Sharemanga: Collection Japanimation - Sharemanga

Aller au contenu

• 74 Pages +
  • « Première
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Collection Japanimation Déclic lance la Collection Japanimation

Posté samedi 03 janvier 2009 à 16:52 (#856) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

• Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

Voir le messageMorpheus14, le 27/12/2008 à 23:25, dit :

http://www.trouverlapresse.com/

tape nostalgie

Tu auras tous les lieux de vente pour ranma ^^
Pour le moment cowboy bebop n'est pas répertorié dessus.

Oh ! Merci ! Alors ça c'est vraiment pratique ! ^_^
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté lundi 12 janvier 2009 à 19:47 (#857) L'utilisateur est hors-ligne   titidestroy 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05/04/2005

Et hop mes deux premiers coffrets reçus :

- Pour la collection Gold => Cowboy Bebop - Edition Collector - VOSTFR/VF - Intégrale

- Pour la collection Nostalgique => BTX - Edition Collector - VOSTFR/VF - Intégrale

:rolleyes:
Image IPB

Posté lundi 12 janvier 2009 à 20:53 (#858) L'utilisateur est hors-ligne   guiguine1 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/07/2004

cowboy bebop est dispo dans mon leclerc (caudry/59)
Image IPB

Posté lundi 19 janvier 2009 à 23:49 (#859) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Comme je sais qu'il y a pas mal d'intéressé ^^

genki qui travaille sur les coffrets ^^ dit :

Petite précision sur Albator :

Le film est bien présent sur le premier DVD du coffret (cela afin de respecter l'ordre chronologique de la série mais aussi l'ordre de diffusion d'époque).
C'est donc l'intégrale que vous aurez le plaisir de découvrir !

La VF est complète avec les crédits au début du film, le passage sur les origines d'Albator restauré en VOSTF ainsi que le superbe générique de fin :D

Les sous-titres ont entièrement été refaits pour l'occasion.

J'espère que le travail accompli sur cette édition vous plaira ! :D

Et petit complément d'info pour le générique ranma 1/2 :

Gib dit :

Finalement, je me suis trompé, il s'avère que Déclic n'a pas eu le générique français de Ranma (j'ai reçu un mail de Genki, qui a travaillé dessus chez Déclic). L'éditeur a en effet eu une copie des PAD de Mangas (et non des bandes d'origine) et cette version (qui, je le rappelle, était tout de même faite à partir des originaux, et était donc la moins censurée existante) contenait les génériques japonais !!!!

Déclic n'avait donc pas le générique de Minet sur les bandes, sinon, me dit Genki, ils l'auraient évidemment proposé.
Je trouve ça vraiment dommage dans ce cas, parce que personne chez Déclic n'est venu demander à AB ce générique... Ca ne leur coûtait pourtant rien de le faire.

et le lendemain :

Gib dit :

Je les ai appelés aujourd'hui, ils ne savent pas encore s'ils s'en serviront mais en tout cas, je leur envoie le générique dès cette semaine.
A vous de leur dire que vous aimeriez bien l'avoir en bonus sur le dernier box ! :)

Voilà ^_^

Dernière petite chose, au vu des problèmes de collage sur les box, DI a changé d'usine pour avoir une meilleur qualité ce qui a créé un léger retard d'environs 15 jours ( envoi le 29 de ce mois ).

Ils espèrent pouvoir reprendre le rythme normal ( envoie au 15 ) dès le mois prochain.

Posté mardi 20 janvier 2009 à 01:31 (#860) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

• Mur du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

Voir le messageMorpheus14, le 19/01/2009 à 23:49, dit :

Dernière petite chose, au vu des problèmes de collage sur les box, DI a changé d'usine pour avoir une meilleur qualité ce qui a créé un léger retard d'environs 15 jours ( envoi le 29 de ce mois ).

Bon à savoir, je me demandais pourquoi la base du coffret Cowboy Bebop se décollait.
(cela dit, un coup de super glue et hop!, ni vu ni connu)

Posté mardi 20 janvier 2009 à 07:13 (#861) L'utilisateur est hors-ligne   jpschuck 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 18/06/2005

Voir le messageMorpheus14, le 19/01/2009 à 22:49, dit :

Comme je sais qu'il y a pas mal d'intéressé ^^

Citation

Le film est bien présent sur le premier DVD du coffret (cela afin de respecter l'ordre chronologique de la série mais aussi l'ordre de diffusion d'époque).
C'est donc l'intégrale que vous aurez le plaisir de découvrir !

