que je voilais dire en mon derniere post des samourai troopers, c'est que on a vue des liens en vostf just'que ep 15 en octobre je pense et apres plus rien.
donc...si'l ya quelq'un qui sais de plus...
Page 1 sur 1
Samurai Troopers
Posté vendredi 20 mai 2005 à 18:25 (#2)
oui il existe les 15 premiers episodes de la serie yoroiden samurai troopers fait par la team oldies-fansub, dispo sur leur chan irc
Posté mercredi 25 mai 2005 à 23:05 (#3)
je sais,je les ai aussi
mais apres??? de 16 à 39 je voulais dire

Posté mardi 13 juin 2006 à 15:25 (#4)
salut^^
pour la suite de cette serie Oldies-fansub a besoin d'un trad de qualité et motivé ,car le precedent c casser au bout du 15eme ep.
merci de me contacter
pour la suite de cette serie Oldies-fansub a besoin d'un trad de qualité et motivé ,car le precedent c casser au bout du 15eme ep.
merci de me contacter
Forum OF : FORUM Team Oldies Fansub
Posté mercredi 14 juin 2006 à 23:52 (#5)
bon on a trouver un trad pour la serie il commencera de trad juillet les ep22 a 39, en esperant ki change pas d'avis encore merci ben^^
Forum OF : FORUM Team Oldies Fansub
Posté mercredi 03 janvier 2007 à 13:46 (#6)
bonjour ,
ce message s'adresse au fansub je voudrais juste une reponse a ma question je possede en DVD ORIGINAUX EN VO
les 39 episodes de yoroiden samurai troopers
les 4 oav kikotei densetsu
les 5 oav message
les 2 oav de gaiden
je voudrais savoir si quelqu'un serait capable de traduire toute la serie surtout les oav je suis pret a fournir les episodes mais une personne ou equipe serieuse car cette serie galere trop a etre traduite et c'est domage c'est une super serie.
bonne annee a toutes et tous
ce message s'adresse au fansub je voudrais juste une reponse a ma question je possede en DVD ORIGINAUX EN VO
les 5 oav message
les 2 oav de gaiden
je voudrais savoir si quelqu'un serait capable de traduire toute la serie surtout les oav je suis pret a fournir les episodes mais une personne ou equipe serieuse car cette serie galere trop a etre traduite et c'est domage c'est une super serie.

Posté mercredi 03 janvier 2007 à 21:17 (#8)
Certes il existe un topic pour les liens mais ce n'est pas là que tolinks aura une réponse à sa question.
J'espère que tu trouveras des gens motivés pour ton projet, d'autant plus que tu as les dvd
Vu qu'il existe déja un topic de discussion concernant la série, je les fusionne ;)
J'espère que tu trouveras des gens motivés pour ton projet, d'autant plus que tu as les dvd

Vu qu'il existe déja un topic de discussion concernant la série, je les fusionne ;)
Posté vendredi 13 juillet 2007 à 18:55 (#9)
tolinks, le 03/01/2007 à 14:46, dit :
bonjour ,
les 5 oav message
les 2 oav de gaiden
les 5 oav message
les 2 oav de gaiden

salut,
je viens de lire ton message et je suis le boss de oldies-fansub
je prepare les oav mais il me manque les gaiden...
essaie de me contacter sur mon chan irc : oldies-fansub @irc.recycled-irc.net
(si toujours interessé...)
j'ai tout ce qu 'il faut il me manque que les gaiden: raw et ssa us

hesitez pas a nous rejoindre sur http://gensoteam.blogspot.com/
ou sur le chan irc irc://irc.recycled-irc.net:6667/gensoteam
Posté mardi 09 novembre 2010 à 22:34 (#10)
D'après ce que j'ai vu sur MATA WEB, Kazé détiendrait la licence et compterait les sortir l'an prochain...
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1