Sharemanga: Jungle wa itsumo - Sharemanga

Aller au contenu

• 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Jungle wa itsumo la plus marrante des series

Posté samedi 07 mai 2005 à 21:19 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   rock_Lee 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05/03/2005

Liens : http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=816
OST + AMV : http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=8347

je me permet d'ouvrir ce sujet car je ne les pas trouvé enfete c'est surtout pour vous dire que cette series vous fait pissé dans votre froc tellement quelle est marrante tout les sharmanguien noramalement (si ils sont pas baka :rolleyes:) devront le confirmé
regardé la et vous verrer de vous meme.

Ce message a été modifié par Junta - dimanche 08 mai 2005 à 09:48.

Posté dimanche 08 mai 2005 à 00:57 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   jacky 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/10/2004

Tout à fait d'accord :)

A vrai dire les 1ères minutes(le départ sous la pluie, la musique triste..) de la 1ère série m'ont fait peur, je croyais m'être trompé, puis après ça, c'est le délire total :D

Les persos sont vraiment tous déjantés: le chef du village et sa "Motte de poil", la mère alcoolo, Hare qui se prend grave la tête et bien sûr Guu inimitable de bizarrerie et sans pitié !!! :)

Que du Bonheur !, à voir en priorité dans les séries comiques, garçons ou fille
(quoi ,, tu l'as pas vu ?? File dans ta chambre!!! :D )

Les deluxe et les finaux st pas mal aussi dévelloppant un peu plus "les second rôles"

Posté dimanche 08 mai 2005 à 07:57 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Clemking 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/09/2004

Il est clair que cette série est l'une des plus marrantes que j'ai vu jusqu'a maintenant, voire meme LA plus marrante (j'ai vu excel saga mais tout le monde n'accrochera pas autant dessus).
Enfin bref, tout est là pour que ce soit drole: les dessins assez simplistes, les musiques d'ambiance loufoques, les persos très charismatiques et différents les uns des autres, la vitesse des dialogues !!! et j'en passe...

la série comporte 26 épisodes, après il y a les Deluxe, c'est la suite directe de la série qui comporte 6 OAV, je dis suite car :
[Voir le message caché (spoiler)]
la mère d'Hare qui se marie, accouche d'un autre enfant, etc...

et enfin il y a les 7 OAV final.

Par contre les OAV ne sont pas tous sortis, je sais que la série est licenciée mais est-ce que les OAV aussi? car on dirait qu'ils ne sortent plus.... :)

Série que je recommande vivement à tout le monde, petits et grands ;). il n'y a pas d'histoire à comprendre ça se regarde tout seul :D !
Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 08 mai 2005 à 09:36 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Tout à fait d'accord c'est ma série la plus drôle que j'ai jamais vue !!!!!

Ce qui est bidonnant c'est qu'il n'y a que Hare qui s'inquiète des trucs bizarres alors que tous les autres s'en foutent de ce qui se passent autour d'eux !!!!

Guu est bizarre, cynique à souhait et toujours en train de torturer mentalement et psychologiquement !

Bref pour qui cherche une série bien poilante je lui la conseille !

Par contre c'est vrai que j'aimerais bien voir toutes les OAV mais c'est licenciée et j'ai pas vu les autres OAV traduites par des teams depuis l'annonce de la licence !!

Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 08 mai 2005 à 10:23 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   jacky 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

J'avais carrément oublié de parler de parler des génériques !!! Vraiment loufoques à souhait, ils donnent bien la pêche et le sourire (celui de la 1ère série reste quand même le meilleur) !!!! :)

Pour les OAv DEluxes, Ils sont sub par Tales Of Fansub( ils en st au 3)

#Tales-Of-Fansub@irc.dreams-fr.net ou http://tales.anime-heart.com/indexFlash.html

Et les 3ers finaux st dans le topic je pense (Daisho), je sais pas par contre s'ils st licenciés par contre.

Clemking Ecrit le 08/05/2005 à 07:57
Série que je recommande vivement à tout le monde, petits et grands . il n'y a pas d'histoire à comprendre ça se regarde tout seul

Si qu'en même,il ya une histoire plus profonde que ça, si tu suis les trois séries, même s'il est vrai, pas trop complexe.

Guu sauve cette famille qd même par ces actes bizarre :hare retrouve son père, elle reconcilie Weeda avec sa famille en ville, je dirai même qu'elle aide Haré à comprendre certaines choses ( mai bon elle lui en fait voir)

Vivement la fin des finaux (si une team à un pb de raw--->PM, je les ai au chaud )

Mais qu'est donc GUU ????

Posté lundi 09 mai 2005 à 12:16 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Cette série est trop délire!!!!! :D :D :(
Vraiment les épisodes de la série sont à couper le souffle.
A part l'histoire avec la neige que je n'ai pas du tout aimé
Je me demande comment Hare fait pour ne pas perdre ses cheveux avec tout ce qu'il endure :P
Par contre je trouve que les versions finales sont un peu tiré par les cheveux: il n'y a pas la même dynamique qque l'on trouve dans les autres épisodes, c'est trop éxagéré. On sent comme un manque d'inspiration.

