Sharemanga: Jungle wa itsumo - Sharemanga

Aller au contenu

• 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Jungle wa itsumo la plus marrante des series

Posté mercredi 11 mai 2005 à 08:00 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Lilandra, le 10/05/2005 à 21:13, dit :

Nan c'est un site suite à l'acquisition de la série dans le continent nord américain, j'ai retrouvé l'adresse :

Hare+Guu

Oui c'est aussi celui que j'ai trouvé (Cf page précedente), je l'ai appellé site officiel en anglais

Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 11 mai 2005 à 19:44 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

désolé, j'avais pas fait attention, oui c'est le site récent. Après il y a des liens pour les sites de Jungle Wa Deluxe et Final
Image IPB

Posté mercredi 18 mai 2005 à 21:43 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   pøllux 

• Grenouille Jedi
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/06/2004

Chris Cool, le 09/05/2005 à 19:16, dit :

D'après Japan Vibes, la série va sortir en dvd mais pas les OAV pour le moment, je me demande aussi perso comment ils vont faire s'ils font une VF ça pourra être que moyen comme Excel Saga.

Après visite du site de Beez qui les édite, la série s'appelle en France Haré + Guu, le premier DVD sort le 19/05 et il y a bien une piste VF, oh my god ils sont fous. Pour info 4 épisodes par DVD

Site officiel en anglais

C'est bien demain que ça sort. Je quote l'article de dvdfurax qui fournit le planning et le contenu du DVD :

dvdfurax dit :

HARE + GUU vol.1

Dans la jungle tranquille, vit le petit Haré, dont la vie bascule un jour, lorsque sa mère ramène à la maison une mystérieuse fille du nom de Guu. Haré se retrouve vite dans des situations impossibles, en compagnie de personnages tout aussi improbables.

Prochainement :
- Hare + Guu vol 2 : juin-05
- Hare + Guu vol 3 : août-05
- Hare + Guu vol 4 : oct-05
- Hare + Guu vol 5 : déc-05
- Hare + Guu vol 6 : févr-06

Contenu du DVD • Episodes 1 à 4 (VO / VF) + Extra-features (Bande-annonce japonaise de l’épisode 1, générique de fin neutre, fiches personnages, bandes annonces Beez)

Dans vos points de ventes le 19 mai 2005

Posté vendredi 24 juin 2005 à 14:37 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   Guyver san 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/10/2003

Il parait que la piste VF est pas si mal.Alors,verdict?
:)

Posté vendredi 24 juin 2005 à 19:38 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

Je suis aussi intéressé de savoir ce qu'il en est.
Image IPB

Posté samedi 25 juin 2005 à 09:08 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Euh bin la VF en fait elle est pourrave ! La voix de Guu craint à mort, et n'est pas du tout accordée au perso, Hare et Weda ont des cheveux sur la langue.
Et Hare parait niais comme c'est pas permis !

En gros à éviter !!!!!!!!!!!

VO Powaaaa !!!!

Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 26 juin 2005 à 17:33 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

Merci à toi pour ces précisions. Me voilà fixé
Image IPB

Posté lundi 18 juillet 2005 à 19:53 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   Zou 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 01/03/2005

Lu tlm

superbe série, trop poillante :D

A propos vous savez pas si la fin des oav Final sont dispo? Dans le topix de liens on ne trouve que les 3 premiers OAV (si je me trompe pas y en a 7 pour les Final)

Merci

Posté mardi 19 juillet 2005 à 18:27 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   jayce20 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/06/2005

oui y a 7 oav Jungle wa ... je vs laisse finir Final, moi perso je les ai pris en VOSTA car je trouvais bizarre ke ca mette autant de temps à arriver en VOSTF m'enfin po grave mici aux 3 teams ki se sont mises à l'ouvrage de cette série trop drôle (j'ai arrêté au 4 Naruto oblige oops :P ).

mdr ca me fait bien plaisir de lire que la VF est "pourrave" déjà rien que de changer le nom (bande de flemmards lol) ca m'a trop dégoûté ... d'ailleurs ils ont fait pareil pour "Midori no Hibi" : transformé en "Midori Days" ca ne veut plus rien dire puisque si l'on traduit cela veut dire : La Main Verte (titre VO hein) et c'est bien sûr une belle expression japonaise sur l'écologie ... ahhhhhhh

Et la VF de Get Backers keske cela donne ? re oops pfftttt j'ai lu l'article sur Animeland ca dégoûte grave on croirait revenir du temps du club do où ils vont doubler tout ce qu'il se fait comme anime ... à suivre

Posté mardi 19 juillet 2005 à 18:42 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Citation

Et la VF de Get Backers keske cela donne ? re oops pfftttt j'ai lu l'article sur Animeland ca dégoûte grave on croirait revenir du temps du club do où ils vont doubler tout ce qu'il se fait comme anime ... à suivre

Houla désolé pour le HS mais je suis pas d'accord avec toi...Je mate des Vost parce que j'aime bien la sonorité des japs qui colle mieux a mon gout avec les persos mais en aucun cas je ne te laisserai dire du mal des doublages du club Do parce que c'etait les meilleurs de l'epoque ( Bon y'a eu des bourdes certes rien que de penser aux voix de Shun et Mu par exemple...^^) mais sans le Club Do y'aurait peut etre pas d'animes en France....

