Sharemanga: Collection Japanimation - Sharemanga

Aller au contenu

• 74 Pages +
  • « Première
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Collection Japanimation Déclic lance la Collection Japanimation

Posté jeudi 30 avril 2009 à 13:28 (#901) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Et hop un coffret Escaflowne tout chaud :rolleyes:
Image IPB

Posté samedi 30 mai 2009 à 18:45 (#902) L'utilisateur est hors-ligne   gouik 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16/08/2005

Pas facile à trouver en kiosque, pour le peu de séries que je veux. J'ai vu samurai champloo que j'ai déjà en 2 coffrets, cowboy bebop pareil, escaflowne et rahxephon m'intéressent, pas moyen de mettre la main dessus en kiosque. J'ai juste trouvé le premier coffret de ranma et btx / btx neo... Enfin avec de la chance un jour ou l'autre...

Posté samedi 30 mai 2009 à 19:34 (#903) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messagegouik, le 30/05/2009 à 19:45, dit :

Pas facile à trouver en kiosque, pour le peu de séries que je veux. J'ai vu samurai champloo que j'ai déjà en 2 coffrets, cowboy bebop pareil, escaflowne et rahxephon m'intéressent, pas moyen de mettre la main dessus en kiosque. J'ai juste trouvé le premier coffret de ranma et btx / btx neo... Enfin avec de la chance un jour ou l'autre...

J'ai du le dire dans un ancien message, mais je le remet :

Il n'y aura plus de kiosque ! sauf cas exceptionnel.

Problème de distribution et très très mauvaise vente force DI a cette décision. Remercier particulièrement certaines personnes ( et un certain site ) pour avoir tout fait pour plomber ces collections et convainquant ou décourageant les futurs acheteur à attendre ou à ne pas prendre les coffrets à cause de la société ^_^ pitoyable.

Donc, si tu veux les avoir, direction Manga-distribution :flowers:

Posté samedi 30 mai 2009 à 19:50 (#904) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Plus de vente en kiosque je savais mais un des gars du stand au Mang'Azur avait l'air de dire qu'à partir d'un certain moment le seul moyen de les avoir serait d'être abonné.

Vu que y'a plein de séries dont j'ai vraiment pas grand chose à faire dans le lot je me prendrais les coffrets qui me tentent de temps en temps mais j'ai un peu peur de me faire owned sur la fin de la collection.

Il a dit une connerie ou pas ?

Image IPB

Posté samedi 30 mai 2009 à 20:00 (#905) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Voir le messagewicelow, le 30/05/2009 à 20:50, dit :

Il a dit une connerie ou pas ?

Bien sur il dit des bêtises. Les coffrets seront toujours en vente de MD ( et pas que là d'ailleurs, ils sont en vente de plusieurs site, mais plus tard ^^ ), seule le délais de parution sur le site peut changer.

Pour le moment, ils sont mis en vente dès qu'ils arrivent au dépôt, ce qui ne plait pas aux abonnés qui les reçoivent de quelques jours à deux mois après ( vu qu'ils arrivent par pack de 2-3 séries ). Il se pourrait donc que MD choisisse de les mettre en vente après la réception par les abonnés ( bien que j'en doute, vu qu'ils ont besoin de liquidité ^^' ).

C'est bien la seule chose qui puisse arriver :flowers:

Posté samedi 30 mai 2009 à 20:31 (#906) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Bon bha c'est cool alors.
Il avait pas l'air certain de ce qu'il disait donc je préfère avoir confirmation ici.

Je peux donc attendre mes coffrets en toute quiétude :flowers:

Image IPB

Posté dimanche 31 mai 2009 à 14:47 (#907) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageMorpheus14, le 30/05/2009 à 20:34, dit :

convainquant [...] les futurs acheteur à attendre

Franchement quand on voit les prix de certains coffrets à l'Epita ce week-end, on comprend pourquoi il faut attendre.
D'origine à 100 certains étaient à 50€ (Eva Platinium par exemple), et nombre de ceux à 50-60 étaient à 30€, certains "vieux" étant même à 15€ (et dans ces cas de figure, toute l'ancienne collection Déclic y passait), si ce n'est 10€ pour les plus "anciennes séries" en box cartons et 5€ pour certaines oldies !!
Disons que ça laisse... "rêveur", même si on ne peut qu'apprécier d'avoir enfin des coffrets à un prix normal et raisonnable (et sachant que ça influence aussi la concurrence).
Dans tous les cas, je me dis qu'acheter un coffret à sa sortie est une connerie et une arnaque.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 31 mai 2009 à 15:10 (#908) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Ouais mais dans le cas de cette collection, 30€ le coffret (17 avec abonnement) c'est quand même très raisonnable.
Si toutes les séries sortaient direct à ce prix j'en aurais bien plus en DVD :flowers:

Après c'est sûr que de toute façon il vaut mieux attendre pour les séries récentes.
Au Mang'Azur j'ai eu les 3 coffrets de la 1ère saison de Ah! My Goddess à moitié prix et Darsh pareil avec Jigoku Shojo (dommage qu'il ait pas su à ce moment que l'intégrale allait sortir à 30€ peu après...) donc forcément ça calme ^_^

