Sharemanga: Collection Japanimation - Sharemanga

Aller au contenu

• 74 Pages +
  • « Première
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Collection Japanimation Déclic lance la Collection Japanimation

Posté vendredi 23 janvier 2009 à 13:40 (#871) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messagepenpex, le 21/01/2009 à 22:45, dit :

Ok ça me semble plus clair mais alors est ce qu'on peut commencer un abonnement à partir de maintenant sans reprendre du début de la nouvelle liste, c'est à dire commencer au numéro 3 (qui va paraitre en fevrier) de l'ancienne liste?

Oui, mais il faut pour être sur ^^ ( privilégier le téléphone ).

Sinon, deux ptites news donc une qui ne va pas plaire ^^"

-> DI a supprimé tous articles ce rapportant à la distribution kiosque des faq ( forum et site ). Donc adieu les 60% de coffret disponible là-bas >_< ( bon même si ils avaient prévenu que ça dépendrait des ventes, c'est quand même pas cool du tout ).

-> pour les abonnés à la collection nostalgie, il va y avoir une inversion entre B'Tx et georgie. Ça ne change rien en soit puisque les coffrets se suivent, mais autant prévenir quand même ^^

Et YEAH 5000 \o/

Posté vendredi 23 janvier 2009 à 13:58 (#872) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

Maintenant que j'y pense, B'tX dans la collection ça fait un peu bizarre, mais bon, je l'attend quand même avec impatience, je n'ai toujours pas vu cet anime. :mellow:

Par contre c'est bizarre, dans leur FAQ ils disent qu'un abonnement commence toujours au n° 1 :

Citation

5. Peut-on reprendre mon abonnement ?

Il n’est pas possible de reprendre après résiliation votre abonnement, car celui-ci commence toujours au 1er numéro.

Posté vendredi 23 janvier 2009 à 14:21 (#873) L'utilisateur est hors-ligne   ayako 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 01/03/2004

Voir le messageMorpheus14, le 20/01/2009 à 16:55, dit :

Ce n'est pas un bug, c'est juste les passages censurés qui n'ont pas de vf, donc ça bascule automatiquement sur la vostfr :mellow: j'avais mis la critique du dvd sur la page précédente qui l'explique d'ailleurs ^^

Pour le box 1, il n'y a que le premier ép qui a des passages censurés, heureusement DI a mis la main sur la vf la moins censuré qui existe ^^ ( pas comme beez avec city hunter ou là, c'est la plus censuré >_< )

Merci ! je n'avais pas regarder effectivement la critique, désolée :sick:
Image IPB

Posté vendredi 23 janvier 2009 à 23:56 (#874) L'utilisateur est hors-ligne   penpex 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/03/2005

Voir le messageMorpheus14, le 23/01/2009 à 13:40, dit :

Merci faudra que j'étudie la question alors!
Et sinon, je suis dégouté en effet pour la disparition (plus que probable vu la faq) des coffrets en kiosque! :mellow: Il faut vraiment que je sache si je peux faire ce que j'ai dit plus haut!
@TomTom : regarde le post précédent :sick:

Posté samedi 31 janvier 2009 à 17:02 (#875) L'utilisateur est hors-ligne   vargas88 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/07/2004

Misère...
Quand on a déjà certains coffrets de la collection, la diffusion en kiosque parait quand même plus pratique que l'abonnement... s'il la supprime je ne crois pas que ça leur apportera des abonnés supplémentaires...
Vraiment dommage :mellow:

Posté dimanche 01 février 2009 à 20:23 (#876) L'utilisateur est hors-ligne   penpex 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/03/2005

Je viens de me rendre compte d'un deuxième problème vis à vis des différents ordres de diffusion des coffrets : puisqu'ils veulent remmetre tous les coffrets même si on commence plus tard si on commence par exemple au bout de 10 numéros leur collection, on la finira 10 mois plus tard que l'originale en fait?
Ça ferait un sacré décalage quand même...j'ai bon ou pas?