Encore une excellente nouvelle, on parlait justement de l'inexistence d'une VF/VOSTF de ce film sur le blog de TomTom. On sait également si ce sera la version 16/9e ?

Citation

Je n'avais rien remarqué, mais je vais pas me plaindre si la qualité des futures box est encore amélioré.
Jean-Philippe - Retrouvez vos génériques préférés sur mon blog "Un générique, un autre jour"

Posté mardi 20 janvier 2009 à 08:17 (#862) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Voir le messagejpschuck, le 20/01/2009 à 07:13, dit :

Encore une excellente nouvelle, on parlait justement de l'inexistence d'une VF/VOSTF de ce film sur le blog de TomTom. On sait également si ce sera la version 16/9e ?

Je ne sais pas du tout, je sais juste s'agira de la version en 5 épisodes.

Par contre, pourquoi tu parles "inexistence" d'une vf/vostfr du film alors qu' ak video en a sortie une en 2001 ?

Bon ok, la qualité est nulle dans tous les sens du terme ^_^ ou alors tu parlais en non censuré peut être ? :)

Si ils font comme pour ranma, ça va être un pure bonheur cette édition :D ( pour une Z2 bien sur :D )

Posté mardi 20 janvier 2009 à 10:41 (#863) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

• Mur du forum
  • Voir le blog

Voir le messageMorpheus14, le 20/01/2009 à 08:17, dit :

Par contre, pourquoi tu parles "inexistence" d'une vf/vostfr du film alors qu' ak video en a sortie une en 2001 ?

J'ai confondu avec l'autre film, sorti en 78, "Arcadia gô no nazo" (qui est sur le box jap de la série de 78).

Et petit HS, Morphy, sais-tu ce qu'il en est de la série de 78 justement ? Vostf prévue ?

Posté mardi 20 janvier 2009 à 16:38 (#864) L'utilisateur est hors-ligne   ayako 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/03/2004

J'ai regarder le 1er épisode de ranma 1/2, à un moment y a bug sur la langue. J'était en version française quand c'est passer direct en jap sous titré. ça me l'a fait sur 3 passage je crois bien.

Pas sur les autres épisodes pour le moment.
Image IPB

Posté mardi 20 janvier 2009 à 16:55 (#865) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Voir le messageayako, le 20/01/2009 à 16:38, dit :

J'ai regarder le 1er épisode de ranma 1/2, à un moment y a bug sur la langue. J'était en version française quand c'est passer direct en jap sous titré. ça me l'a fait sur 3 passage je crois bien.

Pas sur les autres épisodes pour le moment.

Ce n'est pas un bug, c'est juste les passages censurés qui n'ont pas de vf, donc ça bascule automatiquement sur la vostfr ;-) j'avais mis la critique du dvd sur la page précédente qui l'explique d'ailleurs ^^

Pour le box 1, il n'y a que le premier ép qui a des passages censurés, heureusement DI a mis la main sur la vf la moins censuré qui existe ^^ ( pas comme beez avec city hunter ou là, c'est la plus censuré >_< )

@tomtom : comme le disait jpschuck, une édition anniversaire avec une interview inédite de matsumoto ( qui n'en est pas une en fait mais bon passons) vient de sortir. Donc aucune chance de voir un coffret vf/vostfr dans les années à venir :D

De plus, commercialement parlant, ça n'a aucun intérêt vu que l'on trouve 2-3 coffrets différent de la série pour moins de 5€ :wub:

Posté mardi 20 janvier 2009 à 17:04 (#866) L'utilisateur est hors-ligne   jpschuck 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 18/06/2005

Voir le messageMorpheus14, le 20/01/2009 à 07:17, dit :

Je ne sais pas du tout, je sais juste s'agira de la version en 5 épisodes.

Le film va être découpé en 5 épisodes comme la diffusion VF à l'époque ? Ce serait très con ça, surtout si c'est pour supprimer le générique de fin original et mettre les génériques standards à la place.

Citation

Bon ok, la qualité est nulle dans tous les sens du terme :wub: ou alors tu parlais en non censuré peut être ? :D

Ouais je voulais dire non censuré, et puis avec un VO synchronisée si possible, parce que j'ai cru comprendre que c'était pas l'idéal de ce côté-là, la version AK.

