Sharemanga: Collection Japanimation - Sharemanga

Aller au contenu

• 74 Pages +
  • « Première
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Collection Japanimation Déclic lance la Collection Japanimation

Posté mardi 06 février 2007 à 13:10 (#706) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messagevanbmath, le 28/01/2007 à 22:25, dit :

(...) attendre la sortie des coffrets.

Et voilà ils sont sorti :music: enfin les 6 premiers: Chrno Crusade, Full Metal Paninc, Peace Maker Kurogane (sorti depuis mardi dernier) et ROD TV, Slayers Try, Hikaru No Go (sorti aujourd'hui) 0:)

Il ne manque que Louie The Rune Soldier qui devrait sortir dans quelques semaines (1 mois max 0:) ).

Et enfin la mise à jours sur la première page avec tout les visuels de la vague 3 (il m'en manquait 3, je les ai enfin :pinch: )

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Le dernier visuel de la vague 4: abenaboshi devrait arriver cette semaine :unsure:

Voilà :rolleyes:

Posté mardi 06 février 2007 à 22:10 (#707) L'utilisateur est hors-ligne   Tomoko 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

ca fait plasir de voir que les gens auront les coffrets complet avant les abonnés :D

Posté mardi 06 février 2007 à 23:08 (#708) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Voir le messageeva01-xct, le 06/02/2007 à 22:10, dit :

ca fait plasir de voir que les gens auront les coffrets complet avant les abonnés :D

20€ de plus pour 2 semaines d'avance...

je préfère toujours l'abonnement
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté jeudi 08 février 2007 à 14:49 (#709) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Et voici le dernier visuel de la Vague 4:

Image IPB
en plus grand

Hum.... un peu déçu du visuel (trop sombre vu la série :pinch: )

Voilà :lol:

Posté jeudi 08 février 2007 à 21:58 (#710) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 14/05/2005

Ouais, vraiment pas terrible.

Je préfère et de loin, le collector Vostfr
Tout de blanc vétu et portant les même illustration. De plus la sérigraphie est en concordance avec l'emplacement du DVD dans le digipack. Visuellement ça me donnerait presque envie de me débarrasser du nouveau collector au profit de l'ancien.
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Posté vendredi 09 février 2007 à 11:33 (#711) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • Voir le blog

Disons que cette série à deux styles différents selon les épisodes, loufoque ou tragique et que là c'est plutot sur le coté tragique (l'acceptation de la mort et du changement par un enfant)

Posté samedi 10 février 2007 à 11:15 (#712) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Voir le messageTaviox_sensei, le 09/02/2007 à 11:33, dit :

Disons que cette série à deux styles différents selon les épisodes, loufoque ou tragique et que là c'est plutot sur le coté tragique (l'acceptation de la mort et du changement par un enfant)

Je ne connais pas du tout la série et tu me rassures en disant qu'il n'y a pas que de la "grosse" comédie loufoque mais un peu de tout :P

EDIT: \o 2700 :sorcerer:

Posté lundi 12 février 2007 à 22:18 (#713) L'utilisateur est hors-ligne   KohKim 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2004

Ayééé reçu ce dernier numéro de la vague 3... Malheuresement le coffret Hikaru no Go n'a pas trop supporté le voyage >_<
Ya aussi une petite pub qui annonce les séries de la vague 4

Posté lundi 12 février 2007 à 23:23 (#714) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Moi je le trouve sympa le nouveau coffret d'Abenobashi mais le hic est que je l'ai déja :/ Bon va falloir faire un choix cornelien entre le blanc ou le marron... Les deux me plaisent snif snif... :sorcerer:
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté mercredi 21 février 2007 à 03:58 (#715) L'utilisateur est hors-ligne   Montana 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 21/02/2005

