Sharemanga: Collection Japanimation - Sharemanga

Aller au contenu

• 74 Pages +
  • « Première
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Collection Japanimation Déclic lance la Collection Japanimation

Posté vendredi 23 février 2007 à 22:35 (#721) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Excellente nouvelle pour ceux qui font la vague 4 et qui aime Basilisk.

Je vous c/c l'annonce:

Citation

Compte tenu de la durée exceptionnelle de bonus que nous vous proposerons pour ce titre (plus de 6 heures de bonus vidéo), nous vous informons de la présence de deux disc bonus pour ce titre.
Pour ce faire, le petit digipack contenant le livret et les bonus change donc de forme puisqu'un volet supplémentaire permettra de glisser le second disc bonus.
La forme générale du coffret reste néanmoins la même et ne dépareillera donc aucunement votre collection.

:lol: :D :P

Voici donc le nouveau visuel:

Image IPB
(plus grand)

Voilà j'espère que vous êtes aussi content que moi :(

Posté samedi 24 février 2007 à 11:49 (#722) L'utilisateur est hors-ligne   ayako 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 01/03/2004

:lol: depuis le temps que j'attends pour découvrir cette série! le coffret est trés beau, un peu noir mais bon... pour les bonus, c'est bien aussi. Merci pour la nouvelle
Image IPB

Posté mercredi 28 février 2007 à 16:59 (#723) L'utilisateur est hors-ligne   Tomoko 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Chers Abonnés,

Suite à un problème de production, nous ne pouvons pas vous envoyer le digipack et DVD bonus de Louie The Rune Soldier, vous le recevrez au cours d'un prochain envoi.

Cordialement.

Déclic Collection

on dirai que ca continue du coté de declic, les pauvres il on decidement pas de bol avec la production

ca devrai aussi concerné les personne qui ont stoppé apres la 3 eme vague

sinon j ai ranger les 21 boiboite sur l etagere, ca a de la gueule 0:)

Posté vendredi 02 mars 2007 à 14:18 (#724) L'utilisateur est hors-ligne   ayako 

• Habitué
  • PipPipPip

je sais pas si ça interresse quelqu'un mais j'ai reçu mon 1er colis de la collection junior. :lol:
Bon, j'aime bien le style des coffrets avec les boitiers slim mais malheureusement les coffrets eux mêmes ne sont pas du tout spécial et coin sont limites abîmés. Mais bon, je fais l'impasse sur ça car vu le prix de l'abonnement.
Image IPB

Posté vendredi 09 mars 2007 à 07:32 (#725) L'utilisateur est hors-ligne   ayako 

• Habitué
  • PipPipPip

Y a pas de nouvelle concernant le titre des 3 dernières séries de la vague 5?
Image IPB

Posté vendredi 09 mars 2007 à 11:09 (#726) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Voir le messageayako, le 09/03/2007 à 07:32, dit :

Y a pas de nouvelle concernant le titre des 3 dernières séries de la vague 5?

Rien ne sera dit officiellement avant quelques temps, à mon avis on va attendre 3 mois avant d'avoir quoi que ce soit ;-)

Posté jeudi 15 mars 2007 à 21:04 (#727) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 14/05/2005

bon ben une mauvaise pour nous, y a encore du retard :

Citation

Chers Abonnés,

Suite à un retard du routeur, nous sommes dans l'obligation de décaler l'envoi du pack 22 au 20 Mars 2007.

Cordialement.

Déclic Collection.

Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Posté vendredi 16 mars 2007 à 08:11 (#728) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

L'annonce des nouvelles licences se fera début mai. Le Mipcom arrive à grand pas (mi-avril) et DI ne trouve pas qu'il est nécessaire actuellement d'annoncer leurs acquisitions au compte-gouttes, ni même de l'annoncer tout court en ce moment. Ce n'est pas la bonne période mais je peux vous dire que les titres qui seront annoncés (car pas qu'un seul, ni deux, ni trois, ni quatre, etc. ^^°) raviront je pense tout le monde.
Image IPB

Posté jeudi 22 mars 2007 à 15:02 (#729) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Et voici la première critique de la vague 3:

Read or Die:
R.O.D The TV
Edition collector VO/VF

Image IPB

Citation

Image:

On retrouve une image de bonne qualité tout au long de la série. Les couleurs sont lumineuses et la compression est bonne, même lors des passages plus sombres. On notera de temps à autre un crénelage sur les contours de l'image.

