Sharemanga: St Seiya attaque ! - Sharemanga

Aller au contenu

• 5 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

St Seiya attaque ! Votre attaque et votre chevalier favoris !

Posté samedi 03 décembre 2005 à 18:05 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   zico 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05/02/2005

Qu'il soit bon ou méchant, quel est votre chevalier préféré ???
Image IPB

Retrouvez tous mes tests de DVD et Jeux DS : ICI
Merci a drake pour cette sign !!!
Mon site de dvd : webdvdr

Posté samedi 03 décembre 2005 à 18:09 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   Fradz 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

Sujet a flood ! ! ! :P
Ikki est le meilleur ! ! !

Posté samedi 03 décembre 2005 à 18:23 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   pikka 

• Pokemon De Luxe
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 22/04/2005

Arg moi j'hésite entre shaka de la vierge et camu du verseau.... :) :P

Bon aller je vais dire shaka :)
Image IPB

Posté samedi 03 décembre 2005 à 18:27 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

celui qui est vert là je me rappelle plus

[Voir le message caché (spoiler)]
le rose me faisait bien marrer , mais il était gay en fait donc..

un sujet à flood donc

Posté samedi 03 décembre 2005 à 18:41 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   shen gongbao 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/01/2005

milo du scorpion pcq c'est mon signe et que je trouve son armure terrible
mais l'aurora execution de camu reste mon attaque préférée. :P

Posté samedi 03 décembre 2005 à 19:03 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   Aioros11 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/12/2004

Aiolia pour le disign de son armure et sa prestance, son carisme.

Posté samedi 03 décembre 2005 à 19:10 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   shen gongbao 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/01/2005

j'avais promis un classement de tant en temps alors maintenant que je l'ai dis :P
j'ai pris les premiéres réponses voir deux quand vous les aimiez autant l'une que l'autre

bon ben je vous met les trois premiers , (pcq pour le restant j'ai pas fini! :)) :

1 - aurora execution (5 votes)
2 - galaxian explosion et stardust revolution (4 votes)
3 - métores de pégase et illusion du phoenix (3 votes)

je sais y a de l'anglais du français pis y a aussi des attaques aux noms imprononsalbles alors j'ai fait simple pour tout le monde mais si les puristes veulent tout en original vous pouvez editer un post avec les noms originaux (moi je m'y hasade pas /peur de faire trop de faute et me faire tapper sur les doigts :) )

j'essaierais de refaire d'autre points de temps en temps si le sujet perdure!

Posté samedi 03 décembre 2005 à 19:30 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   misugi06 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

Doko, son attaque est super classe

Image IPB
Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^

Posté samedi 03 décembre 2005 à 19:40 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

Aiolia du Lion!!! bon c'est une reponse pas tres honnete, car je suis lion... Mais faut quand meme avouer qu'il a la classe. Sinon j'aime bien aussi celui du taureau...

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté samedi 03 décembre 2005 à 20:25 (#55) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

siryu , élève dévoué a son maitre , honnete , droi , sacrifie ses yeux pour sauver ses amis

un homme quoi

voili voilou :) :) :P
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté samedi 03 décembre 2005 à 20:31 (#56) L'utilisateur est hors-ligne   Plump63 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/12/2004

milo du scorpion parce que je suis scorpion et que j'adore son attaque, bien sadique, bien le temps de soufrir avant de mourir ^^
Image IPB

Posté samedi 03 décembre 2005 à 21:04 (#57) L'utilisateur est hors-ligne   Dinendal 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/11/2005

Mu du bélier car je trouve que son crystal wall est assez impressionant. De plus il est assez "modeste", ce n'est pas lui qui va dire "Tu ne peux rien contre moi, tu es trop faible..." ou "Tu ne le sais pas mais tu es déjà mort" (ouhla je me trompe de manga moi) ah quoique,il l'a sorti contre l'un des spectres d'hades dans la maison du taureau.

Posté samedi 03 décembre 2005 à 23:33 (#58) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

j'ai toujours préféré milo, il est ptetre pas très puissant, mais il a la classe
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté samedi 03 décembre 2005 à 23:44 (#59) L'utilisateur est hors-ligne   soulteeker 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 09/10/2005

non c shaka le meilleur faut pas oublier kil a failli mettre en echec 3 chevaliers d'or (camus,saga,et shura)faut le faire!!!!!

Posté dimanche 04 décembre 2005 à 02:06 (#60) L'utilisateur est hors-ligne   magetoolien 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/07/2004

soulteeker, le 04/12/2005 à 00:44, dit :

non c shaka le meilleur faut pas oublier kil a failli mettre en echec 3 chevaliers d'or (camus,saga,et shura)faut le faire!!!!!

Tu tu tu ! J'peux pas laisser passer ça. Shaka les tiens en échec peut être, mais les gars en face, ils n'ont pas leur armure d'or (une réplique) et en plus, shaka se bat sur son terrain (points avantage)*.

Quand j'étais p'tit, je voulais le chevalier de la balance, parce qu'il avait toutes les armes des autres chevaliers. Bien sur, on vit dans un monde pourri où l'enfant est négligé, et personne ne s'est jamais soucié de me l'offrir !
Une tripotée d'année plus tard, alors que j'aurai pu mal tourner (lien de cause à effet), j'ai toujours un ch'tit faible pour la balance, mais j'aime aussi la vierge et les gémaux.
L'age m'a finalement ouvert les yeux, le capricorne n'est pas le meilleur, dire que je préchais le faux tout ce temps.

*Voir "l'ordre des chevaliers" aux éditions gallimards.
1. Eviter toutes pensées perverses.
2. Se forger dans la voie en pratiquant soi-même.
3. Embrasser tous les arts et ne pas se borner à n’en pratiquer qu’un seul.
4. Connaître la voie de chaque métier, et ne pas se borner à celui que l’on exerce soi-même.
5. Savoir distinguer les avantages et les inconvénients de chaque chose.
6. En toutes choses, s’habituer au jugement intuitif.
7. Connaître d’instinct ce que l’on ne voit pas.
8. Prêter attention au moindre détail.
9. Ne rien faire d’inutile.

Partager ce sujet :

• 5 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5