Morpheus14, le 20/01/2009 à 07:17, dit :
Je ne sais pas du tout, je sais juste s'agira de la version en 5 épisodes.
Le film va être découpé en 5 épisodes comme la diffusion VF à l'époque ? Ce serait très con ça, surtout si c'est pour supprimer le générique de fin original et mettre les génériques standards à la place.
Citation
Par contre, pourquoi tu parles "inexistence" d'une vf/vostfr du film alors qu' ak video en a
sortie une en 2001 ?
Bon ok, la qualité est nulle dans tous les sens du terme

ou alors tu parlais en non censuré peut être ?

Ouais je voulais dire non censuré, et puis avec un VO synchronisée si possible, parce que j'ai cru comprendre que c'était pas l'idéal de ce côté-là, la version AK.
TomTom, le 20/01/2009 à 09:41, dit :
J'ai confondu avec l'autre film, sorti en 78, "Arcadia gô no nazo" (qui est sur le box jap de la série de 78).
Et petit HS, Morphy, sais-tu ce qu'il en est de la série de 78 justement ? Vostf prévue ?
Faudrait que les vautours d'AK desserrent leurs abominables griffes sur la série. C'est pas la seule licence qu'ils leur reste maintenant ?
ayako, le 20/01/2009 à 15:38, dit :
J'ai regarder le 1er épisode de ranma 1/2, à un moment y a bug sur la langue. J'étais en version française quand c'est passer direct en jap sous titré. ça me l'a fait sur 3 passage je crois bien.
It's not a bug. It's a feature !
C'est normal. Les séquences dont tu parles n'ont jamais été doublées en français, c'est pour ça qu'ils ont été obligés de les réintégrer en VOSTF. Doubler la poignée de dialogues manquants ? Ca aurait pu être envisageable de faire revenir Luc Hamet (Ranma), Barbara Tissier (Ranma Fille) et Magali Barney (Akane/Adeline). Par contre, pour
(Amandine)
...
EDIT : accessoirement, le collector Samurai Champloo vient de sortir dans la collection Gold sur Manga-Distrib. Je ne l'attendais pas si tôt !