Alors bon effectivemment y'a des fois ou c'est pas toujours bien passé (notamment a cause du manque de doubleurs ce qui a fait qu'énormément de voix se sont retrouvées l'oueuvre de deux ou trois personnes....) mais a l'heure actuelle les VF du club Do sont encore ecoutables ce que beaucoup d'animes d'aujourd'hui n'ont pas...

Ca me fait penser aussi que les doubleurs de l'époque déliraient bien aussi puisque si on connait City Hunter en jap on sait qu'il a deux voix une pour les moments "serieux" et une autre pour le reste du temps chose que l'on retrouve aussi dans la VF de l'epoque...et puis franchement qui a regardé Nicky Larson et ne s'est pas poilé sur les doublages des méchants XD ?

Apres bah pour une serie comme Jungle faut voir aussi comment ca se passe de nos jours...C'est presque plus un travail de passionnés et beaucoup de nouvelles maisons arrivent sur le marché...Et pour rentabiliser elles embauchent sans reflechir et/ou sans s'occuper d'une qualité maximale (c'est valable pour tout ça...le doublage,la traduction,l'encodage des sous titres (je pense a gundam de chez Beez n'est ce pas Ashram XD)etc...

Voila,désolé pour le HS mais il fallait que ca sorte ^^ Sinon pour parler de cette anime bah je l'ai trouvé drole et rafraichissant mais malheureusement je l'ai pas fini peut etre un de ces quatre si je suis motivé!
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mardi 19 juillet 2005 à 18:49 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   jayce20 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/06/2005

tu m'excuseras mais je critiquais juste le nombre de séries VO qui se font doubler par des voix VF et qui se multiplient ces derniers mois, ce n'est pas vraiment valorisant ce n'est que mon avis ...

après no soucy moi aussi je kiffe toujours les "vieilles" séries du club do g t en plein dedans donc ... et je confirme cette émission a bien aidé à la diffusion des séries jap' en France mais bon on s'éloigne un peu.

Y'a un petit bouton Edit pour repondre a l'interlocuteur suivant sans flooder Jayce20 ^^

En passant j'ai bien compris ce que tu voulais dire mais je trouvais ca abusé de comparer les deux époques.A l'epoque on doublait pas tout ce qu'il se faisait comme anime...Maintenant on y arrive petit a petit...

un edit pr le modo : je ne comprend po l'edit que tu fais dans la réponse de mon post !

il me semble ke je répondais au post suivant en réponse à mon 1er post donc pourquoi faire un edit ? donc je me trouve vraiment innocent sur ce coup là :P

Ce message a été modifié par jayce20 - dimanche 31 juillet 2005 à 23:32.

Posté dimanche 31 juillet 2005 à 23:10 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   Tenki-san 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/07/2004

Salut, quoi dire de la série la plus tripante que j'ai vu jusqu'a aujourd'hui, c'est rafraichissant et un monument à l'absurde :confet: . Les persos sont plus loufoques les uns que les autres donc série à conseiller fortement aux personnes qui s'essouflent à coup de "je veux devenir fort" ou "c'est lui que j'aime ou c'est l'autre". Du bon du bon et du bon...
Sinon en ce qui concerne la vf je suis même po curieux ça sent le doublage-boulet à plein nez (et vous confirmez :crying: ); impossible de retranscrire l'atmosphère de cette série dans la langue de molière m'est avis ( et aussi le débit de hare :confet: )
Ce serait bien sympa si une team passait par la et finissait les oav's (c'est pas une requête je pensais juste à haute voix... :D faut que j'arrette hare nochi guu moué :crying: )

Posté mardi 02 août 2005 à 19:05 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

La série la plus tripante ? Allez donc voir la nouvelle série des auteurs de Jungle Wa, qui ont fait Dokuro chan. C'est très drôle aussi.
Image IPB

Posté mardi 02 août 2005 à 20:38 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   Clemking 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/09/2004

Lilandra, le 02/08/2005 à 20:05, dit :

La série la plus tripante ? Allez donc voir la nouvelle série des auteurs de Jungle Wa, qui ont fait Dokuro chan. C'est très drôle aussi.

Et ça ressemble grandement aussi! :huh: Avec le garçon qui parle très vite et qui est toujours martirisé!!!
Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 03 août 2005 à 00:40 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

Normal, ça reste dans la même veine, mais je trouve que c plus... sanglant ^^
Image IPB

Partager ce sujet :

• 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3