Sharemanga: X [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

X [Série] ne merite t il pas d'exister

Posté dimanche 12 mars 2006 à 23:07 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Il existe 18 tomes et 5 chapitres du 19. Dans une interview récente, les filles disaient qu'elles cherchaient un nouveau magazine de pré-publication autre que le style shôjo pour pouvoir continuer.
Image IPB

Posté mardi 20 février 2007 à 17:55 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   NonoLeRobot 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/04/2005

sympathique la série, meme si elle ne fait que reprendre le film avec plus de détail parcque moi c est un pote qui me l a passé alors j ai kiffé, parcque passage d un film que j avais pécho en vieu vhs Rip a une série avec une histoire complete en dvd Rip c est pas la meme chose aussi bien visuellement que psychologiquement.

alors dédikass, merçi a toi mon ptit lycoben j espere que ta nouvelle vie de toulousien se passe bien t as l bonjour d un vieu parisien (mai j dirai po ki) ^_^
Tu veux un ptit clou ? parcqu'avec des si... on coupe du bois

Posté vendredi 05 juin 2009 à 15:02 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Au passage, Clamp se décide à finir sa série mythique X!

Après annonce officielle au Japon, la série devrait se voir achevée au Japon d'ici 2010!

On peut donc esperer voir la fin au plus tard d'ici 2012 chez nous si tout se passe bien! Et je me prends à rêver sur un hypothétique X en série animée, reprenant à zéro l'histoire (on oublie donc la série actuelle et sa fin minable! Yeah! ^^) et avec une animation digne de Code Geass... -_-
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté vendredi 05 juin 2009 à 16:46 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageraymi edogawa, le 05/06/2009 à 16:02, dit :

Au passage, Clamp se décide à finir sa série mythique X!

Après annonce officielle au Japon, la série devrait se voir achevée au Japon d'ici 2010!

Alors ça, j'aimerai bien savoir où tu as été pécher cette info :crying: ( et une source fiable si possible -_- ).

Voir le messageraymi edogawa, le 05/06/2009 à 16:02, dit :

Et je me prends à rêver sur un hypothétique X en série animée, reprenant à zéro l'histoire (on oublie donc la série actuelle et sa fin minable! Yeah! ^^)

Elle était très bien cette fin, bien meilleur que celle du film d'ailleurs. :crying:

Posté samedi 06 juin 2009 à 02:26 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog

En voyage, je transmets la source dès que je suis de retour au pays et devant mon pc perso -_-

Pour la fin de la série, je dis rien de plus; Question de gouts! :crying:
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté samedi 06 juin 2009 à 09:15 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Voir le messageraymi edogawa, le 06/06/2009 à 03:26, dit :

En voyage, je transets la source dès que je suis de retour au pays et devant mon pc perso ;-)

Pour la fin de la série, je dis rien de plus; Question de gouts! ;-)

Vivi, les gouts sont décidément impénétrables ^_^ (et speed Grapher, hein ? :P )
Image IPB

Posté samedi 06 juin 2009 à 14:22 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog

Voir le messageBehachev, le 06/06/2009 à 10:15, dit :

Vivi, les gouts sont décidément impénétrables ^_^ (et speed Grapher, hein ? ;-) )

Lol Bah de mon point de vue, je déteste les fins arrangées alors que le manga papier est pas fini (cf: X, Beck, Berserk; j'en passe et des meilleures! ^^)
J'admets être d'accord avec Morphy sur le fait que la fin de la série est meilleure à celle du film mais ça reste une fin baclée de mon point de vue. ;-)

Pour Speed Grapher, j'ai explicité mon point de vue et ne ferai pas plus de commentaires que: Série dans mes goûts mais je n'y ai pas trouvé mon compte. Fin du HS
Image IPB

Don't click here!

Posté samedi 06 juin 2009 à 17:38 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

• Mur du forum

il est vrai que la ponte de séries pas encore finies en bd est extrêmement lourd <_< dans la mesure où les "fins" sont alors généralement plus que décevantes. Au moins X évite de tomber dans ce travers et en propose une vraie (même si on peut ne pas l'aimer).

