Sharemanga: Collection Japanimation - Sharemanga

Aller au contenu

• 74 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Collection Japanimation Déclic lance la Collection Japanimation

Posté vendredi 20 mai 2005 à 22:02 (#91) L'utilisateur est hors-ligne   pøllux 

• Grenouille Jedi
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 06/06/2004

Il a l'air sympa ce coffret LH mais on ne sait pas ce qu'il contient exactement : VOSTFR? VF ? VOSTFR/VF ? Digipack ?

Sinon, Morpheus peut-être que tu peux modifier ton post en première page pour lister les parrains candidats et aider Taviox et jasonfly B)

Edit :

Sinon, je viens de voir sur le site de Declic-Collection qu'ils annoncent Love Hina avec 26 épisodes -_- Une erreur sûrement...

Ce message a été modifié par pøllux - vendredi 20 mai 2005 à 22:09.

Posté vendredi 20 mai 2005 à 22:05 (#92) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

pøllux, le 20/05/2005 à 23:02, dit :

Il a l'air sympa ce coffret LH mais on ne sait pas ce qu'il contient exactement : VOSTFR? VF ? VOSTFR/VF ? Digipack ?

pour le contenu apparement ce serait comme la série, une vf/vost mais attention ce n'est pas confirmé.

pøllux dit :

Sinon, Morpheus peut-être que tu peux modifier ton post en première page pour lister les parrains candidats et aider Taviox et jasonfly B)

Très bonne idée je le fais tout de suite.

Lien vers la liste des parrains, c'est à la fin du message mais il est très long ^^

EDIT: a au fait pollux le nombre de dvd par coffret est bien de 8 et pas de 7 comme tu le dis précédement -_-

Ce message a été modifié par Morpheus14 - vendredi 20 mai 2005 à 22:16.

Posté vendredi 20 mai 2005 à 22:10 (#93) L'utilisateur est hors-ligne   pøllux 

• Grenouille Jedi
  • PipPipPipPipPipPipPip

Morpheus14, le 20/05/2005 à 23:05, dit :

pøllux, le 20/05/2005 à 23:02, dit :

pour le contenu apparement ce serait comme la série, une vf/vost mais attention ce n'est pas confirmé.

Oh ! Peut-être qu'on a là le visuel d'un futur demi-coffret digipack VOSTFR/VF B)

EDIT: a au fait pollux le nombre de dvd par coffret est bien de 8 et pas de 7 comme tu le dis précédement -_- 

C'est vrai. Tu as raison. Je ne sais pas d'où je sors ça. C'est 7 DVDs + le DVD bonus :D

Si je sais d'où je sors ça : une confusion avec la version kiosque... Je pense qu'un jour je me ferais un gigantesque récapitulatif que je garderais sous le coude pour ne pas me tromper...

Ce message a été modifié par pøllux - vendredi 20 mai 2005 à 22:23.

Posté vendredi 20 mai 2005 à 22:34 (#94) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

pøllux, le 20/05/2005 à 23:10, dit :

EDIT: a au fait pollux le nombre de dvd par coffret est bien de 8 et pas de 7 comme tu le dis précédement B) 

C'est vrai. Tu as raison. Je ne sais pas d'où je sors ça. C'est 7 DVDs + le DVD bonus -_-

Si je sais d'où je sors ça : une confusion avec la version kiosque... Je pense qu'un jour je me ferais un gigantesque récapitulatif que je garderais sous le coude pour ne pas me tromper...

