Sharemanga: Collection Japanimation - Sharemanga

Aller au contenu

• 74 Pages +
  • « Première
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Collection Japanimation Déclic lance la Collection Japanimation

Posté mardi 08 septembre 2009 à 22:08 (#961) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 14/05/2005

Ouais Hunter X Hunter reçu il y a quelques semaines, je suis en train de la mater en ce moment. Et justement j'ai un problème sur le DVD4, sur mon lecteur j'ai la fin d'un épisode qui merde, l'épisode 4 je crois. Bon pas encore tester sur un autre lecteur, et pas encore recherché non plus si d'autres ont eu ce problème.

Sinon de mon côté j'ai moi aussi profité de l'offre pour me prendre Gokusen et Sakura 1, quant au troisième c'est un coffret pour un pote. J'ai attendu jusqu'au bout pour commander, histoire d'être sûr qu'il rajoute pas des coffrets à la dernière minutes tel que Ramna 3
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Posté mardi 08 septembre 2009 à 22:33 (#962) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

En regardant rapidement, il ne me semble pas avoir de problème pour cet épisode

Sinon j'espère qu'ils n'émettrons pas les coffrets proposés maintenant "hors collec à prix collec" dans les places surprises de la fin d'abonnement >_< il y aurait risque de ralage :D
Image IPB

Posté mercredi 09 septembre 2009 à 12:39 (#963) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageNiceGuy-San, le 08/09/2009 à 23:08, dit :

Et justement j'ai un problème sur le DVD4, sur mon lecteur j'ai la fin d'un épisode qui merde, l'épisode 4 je crois. Bon pas encore tester sur un autre lecteur, et pas encore recherché non plus si d'autres ont eu ce problème.

Pour le moment, personne n'a signalé de problème ^^

Voir le messageBehachev, le 08/09/2009 à 23:33, dit :

Sinon j'espère qu'ils n'émettrons pas les coffrets proposés maintenant "hors collec à prix collec" dans les places surprises de la fin d'abonnement >_< il y aurait risque de ralage :D

Parce qu'il arrive par moment que les gens râlent pas ? première nouvelle :D

Sinon, DI a décidé de laisser un avantage abonné sur tout le catalogue mais à un prix légèrement supérieur.

Ainsi, le prix des box au prix abonnés passent à 19.95€ sans limite de date.

Citation

Chères Clientes, Chers Clients,

Afin de récompenser nos plus fidèles abonné(e)s, nous vous proposons de compléter votre collection de coffrets en édition collector à des tarifs préférentiels.

En effet, vous avez la possibilité de vous offrir (aux mêmes conditions tarifaires 19.95€) des coffrets en édition collector qui ne sont pas inclus dans votre abonnement.

Chaque mois, nous vous proposerons sur le site Déclic collection, un à trois nouveaux coffrets.

Alors, n’attendez plus !!! Et offrez vous ces somptueux coffrets qui complèteront votre collection.

Conditions générales de l’offre :

# 1. Cette offre est réservée uniquement aux abonné(e)s. Vous pouvez commander sur le site internet (declic-collection.fr) ou par courrier (sur papier libre), ou par téléphone au : 04 94 04 78 96
# 2. Vous ne pouvez pas commander plus de 2 coffrets de la même référence.
# 3. Vous n’avez pas la possibilité de vous abonner plusieurs fois. Dans le cas où vous décideriez de résilier votre abonnement, vous ne disposerez plus de possibilité de réabonnement.
# 4. L’offre est valable à condition que votre abonnement soit en cours de validité.
# 5. Nous annulerons toutes les commandes qui n’entreraient pas dans le cadre des conditions de l’offre. Exemples : 2 abonnements, 3 coffrets achetés de la même série pour un même client)
# 6. Nous nous réservons le droit d’interrompre cette offre sans préavis.

Dans un sens, je pense que beaucoup vont préférer cette formule plutôt que l'autre possibilité :P

Ce message a été modifié par Morpheus14 - mercredi 09 septembre 2009 à 16:05.

Posté mercredi 09 septembre 2009 à 15:46 (#964) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

• Mur du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

Voir le messageMorpheus14, le 09/09/2009 à 13:39, dit :

Pour le moment, personne n'a signé de problème ^^

Normal, si y'a un problème connu, perso je signe pas. :D

Edit Morphy : ho hé ça va hein, spèce de vilain :D

Ce message a été modifié par Morpheus14 - mercredi 09 septembre 2009 à 16:06.

Posté mercredi 09 septembre 2009 à 18:35 (#965) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

• Mon nom est Personne
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

Citation

Chaque mois, nous vous proposerons sur le site Déclic collection, un à trois nouveaux coffrets.

Apparemment il n'y a pas de nouveautés ce mois-ci parmi ces coffrets au tarif spécial, enfin pas de nouveaux collectors hors collection du moins. J'attendais une éventuelle ré-édition Sayuki, Slayers et d'autres anciens collectors de l'ancienne collection Japanimation... La seule nouveauté c'est le prix qui a augmenté mdr. Les mêmes coffrets qu'avant mais 3 euros plus chers. Abusé, heureusement que j'ai passé ma commande hier juste avant la hausse... Je suis un peu déçu j'espère qu'ils vont re-changer tout ça parce que ça ne m'emballe plus tellement du coup ces tarifs "soit disant préférentiels"... À 20 € le coffret c'est le genre de promos qu'on peut trouver presque toute l'année sur les conventions ou alors à certaines périodes de l'année (noël ou soldes)... Bref je crois que je ne re-commanderai pas de sitôt avec cette nouvelle formule.

