:04 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Barth.Spike 

  • Survivant du cimetière
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 991
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messagegarenne22, le 01/03/2006 à 02:09, dit :

Merci a Tante Agathe d avoir commencé a mettre les judoboy en dvd rip mais malheuresement aucune source :sorcerer:
Si quelqu un par hasard pouvais le remttre en share ca serais tres gentil ..... ! Et a quand la suite des musclemans :confet:
Merci d avance bonne journée ou soirée .... :santa: :pinch: !!


Les liens des épisodes demandés stp ...
Image IPB

Merci encore à kajika pour la sign
Calintz dit :Touches à Xenogears et meurs.

Posté mercredi 01 mars 2006 à 19:11 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Tante Agathe 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 438
  • Inscrit(e) : 21/06/2005

je relance ma mule avec l'épisode 1 en dvdrip...La suite suivra. :sorcerer:
Image IPB
Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption... Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]

Posté lundi 06 mars 2006 à 00:25 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   garenne22 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3
  • Inscrit(e) : 19/05/2005

Hop me voila de retour :( merci Tante agathe de le remettre en share !

Posté dimanche 04 mai 2008 à 16:56 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Adam 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2
  • Inscrit(e) : 21/03/2008

Bonjour,
l'épisode 06 de Judoboy est incomplet depuis le 12/04

06 - Judoboy - Les diables noirs.avi

Nous sommes 12 sources et pour ma part, je ne partage que les épisodes de Judoboy
Alors si cette chère Tante Agathe pouvait nous aider, nous lui serions éternellement reconnaissants
Bonne fin de journée
Adam, prince d'Eternia

Posté dimanche 04 mai 2008 à 17:17 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageAdam, le 04/05/2008 à 17:56, dit :

Alors si cette chère Tante Agathe pouvait nous aider, nous lui serions éternellement reconnaissants

Ça c'est pas gagné...

Citation

Dernière activité 24/07/2007 à 22:47

En espérant pour toi que quelqu'un d'autre les a en stock.

Et pendant que j'y suis : Fix: A LIRE ! POSTER UN LIEN, qui bug pas !
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté samedi 10 mai 2008 à 18:21 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Adam 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2
  • Inscrit(e) : 21/03/2008

Ca y est le miracle s'est produit :crying:
Je laisse en share tant qu'il y a de la demande
Un grand merci à qui de droit
Ciao

Posté vendredi 29 mai 2009 à 18:30 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   Sanji_Cook 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 40
  • Inscrit(e) : 08/05/2008

Salut,

Si quelqu'un pouvait remettre en Share quelques épisodes de Muscleman en VF ce serrait sympa :
J'accepte volontiers des liens DDL (par mp) histoire d'aller plus vite, bien sur si c'est la cas j'irai les seeder sur la mule.

Muscleman.019.-.Muscleman.part.en.tournée.-.Shared.by.LPDM.avi
Muscleman.024.-.Muscleman.en.Afrique.-.Shared.by.LDPM.avi

0%, 0 source, Vu complet jamais.

D'autres arriveront plus tard quand ceux là seront terminés.

Merci d'avance
Image IPB
Recherche/Demande de Share : - [Kirei]_Bleach : 21 à 28 - [EroGaKi-Team]_Black_Lagoon : 03,06,07,09,10,11,12 - [Shimashita] Angel Heart 25.
Si vous avez ces animes merci de me contacter par PM et je serrais très reconnaissant.

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage