Sharemanga: Collection Japanimation - Sharemanga

Aller au contenu

• 74 Pages +
  • « Première
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Collection Japanimation Déclic lance la Collection Japanimation

Posté samedi 24 novembre 2007 à 23:00 (#751) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageayako, le 26/10/2007 à 11:01, dit :

:P y a plus qu'a être patient alors :)

Un mois plus tard :pinch: là on peut dire qu'il y a de gros retard et on a eu un peu d'info (que certains croient d'autre non) donc pour ceux qui ne vont pas sur le forum DI je met le message ici :lol:

Je préviens tout le suite, j'ai "épuré" le message car il y avait un peu de règlement de compte avec certains users :(

Citation

(blablabla)
DI rappelle - une fois de plus - que cette collection a "traversé" bien des cataclysmes, et ce n'est pas pour autant qu'elle a été sur le point d'être stoppée.
Elle a survécu et finalement, elle sera complète.
Nous remercions tous les abonné(e)s pour leur patience.

Bien entendu, il est évident que les arguments qui justifient le retard de ce dernier envoi feront sourire (rire) plus d'un... comme d'habitude.

DI perd sur ce dernier envoi environ 30 euro (frais d'envois / le box "cadeau" est inclus)
Et DI ne pouvait envisager d'envois séparés.

(blablabla)

Il y a hélas dans ce genre de collection des retards inévitables, INCONTRÔLABLES, le doublage est souvent difficile à "manier". Pour le doublage de Niea-7, le studio renommé (avec lequel nous sommes heureux de travailler) qui l'a réalisé a été confronté à certains soucis d'ordre technique, aussi, ce retard entraîne obligatoirement un report sur la réalisation des dvd et la production/duplication. Ce qui justifie l'attente de livraison de quelques éléments.
Nous espérons pouvoir maintenir la prévision annoncée, soit : début des envois fin novembre.
Si cette prévision est repoussée à 1 semaine supplémentaire, vous connaîtrez la raison du retard, et considérerez que cela est indépendant de notre volonté. Que malgré tout, nous aurons apporté à ces derniers coffrets collector la qualité la plus exemplaire, tant sur le studio de doublage, que sur le design, élaboration dvd, bonus, etc...

Quant à vous donner un jour fixe pour le commencement des envois, c'est impossible et vous semblez ne pas le comprendre.
Seul le duplicateur - qui a reçu les derniers éléments - est en mesure de contrôler ses propres délais, il sait pertinemment que de notre côté, on "exige" : le plus vite possible.
Sur ce, considérons le délai de livraison, puis départ des colis vers les abonné(e)s, via le transporteur.

Merci de votre compréhension.
Valérie

Voilà malheureusement les nouvelles. Apparemment il ne manque plus que 2 objets de cet envoie conséquent.

Dès que j'ai une date d'envoi ou autre, je vous préviens ;)

Hihi mon 3700 ème message ici \o/ nan nan pas fait exprès :P

Posté samedi 24 novembre 2007 à 23:09 (#752) L'utilisateur est hors-ligne   Tomoko 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

en tout cas si il font un jour une éventuelle 2 eme collection, je crois qu ils ont perdus un nombre conséquent de clients (dont ma personne :rolleyes: )

DI = Distributeur Incompétant

Posté vendredi 30 novembre 2007 à 09:57 (#753) L'utilisateur est hors-ligne   ayako 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/03/2004

Ah des nouvelles :rolleyes: faut encore attendre :pinch: pour ma part j'aimerais bien qu'il fasse encore une collection même si ça prend du temps :flowers:
par contre il me semble qu'il doive aussi avoir du retard concernant la collection junior? Si quelqu'un est concerné... merci de la précision.
Image IPB

Posté vendredi 30 novembre 2007 à 19:16 (#754) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Voir le messageeva01-xct, le 24/11/2007 à 23:09, dit :

DI = Distributeur Incompétant

Un peu facile la remarque quand même... Même si je suis pas un fanatique de DI, je pense qu'on ne peut reprocher à cet éditeur le fait d'avoir proposé autant de series de qualité à un prix aussi attractif... Si Dybex et Kaze en faisaient autant, les français seraient les rois de la prod asiatique...
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté vendredi 30 novembre 2007 à 19:30 (#755) L'utilisateur est hors-ligne   Tomoko 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

je en nie pas l effort de proposés des coffret plustot sympa a prix attractif, mais ..

