Sharemanga: Collection Japanimation - Sharemanga

Aller au contenu

• 74 Pages +
  • « Première
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Collection Japanimation Déclic lance la Collection Japanimation

Posté lundi 01 juin 2009 à 11:04 (#916) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

Énorme ! Le film San Ku Kai !

Voir le messagewicelow, le 31/05/2009 à 16:10, dit :

Ouais mais dans le cas de cette collection, 30€ le coffret (17 avec abonnement) c'est quand même très raisonnable.

Sinon je me permets d'ajouter qu'avec l'offre privilège, les coffrets reviennent même à 14€.
Si ça c'est pas un bon plan (même si y'a des oeuvres moins intéressantes que d'autres dans le lot)... :P

Posté lundi 01 juin 2009 à 12:39 (#917) L'utilisateur est hors-ligne   Tomoko 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

et pour le mec que je suis quel sont les derniers coffrets disponibles ?

sinon moi même avis que Junta, marre d être le pigeon qui paye plein pot, j attends la fin maintenant.

Posté mardi 09 juin 2009 à 12:42 (#918) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Le site de la collection a été complètement refait, ça vaut le coup d'oeil je vous assure ^^

Déclic-Collection

et à cette occasion, ils nous dévoilent le premier titre surprise de la collection gold qui est la série que tout le monde avait prévu :

FullMetal Alchemist ! en deux coffrets ( N°15 et 19 ).

Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]
Celui qui me demande lequel le regrettera :confet:

@eva: pour le numéro en cours, c'est san ku kai et trigun.

J'en profite pour mettre les nouveaux visuels ainsi que deux infos qui va peut être pas plaire mais qui était prévisible et compréhensible :

Citation

Théo [...] Il est absolument impossible de caler la VF et la VO à cause des multiples microcensures qui donnerait un résultat pas du tout satisfaisant si nous repassions sans arrêt de la vo à la vf. Donc pour Théo les langues seront séparées, chaque coffret contiendra 5 DVD pour 25 épisodes VO (26 pour le 1er coffret) et 4 DVD pour 25 épisodes VF.
Vous comprendrez bien dès lors qu'il est absolument impossible de faire tenir les 101 épisodes de la série en moins de 4 coffrets (16DVD pour 100 épisodes VF (6 à 7 épisodes par DVD) et 20 DVD pour 101 épisodes VO (5 épisodes par DVD en moyenne).

A noter aussi que Jeanne et serge, ainsi que creamy passe de deux coffrets à un seul ! et on se retrouver avec 5 box surprises.

Citation

« N° 12 Ranma 1/2 vol.3 », « N° 13 L'empire des 5 », « N° 14 Ranma 1/2 vol.4 », « N° 15 Sharivan », « N° 16 Théo ou la batte de la victoire vol.1 », « N° 17 Shurato », « N° 18 Sakura vol.2 », « N° 19 Ranma 1/2 Vol.5 », « N° 20 Théo ou la batte de la victoire vol.2 », « N° 21 Rémi sans famille », « N° 22 Surprise xxx », « N° 23 Lamu vol.1 », « N° 24 Théo ou la batte de la victoire vol.3 », « N° 25 Bioman », « N° 26 Surprise xxx », « N° 27 Lamu vol.2 », « N° 28 Théo ou la batte de la victoire vol.4 », « N° 29 Surprise xxx », « N° 30 Surprise xxx », « N° 31 Surprise xxx »

Image IPB
Image IPB

"un changement pour Ranma 1/2 part 2 (dû aux ayant-droits qui n'ont pas voulu de l'autre illustration) "
Image IPB

Posté mardi 09 juin 2009 à 16:24 (#919) L'utilisateur est hors-ligne   Johnny 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 03/04/2008

Ah, "Attacker Yû" et "Creamy" en une box intégrale, c'est une bonne surprise !
Pour le contenant, on peut chipoter sur l'absence du titre original, mais du moment que la VOSTF est bonne...

Posté mardi 09 juin 2009 à 17:57 (#920) L'utilisateur est hors-ligne   jpschuck 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 18/06/2005

Excellente nouvelle pour Fullmetal Alchemist.
Concernant Théo, les difficultés rencontrées pour produire une VO/VF me font surtout craindre que Déclic ne renonce définitivement à une version restaurée de Max et Compagnie, où le défi technique est au moins du même ordre.
Jean-Philippe - Retrouvez vos génériques préférés sur mon blog "Un générique, un autre jour"

Posté mardi 09 juin 2009 à 18:18 (#921) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

• Mur du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

Que de bonnes nouvelles !
Finalement je ne suis pas mécontent de m'être abonné. :confet:

Posté mardi 09 juin 2009 à 20:58 (#922) L'utilisateur est hors-ligne   Johnny 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Voir le messagejpschuck, le 09/06/2009 à 18:57, dit :

Concernant Théo, les difficultés rencontrées pour produire une VO/VF me font surtout craindre que Déclic ne renonce définitivement à une version restaurée de Max et Compagnie, où le défi technique est au moins du même ordre.

Ils n'ont jamais sorti de VO/VF pour KOR ?

Posté mardi 09 juin 2009 à 21:36 (#923) L'utilisateur est hors-ligne   jpschuck 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 18/06/2005

Voir le messageJohnny B., le 09/06/2009 à 19:58, dit :

Ils n'ont jamais sorti de VO/VF pour KOR ?