Image : 3.5 : Bon

Son:

Les deux pistes proposées sont de qualité égale. On notera juste une dynamique un peu plus poussée pour la version française, surtout lors des génériques.
Le changement de configuration à la volée est possible.

Son : 4 : Très bon !

Menu & suppléments:

Image IPB

Menu:

Après un petit tour dans les rayons d'une bibliothèque réalisé en 3D, on tombe sur un livre présentant le menu. Lecture lance tous les épisodes alors que Episodes permet de choisir celui que l'on veut visionner. Lorsque l'on utilise cette dernière option, à la fin de l'épisode, le suivant se lance automatiquement. Enfin, une option Reglages - Audio nous amène dans un sous-menu de configuration du son et des sous-titres.

Bonus:

Le menu de ce disque supplémentaire est une image fixe aux couleurs du coffret avec une musique de fond. On retrouve le Générique sans crédits de fin avec la version française de la chanson. Le Karaoké propose, comme son nom l'indiqué, un karaoké du ending en français. Enfin, Le doublage nous amène dans un documentaire d'un peu plus de 13 minutes sur le doublage français de la série.

Packaging:

On retrouve un très beau digipack avec gaufrage et vernissage sélectif. Le fourreau est en carton solide à l'intérieur duquel on retrouve deux supports. Le premier est composé de sept parties et contient les disques de la série et l'autre contient le disque bonus et le livret. Ce dernier propose des informations sur la série, les personnages, le doublage et les paroles du générique de fin. Les côtés externes des supports proposent des images des personnages en couleurs alors que l'intérieur est plus épuré avec des images en noir est blanc et la présence de la couleur brune comme pour le fourreau. Les sérigraphies représentent à chaque fois un personnage dans les mêmes tons.

Interactivité : 3 : Sympathique
Packaging : 4.5 : Excellent !

Problèmes rencontrés:

Episode 2: pixellisation de l'image à 7'57".

Conclusion:

Faisant suite aux 3 OAV, R.O.D. est une série nous racontant les mésaventures de trois sœurs qui sont chargées de protéger une écrivain du nom de Nenene Sumiregawa. Ces trois jeunes filles sont ce que l'on appelle des Maîtres du papier. En effet, elles ont la possibilité d'utiliser des feuilles de papier à des fins offensives, défensives ou même comme moyen de transport. Bien entendu, chacun des personnages possède une maîtrise de cette technique qui lui est propre, ce qui rend nos trois héroïnes assez complémentaires.
Le scénario propose un fil conducteur qui évolue tout au long de la série. Celui-ci est néanmoins entrecoupé par de petites histoires présentées sous forme de missions. Si l'action est bien au rendez-vous lors des combats, la série propose tout de même pas mal de passages assez lents et basés sur les dialogues.
Techniquement, c'est très beau. Les décors, tout comme le chara design, sont plaisants. La musique, qui vous fera penser à du Eric Serra par moment, apporte réellement un plus au niveau du suspense. En ce qui concerne le doublage, il n'y a pas grand chose à reprocher. Les voix sont bien choisies et le jeu des acteurs assez réussi. On notera tout de même une lenteur plus accentuée par le doublage français.

Comme à l'accoutumée, le packaging pour cette édition collector dispose d'une bonne finition. La qualité d'encodage ne pose pas de gros problèmes que ce soit au niveau de l'image ou du son. En ce qui concerne les bonus, cette série est un peu moins fournie que d'habitude.

Note du DVD : 3.5 : Bon
Note de l'animé : 3.5 : Bon

Points Forts Points Faibles
+ Musiques.

