Sharemanga: Collection Japanimation - Sharemanga

Aller au contenu

• 74 Pages +
  • « Première
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Collection Japanimation Déclic lance la Collection Japanimation

Posté vendredi 04 décembre 2009 à 13:57 (#991) L'utilisateur est hors-ligne   jpschuck 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 18/06/2005

Voir le messageMorpheus14, le 04/12/2009 à 12:59, dit :

Le nouveau planning pour la collection gold vient d'être dévoilé et il y a pas mal de changement.

à partir du N°14 donc :

Ancien Planning Gold Nouveau Planning Gold

- Kenshin vol 1
- Fullmetal Alchemist Vol.1
- Kenshin vol 2
- Berserk
- Excel Saga
- Fullmetal Alchemist Vol.2
- Kenshin vol 3
- Gunsword
- Shakugan no Shana
- Entre elle & lui
- Fushigi Yugi vol 1
- Surprise****
- Captain Herlock
- Hellsing
- Ailes Grises
- Fushigi Yugi vol 2
- Surprise ****
- Surprise ****

- LE VILLAGE MAUDIT
- HARUKA
- HERLOCK
- CITY HUNTER + SOULTAKER
- FULL METAL PART 1
- BERSERK
- KENSHIN PART 1
- HELLSING
- FULL METAL PART 2
- EXEL SAGA
- ENTRE ELLE ET LUI
- KENSHIN PART 2
- FUSHIGI PART 1
- SHANA
- GUNSWORD
- KENSHIN PART 3
- FUSHIGI PART 2
- AILES GRISES

Pour City Hunter il s'agit d'un box de tous les OAV + Films.

Fullmetal qui s'éloigne :rolleyes: C'est Dybex qui n'a pas réussi à écouler tous ses stock ?
Jean-Philippe - Retrouvez vos génériques préférés sur mon blog "Un générique, un autre jour"

Posté vendredi 04 décembre 2009 à 14:06 (#992) L'utilisateur est hors-ligne   Feusange 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 14/04/2005

A priori si c'est pas un bug l'envoi gold de novembre/décembre ne serait envoyé que vers le 11

Posté vendredi 04 décembre 2009 à 14:17 (#993) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messagejpschuck, le 04/12/2009 à 13:57, dit :

Fullmetal qui s'éloigne :rolleyes: C'est Dybex qui n'a pas réussi à écouler tous ses stock ?

Personnellement, je le voyais venir gros comme une maison. J'en avais parlé à d'autres personnes faisant partie des abonnés.

Dybex vient de sortir, ok en février et juin XD, deux magnifiques collectors, ainsi d'une intégrale slim en octobre et dans quelques jours un nouvelle intégrale deluxe avec les 4 digipacks des collectors, l'ost et une des fig. Le plus drôle c'est que ces deux dernières ne sont pas si cher que ça, respectivement 60 et 70€ prix éditeurs.

Ça aurait été suicidaire, commercialement parlant, de garder les versions gold aux dates prévu ^^

Posté vendredi 04 décembre 2009 à 14:49 (#994) L'utilisateur est hors-ligne   jpschuck 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 18/06/2005

Zut je viens de voir qu'Excel Saga est également repoussé de 5 mois.
Jean-Philippe - Retrouvez vos génériques préférés sur mon blog "Un générique, un autre jour"

Posté vendredi 04 décembre 2009 à 19:13 (#995) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Les deux collections viennent d'être maj sur le site, mais beaucoup moins développé pour la nostalgique -_-

Je reprend au n°14 également :

Ancien Planning Nostalgique Nouveau Planning Nostalgique

- Ranma 1/2 vol.4
- Shurato
- Théo ou la batte de la victoire vol.1
- L'empire des 5
- Jeanne et serge
- Ranma 1/2 Vol.5
- Théo ou la batte de la victoire vol.2
- Rémi sans famille
- Surprise xxx
- Lamu vol.1
- Théo ou la batte de la victoire vol.3
- Bioman
- Surprise xxx
- Lamu vol.2
- Théo ou la batte de la victoire vol.4
- Surprise xxx
- Surprise xxx
- Surprise xxx