<_<

Sinon mes coffrets Hunter X Hunter et Sakura doivent être à la poste j'ai reçu un avis de passage du facteur (ma fucking boîte aux lettres qui est trop petite erf). :D
Edit : C'est bon j'ai récupéré ces 2 derniers coffrets à la poste.
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté samedi 19 septembre 2009 à 10:42 (#966) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

• Mon nom est Personne
  • Voir le blog

J'ai reçu les 3 coffrets que j'ai commandé hors collection : Cobra, X de Clamp et Basilisk, nickel rien à signaler.

Si j'avais su que les prix augmenteraient j'aurais peut-être pris Gokusen aussi, enfin tant pis...
Image IPB

Posté vendredi 25 septembre 2009 à 09:03 (#967) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

• Mur du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

P'tite question d'un pote.

Le coffret Sankukai, il est entièrement en VOSTF ou c'est uniquement le film ?
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté vendredi 25 septembre 2009 à 11:21 (#968) L'utilisateur est hors-ligne   jpschuck 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 18/06/2005

Voir le messagekhoral, le 25/09/2009 à 10:03, dit :

P'tite question d'un pote.

Le coffret Sankukai, il est entièrement en VOSTF ou c'est uniquement le film ?

TOUS les coffrets de la collections contiennent la VF et la VOSTF, c'est le principe même des collections Gold et Nostalgie. C'est donc également le cas pour San Ku Kai, série ET film.
Jean-Philippe - Retrouvez vos génériques préférés sur mon blog "Un générique, un autre jour"

Posté mardi 29 septembre 2009 à 18:08 (#969) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

• Mon nom est Personne
  • Voir le blog

Un petit coucou sur le topic pour dire que j'ai reçu le coffret 3 de Ranma 1/2 aujourd'hui.

Edit : J'ai reçu le coffret Ergo Proxy aujourd'hui.

Ce message a été modifié par Ashram - vendredi 02 octobre 2009 à 22:29.

Image IPB

Posté vendredi 30 octobre 2009 à 23:06 (#970) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

• Mon nom est Personne
  • Voir le blog

Réception du coffret 2 de Sakura Card Captor pour la collection Nostalgie.
Le coffret 2 de YuYu Hakusho pour la collection Gold devrait pas tarder je pense.
Image IPB

Posté samedi 31 octobre 2009 à 13:19 (#971) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 14/05/2005

moi, non plus, je n'ai pas encore reçu le box 2 de Yuyu Hakusho.
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Posté samedi 31 octobre 2009 à 14:54 (#972) L'utilisateur est hors-ligne   Feusange 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 14/04/2005

Petit message concernant l'envoi du coffret 2 de CCS

Citation

Posté le 28-10-2009 12:43:48 par yotadelatisane sur le forum DI
tiens j'ai reçu le Card Captor Sakura vol.1 à la place du 2 ^^ Et même sur la lettre qui accompagne le coffret y est noté CCS vol.1...
bon appel SAV lol4 Isabelle !! au secours !!!! lol

par contre emballage nickel. Un carton TRES SOLIDE dans une enveloppe en suivi TRES légère lol4

edit : j'ai eu Isabelle qui m'a fait savoir qu'ils sont au courant de ce problème et qu'ils allaient envoyer à tous ceux qui ont eu ce courrier (CCS vol.1 au lieu du 2) un bon de retour et ils enverront par la suite le bon coffret.
c'est une erreur du routeur mais ce soucis n'arrivera plus dés le mois de Novembre.

encore une fois : Merci Isabelle !

Posté lundi 09 novembre 2009 à 18:24 (#973) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

• Mon nom est Personne
  • Voir le blog

J'ai toujours pas reçu mon coffret 2 de Yuyu Hakusho.

Je commence à trouver ça bizarre... <_<
Image IPB

Posté lundi 09 novembre 2009 à 18:36 (#974) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Pour cette envoie, beaucoup sont dans ton cas apparemment ashram. Si à la fin de semaine tu n'as rien, envoie un mail au sav ^^

En parlant de ça d'ailleurs, j'ai complètement oublié ^^

Il y a un problème avec le box 2 de yu yu, plus précisément avec les dvd 10 et 15.

DI dit :

Pour les DVD 10 et 15 seront remplacés au prochain envoi (dans le pire c’est cas ça sera pour décembre).

C'est une erreur du duplicateur, nous avons eu gain de cause.

Il va avoir du changement pour les envois dans les prochains mois, afin d'améliorer la rapidité et le suivi.

Cordialement.

Le problème du DVD 15, c'est pour les épisodes 104 et 105 qui correspondent à des épisodes de Hunter X Hunter ...

Pour le 10, l'épisode 66 bloque en plein milieu. Les dvd seront, comme pour louies et abenobashi de l'ancienne collection, renvoyé automatiquement dans un prochain envoie dont la date n'est pas encore déterminé.

Posté lundi 09 novembre 2009 à 23:16 (#975) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Coffret 2 YuYu Hakusho reçu vendredi et récupéré à la poste ce jour.
Image IPB

Partager ce sujet :

• 74 Pages +
  • « Première
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • Dernière »