ayako, le 26/10/2007 à 11:01, dit :

Un mois plus tard :pinch: là on peut dire qu'il y a de gros retard et on a eu un peu d'info (que certains croient d'autre non) donc pour ceux qui ne vont pas sur le forum DI je met le message ici

Je préviens tout le suite, j'ai "épuré" le message car il y avait un peu de règlement de compte avec certains users

Citation
DI rappelle - une fois de plus - que cette collection a "traversé" bien des cataclysmes, et ce n'est pas pour autant qu'elle a été sur le point d'être stoppée.
Elle a survécu et finalement, elle sera complète.
Nous remercions tous les abonné(e)s pour leur patience.
Bien entendu, il est évident que les arguments qui justifient le retard de ce dernier envoi feront sourire (rire) plus d'un... comme d'habitude.
DI perd sur ce dernier envoi environ 30 euro (frais d'envois / le box "cadeau" est inclus)
Et DI ne pouvait envisager d'envois séparés.
(blablabla)
Il y a hélas dans ce genre de collection des retards inévitables, INCONTRÔLABLES, le doublage est souvent difficile à "manier". Pour le doublage de Niea-7, le studio renommé (avec lequel nous sommes heureux de travailler) qui l'a réalisé a été confronté à certains soucis d'ordre technique, aussi, ce retard entraîne obligatoirement un report sur la réalisation des dvd et la production/duplication. Ce qui justifie l'attente de livraison de quelques éléments.
Nous espérons pouvoir maintenir la prévision annoncée, soit : début des envois fin novembre.
Si cette prévision est repoussée à 1 semaine supplémentaire, vous connaîtrez la raison du retard, et considérerez que cela est indépendant de notre volonté. Que malgré tout, nous aurons apporté à ces derniers coffrets collector la qualité la plus exemplaire, tant sur le studio de doublage, que sur le design, élaboration dvd, bonus, etc...
Quant à vous donner un jour fixe pour le commencement des envois, c'est impossible et vous semblez ne pas le comprendre.
Seul le duplicateur - qui a reçu les derniers éléments - est en mesure de contrôler ses propres délais, il sait pertinemment que de notre côté, on "exige" : le plus vite possible.
Sur ce, considérons le délai de livraison, puis départ des colis vers les abonné(e)s, via le transporteur.
Merci de votre compréhension.
Valérie
Voilà malheureusement les nouvelles. Apparemment il ne manque plus que 2 objets de cet envoie conséquent.
Dès que j'ai une date d'envoi ou autre, je vous préviens ;)
Hihi mon 3700 ème message ici \o/ nan nan pas fait exprès