/morphy mode ventard on ^^

tu veux une bonne récapitulation lis que mes messages :P

/morphy mode ventard off :D

Citation

Sinon, je viens de voir sur le site de Declic-Collection qu'ils annoncent Love Hina avec 26 épisodes

Je ne l'ai pas vu, mais oui c'est une erreur car un, comme tu le sais d'ailleur (tu as les même connaissance que moi en love hina), il n'y a pas d'épisode 26... deux: même les again ne sont pas prévu pour cette édition, normale problème de droit, alors qu'ils ont réccupéré ce de springs, chrismas et 25. Mais j'aimerais bien que les studio nous fasse un dernier oav sur le volume 14, ça me plairais beaucoup :shaun: (surtout les prologues -_- )

Posté vendredi 20 mai 2005 à 22:58 (#95) L'utilisateur est hors-ligne   pøllux 

• Grenouille Jedi
  • PipPipPipPipPipPipPip

Sinon, tu as vu que les versions kiosque duraient pendant 7 numéros et proposaient les 4 séries du numéro 1 ?

Morpheus14, le 20/05/2005 à 23:34, dit :

tu veux une bonne récapitulation lis que mes messages :shaun: 

OK. J'essaierai de m'en rappeller ;)

[...] il n'y a pas d'épisode 26... [...]

C'est vrai mais j'avais pensé eventuellement au final selection :D

Mais j'aimerais bien que les studio nous fasse un dernier oav sur le volume 14, ça me plairais beaucoup B) (surtout les prologues -_- )

Moi aussi mais je n'y crois pas trop. Peut-être un cross-over avec Negima... tu en as déjà un avec Mao-Chan ;)

Sinon, voici les maigres infos que j'ai trouvé sur les coffrets parrainage :

Ronydoname dit :

Pour les plus impatients, seront dispos à l'épita :

- HGJ box 2
- Ai aori enishi
- Hikaru Box 2
- Nanaka
- Peace maker Box 2
- Ranma box 4 (sous reserve)

Concernant les collector de l'offre de parrainage,
ils seront envoyés au parrain 2 mois avant leur sortie dans le commerce.

Enjoy

Posté samedi 21 mai 2005 à 05:44 (#96) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

[quote name='Morpheus14' date='20/05/2005 à 23:05'] [quote name='pøllux' date='20/05/2005 à 23:02'] Il a l'air sympa ce coffret LH mais on ne sait pas ce qu'il contient exactement : VOSTFR? VF ? VOSTFR/VF ? Digipack ? [/QUOTE]
pour le contenu apparement ce serait comme la série, une vf/vost mais attention ce n'est pas confirmé.[/QUOTE] [/quote]
Finalement c'est confirmé -_- il y aura bien des vf pour les dvd en parrainage.
[quote=wendy]la VF de "Live on stage" sera conçue pour le "parrainage".[/quote]

[quote name='pollux] Sinon' date=' tu as vu que les versions kiosque duraient pendant 7 numéros et proposaient les 4 séries du numéro 1 ?[/quote'] non, et je trouve ça étrange.

Bon je te fais les screen dans l'après midi B)

Posté samedi 21 mai 2005 à 07:43 (#97) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Morpheus14, le 20/05/2005 à 22:34, dit :

comme tu le sais d'ailleur (tu as les même connaissance que moi en love hina), il n'y a pas d'épisode 26...

ni de 25, c'est pas un épisode mais un "TV Special" qui a toujours été associé a Spring et Xmas et jamais a la série (d'ailleurs il ne suit pas le 24)
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté samedi 21 mai 2005 à 08:49 (#98) L'utilisateur est hors-ligne   ayako 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/03/2004

Pollux : je te remercie pour tes réponses, je vais me laisser tenté je pense.

C'est vrai que j'avais pas compris la nuance en 21 coffret et 21 séries B)

merci beaucoup -_-
Image IPB

Posté samedi 21 mai 2005 à 09:39 (#99) L'utilisateur est hors-ligne   pøllux 

• Grenouille Jedi
  • PipPipPipPipPipPipPip

Morpheus14, le 21/05/2005 à 06:44, dit :

Finalement c'est confirmé :crying: il y aura bien des vf pour les dvd en parrainage.

Donc il s'agit peut-être de coffrets VOSTFR/VF B)

non, et je trouve ça étrange.