- des retards systématiques depuis le debut
- plusieurs bugs dans les dvd
- moi qui suis abonné depuis le debut, je payes les coffret au meme prix (voir plus) que quelqu un qui les achete maintenant (et sans prendre les serie imposé par une collection)
- une communication laxiste
apres il trouve des excuses sur leur sous fournisseur (surment valables) mais bon je prends mon expérience personnel, au travail si je ne tiens pas les délais il m en incombes a moi et personne d autre, le client n a que faire que c est a cause de machin ou de truc

le plus grand mérite que je leur trouve c est d avoir tenu jusqu'au bout, la ou d autre aurai surment coulé et laissé tlm en plan, mais coté distribution et organisation je maintiens que ca fait franchement amateur.

Posté vendredi 30 novembre 2007 à 20:07 (#756) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Alors comme je n'aime pas l'inexactitude je vais te corrigé un peu eva ^^ (m'en veut pas :P )

Voir le messageeva01, le 30/11/2007 à 19:30, dit :

- des retards systématiques depuis le debut

Premier retard apparu à l'envoie numéro 16 qui a d'ailleurs amené la guerre et la mauvaise ambiance sur le forum DI.

- plusieurs bugs dans les dvd

oui, MAIS ils ont été, pour la plupart remplacé. Petit rappel, il n'y a que 8 DVD (si le me trompe pas) ayant des problèmes sur plus de 230 et 4 ont été remplacé. De plus, 4 d'entre eux c'était pour des macroblocks (1 par dvd durant 1 dixième de seconde)...

- moi qui suis abonné depuis le debut, je payes les coffret au meme prix (voir plus) que quelqu un qui les achete maintenant (et sans prendre les serie imposé par une collection)

Remarque classic que je lis de plus en plus...

Vous avez l'air d'oublier que ses coffrets ont plus de 2 ans !!!!! et ce prix n'était QUE sur MD jusqu'à il y a 2 mois. On peut voir le même phénomène chez les autres éditeurs ayant sorties des unitaires et sortant un coffret quelques années (mois) après à moitié prix :) Pourtant DI n'aurait pas le droit de baisser le prix après 2 ans ? faudrait arrêter un peu le délire ;)

- une communication laxiste

Ça a l'occasion je peux comprendre. Mais comme je l'avais signalé plusieurs fois, et ceux fréquentent le forum DI peuvent en témoigné, au moindre communiqué tout est décortiqué pour chercher le moindre point faible et leur balancer dans la tête... Dans ce genre de condition, pas évident de communiquer surtout si c'est pour donner des nouvelles peu agréable ^^
Et, juste comme ça au passage, ils ne sont pas dans l'obligation de communiquer. Mais je suis d'accords qu'avec tout ce qu'on a peu avoir comme problème, une com plus présente aurait peu être plus facilement fait passé la pilule.

apres il trouve des excuses sur leur sous fournisseur (surment valables) mais bon je prends mon expérience personnel, au travail si je ne tiens pas les délais il m en incombes a moi et personne d autre, le client n a que faire que c est a cause de machin ou de truc

Là encore je peux le comprendre, mais il faut bien comprendre une chose également. Au numéro 16, lorsque les retards ont commencé (principalement à cause du doublage slayers try), ils n'ont pas voulu dire le pourquoi du retard et on prit sur eux. Résultat, c'était un lynchage incroyable parce qu'il ne voulait rien dire sur l'étape qui coincé et maintenant qu'ils le font (à tord je pense mais bon) ils se font quand même lynché parce qu'ils désignent quelqu'un d'autre...

Où ce trouve le solution ?

mais coté distribution et organisation je maintiens que ca fait franchement amateur.

Là je suis pas du tout d'accords, du moins pour distributeur. Si MD est le meilleur distributeur niveau animation ce n'est pas pour rien. Pour le coté organisation je suis mitigé. D'un coté tu as les deux premières vagues qui ont été très bien mené et de l'autre, tu as la fin de vague 3 et la 4 qui sont plus "bordélique".