Voir le messageTomTom, le 20/01/2009 à 09:41, dit :

J'ai confondu avec l'autre film, sorti en 78, "Arcadia gô no nazo" (qui est sur le box jap de la série de 78).

Et petit HS, Morphy, sais-tu ce qu'il en est de la série de 78 justement ? Vostf prévue ?

Faudrait que les vautours d'AK desserrent leurs abominables griffes sur la série. C'est pas la seule licence qu'ils leur reste maintenant ?

Voir le messageayako, le 20/01/2009 à 15:38, dit :

J'ai regarder le 1er épisode de ranma 1/2, à un moment y a bug sur la langue. J'étais en version française quand c'est passer direct en jap sous titré. ça me l'a fait sur 3 passage je crois bien.

It's not a bug. It's a feature !
C'est normal. Les séquences dont tu parles n'ont jamais été doublées en français, c'est pour ça qu'ils ont été obligés de les réintégrer en VOSTF. Doubler la poignée de dialogues manquants ? Ca aurait pu être envisageable de faire revenir Luc Hamet (Ranma), Barbara Tissier (Ranma Fille) et Magali Barney (Akane/Adeline). Par contre, pour (Amandine) ;-) ...

EDIT : accessoirement, le collector
Samurai Champloo vient de sortir dans la collection Gold sur Manga-Distrib. Je ne l'attendais pas si tôt !
Jean-Philippe - Retrouvez vos génériques préférés sur mon blog "Un générique, un autre jour"

Posté mardi 20 janvier 2009 à 19:50 (#867) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

• Mur du forum
  • Voir le blog

Voir le messageMorpheus14, le 20/01/2009 à 16:55, dit :

De plus, commercialement parlant, ça n'a aucun intérêt vu que l'on trouve 2-3 coffrets différent de la série pour moins de 5€ :wub:

Oui mais bon, même à 5€, la VF ne m'intéresse absolument pas. ;-)

Posté mercredi 21 janvier 2009 à 13:19 (#868) L'utilisateur est hors-ligne   penpex 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/03/2005

C'est moi ou la collection gold a changé d'ordre? En effet on voit ici (posté 5 pages avant) http://site.voila.fr/morpheus14/declicbonu...ection_gold.jpg a quoi ressemblais la collection en décembre et maintenant Rahxephon est en 4 au lieu de 3 et ils remettent cowboy bebop en 4... :sifle:
Ou alors c'est moi qui ai mal compris quand ils disent sur leur site que tout abonnement commence au numero 1, ça voudrais dire que si tu prends un abonnement t'es obligé de tout reprendre du début même si les coffrets sont déjà sortis avant?
J'aimerais bien savoir l'ordre officiel du début pour savoir quand sort quoi en kiosque en fait, puisque ce que je comptais faire c'était acheter 2 coffrets en kiosque à 20€ au lieu de 17 (Eva et Rahxephon) et au pire si un des deux n'était pas disponible en kiosque (vu qu'il n'y aura que 60% dispo en kiosque) prendre un abonnement qui commencerais juste ce mois là et le résilier immédiatement ensuite pour n'avoir qu'un coffret : celui qui m'intéresse...mais si faut tout recommencer au début mon plan tombe à l'eau...j'ai bon? ^_^

Posté mercredi 21 janvier 2009 à 15:08 (#869) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Il me semble avoir compris qu'il y a 2 ordres d'envoi différents (si c'est valable pour la nostalgie, ce doit aussi l'être pour la Gold). Mais bon, l'intérêt d'inverser Bebop avec Champloo... ^_^ car j'aurais dit que les deux ont globalement le même impact commercial ; à la différence d'autres séries qui arrivent plus tard.

Morpheus dit :

Image IPB

Posté mercredi 21 janvier 2009 à 22:45 (#870) L'utilisateur est hors-ligne   penpex 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/03/2005

Ok ça me semble plus clair mais alors est ce qu'on peut commencer un abonnement à partir de maintenant sans reprendre du début de la nouvelle liste, c'est à dire commencer au numéro 3 (qui va paraitre en fevrier) de l'ancienne liste?

Partager ce sujet :

• 74 Pages +
  • « Première
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • Dernière »