-
74 Pages
- « Première
- ←
- 64
- 65
- 66
- 67
- 68
- →
- Dernière »
Collection Japanimation Déclic lance la Collection Japanimation
Posté mardi 10 novembre 2009 à 10:20 (#976)
Sur le DVD 17 (le 5ème du coffret), sur l'épisode 91, La déclaration de Ryoga, j'ai à plusieurs reprises de gros pixel vert, voir des ligne entière qui merdent.
Posté mardi 10 novembre 2009 à 15:37 (#978)
NiceGuy-San, le 10/11/2009 à 10:20, dit :
Sur le DVD 17 (le 5ème du coffret), sur l'épisode 91, La déclaration de Ryoga, j'ai à plusieurs reprises de gros pixel vert, voir des ligne entière qui merdent.
Vérification faite, à partir du premier tiers de l'épisode environ, j'ai une poignée de trames où apparaissent des blocs / segments / lignes noires localisés.
Posté vendredi 13 novembre 2009 à 16:08 (#979)
DI dit :
De plus, nous allons passer en envoi suivi + carton pour tous les abonnés le prix restera à 16.95 €, ceux qui avaient souscrit à l’option de frais de port 3.90 € n’auront plus à payer les frais de livraison.
Il va avoir du changement sur les plannings d'envoi, j'aurai plus d'information pour Jeudi.
Cordialement.

Posté vendredi 13 novembre 2009 à 16:30 (#980)

Je leur donne encore jusqu'à lundi, après j'enverrai un mail ou j'appellerai le SAV.

Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)
Posté vendredi 13 novembre 2009 à 23:34 (#981)
NiceGuy-San, le 10/11/2009 à 10:20, dit :
Problème similaire chez moi aussi.
Morpheus14, le 13/11/2009 à 16:08, dit :
De quels DVD est-il question au juste ?
Ashram, le 13/11/2009 à 16:30, dit :

Je suis rentré chez mes parents ce soir et j'ai reçu le coffret (avec Sakura), ça sent la boulette de La Poste cette histoire...
Posté samedi 14 novembre 2009 à 06:05 (#982)
TomTom, le 13/11/2009 à 23:34, dit :

Morpheus14, le 09/11/2009 à 18:36, dit :
DI dit :
C'est une erreur du duplicateur, nous avons eu gain de cause.
Il va avoir du changement pour les envois dans les prochains mois, afin d'améliorer la rapidité et le suivi.
Cordialement.
Le problème du DVD 15, c'est pour les épisodes 104 et 105 qui correspondent à des épisodes de Hunter X Hunter ...
Pour le 10, l'épisode 66 bloque en plein milieu. Les dvd seront, comme pour louies et abenobashi de l'ancienne collection, renvoyé automatiquement dans un prochain envoie dont la date n'est pas encore déterminé.
vilain xD
TomTom, le 13/11/2009 à 23:34, dit :
Il faut voir la date d'expédition pour en être sur vu que la poste a été en grève pas mal de temps ces temps-ci ^^
Posté samedi 14 novembre 2009 à 10:40 (#983)

sinon je me suis pris le coffret Creamy, jolie

Posté lundi 23 novembre 2009 à 07:04 (#984)
Posté lundi 23 novembre 2009 à 17:22 (#985)
J'ai contacté le SAV par téléphone et on m'a dit qu'on était plusieurs sur le département (92) à ne pas avoir reçu ce coffret. Il semblerait que seul certains départements de la région parisienne ont été touchés par ce problème en raison d'un problème de grève. Les colis sont probablement bloqués en centre de distribution et la livraison sera vraisemblablement ultérieure mais à une date non communiquée. Il reste plus qu'à attendre en espérant que ça arrive bientôt, j'espère que ça arrivera avec la prochaine fournée de coffrets ce serait bien. Le délai commence à devenir long (ça fait presque 1 mois). Si je n'ai rien reçu aux alentours de mi-décembre on m'a demandé de reprendre contact avec le SAV. Affaire à suivre.

Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)
Posté lundi 23 novembre 2009 à 19:18 (#986)
Ashram, le 23/11/2009 à 17:22, dit :

Il n'y a pas que ça qui va être à suivre

Les infos sur le changement sont tombé et ...

