Sharemanga: Collection Japanimation - Sharemanga

Aller au contenu

• 74 Pages +
  • « Première
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Collection Japanimation Déclic lance la Collection Japanimation

Posté dimanche 16 novembre 2008 à 23:54 (#811) L'utilisateur est hors-ligne   OtaXou 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 15/05/2006

J'en ai parlé à un ami qui a une famille avec disons un salaire plutôt... Hùm bon c'est des bourges quoi. Le soir-même il s'est abonné...

Je suis jaloux <_<
Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici

Posté mardi 18 novembre 2008 à 10:49 (#812) L'utilisateur est hors-ligne   Montana 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 21/02/2005

Pas besoin d'être bourge pour s'abonner à une collection qui coute 15 euros par mois...
C'est facile, une sortie de moins par semaine, ou deux paquets de clope en moins... C'est pas cher payé pour des séries culte collector !
Image IPBImage IPB
Image IPBImage IPB

Posté mardi 18 novembre 2008 à 23:04 (#813) L'utilisateur est hors-ligne   OtaXou 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Voir le messageMontana, le 18/11/2008 à 10:49, dit :

Pas besoin d'être bourge pour s'abonner à une collection qui coute 15 euros par mois...
C'est facile, une sortie de moins par semaine, ou deux paquets de clope en moins... C'est pas cher payé pour des séries culte collector !

Le problème c'que si je m'abonne, ça m'latte tout mon argent de poche...

Posté mercredi 19 novembre 2008 à 01:02 (#814) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

Estime-toi heureux, y'en a qui n'ont même pas d'argent de poche. :lol:

Sinon je suis bien tenté par quelques titres de la collection Nostalgie, notamment Albator 84, encore jamais sorti en vostf.
Mais prendre toute la collection, je sais pas, y'a pas mal de daubes dans le lot...

Posté mercredi 19 novembre 2008 à 15:42 (#815) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 14/05/2005

Fais comme moi, achète uniquement les coffrets qui t'intéresse directement en kiosque, une grande partie de la collection sera disponible par ce moyen. J'attends la fin de la semaine pour la sortie du premier coffret de Ranma 1/2.

Et pour la collection Gold, ça y est je suis abonné, et j'ai trouvé quelqu'un pour me débarrasser des doubles.
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Posté jeudi 20 novembre 2008 à 13:10 (#816) L'utilisateur est hors-ligne   cyclopebox 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/03/2004

Ah le Albator 84, je sens que moi aussi je vais craquer dessus !

Posté jeudi 20 novembre 2008 à 14:07 (#817) L'utilisateur est hors-ligne   jpschuck 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 18/06/2005

Voir le messagecyclopebox, le 20/11/2008 à 12:10, dit :

Ah le Albator 84, je sens que moi aussi je vais craquer dessus !

Pareil, j'espère qu'il fera partie des 60% dispo en kiosque ! Si de surcroît, le film était inclus en VF/VOSTF ça serait carrément le paradis.
Jean-Philippe - Retrouvez vos génériques préférés sur mon blog "Un générique, un autre jour"

Posté lundi 01 décembre 2008 à 22:50 (#818) L'utilisateur est hors-ligne   kira 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/07/2003

J'ai posé le pour et le contre et le pour l'a emporté... la collection gold est vraiment intéressante, j'ai craqué.. mais ça vaut largement le coup ^^
Image IPB

Posté lundi 01 décembre 2008 à 23:01 (#819) L'utilisateur est hors-ligne   OtaXou 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Voir le messagekira, le 01/12/2008 à 22:50, dit :

J'ai posé le pour et le contre et le pour l'a emporté... la collection gold est vraiment intéressante, j'ai craqué.. mais ça vaut largement le coup ^^

Je pense que moi aussi, malgrès que ça amputera mon argent de poche de 17€/mois, je vais m'y abonner. Je manque considérablement de coffrets d'animes (J'n'ai que celui de Genshiken d'ailleurs xD)

Posté lundi 01 décembre 2008 à 23:18 (#820) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Ce qui risque de vous faire plaisir, c'est qu'il y aura, un peu ( il faut être réaliste pour le prix hein ^^), de bonus :crying:

Par exemple pour cowboy bebop:

Citation

Liste bonus de Cowboy Bebop :

- Interview de Shinishiro Watanabe (10 min)
Le réalisateur y aborde succinctement son parcours et apporte quelques précisions et anecdotes sur Cowboy Bebop.

- Interview de Yoko Kanno (17 min)
Yoko kanno nous livre dans cette interview une multitude d'informations pertinentes sur les compositions et l'ambiance musicale de la série, elle nous parle également du boulot de compositeur.

- Clear Material (10 min)
Cette section comprend les génériques de début et de fin sans crédits ainsi que les génériques de fins spéciaux des sessions #13 et #26 (également sans crédits).

- Galeries
Trois galeries de croquis qui s'attardent sur les personnages, les machines et les décors.

- Livrets de 24 pages

La liste ( complète ) des bonus ne devrait plus trop tarder. :)

Moi qui pensais voir des coffrets ultra light, on a droit à des coffrets assez complet pour un prix plus que raisonnable :flowers:

Posté mardi 02 décembre 2008 à 07:25 (#821) L'utilisateur est hors-ligne   Tomoko 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

peu de bonus ... pour Cowboy Bebop Hormis le "packaging", il s'agit des mêmes que ceux présent dans la version collector (de quoi encore ce sentir entubé par l'ecart de prix ^^)

Posté mardi 02 décembre 2008 à 09:40 (#822) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Voir le messageTomoko, le 02/12/2008 à 07:25, dit :

peu de bonus ... pour Cowboy Bebop Hormis le "packaging", il s'agit des mêmes que ceux présent dans la version collector (de quoi encore ce sentir entubé par l'ecart de prix ^^)

tu oublies, Session #0, les 75 minutes de commentaires audio et les ép 2 et 9 en director's cut ^^" sans oublié la sérigraphie exclusif et les livrets ^^

Même si l'écart de prix reste énorme, il y a quand même plus de contenu ^^ ( sans compter le temps passé, comme tout le prix baisse ou le nombre d'édition. CB tient le record absolue en nombre d'édition en france... ).

Posté mardi 02 décembre 2008 à 11:56 (#823) L'utilisateur est hors-ligne   Tomoko 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

tu pense qu'il ni seront pas ?

moi j en doute, a voir ...

Posté mardi 02 décembre 2008 à 16:18 (#824) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Voir le messageTomoko, le 02/12/2008 à 11:56, dit :

tu pense qu'il ni seront pas ?

moi j en doute, a voir ...

non non c'est sur, la liste a été donné d'après les dvd de test que DI a reçu.

Posté dimanche 14 décembre 2008 à 17:09 (#825) L'utilisateur est hors-ligne   titidestroy 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/04/2005

Franchement moi je me tate encore pour acheter ces deux collections.
Image IPB

Partager ce sujet :

• 74 Pages +
  • « Première
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • Dernière »