Franchement déclic, au rapport qualité/prix il y a pas mieux sur le marché.
50 euros pour une série intégrale en digypack collector avec VF/VOSTFR c'est pas cher payé.
Surtout quand on voit le prix des dvd vendus par Kaze... 0:)
Rien que pour me payer l'intégrale des dvd GTO j'ai du mettre 2 ans.
25 euros le volume X10 .... ;-)
Image IPBImage IPB
Image IPBImage IPB

Posté mercredi 21 février 2007 à 09:40 (#716) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • Voir le blog

Ah la la

Merci a Declic pour un grand moment de bonheur hier soir

J'ai reçu le dernier envoi de la vague 3 et j'en ai profité pour faire le tour des DVD bonus

Si vous ne l'avez pas encore fait je vous conseille de prendre le DVD bonus de Full Metal Panic et de regarder les "clips" 1 & 2, où l'on voit la chanteuse (Valérie Uzan elle même si j'ai bien compris) chanter et danser avec de temps en temps des images du vrai générique. Le ridicule ne tue pas mais m'a fait bien rire ;-)

Sinon globalement rien a redire sur cette vague, le système tourne maintenant sans accrocs, vivement la vague 4 ^^

Posté mercredi 21 février 2007 à 14:25 (#717) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Voir le messageMontana, le 21/02/2007 à 03:58, dit :

Franchement déclic, au rapport qualité/prix il y a pas mieux sur le marché.
50 euros pour une série intégrale en digypack collector avec VF/VOSTFR c'est pas cher payé.
Surtout quand on voit le prix des dvd vendus par Kaze... :blink:
Rien que pour me payer l'intégrale des dvd GTO j'ai du mettre 2 ans.
25 euros le volume X10 .... :alien:

C'est vrai que DI est l'un voir LE moins cher du marché et pourtant c'est pas pour autant qu'on y perd en qualité :rolleyes: Sauf peut être certaine VF qui sont juste, mais le reste est au top.

Et quand on pense que GTO est maintenant à 130€ l'intégrale :P

Voir le messageTaviox_sensei, le 21/02/2007 à 09:40, dit :

Si vous ne l'avez pas encore fait je vous conseille de prendre le DVD bonus de Full Metal Panic et de regarder les "clips" 1 & 2, où l'on voit la chanteuse (Valérie Uzan elle même si j'ai bien compris) chanter et danser avec de temps en temps des images du vrai générique. Le ridicule ne tue pas mais m'a fait bien rire :D

Mais lol

Oui c'est bien Val, directrice de DI et MD mais je vois pas ce qui dérange autant dans ces clips xD (oui taviox tu n'es pas le seul loin de là).

Enfin au moins toi, tu n'as bien pris et ça t'as fait passé un bon moment ^_^ certain n'ont pas eu cette tolérance :pinch:

Tu vas pouvoir repassé un bon moment, Val prévoit d'autre bonus dans le genre pour Kaleidostar :sifle: De bon moment en perspective 0:)

Posté mercredi 21 février 2007 à 14:42 (#718) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Y'aurait moyen de moyenner un ou deux de ces clips par curiosité ? 0:)
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 21 février 2007 à 15:08 (#719) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Voir le messageJunta, le 21/02/2007 à 14:42, dit :

Y'aurait moyen de moyenner un ou deux de ces clips par curiosité ? :rolleyes:

:alien: toi aussi tu veux rire ? xD

Je te ferai les 2 ce week-end :blink:

(si personne ne les fait avant :sifle:)

0:)

Posté mercredi 21 février 2007 à 23:23 (#720) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Mince je les avais et j'avais aussi avant montage, mais j'ai effacé. La prochaine fois, je mettrai si je peux récupérer une vidéo. Pour Kaleidostar je ne sais pas si ce sont des clips qui sont en cours, mais en tout cas DI a les droits sur les produits dérivés, et ils ont préparés des figurines d'un des personnages. Comme je connais pas la série, je sais pas si c'est un perso principal, mais il y a Sora déjà, plutôt réussie d'ailleurs.
Image IPB

Partager ce sujet :

• 74 Pages +
  • « Première
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • Dernière »