Chalut tout le monde ^^
Voila j'avais acheté cette serie en DVD (1ere saison) que j'ai plutot bien aimée ^^ Quand j'ai appris qu'une 2eme saison ainsi que 2 series d'OAV (Zero et Special) ete sorties, je me suis empressé de les telecharger.
Seulement j'ai constaté qu'il manquait un episode de la serie d'OAV Kurumi Zéro (2/3). Donc j'aimerais savoir si le projet a ete abandonné ou si non, ou pourrais-je trouver le 3eme episode qu'il manque en VOSTFR ^^ ?
merci beaucoup !
Page 1 sur 1
Steel Angel Kurumi [regroup]
Posté mercredi 18 mai 2005 à 19:27 (#2)
Je pense pas que ce soit annulé, sinon on l'aurait su sur animaka. Probablement que le DvD n'est pas encore sorti au Japon, ce qui m'étonne.

Posté jeudi 19 mai 2005 à 11:46 (#3)
ouais c'est clair ! moi aussi j'adore cet anime et malheureusement, il manque une OAV
quelqu'un aurait t-il plus d'infos svp ^^ ?

Posté jeudi 19 mai 2005 à 12:17 (#4)
Lilandra, le 18/05/2005 à 20:27, dit :
Je pense pas que ce soit annulé, sinon on l'aurait su sur animaka. Probablement que le DvD n'est pas encore sorti au Japon, ce qui m'étonne.
Il existe en vosta donc ça doit pas être ça.
Posté jeudi 19 mai 2005 à 20:19 (#5)
ouais le dernier episode enfin OAV est dispo en VOSTA donc voila quoi c'est dommage, il me manque plus que celui la

Posté mardi 21 août 2007 à 19:09 (#7)
Je viens de finir la saison 1,, et j'aimerais savoir s'il y a un ordre à respecter entre la saison 2, la saison spéciale de 4 OAVs et les S.A.Kurumi Zero,

Posté mardi 21 août 2007 à 21:17 (#8)
La saison 1 est suivie des 4 oav (ça se passe réellement après le dernier épisode,pas comme ces oav anachroniques d'autres animés dont on ne sait pas quoi faire).
La saison 2 est une histoire alternative plus légère (et plus shojo ai).Cela se passe soit (longtemps) après la saison 1,soit dans une réalité alternative.
Pour ce qui est des Zero,c'est des ovnis bizarres.C'est peut-être l'avenir dont on parle dans la saison 1,ou alors ça n'a rien à voir du tout
.
La saison 2 est une histoire alternative plus légère (et plus shojo ai).Cela se passe soit (longtemps) après la saison 1,soit dans une réalité alternative.
Pour ce qui est des Zero,c'est des ovnis bizarres.C'est peut-être l'avenir dont on parle dans la saison 1,ou alors ça n'a rien à voir du tout

Partager ce sujet :
Page 1 sur 1