Autrement, pour cette série en particulier, s'il avait fallut attendre la fin de la bd... ^_^
(bien qu'il est possible que la production de l'anime ait eu pour conséquence collatérale de démotiver les Clamp à finir la bd rapidement)
Image IPB

Posté jeudi 11 juin 2009 à 21:08 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 14/05/2005

Pour en revenir à la fin de X, j'en ai parlé à un mai aujourd'hui, et il semblerait que l'animeland du mois dernier et relayé l'information. Le manga devrait bientôt posséder un fin, qui nécessitera deux tomes. Je n'ai pas encore fait le manga (j'attendais justement qu'il y est une fin pour pouvoir commencer), et je ne sais pas où il s'est interrompu, mais ça me semble un peu juste pour finaliser cette œuvre.
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Posté jeudi 11 juin 2009 à 22:24 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

• Mur du forum

je ne me souviens plus exactement où en est le manga (pas relus depuis la sortie du dernier tome en date... et il devait presque faire de la concurrence à Bastard :sorcerer: ) ; mais il me semble que cela commençait à pas mal se rapprocher de la fin.
Donc deux tomes ça me parait cohérent, cela nous épargnera au moins une fin à rallonge.

J'y repense, mais le bandeau accompagnant la réédition en tome double "Par l'auteur de Tsubasa Chronicle" m'avais bien fait rigoler. Ces p'tits jeunes sont tellement perdus qu'il faut tout leur dire ^_^
Image IPB

Posté jeudi 11 juin 2009 à 22:43 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 14/05/2005

En parlant de la réédition en tome double, elle donne quoi exactement cette édition ?
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Posté vendredi 12 juin 2009 à 09:21 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog

Pas de réponse à ta question Nice désolé!

Sinon pas moyen de remettre la main sur cette fameuse info initiale mais bon, j'ai la suite de l'info ici

Vu que les premières pages du T19 sont déjà disponibles, je suppose que les délais que j'avais annoncés à la base sont érronnés. Bah, dans ce sens-là, c'est positif! ^^
Image IPB

Don't click here!

Posté vendredi 12 juin 2009 à 10:42 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageraymi edogawa, le 12/06/2009 à 10:21, dit :

Sinon pas moyen de remettre la main sur cette fameuse info initiale mais bon, j'ai la suite de l'info ici

J'avoue que je suis très étonné qu'il n'y est pas eu plus de bruit sur la reprise de ce titre :sorcerer: ( c'est surtout pour cela que j'ai des doutes comme je l'ai dit plus haut ).

Mais je pense savoir pourquoi et je vais l'expliquer avec ta deuxième partie de post ^^

Voir le messageraymi edogawa, le 12/06/2009 à 10:21, dit :

Vu que les premières pages du T19 sont déjà disponibles, je suppose que les délais que j'avais annoncés à la base sont érronnés. Bah, dans ce sens-là, c'est positif! ^^

Et c'est le problème.

Clamp ne s'est pas arrêté au tome 18 ! mais au tome 18 + 5 chapitres !, insuffisant pour faire un tome 19 puisqu'il n'y a que 100 pages. Mais en 2006, Kadokawa a publié un numéro spécial "Clamp Newtype Platinum" contenant le 18.5 avec ses 5 fameux chapitres.

Donc, les pages que tonkam va rajouter à l'agenda, ne sont pas de nouvelles images mais d'ancienne jamais paru en France. ^^

Alors est-ce que Clamp va reprendre là où elles se sont arrêté ? aucune idée, peut être une annonce à la J-E ou peut être est-ce juste un coup markéting de tonkam pour relancer la vente de la nouvelle édition de ce titre.

PS: Clamp avait prévu 21 tomes pour la série ^_^

Posté vendredi 12 juin 2009 à 11:21 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   rainrix 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

Si il sorte une fin un jours , esperons qu'elle donnera lieu à une serie ou des OAV rapidement, pas de film svp.

Posté samedi 27 juin 2009 à 09:25 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

J'ai regardé les OAV de Tokyo Babylon pour en savoir un peu plus sur le passé de Subaru et Seichiro mais je dois dire que j'ai été déçu...
[Voir le message caché (spoiler)]
Il n'y a pas grand chose sur la "trahison" de Seichiro.
Sinon les OAV en eux-mêmes sont assez sympa et agréable à regarder même si ça a un peu vieilli.

Je suppose qu'il faut lire le manga pour voir comment ça s'est passé exactement...
Image IPB

Partager ce sujet :

• 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3