Image IPB

Posté dimanche 31 mai 2009 à 15:59 (#909) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messagewicelow, le 31/05/2009 à 16:10, dit :

Au Mang'Azur j'ai eu les 3 coffrets de la 1ère saison de Ah! My Goddess à moitié prix et Darsh pareil avec Jigoku Shojo (dommage qu'il ait pas su à ce moment que l'intégrale allait sortir à 30€ peu après...) donc forcément ça calme :P

Même moins de la moitié du prix d'origine ! :) Mais c'est la loose pour l'intégral en effet ! (Après faudra voir la packaging parce que si c'est un coffret avec 6 boitiés slim dedans (annoncé à 39,95 euros sur le site de Kaze), je préfère encore mon édition que j'ai eu à 60. ^^

Mais c'est quand même bien cette tendance des coffrets a bas prix en ce moment. Pourvu que ça dure...
Image IPB

Posté dimanche 31 mai 2009 à 18:34 (#910) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

• Mon nom est Personne
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

Bon... Plus de distribution en kiosque, va falloir que je m'abonne alors... <_<

:P Mais d'abord j'ai quelques questions auxquelles j'aimerais bien avoir des réponses. Au sujet des livraisons en particulier. Elles se font à une date définie généralement (au début du mois par exemple) ou c'est plutôt assez aléatoire. La fréquence des envois c'est de 1 à 2 coffrets par mois, mais est-ce que ça peut être plus si on prend la collection en cours de route et qu'elle est déjà assez avancée ? Les coffrets ils arrivent comment, par La Poste ou un autre transporteur ? Parce que si justement ce n'est pas La Poste ça risque d'être très chiant car je suis pas souvent dans mon appart en tout cas rarement aux heures ouvrables. Les coffrets sont sous blister (éventuellement je comptais revendre des séries qui m'intéressent pas et des coffrets neufs sous blister il va de soi que ça se vend mieux) ? Les envois c'est du colissimo carton, ou enveloppe à bulle. Cette question est importante parce que si c'est du colissimo carton ça n'arrivera pas directement dans ma boîte aux lettres mais ça passera chez la gardienne de la résidence et si elle part en vacance bah c'est grave chiant il faudra que j'aille chercher les colis au bureau de La Poste.

Voila j'espère que je vous saoule pas trop avec mes questions, ça m'ennuie beaucoup moi aussi j'aurais préféré pouvoir acheter ça en kiosque c'est clair que ça aurait été beaucoup plus pratique, vu comment c'est compliqué dans ma résidence et avec mes horaires de boulot à la con...
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté dimanche 31 mai 2009 à 19:33 (#911) L'utilisateur est hors-ligne   kazor32 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 19/04/2005

les livraison arrivent a peu pres à la meme periode . c'est de l'envoi par la poste sous enveloppe à bulle. Les coffrets arrivent sous blister si mes souvenir sont bons .

Pour un abonnement en cours de route je ne peux pas te repondre
Image IPBMerci Doudy pour la signe

Posté dimanche 31 mai 2009 à 19:50 (#912) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

• Mon nom est Personne
  • Voir le blog

Merci pour ces précisions kazor32 donc si c'est un envoi sous enveloppe à bulle alors ça devrait le faire, je vais pouvoir recevoir ça dans ma boîte aux lettres normalement. Et j'aurais pas besoin de faire chier ma gardienne avec mes livraisons, c'est cool (je sais bien que c'est son boulot, mais quand même...).

Pour l'abonnement mensuel étant donné qu'on n'a pas payé la totalité je suppose que c'est 1 coffret par mois + occasionnellement un gratuit avec. Par contre si je prends l'offre privilège et que je paye tout d'un coup, vais-je recevoir d'un coup les coffrets qui sont déjà sortis ou bien vais-je devoir attendre moi aussi et ne recevoir qu'un seul coffret par mois comme les abonnés ?

Oui je sais, je pose beaucoup de questions :P
Image IPB

Posté dimanche 31 mai 2009 à 20:18 (#913) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Je reviendrais sur ce que junta a dit plus tard, car là faut développer et j'ai pas le temps XD

Voir le messageAshram, le 31/05/2009 à 19:34, dit :

Au sujet des livraisons en particulier. Elles se font à une date définie généralement (au début du mois par exemple) ou c'est plutôt assez aléatoire.

Le prélèvement ce fait le 15, l'envoie est plus aléatoire faut être honnête. Tout dépend si les box sont en stock, comme je l'ai expliqué plus haut, ou si ils doivent les recevoir. Sans compter l'ordre de départ, puisque tout ne part pas le même jour.

Ça va du 20 au 30 et très très très rarement début du mois suivant, mais là c'est souvent laposte qui a paumé la lettre ^^'

La fréquence des envois c'est de 1 à 2 coffrets par mois, mais est-ce que ça peut être plus si on prend la collection en cours de route et qu'elle est déjà assez avancée ?

