Sharemanga: Collection Japanimation - Sharemanga

Aller au contenu

• 74 Pages +
  • « Première
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Collection Japanimation Déclic lance la Collection Japanimation

Posté jeudi 06 août 2009 à 15:53 (#946) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

• Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

Collection Animation

Je vois qu'il y a aussi des anciens titres de la collection animation, mais malheureusement il n'y sont pas tous. Je crois que je vais me prendre Cobra, Basilisk, X de Clamp et puis peut-être Ulysse 31 aussi. J'ai remarqué un truc aussi. J'ai l'impression que seul les coffrets de la collection animation ayant adoptés le nouveau format de coffret collector sont disponibles. Donc si Déclic décidait de passer d'autres séries de l'ancienne collection animation dans le format actuel des coffrets collector, on pourrait peut-être supposer qu'on nous les proposera eux aussi au prix abonnés. Qu'en pensez-vous ? Je suppose bien ?
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté vendredi 07 août 2009 à 15:32 (#947) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageAshram, le 06/08/2009 à 02:07, dit :

Oui j'ai vu, par contre cette offre est limitée dans le temps, c'est valable jusqu'à 8 septembre apparemment.

En fait, c'est parce qu'ils changent la formule ^^

Au lieu d'avoir tous les coffrets en permanence aux prix abonnés, ils n'en donneront plus que 3 par mois. Pour avoir une rentré d'argent un peu tous les mois, plutôt que d'attendre x mois que les clients groupent et ne fassent qu'une seule grosse commande je suppose.

Bref voilà la nouvelle formule :

Citation

Chères Clientes, Chers Clients,

Afin de récompenser nos plus fidèles abonné(e)s, nous vous proposons de compléter votre collection de coffrets en édition collector à des tarifs préférentiels.

En effet, vous avez la possibilité de vous offrir (aux mêmes conditions tarifaires 16,95€) des coffrets en édition collector qui ne sont pas inclus dans votre abonnement.

Chaque mois, nous vous proposerons sur le site Déclic collection, un à trois nouveaux coffrets.

Alors, n’attendez plus !!! Et offrez vous ces somptueux coffrets qui complèteront votre collection.

Conditions générales de l’offre :

# 1. Cette offre est réservée uniquement aux abonné(e)s. Vous pouvez commander sur le site internet (declic-collection.fr) ou par courrier (sur papier libre), ou par téléphone au : 04 94 04 78 96
# 2. Vous ne pouvez pas commander plus de 2 coffrets de la même référence.
# 3. Vous n’avez pas la possibilité de vous abonner plusieurs fois. Dans le cas où vous décideriez de résilier votre abonnement, vous ne disposerez plus de possibilité de réabonnement.
# 4. L’offre est valable à condition que votre abonnement soit en cours de validité.
# 5. Nous annulerons toutes les commandes qui n’entreraient pas dans le cadre des conditions de l’offre. Exemples : 2 abonnements, 3 coffrets achetés de la même série pour un même client)
# 6. Nous nous réservons le droit d’interrompre cette offre sans préavis.

J'adore le 6 XD

Voir le messageAshram, le 06/08/2009 à 16:53, dit :

Donc si Déclic décidait de passer d'autres séries de l'ancienne collection animation dans le format actuel des coffrets collector, on pourrait peut-être supposer qu'on nous les proposera eux aussi au prix abonnés. Je suppose bien ?

Oui, ça avait été confirmé sur leur forum ( pas envie de chercher lol ). Mais ça sera avec la nouvelle formule de l'offre ^^

Posté vendredi 07 août 2009 à 16:12 (#948) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

• Mon nom est Personne
  • Voir le blog

Roh ! Mais qu'est ce qu'on est gâté avec Déclic ! :pervers:

Merci Morphy pour les infos.
Image IPB

Posté mercredi 12 août 2009 à 15:36 (#949) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

• Mon nom est Personne
  • Voir le blog

:pervers: Yeah ! J'ai reçu mes coffrets de la collection gold :

- Cowboy Bebop
- Gungrave
- Paranoia Agent
- Rahxephon
- Samurai Champloo
- Evangelion
- Trigun
- Yu Yu Hakusho Vol.1

- Escaflowne était en rupture de stock je serai livré ultérieurement d'après la mention sur le bon de livraison
Image IPB

Posté mercredi 12 août 2009 à 16:33 (#950) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageMorpheus14, le 31/07/2009 à 21:43, dit :

C'est très rare comme problème O_o première fois que je vois ça ^^ . Mais de toute façon, il n'y a pas de problème, ils sont très sympathique et serviable à ce niveau. Envoi un mail avec tes coordonnés en leur expliquant le problème ( car leur serveur tél a été déconnecté suite à une coupure de courant xD ).

Bon bha...

"Désolé mais c'est comme ça sur tous les coffrets et on remplacera pas votre DVD"

Bon y'a pas mort d'homme mais ça fait moyennement "pro" quand même.

Image IPB

Posté mercredi 12 août 2009 à 17:15 (#951) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Voir le messagewicelow, le 12/08/2009 à 17:33, dit :

Bon bha...

"Désolé mais c'est comme ça sur tous les coffrets et on remplacera pas votre DVD"

Bon y'a pas mort d'homme mais ça fait moyennement "pro" quand même.