- Ranma 1/2 Box 4
- Shurato
- héo ou la batte de la victoire vol.1
- Jeanne et Serge
- Ranma 1/2 Box 6
- Askadis - L'empire des 5
- Théo ou la batte de la victoire vol.2
- Rémi sans famille
- Lamu vol.1
- Théo ou la batte de la victoire vol.3
- Bioman
- Lamu vol.2
- Théo ou la batte de la victoire vol.4
- 5 Produits Surprises xxx

Il y a peut être quelques erreurs dans l'emplacement de certains titres de l'ancien planning, mais il a changé tellement souvent que je n'ai pas de copie du dernier >_<

Mais bon, le principal c'est le nouveau non ? xD

EDIT : du nouveau pour la gold :

valérie dit :

en fait, le coffret sera composé des 4 films Dybex, quelques semaines plus tard, nous offrirons à nos abonnés le film sorti chez AK vidéo, ainsi que le film sorti chez Declic. Finalement, le coffret sera composé de tous les films et oav dispos.

^^

Posté dimanche 06 décembre 2009 à 17:59 (#996) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Voir le messageMorpheus14, le 04/12/2009 à 14:17, dit :

Personnellement, je le voyais venir gros comme une maison. J'en avais parlé à d'autres personnes faisant partie des abonnés.

Dybex vient de sortir, ok en février et juin XD, deux magnifiques collectors, ainsi d'une intégrale slim en octobre et dans quelques jours un nouvelle intégrale deluxe avec les 4 digipacks des collectors, l'ost et une des fig. Le plus drôle c'est que ces deux dernières ne sont pas si cher que ça, respectivement 60 et 70€ prix éditeurs.

Ça aurait été suicidaire, commercialement parlant, de garder les versions gold aux dates prévu ^^

Le nouveau pack intégrale c'est ça ? http://www.dybex.com/details.cfm?idvd=590 Ils vont le sortir à seulement 54,99 ??? Et les digipack c'est exactement les même que dans les 2 packs avec les figurines ??? Donc si on veut les 2 figurines autant acheter le premier box (avec la fig d'Edward) et ce nouveau pack intégrale (avec Alphonse) et refourguer les 1er digipack en double >_<

Posté dimanche 06 décembre 2009 à 21:20 (#997) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 14/05/2005

A vérifier, mais je crois pas que tout les livret présent dans les deux premiers box le sont ici.
Et pis bon acheter le premier box uniquement pour la figurine de Ed alors qu'elle est trouvable pour quelques euros. J'avais acheter y a pas mal de temps les 3 figurines (Ed, Al et Winry (qui a aussi fait partie d'une offre avec les deux box, y avait un tee-shirt d'offert aussi)) pour une huitaine d'euros par figurine. Et j'ai même donner les deux figurines à un pote après l'achat des box.
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Posté lundi 07 décembre 2009 à 23:46 (#998) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

• Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

Image IPB Image IPB

Je fais un petit backup ici avec les derniers plannings annoncés, parce que ça change souvent et on se souvient pas toujours des anciens planning, bref posté à toutes fins utiles. J'ai remarqué que les dernières surprises ont été dévoilées sur la collection gold, on connait désormais officiellement tous les coffrets. Par contre apparemment il reste toujours 5 coffrets inconnus sur la collection nostalgie, j'espère qu'ils seront à la hauteur.
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté lundi 07 décembre 2009 à 23:59 (#999) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Voir le messageAshram, le 07/12/2009 à 23:46, dit :

Je fais un petit backup ici avec les derniers plannings annoncés, parce que ça change souvent et on se souvient pas toujours des anciens planning, bref posté à toutes fins utiles.

et mes tableaux servent à quoi alors ? XD

Posté mardi 08 décembre 2009 à 00:29 (#1000) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

• Mon nom est Personne
  • Voir le blog

Mééé heuuu !

