Sharemanga: Collection Japanimation - Sharemanga

Aller au contenu

• 74 Pages +
  • « Première
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Collection Japanimation Déclic lance la Collection Japanimation

Posté dimanche 23 décembre 2007 à 14:26 (#766) L'utilisateur est hors-ligne   shadyone 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 20/06/2005

Voir le messageayako, le 20/12/2007 à 12:29, dit :

:sorcerer: ca y est, il est arriver :sorcerer: tel un cadeau du pére noël !! j'ai reçu les coffrets vides + le niai under 7 :sorcerer: je suis trop contente

Ho la vache, tu as trop de la chance, moi je vais encore devoir attendre un peu, enfin, peut être qu'il va arriver le 24 décembre, se sera mon cadeau de noël :flowers:
Image IPB

Posté dimanche 23 décembre 2007 à 14:35 (#767) L'utilisateur est hors-ligne   gouik 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/08/2005

Tout reçu il y a 2 jours, impeccable. Même s'il y a eu des aléas, je suis fier de cette collection...

Posté jeudi 27 décembre 2007 à 21:17 (#768) L'utilisateur est hors-ligne   shadyone 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 20/06/2005

Comme je le penser, j'ai reçu le colis le 24 décembre, mais j'étais pas chez moi, et quand je l'ai vu dans la boite au lettre, j'étais trop content. Voilà, je trouve le coffret de Niea 7 trop trop beau :)
Image IPB

Posté mercredi 28 mai 2008 à 20:32 (#769) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Hop déterrage pour annoncer le retour d'une collection DI en septembre mais un peu plus spéciale cette fois-ci.

Mais le plus beau, du moins pour les intéressés:

Image IPB

VF/VO

Plus d'info dans quelques temps. Ils ont mis le temps, mais ça promet :sorcerer:

EDIT: un ptit plus:

- Les coffrets de cette future collection sortiront sous le label Ultimate
- Le visuel n'étant pas définitif, ne pas prendre en compte le nombre de DVD.
- La version française et la version originale seront sur le même DVD.

Posté mercredi 28 mai 2008 à 21:17 (#770) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Ca m'énerve toutes ces éditions différentes... Putain qu'ils le disent dés le début qu'il y aura un collector. Espérons aussi que DI daigne enfin sortir Saiyuki Reload Gunlock dans leur prochaine collection

Posté mercredi 28 mai 2008 à 21:25 (#771) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Voir le messageAlexkiddmw, le 28/05/2008 à 22:17, dit :

Ca m'énerve toutes ces éditions différentes... Putain qu'ils le disent dés le début qu'il y aura un collector.

heu..... AB a, enfin!, lâché la vf il y a très peu de temps... donc je ne vois pas comment il leur était possible de le prévoir ^_^

Posté mercredi 28 mai 2008 à 21:29 (#772) L'utilisateur est hors-ligne   Tomoko 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

j ai deja les vostfr, ca sera sans moi

stop le plummage ^_^

Posté jeudi 29 mai 2008 à 01:43 (#773) L'utilisateur est hors-ligne   Celesia 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 25/03/2008

En même temps, c'est un peu compréhensible.

Ils ont un filon, ils veuillent se faire de l'argent (Ce qui est tout a fait normal), donc autant en profiter.

C'est certes frustrant mais bon, je suppose que si on était à leurs places, on serais beaucoups à faire pareille ^^

En tout cas, j'aime beaucoups les coffrets que Declic Image nous livre contrairement à certains éditeurs ... (Qui a dit Dybex pour son Evangelion Platinium? ^^), puis Ramna 1/2 est un bon manga old school qui va me rappeler mon enfance ^^

A voir, les autres titres qui vont l'accompagner ^^

Posté samedi 31 mai 2008 à 07:07 (#774) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

beaucoup plus d'info ( alors qu'ils devaient attendre juillet :alien: )

Citation

Je suis en mesure de vous donner plus d'indications sur cette nouvelle collection qui sera présentée sur notre site en juillet et en kiosque courant septembre 2008.

Cette collection sera présentée directement en coffret 6 à 8 DVD selon les séries et les possibilités d’intégrer sur les mêmes DVD VF + VO, en général, 80% des séries nostalgiques disposeront des mêmes DVD VF + VO, pour les autres, elles seront proposées dans des DVD séparés.

Dans cette collection, il sera proposé 2 sortes de séries en simultané mais dissocié, une série nostalgique et une série plus récente au rythme de 2 coffrets par mois, pour les séries récentes, nous sommes au regret de présenter au début de la collection des séries déjà exploitées telles que Full Métal Panic, X de Clamp, Basilisk, etc.
Dans les séries récentes et à la suite de quelques séries déjà exploitées, nous proposerons nos nouvelles séries inédites en collector.

Les coffrets seront moins épais que dans l’ancienne collection Japanimation, environ de 40%, mais de qualité supérieure, ils seront présentés en format Digipack recto verso système très pratique et moins volumineux, que la série comporte 6 ou 8 DVD le format extérieur sera identique de manière à présenter une collection uniforme.

