Sharemanga: Collection Japanimation - Sharemanga

Aller au contenu

• 74 Pages +
  • « Première
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Collection Japanimation Déclic lance la Collection Japanimation

Posté vendredi 10 juillet 2009 à 10:58 (#931) L'utilisateur est hors-ligne   Tomoko 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

bonne nouvelle pour creamy ;-)

Posté vendredi 31 juillet 2009 à 20:39 (#932) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Question à la con car ça a dû faire couler de l'encre à la sortie mais comme ça date j'ai flemme de me re-taper tout le topic B) :

Je viens d'acheter le collector Speed Grapher et le visuel du 2nd DVD est pas le bon, c'est celui des bonus.
C'est pas la mort, vu que ce sont bien les épisodes qui sont dessus mais ça me perturbe quand même :(

Y'a moyen que je fasse remplacer ça en les contactant ou bien je peux aller me faire me**** ?

edit : cool, je vais les contacter alors. Merci.

Image IPB

Posté vendredi 31 juillet 2009 à 20:43 (#933) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messagewicelow, le 31/07/2009 à 21:39, dit :

Y'a moyen que je fasse remplacer ça en les contactant ou bien je peux aller me faire me**** ?

C'est très rare comme problème O_o première fois que je vois ça ^^ . Mais de toute façon, il n'y a pas de problème, ils sont très sympathique et serviable à ce niveau. Envoi un mail avec tes coordonnés en leur expliquant le problème ( car leur serveur tél a été déconnecté suite à une coupure de courant xD ).

Pas besoin de leur renvoyer le dvd avec la mauvaise sériegraphie ^^

Posté dimanche 02 août 2009 à 06:08 (#934) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

• Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

Coucou je passe ici juste pour dire que j'ai reçu le coffret Creamy.

Vivement le suivant, j'attends avec impatience Card Captor Sakura. :blink:
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté dimanche 02 août 2009 à 11:11 (#935) L'utilisateur est hors-ligne   Johnny 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 03/04/2008

"Creamy", je vais attendre mon anniversaire pour l'avoir, voire Noël. Card Captor Sakura, je connais de nom, mais j'aimerais bien découvrir...
Mais surtout, c'est "Attacker You !" que j'attends !

Posté dimanche 02 août 2009 à 13:56 (#936) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Voir le messageAshram, le 02/08/2009 à 07:08, dit :

Vivement le suivant, j'attends avec impatience Card Captor Sakura. :blink:

Voir le messageJohnny B., le 02/08/2009 à 12:11, dit :

Card Captor Sakura, je connais de nom, mais j'aimerais bien découvrir...

Si cela vous intéresse, la critique du box 1/2 est sortie ^^

Posté mercredi 05 août 2009 à 16:41 (#937) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

• Mon nom est Personne
  • Voir le blog

Image IPB

Salut, ça fait des mois que je voudrais m'abonner à l'offre privilège de la collection gold mais tous les mois c'est pareil, je m'aperçois que je pourrais pas sortir les 460 €, à chaque fois il me manque genre entre 100 et 200 € pour le faire. Et puis là, je viens de voir que Déclic propose le paiement en 3 fois sans frais. J'ai parcouru la FAQ mais je n'ai pas trouvé de détails sur ce mode de paiement. Et dans ma vie je n'ai jamais opté pour ce mode de paiement, j'ai toujours tout payé comptant.

Le paiement en 3 fois sans frais par carte bancaire ça marche comment ? C'est un paiement qui s'étale sur 3 mois c'est ça ? Il faut utiliser 3 fois sa carte bancaire par intervalle de 1 mois ? Ou alors est-ce qu'on n'utilise qu'une seule fois la carte bancaire et le compte sera prélevé 3 fois par intervalle de 1 mois ?
Image IPB

Posté mercredi 05 août 2009 à 18:50 (#938) L'utilisateur est hors-ligne   kazor32 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 19/04/2005

Normalement le paiement est fait en une fois par carte bleu et ensuite c'est prelevé les 2 mois suivant. Apres en general le 2eme prelevement depend du jour ou l'on fait l'achat. Le mieux est de les contacté pour plus d'info
Dommage j'aurais bien aimé avoir cette option quand je me suis abonné.
Image IPBMerci Doudy pour la signe

Posté mercredi 05 août 2009 à 19:37 (#939) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

• Mur du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

Allez Ash, abonne-toi, t'en meurs d'envie ! :P

Perso je suis toujours aussi satisfait de ces deux collections Nostalgie et Gold.
Les coffrets sont sympatoches et y'a des séries qui valent vraiment le coup, surtout en raquant 460€, ça fait 14€ le coffret vostf/vf !
Bon d'un coup ça le fait pas pour tout le monde, mais déjà en 3 fois ça le fait déjà beaucoup plus.
En plus le SAV de Declic est quand même très réactif, ça fait plaisir à voir.

