
Valérie vient aussi de nous éclairer sur plusieurs points en donnant un faq plus détaillé avec une très très grosse surprise à la fin du message que je vais mettre en couleur :
Citation
1. À quelles dates sommes-nous prélevés ?
Les dates de prélèvements sont normalement prévues pour :
- Abonnés Internet : par carte bancaire du 1er au 10 de chaque mois.
- Abonnés par courrier (bon de commande) : par prélèvement bancaire du 5 au 20 de chaque mois.
2. Quelle est la périodicité pour la réception des coffrets ?
Les envois de vos colis se font entre le 10 et le 22 de chaque mois.
3. Comment faire si je ne souhaite pas recevoir tous les titres de la collection ?
Il n'est pas possible de dissocier un produit d'un abonnement.
4. Peut-on arrêter à tout moment son abonnement à la collection ?
Vous pouvez résilier votre abonnement par simple courrier, ou directement sur votre compte si vous êtes un client Internet.
5. Peut-on arrêter et reprendre mon abonnement ?
Il n’est pas possible de reprendre après résiliation votre abonnement, car celui-ci commence toujours au 1er numéro. Cependant, vous pouvez vous abonner à tout moment sur internet et les 5 premiers mois, par courrier (bon de commande).
6. Comment sont constitués les coffrets de la collection.
Ils sont proposés en digipack 4 volets dont 1 pour le livret, les 3 autres pour les DVD. Ils peuvent contenir de 3 à 9 DVD.
Nous avons choisi ce modèle afin d’éviter toutes différences de volume et conserver une parfaite harmonie de la collection. Pour la clientèle qui connaît déjà nos coffrets collector : les nouveaux seront de moitié moins épais.
Les fourreaux seront proposés en cartonnage dur, avec dorure et gaufrage.
7. En combien de coffrets sera constituée ma collection ?
Nous avons défini le chiffre à 33 coffrets, cependant, cette collection peut évoluer jusqu’à 48 coffrets, selon son succès.
Pour la clientèle ayant choisi l’option « offre privilège », et selon le succès de la collection, nos client(e)s recevront une nouvelle offre dans les mêmes conditions.
8. À quel prix seront commercialisés les coffrets dans le commerce ?
Excepté le numéro 1, qui sera commercialisé au prix de 14,95€, les numéros suivants seront proposés au prix de 19,95€ en Kiosque, et seulement 60% de la collection sera disponible en Kiosque.
Pour les autres réseaux, les coffrets seront commercialisés de 25.00€ et 35.00€ le coffret.
9. Quelles séries sont proposées dans cette collection ?
« Ranma ½ », « Théo ou la Batte de la victoire », « Rémi sans Famille », San Ku Kaï », « BT’X », « Albator 84 », « Creamy », « Jeanne et Serge », « Emi Magique », Cynthia, Laura, Sharivan, Judo Boy, Geogie, Sakura, Lamu.
Pour les autres titres, nous envisageons : « Bioman », « Tom Sawyer », « Max & Compagnie », « L’Empire des Cinq », « Shurato », « Gigi », « Vanessa », « Susy aux fleurs Magiques ».
10. Mes Cadeaux ?
À ce jour, nous avons défini 2 cadeaux : « Cynthia » et « Laura ».
Les cadeaux seront offerts à tous ceux et toutes celles qui auront souscrit à la collection avant le 10 décembre 2008.
11. Combien me coûteront les frais d’envois ?
Rien, si vous êtes domicilié(e)s en France métropolitaine, pour nos client(e)s en Belgique, les frais de port sont fixés à 6.90€, par envoi.
12. Comment procéder en cas de DVD défectueux ?
En cas de produit défectueux, vous pouvez obtenir un échange par simple appel au SAV : 04.94.69.61.02
Ou en nous contactant par email : sav@declic-collection.fr
13. Je n'ai pas reçu mon envoi dans les délais annoncés sur le site, que dois-je faire ?
Contacter notre service SAV par simple appel au 04.94.69.61.02 ou par email : sav@declic-collection.fr
Pour toute réclamation ou information concernant votre abonnement, notre service relation clientèle se tient à votre entière disposition.
- email : isabelle@declic-collection.fr
- téléphone : 04.94.69.61.02
J’espère que nous avons répondu au mieux à toutes vos questions.
D’ici une à deux semaines, nous présenterons une nouvelle collection en édition « Gold » VF+VOSTF constituée de coffrets identiques à la Collection Nostalgie.
Afin de vous faire patienter, nous vous informons des quelques titres qui seront présentés dans cette collection :
« Cowboy Bebop », « Rahxephon », « Samurai Champloo », « Escaflowne », « Evangelion », « Yu Yu Hakusho », « Hunter X Hunter », « Noir », « Ergo Proxy », « Kenshin », « Fushigi Yugi », « Berserk ».
Cette magnifique collection sera composée de 33 coffrets, et proposée dans les mêmes conditions que la collection Nostalgie.