Je préfère le listing officiel du site qui, sans vouloir te vexer, présente mieux et est plus claire (pas de titres abrégés) :rolleyes:

PS : quand je reviens sur les pages de l'ancienne collection japanimation, personnellement les pages qui me parlent le plus ce sont les pages où des images ont été postées. Parce qu'au moins ça saute aux yeux, on a pas besoin de chercher et de lire des tonnes de post superflus, surtout qu'on a pas toujours le temps de tout lire sur un gros topic (au prochain post dans ce topic ça fera 1000 messages). Et qui sait, des membres seront peut-être contents de retrouver ça plus tard en survolant les pages, tout comme moi même j'ai été content de trouver des images de l'ancienne collection japanimation qui a été diffusée pourtant il y a quelques années.
Image IPB

Posté mardi 08 décembre 2009 à 17:23 (#1001) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

• Mon nom est Personne
  • Voir le blog

J'ai reçu le coffret Sharivan le Shérif de l'Espace.

Yeah !!! (faux cri de joie...) :rolleyes:

Je pensais recevoir en même temps le coffret que je n'ai pas reçu le mois dernier YuYu Hakusho vol 2 mais il n'en est rien... Je me tape à la place une vieille série de sentaï que je ne regarderai probablement pas, une désillusion totale. Par contre j'ai remarqué que le colis a cette fois été expédié en courrier suivi (distribution sans signature) par Manga Distribution. J'espère qu'avec ce nouveau mode d'expédition je ne connaitrais pas les mêmes déboires qu'avec le coffret de YuYu en cas de grève ou je ne sais quoi d'autre...
Image IPB

Posté vendredi 11 décembre 2009 à 00:23 (#1002) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Surtout que Sharivan c'est pas du sentai mais bon... ^^

J'ai cédé, j'ai prit ce box collector de Sharivan, maintenant il faut que je refourgue mon box 1 vostfr... c'est mal barré. Désolé d'être un peu hors sujet mais vous savez si DI ou IDP ont aussi l'intention de ressortir X-Or en collector ? Et pour Capitaine Sheider, ils ont aussi les droits ?

Posté vendredi 11 décembre 2009 à 20:54 (#1003) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

• Mur du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

C'est presque du sentai, sauf qu'il est tout seul. :mellow:
'fin je préférais X-Or premier du nom en tous cas.

Posté vendredi 11 décembre 2009 à 21:47 (#1004) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Coooool, le coffret de Noir est enfin dispo :mellow:
J'imagine que ça va être l'ancienne version et tous ses défauts dans un box tout neuf mais tant pis, je prends...

La ressortie prochaine d'Higurashi me fait pléz aussi, j'aurais trouvé ça con que la série disparaisse avec Anima.

Bon, encore quelques mois avant le prochain coffret qui m'intéresse... Tchô !

Image IPB

Posté samedi 12 décembre 2009 à 00:36 (#1005) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Voir le messagewicelow, le 11/12/2009 à 21:47, dit :

Coooool, le coffret de Noir est enfin dispo :mellow:
J'imagine que ça va être l'ancienne version et tous ses défauts dans un box tout neuf mais tant pis, je prends...

De quel défaut tu parles ? des traits imaginaires qu'on a pu lire sur les test dvdanimes ?

Si c'est bien ça, j'ai vu mes dvd une bonnes dizaines de fois avec 4 lecteurs et 2 tv 4/3 différentes et je les ai jamais vu leurs traits :confet2:

Je n'ai pas souvenir d'autre "problème" sur ce titre.

Qu'est ce que je peux aimer cette série \o/

Partager ce sujet :

• 74 Pages +
  • « Première
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • Dernière »