Sharemanga: Patlabor [série+films] - Sharemanga

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Patlabor [série+films]

Posté lundi 16 mai 2005 à 12:42 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   guybrush 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 20/08/2004

Liens série : http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=1781
Liens films : http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=81

Ayant completement flashé sur les dvds des films patlabor I II et III, je voudrais savoir s'il est nécessaire d'avoir vu la série pour comprendre l'intrigue.
Merci d'avance :box:

Ce message a été modifié par Junta - lundi 16 mai 2005 à 17:23.

Posté dimanche 05 mars 2006 à 01:34 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Ryo_s 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 04/04/2005

salut tout le monde, concernant la serie patlabor je me suis apperçu qu'il manquait un episode (oav), c'est le numero 63 intitulé la fille des etoile, je l'ai en qualité VHS mais bon c'est ce que j'ai à vous proposer

Posté mardi 18 septembre 2007 à 15:49 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   avioracing 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/09/2003

bonjour

Je déterre ce topic car je me suis lancé dans un projet personnel sur la série. J'ai participé à l'époque à son référencement sur le forum, notamment au niveau du problème de numérotation des épisodes que nous avons rencontré. Et donc je me rends compte aujourd'hui que l'épisode 9 pourtant doublé et titré "la ténébreuse machination" reste introuvable. Ma question est donc : depuis le temps est-ce que l'un de vous a pu se le procurer que ce soit par une VHS ou une diffusion satellite ?

J'ai bien lancé 2 liens sur la mule (sans sources :ph34r: ) mais je crains que ce ne soient la mauvaise numérotation pour au moins pour l'un des 2... je verrai bien.

Mon projet n'a dans un premier temps pas vocation à être distribué, je le dis par honnêteté, mais la situation peut évoluer. :lunettes:

J'espère que mon message a sa place ici et n'enfreindra pas les règles, j'essaie simplement de reconstituer la série en VF.

Encore merci à tous en tout d'avoir aussi bien travaillé sur le référencement de cette série, notamment Tetsuo :)

Posté mardi 18 septembre 2007 à 17:49 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageavioracing, le 18/09/2007 à 16:49, dit :

J'espère que mon message a sa place ici et n'enfreindra pas les règles, j'essaie simplement de reconstituer la série en VF.

Tu parles de la série et tu es dans le sujet de discussion qui lui est dédiée donc tu es au bon endroit :lunettes:
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mardi 21 octobre 2008 à 23:03 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   ken01 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/10/2008

salut.il me semble que la bande son FR de release de tomtom ( [TomTom].Patlabor.The.Movie.1989.[BluRay.X264.AAC(Jpn)+AC3(Fre).Sub(Fre).Chap.Co
ver](1)) est un peux bas j'enttend a pein les paroles.mais en Jap c'est différent.

Ce message a été modifié par Junta - mercredi 22 octobre 2008 à 06:25.

Kings Of Animes

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1