+ Scénario prenant dans la seconde partie.
- Lenteurs dans la première partie.

Note Globale: 3.5 : Bon titre ! A conseiller.

Bonne lecture ;-)

Posté jeudi 05 avril 2007 à 16:58 (#730) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

et voici le visuel du cadeau fidélité :blush:

Image IPB
(en plus grand)

voilà 0:)

PS: normalement le volume 23 arrivera plutôt que le 22 (malheureusement toujours pas de coffret ni dvd de louie :blink: )

:)

Posté vendredi 06 avril 2007 à 13:59 (#731) L'utilisateur est hors-ligne   ayako 

• Habitué
  • PipPipPip

:P Waouh :) qu'il est trop beau ce nouveau coffret. Me tarde le mois de juin :D
Image IPB

Posté dimanche 08 avril 2007 à 23:37 (#732) L'utilisateur est hors-ligne   Feusange 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/04/2005

Si y a des gens qui sont abonnés a l'animation 2 sachez que le dvd 2 de Louie bug ^_^ Et oui ils ont envoyé le meme dvd defectueux qu'a l'animation 1. J'ai maillé le SAV a ce sujet mais j'ai pas eu de reponse donc je vais peut etre envoyé un mp a Valérie pour lui dire :P
Ps: Je suis aussi abonné a la collection junior! Mais je trouve qu'elle a un peu de retard niveau envois en voyant que normalement elle aurait du demarré en Janvier mais elle a demarré en Fevrier ;-)

Posté lundi 09 avril 2007 à 15:54 (#733) L'utilisateur est hors-ligne   ayako 

• Habitué
  • PipPipPip

Voir le messageFeusange, le 09/04/2007 à 00:37, dit :

Ps: Je suis aussi abonné a la collection junior! Mais je trouve qu'elle a un peu de retard niveau envois en voyant que normalement elle aurait du demarré en Janvier mais elle a demarré en Fevrier :w00t:

;) oui tout a fait, j'ai remarquer aussi, j'attends mon deuxiéme envoi, sait pas quand je vais le recevoir ;-)
Image IPB

Posté mercredi 25 avril 2007 à 17:39 (#734) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Voir le messageFeusange, le 09/04/2007 à 00:37, dit :

Si y a des gens qui sont abonnés a l'animation 2 sachez que le dvd 2 de Louie bug :( Et oui ils ont envoyé le meme dvd defectueux qu'a l'animation 1.

cas exceptionnel apparemment :)

La composition du pack 24 :
DN angel vol 3, Kiddy Grade vol 3, Basilisk vol 3, Full metal panic fumoffu vol 3, Kaleidostar vol 3, Saiyuki reload vol 3, Speed grapher vol 3 + 2 livrets : Saiyuki reload et Kiddy grade.

Et oui toujours pas de coffret ni de Louie qui (version officel) à eu un problème de "nombre d'exemplaire", j'espère qu'il sera dispo bientôt quand même :lol:

A part ça, les séries de la vague 3 sont vraiment pas mal avec de très bonne VF. En particulier Kiddy Grade, Basilisk :crying: , Kaleido Star qui sont de très bonne surprise pour moi \o/

PS: 3000ème message donc mon sujet \o/

EDIT: 27/04/07: Le coffret Louie et son dvd sont prévu pour l'envoie 25 ;-)

Posté mardi 08 mai 2007 à 19:48 (#735) L'utilisateur est hors-ligne   shadyone 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 20/06/2005

Voir le messageMorpheus14, le 25/04/2007 à 18:39, dit :

Et oui toujours pas de coffret ni de Louie qui (version officel) à eu un problème de "nombre d'exemplaire", j'espère qu'il sera dispo bientôt quand même :)

J'ai vu sur le site de Déclic qu'il serait prévu pour le numéro 25 avec le dvd Bonus ;-)
Sinon, j'ai toujours pas reçu mon colis 24, je l'attend avec impatience :wub:
Image IPB

Partager ce sujet :

• 74 Pages +
  • « Première
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • Dernière »