En fait, je suis passé à côté également mais c'est bien mentionné sur l'article de DVDanime :

Citation

Parallèlement à l’offre réservée aux abonnés à partir du numéro 2, une autre offre sera disponible en kiosque chaque mois et proposera pour 19,95 euros, 1 volume de chacune des 4 séries présentées dans le premier numéro soit 4 DVD par numéro.

Taviox_sensei, le 21/05/2005 à 08:43, dit :

ni de 25, c'est pas un épisode mais un "TV Special" qui a toujours été associé a Spring et Xmas et jamais a la série (d'ailleurs il ne suit pas le 24)

C'est vrai. Je crois qu'il est également connu sous le nom de "Special Motoko" ;)

ayako, le 21/05/2005 à 09:49, dit :

je te remercie pour tes réponses, je vais me laisser tenté je pense.

Si tu passes par l'abonnement, pense à te faire parrainer (voir la liste des parrains en première page dans le post de Morpheus14). Ça ne t'engage à rien et tu feras un heureux... :)

Posté samedi 21 mai 2005 à 10:26 (#100) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

pøllux, le 21/05/2005 à 10:39, dit :

Finalement c'est confirmé :crying: il y aura bien des vf pour les dvd en parrainage.

Donc il s'agit peut-être de coffrets VOSTFR/VF :)

Bien sur, sur n'était pas clair comme je l'avais écrit?

taviox dit :

Je n'ai jamais dit qu'il fesait parti de la série, mais il suit bien le manga par contre ^_^

pollux dit :

ayako, le 21/05/2005 à 09:49), dit :

je te remercie pour tes réponses, je vais me laisser tenté je pense.

Si tu passes par l'abonnement, pense à te faire parrainer (voir la liste des parrains en première page dans le post de Morpheus14). Ça ne t'engage à rien et tu feras un heureux...

Oui exacte, d'ailleur si d'autre souhaite devenir parain qu'il me contacte pour que je puisse mettre la liste a jour B)

Posté samedi 21 mai 2005 à 11:10 (#101) L'utilisateur est hors-ligne   pøllux 

• Grenouille Jedi
  • PipPipPipPipPipPipPip

Morpheus14, le 21/05/2005 à 11:26, dit :

pøllux, le 21/05/2005 à 10:39, dit :

Finalement c'est confirmé B) il y aura bien des vf pour les dvd en parrainage.

Donc il s'agit peut-être de coffrets VOSTFR/VF ^_^

Bien sur, sur n'était pas clair comme je l'avais écrit?

J'avais lu VF uniquement :D
Mais tu as raison encore une fois (:crying:):

DVDanime dit :

Les 3 coffrets Digipack VOST/VF sont à choisir parmi :
# Love Hina les 3 TV Spéciaux (épisode 25, Spring, Christmas)
# City Hunter "Live on Stage" le Film
# Galaxy Express 999 le Film

Il s'agit donc bien d'un futur demi-coffret digipack collector VOSTFR/VF :)

Sinon, ils sortent une nouvelle offre : Collection Enfants

Posté samedi 21 mai 2005 à 18:06 (#102) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

pøllux, le 21/05/2005 à 12:10, dit :

(...)Mais tu as raison encore une fois (:lol:)

Je crois que tout est dit, rien a ajouté :P :P .

Bon comme promis j'ai fais des screens pour le première épisode de love hina, je n'ai fais qu'un épisode car je me suis un peu emballé ^^ (73 images :sifle: ), et comme c'est très long a mettre en place et que je n'avais pas beaucoup de temps je n'ai fais que celui-là ;-)

Donc j'ai fais une page html pour ces images alors attention le chargement risque d^'etre un peu long :D (avec une connection 512 on met 2 a 3 minutes pour tout charger désolé :w00t: )

Je pense avoir pris de bon passage et lorsque vous allez voir les images je suis sur et certain que vous allez vous remémorez l'épisode :D

Voilà les screens ^_^

PS: Si vous voulez des screens d'un épisode précis d'une des 4 séries dite le moi, je pourais le faire jusqu'a la semaine prochiane, après je n'aurais plus les dvd. :D