Je pense qu'ils ont voulu aller trop loin niveau nombre de série/ temps et qu'ils n'ont pas pu suivre le rythme (surtout que maintenant ils ont le catalogue IDP a faire en même temps).

Enfin bon, bientôt fini et tout le monde sera content. :P

Posté samedi 01 décembre 2007 à 23:53 (#757) L'utilisateur est hors-ligne   Goldorak 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 01/07/2005

Moi je suis bien content de cette collection, je l'ai attrappée au milieu de la 1ère "vague" en commandant les numéros que j'avais loupé. Le truc c'est que je n'ai pour l'instant regardé aucun des coffrets ( pas le temps ) du coup les retrouver au même prix à l'unité ou voir même moins cher ça blaze un peu mais bon j'avais qu'a les regarder quand je les ai reçus pour profiter de la nouveautée :P
Concernant les retards ça me gène pas du tout, comme on dit : vieux motard mieux vaut tard que jamais :)
Sinon l'ambiance sur le forum DI est vraiment lourde aussi je n'y vais jamais, j'ai l'impression de lire une horde de kevins malapris qui passent leur temps à se pleindre :wub:
Aller encore un peu de patience et je pourrai finir de ranger mes dvd sur l'étagère :(

P.S. Je connaissais l'existance des dvd défecteux mais ne les ayant toujours pas regardés je ne sais pas lesquels il faut echanger du coup j'ai pas contacté le SAV... Donc si quelqu'un ici sais les numéros à vérifier comme ça je regarde si les miens bugs et j'appelerai DI si c'est pas trop tard :P

Posté lundi 03 décembre 2007 à 18:40 (#758) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog

Voir le messageGoldorak, le 01/12/2007 à 23:53, dit :

P.S. Je connaissais l'existance des dvd défecteux mais ne les ayant toujours pas regardés je ne sais pas lesquels il faut echanger du coup j'ai pas contacté le SAV... Donc si quelqu'un ici sais les numéros à vérifier comme ça je regarde si les miens bugs et j'appelerai DI si c'est pas trop tard :rolleyes:

Relis les differents posts de Morpheus dans ce thread (oui,oui, depuis le début! ^^) et tu auras le numéro des dvds défectueux ainsi que l'endroit précis ou ça merde comme ça tu auras ta réponse rapidement ( Déjà certain tu peux les appeler pour un de tes dvds de Louie the rune soldier)

On dit merci qui ?

Non non, pas merci Raymi, merci Morphy! ^^
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté lundi 03 décembre 2007 à 19:36 (#759) L'utilisateur est hors-ligne   corum 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 28/05/2003

De mémoire pour Louie the rune soldier, ils avaient envoyé d'office une version corrigée.

Pour le reste, c'est tout comme il a dit Raymi (donc courage, vas à la recherche des posts de Morphy :sifle: ).

Posté lundi 03 décembre 2007 à 21:03 (#760) L'utilisateur est hors-ligne   Tomoko 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

http://www.sharemangas.com/index.php?s=&sho...ndpost&p=374401

Posté lundi 10 décembre 2007 à 21:21 (#761) L'utilisateur est hors-ligne   Goldorak 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 01/07/2005

Voir le messageeva01, le 03/12/2007 à 21:03, dit :

Merci pour le lien :sorcerer:

Voir le messageAlexkiddmw, le 04/10/2006 à 13:10, dit :

Je viens d'appeler le SAV de DI/MD, le dvd 5 de Last Exil n'est pas référencé comme ayant eu un problème et il ne sera pas remplacé

Edit @ morpheus : ha ok, il a pas de problème ce dvd ! Ca me rassure, je commençais à raler contre DI, heureusement que j'ai pas trop insisté au téléphone ^^

Ca tombe bien je viens de finir cette excellente série et il y a bien un "bug" sur le dvd5, à la fin du dernier épisode au lieu de retourner au menu du dvd ça retourne sur la page d'accueil de la platine dvd, c'est inadmissible je vais de suite porter pleinte contre DI pour cette arnaque de la plus haute importance!!! ( joke en référence aux pleurnichards du forum DI ^_^ )

Voir le messageraymi edogawa, le 03/12/2007 à 18:40, dit :

Relis les differents posts de Morpheus dans ce thread (oui,oui, depuis le début! ^^) et tu auras le numéro des dvds défectueux ainsi que l'endroit précis ou ça merde comme ça tu auras ta réponse rapidement ( Déjà certain tu peux les appeler pour un de tes dvds de Louie the rune soldier)

On dit merci qui ?

