Super série, vraiment je ne m'attendais pas à voir un truc aussi délirant, déjanté et décalé depuis Docteur Slump !!! Le générique donne le ton de cet anime et contrairement à d'autres animes je le regarde à chaque épisode !!
Franchement je conseille cette série à tous ceux qui sont en mal de rire dans ces temps difficiles !!!
Jungle wa itsumo la plus marrante des series
Posté dimanche 08 janvier 2006 à 16:53 (#32)
mais le probleme est que la serie est en meme de source je tentais de prendre ceux de TKM mais ils ne sont pas complet c'est dommage que je rate ca

Posté samedi 21 janvier 2006 à 00:38 (#34)
Je viens juste de voir le 1er épisode, j'ai les larmes aux yeux! Vache, quelle crise cet anime, trop marrant. C'est vraiment bien déjanté
!

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté mercredi 22 février 2006 à 21:13 (#35)
Je suis en train de prendre les Jungle subbés par MGP, et oh rage! oh désespoir! les sources sont trés peu nombreuses (de 1 à 3), voire inexistantes comme c'est le cas pour les épisodes 5 et 6.
C'est bien dommage, car on m'a dit le plus grand bien de cette série.
C'est bien dommage, car on m'a dit le plus grand bien de cette série.
Posté jeudi 23 février 2006 à 02:34 (#36)
[Voir le message caché (spoiler)]
sinon la qualité scenaristique a tendance a baisser avec le temps
serie : 9/10
deluxe: 7/10
final: 5/10

Posté vendredi 02 juin 2006 à 21:29 (#37)
J'en profite pour faire un up de ce topic concernant l'une des série les plus déjantés que j'ai jamais vues. Je viens tout juste de terminer l'intégrale, assez sympa bien que ca s'essoufle un peu à la fin
D'ailleurs concernant les final, es-ce que une suite est prévue ou c'est mort de chez mort
D'ailleurs concernant les final, es-ce que une suite est prévue ou c'est mort de chez mort
Posté samedi 03 juin 2006 à 02:04 (#38)
Rocket91, le 02/06/2006 à 22:29, dit :
J'en profite pour faire un up de ce topic concernant l'une des série les plus déjantés que j'ai jamais vues. Je viens tout juste de terminer l'intégrale, assez sympa bien que ca s'essoufle un peu à la fin
Comme son nom l'indique ce sont les "final", donc la fin.

Posté samedi 03 juin 2006 à 02:10 (#39)
Funman, le 03/06/2006 à 03:04, dit :
Comme son nom l'indique ce sont les "final", donc la fin.
Hum faut jamais dire jamais, hein...
Ils sont bien capables de sortir un "Final : Extended" ou "Real Final" un de ces quatres

Surtout pour une série à tendance absurde comme Hare & Guu !
Je viens de me faire l'intégrale aussi et j'ai bien aimé.
Mais j'ai pas trouvé ça si "ultime" que je le pensais, c'est très bon mais comparé à un PaniPoni ou je suis mort de rire du début à la fin... Bha voilà, quoi

Mais dans le genre, c'est à voir absolument au même titre que Azumanga Daioh
Et Guu roxx

Posté samedi 03 juin 2006 à 02:14 (#40)
Le must dans Jungle Wa, c'est la musique vraiment entrainante. D'ailleurs, avec des forumiens toulousains on en a fait notre hymne ^^

Posté samedi 03 juin 2006 à 02:45 (#41)
ouep, la musique est genial, surtout l'ending des oav 
cette serie c'est la plus dejantée que j'ai vu jusqu'a present (mais c'est vrai que j'ai vu le 1er episode de ppd et ya de quoi concurrencer!)

cette serie c'est la plus dejantée que j'ai vu jusqu'a present (mais c'est vrai que j'ai vu le 1er episode de ppd et ya de quoi concurrencer!)