Sharemanga: Jungle wa itsumo - Sharemanga

Aller au contenu

• 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Jungle wa itsumo la plus marrante des series

Posté dimanche 08 janvier 2006 à 15:21 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   marvel69 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 20/12/2005

Super série, vraiment je ne m'attendais pas à voir un truc aussi délirant, déjanté et décalé depuis Docteur Slump !!! Le générique donne le ton de cet anime et contrairement à d'autres animes je le regarde à chaque épisode !!
Franchement je conseille cette série à tous ceux qui sont en mal de rire dans ces temps difficiles !!!

Posté dimanche 08 janvier 2006 à 16:53 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   kez 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/02/2005

mais le probleme est que la serie est en meme de source je tentais de prendre ceux de TKM mais ils ne sont pas complet c'est dommage que je rate ca :)
Image IPB
J'ai presque atteint mon but final!!!

Posté dimanche 08 janvier 2006 à 18:21 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   marvel69 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 20/12/2005

Voir le messagekez, le 08/01/2006 à 15:53, dit :

mais le probleme est que la serie est en meme de source je tentais de prendre ceux de TKM mais ils ne sont pas complet c'est dommage que je rate ca :blink:

Essaye ceux de MGP_G-F !! Ils sont au format OGM mais si tu as les codecs adéquat ça passe

Posté samedi 21 janvier 2006 à 00:38 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Je viens juste de voir le 1er épisode, j'ai les larmes aux yeux! Vache, quelle crise cet anime, trop marrant. C'est vraiment bien déjanté :D :P !
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mercredi 22 février 2006 à 21:13 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Je suis en train de prendre les Jungle subbés par MGP, et oh rage! oh désespoir! les sources sont trés peu nombreuses (de 1 à 3), voire inexistantes comme c'est le cas pour les épisodes 5 et 6.
C'est bien dommage, car on m'a dit le plus grand bien de cette série.
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Posté jeudi 23 février 2006 à 02:34 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   Alex Louis Armstrong 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/10/2005

dommage qu'avec tout ces episodes on apprendra jamais qui est guu ...

sinon la qualité scenaristique a tendance a baisser avec le temps

serie : 9/10
deluxe: 7/10
final: 5/10
Image IPB

Posté vendredi 02 juin 2006 à 21:29 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   Rocket91 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/06/2004

J'en profite pour faire un up de ce topic concernant l'une des série les plus déjantés que j'ai jamais vues. Je viens tout juste de terminer l'intégrale, assez sympa bien que ca s'essoufle un peu à la fin

Le coup de Dama en tueuse à gages alors que c'était mon perso préféré justement à cause des situations loufoque que provoquait sa manie des cheveux blancs (surtout le deluxe 2, ou elle attaque tout le monde, poilant ^_^).

D'ailleurs concernant les final, es-ce que une suite est prévue ou c'est mort de chez mort

Ben ouais, j'aimerais bien savoir ce que va donner le big fight entre frères et soeurs ;-)

Posté samedi 03 juin 2006 à 02:04 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messageRocket91, le 02/06/2006 à 22:29, dit :

J'en profite pour faire un up de ce topic concernant l'une des série les plus déjantés que j'ai jamais vues. Je viens tout juste de terminer l'intégrale, assez sympa bien que ca s'essoufle un peu à la fin

Le coup de Dama en tueuse à gages alors que c'était mon perso préféré justement à cause des situations loufoque que provoquait sa manie des cheveux blancs (surtout le deluxe 2, ou elle attaque tout le monde, poilant :lol:).

D'ailleurs concernant les final, es-ce que une suite est prévue ou c'est mort de chez mort

Ben ouais, j'aimerais bien savoir ce que va donner le big fight entre frères et soeurs :lol:

Comme son nom l'indique ce sont les "final", donc la fin.
Image IPB

Posté samedi 03 juin 2006 à 02:10 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageFunman, le 03/06/2006 à 03:04, dit :

Comme son nom l'indique ce sont les "final", donc la fin.

Hum faut jamais dire jamais, hein...
Ils sont bien capables de sortir un "Final : Extended" ou "Real Final" un de ces quatres :lol:
Surtout pour une série à tendance absurde comme Hare & Guu !

Je viens de me faire l'intégrale aussi et j'ai bien aimé.
Mais j'ai pas trouvé ça si "ultime" que je le pensais, c'est très bon mais comparé à un PaniPoni ou je suis mort de rire du début à la fin... Bha voilà, quoi :lol:

Mais dans le genre, c'est à voir absolument au même titre que Azumanga Daioh

Et Guu roxx :lol:

Image IPB

Posté samedi 03 juin 2006 à 02:14 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Le must dans Jungle Wa, c'est la musique vraiment entrainante. D'ailleurs, avec des forumiens toulousains on en a fait notre hymne ^^
Image IPB

Posté samedi 03 juin 2006 à 02:45 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   gougz 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/01/2006

ouep, la musique est genial, surtout l'ending des oav :lol:
cette serie c'est la plus dejantée que j'ai vu jusqu'a present (mais c'est vrai que j'ai vu le 1er episode de ppd et ya de quoi concurrencer!)
Image IPB
arigatô yuna

Voir le messageyuna92, le 15/03/2006 à 02:18, dit :

gougz il est grand gougz il est beau gougz il est fort gougz c'est le meilleur

Partager ce sujet :

• 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3