Sharemanga: X [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

X [Série] ne merite t il pas d'exister

Posté lundi 30 janvier 2006 à 08:41 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   myu 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 22/03/2004

..

Posté mardi 31 janvier 2006 à 11:04 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   Biggie 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2004

Voir le messageMIG, le 30/01/2006 à 01:56, dit :

Je suis dsl Biggie mais je n'ai que la vf en dvd et la version stfr est deja largement diffusé tu trouveras ton bonheur j'en suis sur ;)

Pas la peine de t'excuser lol et t'inquiéte pas pour la version stfr je l'ai déjà recup c'était juste histoire d'avoir une meilleure qualité vidéo et un peu moins de fautes d'orthographes 0:)

Posté vendredi 03 février 2006 à 19:54 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   Lala_Rastaquouere 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 01/01/2005

Au lieu de lire ce topic, allez plutot les regarder lol Super série, bien qu'elle date un peu, elle garde tout son charme !

Posté samedi 18 février 2006 à 22:32 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   ElenthilXanol 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/03/2005

Merci énormément à MIG pour ses excellentes release, j'attendais ça depuis bien longtemps ! :sorcerer:

Posté dimanche 19 février 2006 à 17:45 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   Zalem Esgaroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/09/2004

J'ai lu les 9 premiers tomes du manga, et franchement, j'aime pas les dessins ;-)
J'ai vu que le premier épisode de l'anime, mais j'ai trouvé que ça allait beaucoup trop vite par rapport au manga.
En bref, j'suis pas fan de cette série, mais je la lis quand même. Désolé pour les fans :pervers:

Image IPB

Posté dimanche 19 février 2006 à 18:29 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Voir le messageZalem Esgaroth, le 19/02/2006 à 17:45, dit :

J'ai lu les 9 premiers tomes du manga, et franchement, j'aime pas les dessins :crying:
J'ai vu que le premier épisode de l'anime, mais j'ai trouvé que ça allait beaucoup trop vite par rapport au manga.
En bref, j'suis pas fan de cette série, mais je la lis quand même. Désolé pour les fans :D

T'inquiètes t'es pas le seul ^^ Moi aussi, j'aime pas trop le style de X mais c'est du clamp et t'auras tjrs des fans absolus ^^
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté mardi 21 février 2006 à 09:08 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   Art-of-life 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/10/2004

bah x c'est en quelque sorte la série de clamp. Cela fait depuis 1992 qu'elles ont commencé. Mais comme la série à pour theme la fin du monde si ça se trouve elle ne feront jamais de fin au manga xD

POWER SHARE ZEN'YAKU DU MOMENT "EL CAZADOR MP4"
Image IPB
Venez nous dire bonjour :)

Posté mardi 21 février 2006 à 14:14 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   rainrix 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

Moi c'est le contraire je suis pas du tout fan de Clamp, mais la série X ets très bonne.

Posté mardi 21 février 2006 à 15:01 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Voir le messagerainrix, le 21/02/2006 à 14:14, dit :

Moi c'est le contraire je suis pas du tout fan de Clamp, mais la série X ets très bonne.

La série animé ou le manga ? Car je trouve que la série animé s'est un peu affranchi de cette touche Clamp que j'apprécie peu voire pas du tout, ce qui explique par ailleurs pourquoi j'ai adoré la série animé.
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté mardi 21 février 2006 à 15:59 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   rainrix 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

Oui je parle de la série TV, je n'ai pas lu les mangas surtotu à cause du style shojo.

Posté mardi 21 février 2006 à 23:05 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   Art-of-life 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/10/2004

moi pour clamp ce que je trouve culte c'est le scénario le dessin après sa depend de la série.

POWER SHARE ZEN'YAKU DU MOMENT "EL CAZADOR MP4"
Image IPB
Venez nous dire bonjour :)

Posté mercredi 22 février 2006 à 15:24 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageArt-of-life, le 21/02/2006 à 23:05, dit :

moi pour clamp ce que je trouve culte c'est le scénario le dessin après sa depend de la série.

Bah le scenario, j'ai adoré celui de X mais j'ai quand meme âs mal de doute sur CC sakura! :angry:
Image IPB

Posté dimanche 12 mars 2006 à 16:49 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   Zalem Esgaroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/09/2004

Je suis arrivé au terme des 18 tomes sortis en France, j'ai trouvé que l'histoire s'accélérait vers la fin (tant mieux parce que j'avais parfois l'impression de tourner en rond).
Puis-je vous demander combien de tomes il existe au Japon, et quand devrait sortir le prochain (le 19 donc) en France ?
Merci.

Image IPB

Posté dimanche 12 mars 2006 à 17:11 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   alucard85 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/02/2004

L'édition française a rattrapé la japonaise (18 tomes donc).

Le 19 n'étant pas encore sorti au Japon, pas de date prévue en France pour l'instant ! :rolleyes:
(En plus ça n'a pas l'air d'être une priorité pour Clamp en ce moment, qui semble préférer se focaliser sur ses 2 nouvelles séries Tsubasa Reservoir Chronicle et xxxHolic)
Image IPB

release : Vampire Knight par Alu-Yuna team

Image IPB

Image IPB

Posté dimanche 12 mars 2006 à 17:12 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   Motenai 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2005

Cette série mérite son succès en effet :rolleyes: . Elle est magnifique et les persos sont tous plus ou moins attachants. En tout cas, même si certains épisodes sont un peu lourds (certains qui présentent les persos, enfin c'est que mon avis), l'histoire se mets très rapidement en place et se développe bien. De plus, la fin n'est pas attendu de cette manière je pense et les musiques sont superbes. Non franchement, j'adore et je continuerai à adorer : c'est mon destin :pinch:

Partager ce sujet :

• 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3