Premièrement, voici les infos liées à cet animé :
Kikou Sennyo Rouran sur Sharemanga.
Il y a 9 épisodes, sortis en VOST FR seulement chez la team Shiro-fansub.
Il existe aussi les épisodes en VOST A, mais c'est pas ce qui m'intéresse ici.
Deuxièmement, voici quel est l'état des sources :
Pour tout ce qui concerne les épisodes 1 à 8, les sources oscillent entre 5 et 12, dont certaines complètes. J'ai fini les épisodes 2, 4, 5, 7 et 8, et je pense que le 1, le 3 et le 6 suivront assez rapidement.
Le problème réside en fait dans le dernier épisode, le 9. A priori, d'après edonkey, depuis que j'ai mis le fichier en téléchargement, je ne l'ai jamais vu complet. Et ce, depuis au moins 2 semaines. Nous sommes habituellement 8 à 10 à être bloqués au même stade.
Ne sachant pas si on peut mettre les liens edonkey dans cette section, je donne le nom du fichier : [shiro-fansub]_kikou_sennyo_rouran_09_[284312eb].avi
Si une âme charitable pouvait mettre en share le fichier complet ce serait très sympa. Surtout qu'il est petit (moins de 100 MO).
Merci d'avance.
Page 1 sur 1
Kikou Sennyo Rouran [série]
Posté jeudi 12 mai 2005 à 14:14 (#2)
Bon, j'ai trouvé une alternative qui fonctionne, donc plus la peine de se casser la tête.
Vous pouvez retirer le sujet.
Vous pouvez retirer le sujet.
Posté jeudi 12 mai 2005 à 15:53 (#3)
Personellement je suis en share sur toutes les releases de Shiro-Fansub.
Si je vois ton nom dans ma liste je n'hésiterais pas à te mettre un slot.
Si je vois ton nom dans ma liste je n'hésiterais pas à te mettre un slot.

Posté jeudi 12 mai 2005 à 17:56 (#4)
Merci. 
Mon nom actuel sur edonkey : cherche Key[ShareManga.com].
J'en suis au 10ème épisode, mais à priori c'est le dernier qui soit sorti de cette team. Faut que je vérifie les autres liens edonkey pour mettre à jour la page sur cet animé qui l'est pas du tout.

Mon nom actuel sur edonkey : cherche Key[ShareManga.com].
J'en suis au 10ème épisode, mais à priori c'est le dernier qui soit sorti de cette team. Faut que je vérifie les autres liens edonkey pour mettre à jour la page sur cet animé qui l'est pas du tout.
Posté jeudi 12 mai 2005 à 20:04 (#5)
Le 11e épisode sort bientôt.
La team a reprit une cadence un peu plus soutenu après un petit passage à vide.
En ce qui concerne le topic avec tous les liens il est parfaitement à jour puisque le dernier lien étant celui qui mène au 10e épisode.
La team a reprit une cadence un peu plus soutenu après un petit passage à vide.
En ce qui concerne le topic avec tous les liens il est parfaitement à jour puisque le dernier lien étant celui qui mène au 10e épisode.
Posté vendredi 13 mai 2005 à 16:33 (#6)
C'est vrai, la mise à jour a été faite. Et les épisodes présents sur edonkey sont en VOSTA, pas FR.
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1