DI dit :
Pour la Collection Gold et Nostalgie, il y a en effet du nouveau, comme vous avez pu voir sur les grilles de vos comptes des changements.
Nous allons passer à un envoi tous les deux mois, les prélèvements resterons à 16.95 € par mois (Vous aurez donc un coffret d'avance par rapport à vos prélèvements).
Il y a juste une exception pour la collection nostalgie pour ceux qui sont sur Sharivan, le mois où ils vont avoir de l'avance sera à partir du mois de Décembre.
Pour le planning il va avoir du changement sur l'ordre des produits pour la collection Nostalgie et Gold (En cours de validation).
De plus dans la collection Gold des produits Anima seront intégrés comme Haruka et le Village maudit.
Je vous confirme que tous les envois seront en suivi et dans un carton et que vous allez recevoir aussi les DVD 10 et 15 corrigés de Yu Yu Hakusho - Partie 2.
J'espère que ça sera plus clair pour vous.
Cordialement.
Pour la mise à jour, j'attends d'avoir un planning valider à 100% pour faire la mise à jour.
Pour la collection Gold, il y a juste l'ordre de passage qui est modifié.
L'idée n'est pas bête, ça leur économise un fdp, deux box par colis et les envois seront mieux protégé. ^^
Posté lundi 23 novembre 2009 à 19:23 (#987)
Sinon les envois surprises semblent un peu moins surprises X)

Posté mardi 01 décembre 2009 à 02:06 (#988)
cyclopebox, le 23/11/2009 à 07:04, dit :
Je suis pas abonnée aux collections mais j'ai vu qu'IDP sortait le box collector Sharivan avec la VF + Vostfr. Ca fait des lustres qu'on attend le box 2, ils nous sortent les box VF, et ils nous sortent le collector maintenant. Le box 2 vostfr sortira un jour ou quoi ? Ou il faut racheter le box collector integral pour avoir la vostfr ?
http://www.manga-distribution.fr/md/index....=5232&tag=5
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté mardi 01 décembre 2009 à 07:08 (#989)
Alexkiddmw, le 01/12/2009 à 02:06, dit :
http://www.manga-distribution.fr/md/index....=5232&tag=5
[Voir le message caché (spoiler)]
Je ne sais pas si Déclic-Images applique encore son ancienne politique générale (1 VF, 1 VOSTF, 1 VF/VOSTF collector) et si cette politique est valable pour le label IDP. Ce qui est inquiétant dans le cas de Sharivan, c'est que le coffret VOSTF n°1 est bradé à 5 EUR chez Manga-Distribution. Mas ça ne m'étonnerait pas non plus qu'il joue là dessus pour faire banquer les adeptes impatients au prix fort sur le coffret collector et finalement sortir le coffret VOSTF 2 dans quelques semaines.
Je serais toi (dans la mesure où le coffret collector ne t'intéresse pas en tant qu'objet) j'attendrais quand même 2-3 mois pour voir.
Posté vendredi 04 décembre 2009 à 12:59 (#990)
à partir du N°14 donc :
Ancien Planning Gold | Nouveau Planning Gold |
- Kenshin vol 1 - Fullmetal Alchemist Vol.1 - Kenshin vol 2 - Berserk - Excel Saga - Fullmetal Alchemist Vol.2 - Kenshin vol 3 - Gunsword - Shakugan no Shana - Entre elle & lui - Fushigi Yugi vol 1 - Surprise**** - Captain Herlock - Hellsing - Ailes Grises - Fushigi Yugi vol 2 - Surprise **** - Surprise **** | - LE VILLAGE MAUDIT - HARUKA - HERLOCK - CITY HUNTER + SOULTAKER - FULL METAL PART 1 - BERSERK - KENSHIN PART 1 - HELLSING - FULL METAL PART 2 - EXEL SAGA - ENTRE ELLE ET LUI - KENSHIN PART 2 - FUSHIGI PART 1 - SHANA - GUNSWORD - KENSHIN PART 3 - FUSHIGI PART 2 - AILES GRISES |
Pour City Hunter il s'agit d'un box de tous les OAV + Films.
Partager ce sujet :
-
74 Pages
- « Première
- ←
- 64
- 65
- 66
- 67
- 68
- →
- Dernière »