Voir le messageAshram, le 31/05/2009 à 20:50, dit :

Pour l'abonnement mensuel étant donné qu'on n'a pas payé la totalité je suppose que c'est 1 coffret par mois + occasionnellement un gratuit avec. Par contre si je prends l'offre privilège et que je paye tout d'un coup, vais-je recevoir d'un coup les coffrets qui sont déjà sortis ou bien vais-je devoir attendre moi aussi et ne recevoir qu'un seul coffret par mois comme les abonnés ?

Si on la prend en cours de route, TOUS les box sont envoyé d'un coup ^^ et comme c'est MD qui s'en occupe, c'est très rapide.

( j'avais des photos d'un client, j'édite quand je les retrouve ).

EDIT: les voilà :

Image IPB Image IPB

Avec la mousse dont je parle ci-dessous

Les coffrets ils arrivent comment, par La Poste ou un autre transporteur ?
Les coffrets sont sous blister (éventuellement je comptais revendre des séries qui m'intéressent pas et des coffrets neufs sous blister il va de soi que ça se vend mieux) ?
Les envois c'est du colissimo carton, ou enveloppe à bulle.

kazor a répondu, mais je rajoute une petite chose, suite à de nombreux problème de colis abimé ( merci laposte ), DI a rajouté une mousse protectrice autour des box qui est très efficace ^^

Voila j'espère que je vous saoule pas trop avec mes questions, ça m'ennuie beaucoup moi aussi j'aurais préféré pouvoir acheter ça en kiosque c'est clair que ça aurait été beaucoup plus pratique, vu comment c'est compliqué dans ma résidence et avec mes horaires de boulot à la con...

Non,non au contraire ! Tu as bien raison de poser autant de question.

Ce message a été modifié par Morpheus14 - dimanche 31 mai 2009 à 21:00.

Posté dimanche 31 mai 2009 à 20:54 (#914) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

• Mon nom est Personne
  • Voir le blog

Voir le messageMorpheus14, le 31/05/2009 à 21:18, dit :

Si on la prend en cours de route, TOUS les box sont envoyé d'un coup ^^ et comme c'est MD qui s'en occupe, c'est très rapide.

( j'avais une photo d'un client, je la cherche ^^ )

Sérieux ?! Ah mais ça c'est carrément génial, c'est clair que je vais prendre l'offre privilège alors. Pour les écolos ça fera des emballages d'envoi en moins. Pour MD ça fera des frais de port économisés. Pour moi ça me fera tous pleins de DVD à regarder d'un coup. Comme ça tout le monde est content. Par contre c'est mon banquier qui sera pas content si jamais à la fin du mois j'arrivais dans le rouge. M'enfin c'est le jeu ma pauv' Lucette :)

Au sujet de la mousse d'emballage c'est bien vu mais ce n'est pas trop volumineux j'espère ? C'est que ma boite aux lettres dans mon immeuble doit faire environ 10 cm de haut pour 30 de large à peu près. Il y a des coffrets qui sont sans doute plus épais que les autres mais vous pensez que ça devrait aller ? Edit : Ok vu avec la photo.

PS : Merci Morphy pour ta réponse :P
Image IPB

Posté dimanche 31 mai 2009 à 21:18 (#915) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Voir le messageAshram, le 31/05/2009 à 21:54, dit :

C'est que ma boite aux lettres dans mon immeuble doit faire environ 10 cm de haut pour 30 de large à peu près. Il y a des coffrets qui sont sans doute plus épais que les autres mais vous pensez que ça devrait aller ?

Ptite réponse à ça, tous les coffrets font 3cm d'épaisseur grâce à leur nouveau système.

Je remet le schéma :

Image IPB

3 DVD par volet, donc jusqu'à 9 dvd par box ^^

D'ailleurs j'en profite pour mettre deux news que j'avais oublié.

- Certains l'auront peut être vu, mais MD a mis en vente un nouveau box basilisk sous le nouveau format. Ce n'est pas une nouvelle édition, c'est juste qu'il était épuisé ^^ et oui basilisk s'est très très bien vendu ( normal \o ), et c'est donc un réassort. Di a choisit de changé la packaging car celui-ci prend moins de place et ils aiment bien xD Mais le contenue est IDENTIQUE !

D'autre coffret en rupture vont réssortir sous ce format comme blue gender ( depuis le temps que je l'attends >_< ), chrno crusade, cobra, fmp !, Gokusen et quelques autres ^^

- seconde info :

elminster dit :

Bonjour,

Les envois sont prévus pour le 5 juin dernier délai pour San Ku Kai .

De plus nous vous informons que nous avons rajouté en bonus le film de San Ku Kai.

yusuhira dit :

Il s'agit bien du film "les évadés de l'espace" en VOSTFR et VF, en version non censurée.

Voir le messageAshram, le 31/05/2009 à 21:54, dit :

PS : Merci Morphy pour ta réponse :P

De rien ^^ si tu as d'autre question n'hésite surtout pas :)

Partager ce sujet :

• 74 Pages +
  • « Première
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • Dernière »