Il n’y a aucun lien entre les deux collections : pas de remise supplémentaire.
Valérie et Benjamin
Les dates de prélèvements sont normalement prévues pour :
- Abonnés Internet : par carte bancaire du 1er au 10 de chaque mois.
- Abonnés par courrier (bon de commande) : par prélèvement bancaire du 5 au 20 de chaque mois.
2. Quelle est la périodicité pour la réception des coffrets ?
Les envois de vos colis se font entre le 10 et le 22 de chaque mois.
3. Comment faire si je ne souhaite pas recevoir tous les titres de la collection ?
Il n'est pas possible de dissocier un produit d'un abonnement.
4. Peut-on arrêter à tout moment son abonnement à la collection ?
Vous pouvez résilier votre abonnement par simple courrier, ou directement sur votre compte si vous êtes un client Internet.
5. Peut-on arrêter et reprendre mon abonnement ?
Il n’est pas possible de reprendre après résiliation votre abonnement, car celui-ci commence toujours au 1er numéro. Cependant, vous pouvez vous abonner à tout moment sur internet et les 5 premiers mois, par courrier (bon de commande).
6. Comment sont constitués les coffrets de la collection.
Ils sont proposés en digipack 4 volets dont 1 pour le livret, les 3 autres pour les DVD. Ils peuvent contenir de 3 à 9 DVD.
Nous avons choisi ce modèle afin d’éviter toutes différences de volume et conserver une parfaite harmonie de la collection. Pour la clientèle qui connaît déjà nos coffrets collector : les nouveaux seront de moitié moins épais.
Les fourreaux seront proposés en cartonnage dur, avec dorure et gaufrage.
7. En combien de coffrets sera constituée ma collection ?
Nous avons défini le chiffre à 33 coffrets, cependant, cette collection peut évoluer jusqu’à 48 coffrets, selon son succès.
Pour la clientèle ayant choisi l’option « offre privilège », et selon le succès de la collection, nos client(e)s recevront une nouvelle offre dans les mêmes conditions.
8. À quel prix seront commercialisés les coffrets dans le commerce ?
Excepté le numéro 1, qui sera commercialisé au prix de 14,95€, les numéros suivants seront proposés au prix de 19,95€ en Kiosque, et seulement 60% de la collection sera disponible en Kiosque.
Pour les autres réseaux, les coffrets seront commercialisés de 25.00€ et 35.00€ le coffret.
9. Quelles séries sont proposées dans cette collection ?
« Ranma ½ », « Théo ou la Batte de la victoire », « Rémi sans Famille », San Ku Kaï », « BT’X », « Albator 84 », « Creamy », « Jeanne et Serge », « Emi Magique », Cynthia, Laura, Sharivan, Judo Boy, Geogie, Sakura, Lamu.
Pour les autres titres, nous envisageons : « Bioman », « Tom Sawyer », « Max & Compagnie », « L’Empire des Cinq », « Shurato », « Gigi », « Vanessa », « Susy aux fleurs Magiques ».
10. Mes Cadeaux ?
À ce jour, nous avons défini 2 cadeaux : « Cynthia » et « Laura ».
Les cadeaux seront offerts à tous ceux et toutes celles qui auront souscrit à la collection avant le 10 décembre 2008.
11. Combien me coûteront les frais d’envois ?
Rien, si vous êtes domicilié(e)s en France métropolitaine, pour nos client(e)s en Belgique, les frais de port sont fixés à 6.90€, par envoi.
12. Comment procéder en cas de DVD défectueux ?
En cas de produit défectueux, vous pouvez obtenir un échange par simple appel au SAV : 04.94.69.61.02
Ou en nous contactant par email : sav@declic-collection.fr
13. Je n'ai pas reçu mon envoi dans les délais annoncés sur le site, que dois-je faire ?
Contacter notre service SAV par simple appel au 04.94.69.61.02 ou par email : sav@declic-collection.fr
Pour toute réclamation ou information concernant votre abonnement, notre service relation clientèle se tient à votre entière disposition.
- email : isabelle@declic-collection.fr
- téléphone : 04.94.69.61.02
J’espère que nous avons répondu au mieux à toutes vos questions.
D’ici une à deux semaines, nous présenterons une nouvelle collection en édition « Gold » VF+VOSTF constituée de coffrets identiques à la Collection Nostalgie.
Afin de vous faire patienter, nous vous informons des quelques titres qui seront présentés dans cette collection :
« Cowboy Bebop », « Rahxephon », « Samurai Champloo », « Escaflowne », « Evangelion », « Yu Yu Hakusho », « Hunter X Hunter », « Noir », « Ergo Proxy », « Kenshin », « Fushigi Yugi », « Berserk ».
Cette magnifique collection sera composée de 33 coffrets, et proposée dans les mêmes conditions que la collection Nostalgie.
Il n’y a aucun lien entre les deux collections : pas de remise supplémentaire.
Valérie et Benjamin
Une coprod DI-Dybex \o/ ça va être très très intéressant