Les premières séries nostalgiques sont : Ranma 1/2 en 5 coffrets VF+VO, BTX en coffret intégral VF+VO, Théo 3 coffrets VF+VO, Albator 84 en coffret VF+VO intégral, Judo Boy VF+VO, Georgie, Jeanne & Serge, Creamy, Bio Man, etc.

Dans cette collection, 2 abonnements seront possibles :

1) Abonnement aux 2 séries par mois une série nostalgique + une série récente pour un montant de 27,90 euros.

2) Abonnement à 1 série nostalgique ou récente pour un montant de 14,95 euros.

Ces mêmes coffrets seront présentés dans le commerce au prix d’environ 25 € le coffret.
Les abonnés de la première ou deuxième option recevront régulièrement des cadeaux (films collector)

Nous avons planifié pour le moment environ 90 coffrets sur 45 mois.

J’espère avoir répondu à plusieurs de vos questions

Et à très bientôt
Valérie

voilà 0:)

Posté samedi 31 mai 2008 à 09:30 (#775) L'utilisateur est hors-ligne   Tomoko 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

quelques coffrets intéressant en vf+vo, mais bon je ne referai pas "l'erreur" de la précédente collec ^^

je paierai plein pot les coffrets qui m intéresse dans le commerce, tans pis pour les cadeau et adieux perpétuel retard ;)

Posté lundi 09 juin 2008 à 14:34 (#776) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog

Déjà si on retrouve des séries qu'il y avait lors de la précédente collection, c'est un peu risqué de s'abonner, à moins qu'ils mettent vraiment ces séries dans la 1ere vague et que le reste soit inédit en collection. Sinon c'est un peu con de faire ça. Albator 84 en coffret VF+VO intégral, ça c'est terrible ! Il me faut refourguer les "rares" Albator 84 de chez Ak Video avant que ça sorte, mais c'est con que DI sortent pas les "78" en VO avant, c'est bien eux qui ont les droits ? Et Bio man ??? C'est Bioman la série ? Je pensais que plus aucun éditeur voulait s'attaquer au toku vu les faibles vente de X-OR et Sharivan et de bioman chez TF1. Super si DI pouvait récupérer tout le vieux catalogue de toku d'AB !

Posté jeudi 16 octobre 2008 à 22:14 (#777) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Après de long, long mois de silence, on vient ( enfin ) d'avoir les titres et la date de lancement de la collection nostalgie:

- Premier numéro disponible vers le 15 novembre pour 14€95 et les suivants 16€95.
- 33 coffrets de prévu.
- un cadeau avec le volume 2 et le Volume 15 de confirmé pour le moment.
- Une offre privilège sera mis en place pour tout les personnes qui s'inscriront pour la collection complète.

Image IPB

certains visuels seront modifié, comme Attacker you ! par exemple.

Posté jeudi 16 octobre 2008 à 23:08 (#778) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog

Attacker you en box vf et vo ? J'avais prit les box VF, ils disaient pas à l'époque que les box VO et VF étaient annulés ? Pour le reste, Cynthia, Georgie, Emi, Creamy ça me branche pas, les CC Sakura j'ai déjà les box collectors VF/VO choppés pas cher chez Manga Distribution (même moins cher que le prix avec cette collection ! Super leur offre...), Ranma j'ai les box VO et la VF nase d'AB on s'en tape. Donc je m'abonnerais pas cette fois si...

Sinon comment ça va marcher, un numéro correspond a un box avec tout les DVD et le boîtier complet ? C'est donc pas mélangé comme la précédente collection ? Je me prendrais certain box à part comme Judo Boy, Albator 84 et San Ku Kai (en VO ça doit donner ^^)

Posté jeudi 16 octobre 2008 à 23:21 (#779) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Voir le messageAlexkiddmw, le 17/10/2008 à 00:08, dit :

Attacker you en box vf et vo ? J'avais prit les box VF, ils disaient pas à l'époque que les box VO et VF étaient annulés ?

Annulé a l'époque et ça commence à dater ^^ c'était surtout annulé pour une sortie normale. Avec la collection ça doit être moins risqué.

Il y a eu pas mal de demande pour ce coffret également, ça à du jouer pour le choix du titre :P

Voir le messageAlexkiddmw, le 17/10/2008 à 00:08, dit :

Sinon comment ça va marcher, un numéro correspond a un box avec tout les DVD et le boîtier complet ? C'est donc pas mélangé comme la précédente collection ?

Pour éviter les problèmes de l'ancienne collection, ils vont donc, effectivement, faire box par box tout compris. DVD, box, digipack, livret. Niveau logistique ça devrait être beaucoup plus simple pour tout le monde :P

Il y a d'autres titres qui ne sont pas sur le flyer qui seront dnas la collection comme :

- rémi sans famille
- touch
- max et compagnie
- laura ou la passion du théatre

Posté vendredi 17 octobre 2008 à 20:35 (#780) L'utilisateur est hors-ligne   Tomoko 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

j attendrai jeanne et serge ainsi que creamy pour le moment pour m acheté direct les coffrets

bon courage a ceux qui prennent l abonnement sur 45 mois ([mode troll] qui finiront surement en 90 mois effectif :rolleyes:)

Partager ce sujet :

• 74 Pages +
  • « Première
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • Dernière »