Cette série est à conseiller à toute la planète :w00t: :ph34r:

ps: comment la version française va-t-elle pouvoir retranscrire l'ambiance orale de cette série... :(
Image IPB

Posté lundi 09 mai 2005 à 15:02 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

CoOl, un topic à l'effigie d'une série déjantée que j'adore ^^

Sachez que le site officiel de la première saison vient d'ouvrir il y a même pas un mois et qu'il est plutôt sympathique.
Image IPB

Posté lundi 09 mai 2005 à 15:52 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   jacky 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Citation

Lilandra Ecrit le 09/05/2005 à 15:02
  CoOl, un topic à l'effigie d'une série déjantée que j'adore ^^

Sachez que le site officiel de la première saison vient d'ouvrir il y a même pas un mois et qu'il est plutôt sympathique

Un site en français ? C'est quoi l'adresse ?

Posté lundi 09 mai 2005 à 16:27 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   rock_Lee 

• Membre
  • PipPip

Citation

ps: comment la version française va-t-elle pouvoir retranscrire l'ambiance orale de cette série...  :huh:

Je pense meme pas qui pourront faire queleque chose de bien avec la version francaises c'est pour ca que la

VERSION JAPONNAISE C'EST LA MEILLEUR !!!!!!!!

Citation

Un site en français ? C'est quoi l'adresse ?

Ah bon bah je vais de suite aller cherche l'adresse et je vous la comunique

Posté lundi 09 mai 2005 à 18:16 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

D'après Japan Vibes, la série va sortir en dvd mais pas les OAV pour le moment, je me demande aussi perso comment ils vont faire s'ils font une VF ça pourra être que moyen comme Excel Saga.

Après visite du site de Beez qui les édite, la série s'appelle en France Haré + Guu, le premier DVD sort le 19/05 et il y a bien une piste VF, oh my god ils sont fous. Pour info 4 épisodes par DVD

Site officiel en anglais

Image IPB
Image IPB

Posté lundi 09 mai 2005 à 20:01 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   rock_Lee 

• Membre
  • PipPip

Citation

Après visite du site de Beez qui les édite, la série s'appelle en France Haré + Guu, le premier DVD sort le 19/05 et il y a bien une piste VF, oh my god ils sont fous. Pour info 4 épisodes par DVD

Alors la je veu meme pas les regarder sa doit etre atroce voir affreux je suis sur qu'on va plus dormir :zzz: que rigoler bon je vais regarder le 1er et je dirais la réponses :P

Posté mardi 10 mai 2005 à 10:58 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

ah jungle wo itsumo ,une des series les plus droles que j'ai vu de toute ma vie si ce n'est la meilleure

incoyablement drole et avec un second degré poilant cette serie entre dans la legende du rire ainsi que ca suite delux dont l'ending est le meilleur ending toutes series confondues (parfait pour se reveiller de bonne humeur le matin)
par contre j'ai pas trop accroché a la saison final dont je n'ai pas trop aimé le dessin
mes épisodes préferés sont:

l'épisode ou pour la premiére fois guu rit .....si je disais que je sui tombé par terre de rire vous ne me croireriez pas....et pourtant c'est vrai

l'épisode 18 ou l'attaque de dama-baa-chan.......un peur bonheur pendant l'intergralité de l'épisode...un moment inoubliable....

sinon je suis trés mitigé pour la vf ....je me demande vraiment quel acteur réussira a reproduire la voix ultra-rapide de hare...mais celui qui reussira aura tout mon respect....
Image IPB

Posté mardi 10 mai 2005 à 12:03 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

drake, le 10/05/2005 à 11:58, dit :

sinon je suis trés mitigé pour la vf ....je me demande vraiment quel acteur réussira a reproduire la voix ultra-rapide de hare...mais celui qui reussira aura tout mon respect....

Tout pareil, il aura mon respect !
Je pensais la même chose pour Excel Saga en Vf avec la voix d'Excel et en fait ils ont juste simplifié les dialogues pour que ce soit plus simple. J'ai peur qu'il fasse la même chose avec Hare

Image IPB
Image IPB

Posté mardi 10 mai 2005 à 12:47 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Sans oublier l'homme qui ne fait que rire à chaque fois qu'il ouvre sa bouche ( son nom m'échappe mais vous verrez, je pense, de qui je parle).
L'acteur qui arrivera à le doubler hé ben chapeau bas :P
En fait cette série va demander un sacré boulot pour le doublage avec tous les persos hystériques à leur manière
Image IPB

Posté mardi 10 mai 2005 à 20:13 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Nan c'est un site suite à l'acquisition de la série dans le continent nord américain, j'ai retrouvé l'adresse :

Hare+Guu
Image IPB

Partager ce sujet :

• 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3