pøllux, le 21/05/2005 à 12:10, dit :
(...)Mais tu as raison encore une fois (

)
Je crois que tout est dit, rien a ajouté

.
Bon comme promis j'ai fais des screens pour le première épisode de love hina, je n'ai fais qu'un épisode car je me suis un peu emballé ^^ (73 images

), et comme c'est très long a mettre en place et que je n'avais pas beaucoup de temps je n'ai fais que celui-là
Donc j'ai fais une page html pour ces images alors attention le chargement risque d^'etre un peu long

(avec une connection 512 on met 2 a 3 minutes pour tout charger désolé

)
Je pense avoir pris de bon passage et lorsque vous allez voir les images je suis sur et certain que vous allez vous remémorez l'épisode
Voilà les screens
PS: Si vous voulez des screens d'un épisode précis d'une des 4 séries dite le moi, je pourais le faire jusqu'a la semaine prochiane, après je n'aurais plus les dvd.
EDIT: Info de dernière minute pour ceux qui s'intéresse a l'abonnement.
valérie (alias wendy) dit :
Offre de parrainage :
Bonjour,
À titre d’information, le nombre de personnes abonnées à la collection Animation est d’environ 4200, et en constante progression. Plus de 1400 sur Internet et 2800 par courrier.
Ce qui est légèrement supérieur à nos prévisions sur 3 semaines, dans une période similaire, avec la collection Cosmocat’s, 4070 Clients avaient souscrit pour finir à 10700 sur les 3 premiers mois d’exploitation.
Le parrainage a toujours été pratiqué par un grand nombre de sociétés qui proposent des formules d’abonnement, il ne modifie pas l’abonnement déjà effectué par nos clients.
Ce parrainage est proposé à titre publicitaire, il nous est apparu tout à fait légitime de récompenser les Clients qui s’impliquent dans cette collection.
Il n’y a pas de date butoir au parrainage tous les clients abonnés ont largement le temps de gagner ces magnifiques coffrets Digipack, et régulièrement, de nouveaux coffrets seront proposés.
Valérie et Benjamin
Il y a plus d'abonné qu'on aurait pu le croit

c'est bien tout ça.
Ce message a été modifié par Morpheus14 - samedi 21 mai 2005 à 21:37.