EDIT: Info de dernière minute pour ceux qui s'intéresse a l'abonnement.

valérie (alias wendy) dit :

Offre de parrainage :

Bonjour,

À titre d’information, le nombre de personnes abonnées à la collection Animation est d’environ 4200, et en constante progression. Plus de 1400 sur Internet et 2800 par courrier.
Ce qui est légèrement supérieur à nos prévisions sur 3 semaines, dans une période similaire, avec la collection Cosmocat’s, 4070 Clients avaient souscrit pour finir à 10700 sur les 3 premiers mois d’exploitation.

Le parrainage a toujours été pratiqué par un grand nombre de sociétés qui proposent des formules d’abonnement, il ne modifie pas l’abonnement déjà effectué par nos clients.

Ce parrainage est proposé à titre publicitaire, il nous est apparu tout à fait légitime de récompenser les Clients qui s’impliquent dans cette collection.

Il n’y a pas de date butoir au parrainage tous les clients abonnés ont largement le temps de gagner ces magnifiques coffrets Digipack, et régulièrement, de nouveaux coffrets seront proposés.

Valérie et Benjamin

Il y a plus d'abonné qu'on aurait pu le croit :D c'est bien tout ça.^_^

Ce message a été modifié par Morpheus14 - samedi 21 mai 2005 à 21:37.

Posté samedi 21 mai 2005 à 23:12 (#103) L'utilisateur est hors-ligne   pøllux 

• Grenouille Jedi
  • PipPipPipPipPipPipPip

Merci, ils sont super tes screenshots Morpheus. Je les ai rapidement comparés avec les releases de la team XCT à partir des box VF et VOSTFR : C'est très proche et ils ont modifié un peu les sous-titres apparemment.

Citation

Je pense avoir pris de bon passage et lorsque vous allez voir les images je suis sur et certain que vous allez vous remémorez l'épisode :D

Oui. J'avais un petit sourire en coin en repensant à certaines scènes :D
J'aime bien les 3 vieux : "Quand on croit l'avoir, on ne l'a pas. Quand on croit ne pas l'avoir, on ne l'a toujours pas" ;-)

Citation

Il y a plus d'abonné qu'on aurait pu le croit :D c'est bien tout ça.^_^

Clair. J'ai vu sur le forum de DVDanime que ça tournait aux alentours de 1400 mais c'était sans compter les abonnements par courrier... 4200 c'est autre chose !

Posté samedi 21 mai 2005 à 23:18 (#104) L'utilisateur est hors-ligne   Sephiroth l'elu 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

Declic a reussi le lancement de l'offre aun dela de leur espérence !
Les screenshots sont super Morpheus ;-)
Je vais donc attendre la sortie des coffrets pour troquer mes dvix pourri contre les DVD
Image IPB

Besoin d'un slot ami? N'hésiter pas à me le demander !

Posté samedi 21 mai 2005 à 23:33 (#105) L'utilisateur est hors-ligne   pøllux 

• Grenouille Jedi
  • PipPipPipPipPipPipPip

A part quelques petites "erreurs", ça m'emballe beaucoup ces coffrets. J'attends aussi la sortie ;-)

Au fait, j'ai retrouvé un post sur le forum de Déclic qui laisse bien penser que c'est cette édition la bonne :

kahlone dit :

Zozio dit :

J'ai lu ailleurs (autre forum) qu'il pourrait y avoir dans le futur "des collectors + ultime" que ceux que l'ont va recevoir avec les abonnements. C'est vrai ?

Les collectors à venir proposeront au final la VF, la VO, des bonus, le livret et le tout en digipack, je ne vois pas ce qu'il peut y avoir de plus, pour ce qui serait alors de toute façon un public hyper limité !
On lit des bétises sur d'autres forums, et il n'y a pas à développer ou propager ce genre d'inquiétude qui n'a pas lieu d'être ;)

Partager ce sujet :

• 74 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Dernière »