Posté dimanche 01 février 2009 à 21:47 (#877) L'utilisateur est hors-ligne   jpschuck 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 18/06/2005

Voir le messagepenpex, le 01/02/2009 à 19:23, dit :

Je viens de me rendre compte d'un deuxième problème vis à vis des différents ordres de diffusion des coffrets : puisqu'ils veulent remmetre tous les coffrets même si on commence plus tard si on commence par exemple au bout de 10 numéros leur collection, on la finira 10 mois plus tard que l'originale en fait?
Ça ferait un sacré décalage quand même...j'ai bon ou pas?

Je pense, mais je ne vois pas le problème. Ca vaut mieux que de payer 10 coffrets d'un coup, quand même !
Jean-Philippe - Retrouvez vos génériques préférés sur mon blog "Un générique, un autre jour"

Posté dimanche 01 février 2009 à 21:48 (#878) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

Bah je trouve le système de Déclic un peu bidon, une seule liste avec possibilité de commande pour les numéros déjà passés, ç'aurait été tellement plus simple. :)
Enfin moi j'dis ça, j'dis rien, je suis abonné...

Posté lundi 09 février 2009 à 11:50 (#879) L'utilisateur est hors-ligne   titidestroy 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/04/2005

Moi j'ai un petit souci et je voulais savoir si d'autres avait le même. Je suis abonné aux collections nostalgie et gold et je viens de voir que mes volumes 2 sont partis le 29/01 et le 04/02 et nous sommes le 09/02 et toujours rien.

Est-ce que quelqu'un se trouve dans la même situation où il n'y a que moi et il vaudrait mieux que je contacte déclic pour savoir ce qu'il se passe ?
Image IPB

Posté lundi 09 février 2009 à 14:56 (#880) L'utilisateur est hors-ligne   ayako 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/03/2004

Voir le messagetitidestroy, le 09/02/2009 à 11:50, dit :

Moi j'ai un petit souci et je voulais savoir si d'autres avait le même. Je suis abonné aux collections nostalgie et gold et je viens de voir que mes volumes 2 sont partis le 29/01 et le 04/02 et nous sommes le 09/02 et toujours rien.

J'ai reçu le coffret de BTX de la collection nostalgique mais toujours rien en ce qui concerne la collec gold où il doit y avoir normalement 2 coffrets. ;-)
Image IPB

Posté lundi 09 février 2009 à 16:12 (#881) L'utilisateur est hors-ligne   jpschuck 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 18/06/2005

Le coffret Albator '84 est dispo chez Manga-Distrib. Quelqu'un se dévoue pour le tester ?
Jean-Philippe - Retrouvez vos génériques préférés sur mon blog "Un générique, un autre jour"

Posté lundi 09 février 2009 à 18:07 (#882) L'utilisateur est hors-ligne   kazor32 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 19/04/2005

Citation

Est-ce que quelqu'un se trouve dans la même situation où il n'y a que moi et il vaudrait mieux que je contacte déclic pour savoir ce qu'il se passe ?

Moi je suis abonné à la gold et c'est pareil. envoi le 29/01 et tjrs rien.
Image IPBMerci Doudy pour la signe

Posté lundi 09 février 2009 à 18:51 (#883) L'utilisateur est hors-ligne   Niec 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/10/2005

Pour ceux qui hésitent encore, MD fera sans aucun doute dans quelques temps une offre ou l'on pourra surement prendre les coffrets pour 15 euros si on en prend 4 ou 5 d'un coup.... et ce sera surement au choix... pour ma part, j'attends patiemment... ils ont toujours fait comme ça.. et ca risque pas de changer...
something in the way.......... hmmmmmmm hmmmmmmm
something in the way.... ........... yeah hmmmmmmmm hmmmmmmmm

Posté mardi 10 février 2009 à 13:10 (#884) L'utilisateur est hors-ligne   kazor32 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 19/04/2005

C'est bon les coffrets gold arrivent. Je viens de recevoir mes 2 coffrets gungrave et paranoia agent.
Image IPBMerci Doudy pour la signe

Posté mercredi 11 février 2009 à 17:37 (#885) L'utilisateur est hors-ligne   titidestroy 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/04/2005

Citation

C'est bon les coffrets gold arrivent. Je viens de recevoir mes 2 coffrets gungrave et paranoia agent.

Tout pareil.
Image IPB

Partager ce sujet :

• 74 Pages +
  • « Première
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • Dernière »