Bref, pour ceux qui veulent se lancer, foncez ! B)

Posté mercredi 05 août 2009 à 19:54 (#940) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Voir le messagekazor32, le 05/08/2009 à 19:50, dit :

Dommage j'aurais bien aimé avoir cette option quand je me suis abonné.

Et pourtant, j'en ai parlé très tôt :

Voir le messageMorpheus14, le 02/11/2008 à 12:44, dit :

j'en ai parlé vite fait sur la page d'avant ( mais ce n'était pas très explicite je l'avoue ), c'est en une ou trois fois ( sans frais bien sur ) ^^

Avant même le premier envoi ^^

D'ailleurs Behachev l'a fait B)

Voir le messageTomTom, le 05/08/2009 à 20:37, dit :

Allez Ash, abonne-toi, t'en meurs d'envie ! :P

Perso je suis toujours aussi satisfait de ces deux collections Nostalgie et Gold.
Les coffrets sont sympatoches et y'a des séries qui valent vraiment le coup, surtout en raquant 460€, ça fait 14€ le coffret vostf/vf !
Bon d'un coup ça le fait pas pour tout le monde, mais déjà en 3 fois ça le fait déjà beaucoup plus.
En plus le SAV de Declic est quand même très réactif, ça fait plaisir à voir.

Bref, pour ceux qui veulent se lancer, foncez ! :flowers:

Surtout que les abonnés ont un avantage énorme, c'est avoir les box de l'autre collection ( et d'autres box également ) au prix abonné ^^ ça peut faire de sacré économie, ce n'est pas négligeable.

Posté mercredi 05 août 2009 à 19:56 (#941) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

• Mon nom est Personne
  • Voir le blog

Ouais t'as raison TomTom je vais me la payer cette Collection Gold, que des pures séries dedans.

En plus ce système de paiement en 3 fois sans frais c'est vraiment le truc qu'il me fallait. :P
Image IPB

Posté mercredi 05 août 2009 à 19:58 (#942) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageAshram, le 05/08/2009 à 17:41, dit :

Le paiement en 3 fois sans frais par carte bancaire ça marche comment ? C'est un paiement qui s'étale sur 3 mois c'est ça ? Il faut utiliser 3 fois sa carte bancaire par intervalle de 1 mois ? Ou alors est-ce qu'on n'utilise qu'une seule fois la carte bancaire et le compte sera prélevé 3 fois par intervalle de 1 mois ?

Une seule utilisation de la carte pour toi.
1er retrait le jour même, puis 30 et 60 jours après.

Pratique pour pas sortir beaucoup d'un coup par contre faut faire bien gaffe à avoir suffisamment (et/ou pas avoir de limite de retrait) pour les échéances suivantes car si le retrait est refusé par la banque y'a des "frais de dossier" assez astronomiques qui sont rajoutés (une 50aine d'€ je crois).

Image IPB

Posté jeudi 06 août 2009 à 01:07 (#943) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

• Mon nom est Personne
  • Voir le blog

Voir le messageMorpheus14, le 05/08/2009 à 20:54, dit :

Surtout que les abonnés ont un avantage énorme, c'est avoir les box de l'autre collection ( et d'autres box également ) au prix abonné ^^ ça peut faire de sacré économie, ce n'est pas négligeable.

Oui j'ai vu, par contre cette offre est limitée dans le temps, c'est valable jusqu'à 8 septembre apparemment.

Sinon ça y est, enfin c'est fait ! Je me suis abonné à la collection gold avec la formule de paiement en 3 fois sans frais. Ça s'est passé comme wicelow l'avait décrit, au moment du paiement on bascule sur une page typique de paiement bancaire sécurisé, sauf que là, il y a 3 lignes qui annoncent les 3 dates de prélèvements, tous d'un montant de 153.33 € et chacun des prélèvements sont espacés d'un mois. C'est vraiment nickel cette formule en 3 fois sans frais. Maintenant je n'ai qu'une hâte : c'est de recevoir mon coffret Berserk, je sais qu'il n'est pas programmé pour tout de suite mais je tâcherai d'être patient. :P
Image IPB

Posté jeudi 06 août 2009 à 09:59 (#944) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Wahou... En 6 mois le système à été simplifié, puisque j'avais du envoyer 3 chèques. :P

Sinon je commence à prendre du retard en visionnage sur les arrivées. Pas bon ça. >_<
Image IPB

Posté jeudi 06 août 2009 à 14:12 (#945) L'utilisateur est hors-ligne   titidestroy 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/04/2005

En tant qu'abonné de ces deux collections (nostalgie et gold) je viens de recevoir un mail sur des coffrets au prix abonnés, vous trouverez toute la liste des ces coffrets ici
Image IPB

Partager ce sujet :

• 74 Pages +
  • « Première
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • Dernière »