Non non, pas merci Raymi, merci Morphy! ^^

Merci, je prends ma pelle pour bien voir mais Eva m'a donné l'endroit à creuser ça va aller vite :P
De toute manière les problèmes ont l'air vraiment mineur, aucune raison de faire changer les DVD pour si peu.
En ce qui concerne Louie en effet il y a eu un bug sur le 1er envoi, il me semble qu'ils n'avaient pas mis les épisodes dans le bon ordre ou pas les bon épisodes, je me rappel plus, mais il ont de suite réagit en mettant un nouveau DVD dans l'envoi suivant ( d'ailleur dans mon bordel je sais pas lequel est le bon, va falloir que je regarde :flowers: )

Posté jeudi 20 décembre 2007 à 12:29 (#762) L'utilisateur est hors-ligne   ayako 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/03/2004

;-) ca y est, il est arriver :ph34r: tel un cadeau du pére noël !! j'ai reçu les coffrets vides + le niai under 7 :ph34r: je suis trop contente
Image IPB

Posté jeudi 20 décembre 2007 à 15:03 (#763) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Voir le messageayako, le 20/12/2007 à 12:29, dit :

:w00t: ca y est, il est arriver :P tel un cadeau du pére noël !! j'ai reçu les coffrets vides + le niai under 7 :ph34r: je suis trop contente

et chose très bien, c'est l'envoi de déclic du dvd 2 Abenobashi. pour un simple problème de son sur un teaser... (je vois jamais d'autre éditeur faire ça :ph34r: ).

Malheureusement, il y a un ptit hic, bah ouai il en fallait bien un :pinch:

Rony de DI dit :

Bonjour à tous,

Malheureusement en cette période très active chez nos duplicateurs, une erreur s'est glissée sur le DVD Vol.7 de kiddy grade.

Pas de panique pour autant, un nouvel exemplaire vous sera envoyé dans les plus brefs délais.

Toutes nos excuses pour ce désagrément.

Je ne connais pas la nature de l'erreur, n'ayant pas encore reçu le colis T_T mais au moins on aura une correction c'est toujours ça B) (même si il est vrai, ne pas faire d'erreur aurait été mieux ;-) ).

EDIT: c'est un gros hic en fait >_< le dvd s'est un gros mélange de tout est n'importe quoi ...

Posté jeudi 20 décembre 2007 à 16:56 (#764) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 14/05/2005

Voir le messageMorpheus14, le 20/12/2007 à 15:03, dit :

et chose très bien, c'est l'envoi de déclic du dvd 2 Abenobashi. pour un simple problème de son sur un teaser... (je vois jamais d'autre éditeur faire ça :ph34r: ).

C'est bien vrai, un certain éditeur, dont je tairer le nom, n'a même pas échanger le DVD (ou modifier les prochains duplicatas) pour un échange de tous les sous-titre entre les DVD 6 et 7.

Enfin bref, revenons à nos mouton.
Noël avant l'heure, j'ai moi aussi reçu l'ultime envoi de la collection, tout est complet. et les coffrets sont magnifiques.

Ah oui, et un grand merci à la poste grace à qui j'ai un coffret d'habimé.
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Posté jeudi 20 décembre 2007 à 19:23 (#765) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog

Voir le messageNiceGuy-San, le 20/12/2007 à 16:56, dit :

Enfin bref, revenons à nos mouton.
Noël avant l'heure, j'ai moi aussi reçu l'ultime envoi de la collection, tout est complet. et les coffrets sont magnifiques.

Ah oui, et un grand merci à la poste grace à qui j'ai un coffret d'abimé.

Tout pareil (bon le coffret j'me fous c'est cette daube infame de Kaleido Star mais quand même, je peux plus l'offrir du coup =p)

M'enfin c'est bon, j'commence à me mater Speed Grapher se week end et je pourrais poursuivre par Basilik (j'avais été déçu de la qualité des subs et j'attendais impatiemment d'avoir l'intégrale en dvd! )
Image IPB

Don't click here!

Partager ce sujet :

• 74 Pages +
  • « Première
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • Dernière »