Pas d'bol ^^'

Ils n'ont plus que cette version vu leur réponse. C'est sur que ce genre de réponse font rarement plaisir ( comme idp qui livre 2 fois le même livret dans les box ulysse 31 et impossible de faire un échange vu que toute la nouvelle fabrication était comme ça :P ).

Par contre, j'avais oublié de te demander quelque chose la dernière fois, c'est bien écrit "2" sur le dvd ? ou bonus également ?

Car si c'est bien écrit "2", ça veut dire qu'ils ont refait le label et donc que ce n'est pas un défaut. Peut être un problème d'exploitation sur l'image de kagura pour x ou y raison ou alors c'est comme pour mon exemple plus haut, ils l'ont plus que cette duplication et donc, impossible de fournir l'autre. Tout le monde se doute bien qu'un éditeur d'anime ne va pas jeter des centaines de dvd pour un défaut de label. XD Les majors ne le font même pas, même pour des bug bien plus important ( stargate S2 qui n'a pas de vo :jesors: 8 ans après, toujours pas de nouvelle version <_< ), alors la japanime :pervers:

Posté mercredi 12 août 2009 à 18:32 (#952) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageMorpheus14, le 12/08/2009 à 18:15, dit :

Car si c'est bien écrit "2", ça veut dire qu'ils ont refait le label et donc que ce n'est pas un défaut.

Nope, c'est bien le même label avec la mention "Bonus" sur les 2.
Ca me chagrine un brin mais je m'en remettrais :pervers:

J'imagine bien que même si ça énerve, ils vont en effet pas refaire toute une flopée de DVD vu que le contenu est le bon.
J'ai aussi trouvé un bug dans le livret du coffret GOLD d'Ergo Proxy où la même page est imprimée en double.

Qui sait, ces défauts vaudront ptét une fortune sur eBay un jour... $_$

Image IPB

Posté jeudi 13 août 2009 à 11:21 (#953) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

• Mon nom est Personne
  • Voir le blog

J'ai reçu mon coffret Escaflowne qui était en rupture, ça a été plutôt très rapide :pervers:
Image IPB

Posté vendredi 21 août 2009 à 19:36 (#954) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Voir le messagewicelow, le 12/08/2009 à 19:32, dit :

J'ai aussi trouvé un bug dans le livret du coffret GOLD d'Ergo Proxy où la même page est imprimée en double.

Faudrait voir avec les autres abonnés pour savoir si d'autres ont ce problème. Car, pour le moment, j'ai pas eu d'écho pour ce problème.

Sinon, ptite news :

DI dit :

Bonjour,

Pour le mois de septembre, nous avons prévu de rajouter un nouveau mode d'envoi avec suivi pour 3.0 euros de plus, bien sur vous aurez le choix (Envoi avec suivi et classique).

Nous recherchons actuellement à améliorer aussi la solidité de nos colis, j’aurai plus d’information courant septembre.

Cordialement.

Elminster.

^^

Posté vendredi 21 août 2009 à 19:43 (#955) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Pour la solidité des colis, c'est une bonne idée. Car certains sont arrivés dans un drôle d'état. Heureusement sans conséquence sur les coffrets, mais dieu-sait-comment. :sorcerer:
Image IPB

Posté vendredi 28 août 2009 à 16:39 (#956) L'utilisateur est hors-ligne   Johnny 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 03/04/2008

Je suis passé sur le site dvd animes, apparemment, les collectors de Creamy ont quelques bugs :

http://www.dvdanime.net/critiqueview.php?id_critique=2606

Posté mardi 08 septembre 2009 à 17:26 (#957) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

• Mon nom est Personne
  • Voir le blog

Aujourd'hui c'est le dernier jour pour profiter du tarif abonné sur certains coffrets collector de l'ancienne collection japanimation (16,95 € le coffret). Je viens de me commander Basilisk, X de Clamp et Cobra pour 50,85 €. A noter qu'au delà de 50 € de commande, les frais de port sont gratuits. On est vraiment gâté chez Déclic j'ai bien fait de m'abonner. Maintenant je serai curieux de voir les nouveaux coffrets collector de l'ancienne collection japanimation qui nous seront proposés pour la prochaine session.

Quelqu'un a déjà reçu ses coffrets Sakura et Hunter X Hunter ?
Image IPB

Posté mardi 08 septembre 2009 à 19:34 (#958) L'utilisateur est hors-ligne   kazor32 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 19/04/2005

Oui j'ai reçu hunter X hunter vendredi.
Sinon moi aussi j'ai profité des tarifs abonné pour des coffrets de la collection nostalgie
Image IPBMerci Doudy pour la signe

Posté mardi 08 septembre 2009 à 21:43 (#959) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

• Mur du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

Voir le messageAshram, le 08/09/2009 à 18:26, dit :

Quelqu'un a déjà reçu ses coffrets Sakura et Hunter X Hunter ?

Ouais, le coffret Sakura est pas vilain pour un coffret français je trouve. :D

Posté mardi 08 septembre 2009 à 22:03 (#960) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

idem reçu HxH vendredi
Image IPB

Partager ce sujet :

• 74 Pages +
  • « Première
  • 62
  • 63
  • 64