Vérification faite, la VF sortie par Déclic est déjà restaurée avec des passages en VOSTF, j'avais oublié ce détail. En revanche, il n'existe pas de coffrets proposant les deux pistes sons VF et VOSTF (et aucune intégrale en 1 seul coffret, que ce soit pour la VF ou la VOSTF). Cependant si la VF existante est déjà restaurée, il n'y a de fortes chances que DI sorte une version "collector" intégrale VF/VOSTF en digipack à plus ou moins long terme.
Jean-Philippe - Retrouvez vos génériques préférés sur mon blog "Un générique, un autre jour"

Posté mardi 09 juin 2009 à 21:50 (#924) L'utilisateur est hors-ligne   Tomoko 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

c'est vraiment compliqué tout ça ...

bon je regarderai dans 1 an ce qui est disponible en boutique

Posté mercredi 10 juin 2009 à 15:07 (#925) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

• Mon nom est Personne
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

Waouh ! Jeanne et Serge et Creamy en un seul coffret au lieu de deux, ça veut dire encore plus de séries que prévues dans cette collection nostalgie ! C'est une très bonne nouvelle ça, je suis content. J'ai préparé ma lettre d'adhésion à l'offre privilège, je vais envoyer ça dès cet après midi. Pour Théo c'est bizarre j'aurais jamais pensé qu'il y avait autant de censures. Je n'ai jamais vraiment suivi cette série mais ça ne m'avait pas l'air d'être une série violente ou trop sexy. Parmi les surprises restantes ça me ferait vraiment très plaisir de voir Kimagure Orange Road, croisons les doigts.

Au sujet de la collection gold, sur le site de déclic collection pendant un moment on pouvait lire "offre valable du 15 mai au 15 juin", cette mention a disparu maintenant il semblerait. Cette collection va rester accessible encore combien de temps ? Parce que je n'aimerais pas le mois prochain me retrouver dans l'impossibilité de prendre l'offre privilège. Je ne peux pas soucrire à 2 offres privilège le même mois j'ai pas les moyens de sortir plus de 900 € d'un coup sur un mois... J'espère que l'offre sera encore là le mois prochain, quelqu'un à des infos précises à ce sujet, jusqu'à combien de temps on peut accéder à ces offres ?
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté mardi 23 juin 2009 à 16:43 (#926) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

• Mon nom est Personne
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

Héhé ça y est ! J'ai reçu mes 7 premiers coffrets DVD de la collection nostalgie :

Judo Boy
Cynthia où le rythme de la vie
Georgie
B'T X
Albator 84
Emi Magique
San Ku Kaï

Dès que j'aurais touché ma paye la semaine prochaine je me prends la collection gold en offre privilège.
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté mardi 23 juin 2009 à 22:19 (#927) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

D'ailleurs, j'ia oublié :

Ranma box 2 est dispo

Et voilà de nouveaux visuels, provisoire, pour la nostalgique :

Image IPB Image IPB
Image IPB

et un visu que j'avais oublié qui date d'avril :

Image IPB

:wub:

Posté mardi 30 juin 2009 à 13:30 (#928) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Une très bonne nouvelle qui va faire beaucoup d'heureux je pense !

Citation

Chères Clientes, Chers Clients,

Afin de récompenser nos plus fidèles abonné(e)s, nous vous proposons de compléter votre collection de coffrets en édition collector à des tarifs préférentiels.

En effet, vous avez la possibilité de vous offrir (aux mêmes conditions tarifaires 16,95€) des coffrets en édition collector qui ne sont pas inclus dans votre abonnement.

Chaque mois, nous vous proposerons sur le site Déclic collection, un à trois nouveaux coffrets.

Alors, n’attendez plus !!! Et offrez vous ces somptueux coffrets qui complèteront votre collection.

Conditions générales de l’offre :

• 1. Cette offre est réservée uniquement aux abonné(e)s. Vous pouvez commander sur le site internet (declic-collection.fr) ou par courrier (sur papier libre), ou par téléphone au : 04 94 04 78 96

• 2. Vous ne pouvez pas commander plus de 2 coffrets de la même référence.

• 3. Vous n’avez pas la possibilité de vous abonner plusieurs fois. Dans le cas où vous décideriez de résilier votre abonnement, vous ne disposerez plus de possibilité de réabonnement.

• 4. L’offre est valable à condition que votre abonnement soit en cours de validité.

• 5. Nous annulerons toutes les commandes qui n’entreraient pas dans le cadre des conditions de l’offre. Exemples : 2 abonnements, 3 coffrets achetés de la même série pour un même client)

• 6. Nous nous réservons le droit d’interrompre cette offre sans préavis.

:(

Deuxième news, un peu moins bonne celle-là, mais ça dépend de chacun en fait XD

Ils ont mis à jour avec les fiches et visuels jusqu'au numéro 18.

Mais ( bah oui, il fallait bien un mais ^^ ), attack you a été décalé de 2 mois pour raison technique, ce qui rapproche donc ranma d'un mois :D .

Voilà les news du jour ^_^

Posté mercredi 01 juillet 2009 à 13:58 (#929) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 14/05/2005

Comme je l'ai déjà dis à morph, je suis dégouté, la veille de l'annonce pour les coffret à 17 euros, je venait de recevoir Albator 84 et Ranma 1/2 coffret 2. J'ai quasiment dû payer le prix fort moi.

Et sinon cool, les ranma arrivent plus vite que prévu.
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Posté vendredi 10 juillet 2009 à 10:34 (#930) L'utilisateur est hors-ligne   Johnny 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Nouvelles sorties en cascade :
-Ranma part 3
-Creamy
-Card Captor Sakura

source= http://www.dvdanime.net/index.php

Partager ce sujet :

• 74 Pages +