Sharemanga: Collection Japanimation - Sharemanga

Aller au contenu

• 74 Pages +
  • « Première
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Collection Japanimation Déclic lance la Collection Japanimation

Posté mercredi 24 janvier 2007 à 15:45 (#691) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageAlexkiddmw, le 24/01/2007 à 15:06, dit :

Et pour le topic de la 1er page, j'avais même pas capter qu'il était mit à jours ! ^^

Rhoooo pourtant je le dis souvent 0:) je donne le lien souvent aussi et comme si je faisais quelque chose à moitié :lol:
:P bon la prochaine fois penses-y ;)

Voir le messageAlexkiddmw, le 24/01/2007 à 15:06, dit :

Et pour le cadeau de fidélité, je vais encore faire le grincheux (alors que c'est un cadeau, et DI n'avait aucune obligation de nous en faire :P) mais c'est quand même dommage qu'on ne puisse pas choisir le box, ils auraient pu penser à ceux qui ont déjà niea_7...

Non, ça fait pas grincheux, ça se comprend dans un sens :) enfin sauf pour le fait de donner le choix XD, après DI n'oblige pas les abonnés de le prendre hein 0:) mais pour les personnes l'ayant déjà, c'est sur, c'est pas top. (j'en connai un qui va faire la gueule ce soir quand il va lire la news :P ).

Voir le messageFeusange, le 24/01/2007 à 15:23, dit :

Morpheus : Je ne l'ai pas annoncé car ce genre d'annonce me parait futile! Sans compter que la j'essaye d'avoir un petit truc pour l'animation 2 qui jusqu'a present n'a jamais rien eu!

Futile ? non quand même pas, et je te remercie, je ne t'agresse pas, tu aurais pu le prendre autrement :lol: (envoie par MD et pas un routeur, des séries déjà tester par l'ani 1 qui évite les mauvaise surprise :P). De plus vous n'êtes qu'à la 2ème vague pas à la troisième donc avoir un cadeau :blink:

La chose chose qu'a eu l'ani 1 en plus c'est l'offre Cobra/Silent Mobius et vous allez bientôt l'avoir certainement avec RNK donc bon... suffit d'être patient :ph34r:

Voir le messageFeusange, le 24/01/2007 à 15:23, dit :

Ps: T'as oublié une precision que Rony a rajouté qui a mon avis risque de pas faire plaisir a tout le monde!

Non je ne l'ai pas oublié, je l'ai fait volontairement car ça risque fort de changer (même si je trouve que ses dires sont tout à fait justifié).

Pour ceux n'ayant pas lu et ce demandant Rony a dit que ce cadeau ne serait offert QU'AUX abonnés ayant fait les 3 vagues consécutives mais qui sont resté pour la vague 4.

Vu que valérie nous a déjà dit le contraire et que dans la faq c'est aussi dit comme ça, j'ai fait exprès d'attendre plus d'info avant d'en parler ici.. ;)

EDIT: AHAHAH la preuve

Rony dit :

Un cadeau de fidélité est bien prévu pour ceux ayant suivi les trois premières vagues avant de désabonner en janvier, mais il ne s'agit pas du coffret collector de Niea_7.

L'annonce de ce cadeau sera faite comme prévu, en mars prochain.

:lol:

Ce message a été modifié par Morpheus14 - mercredi 24 janvier 2007 à 15:49.

Posté mercredi 24 janvier 2007 à 16:59 (#692) L'utilisateur est hors-ligne   Tomoko 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

cool que ca soit pas Niea_7, bonne serie mais le coffret vostfr me satisfait pleinement

Posté mercredi 24 janvier 2007 à 20:31 (#693) L'utilisateur est hors-ligne   Feusange 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/04/2005

Citation

Message de Rony de Declic
Le coffret Niea_7 collector est bien le cadeau fidélité des 3 vagues consécutives.
mais il est réservé aux abonnés.

Les non abonnés ayant aussi enchainés les trois premières vagues,
recevront également un cadeau de fidélité, qui lui sera annoncé en mars.

Si quelqu'un a compris la deuxiéme qu'il me l'explique car moi je nage!

Edit : source affiché! et signature a jour!

Posté mercredi 24 janvier 2007 à 21:11 (#694) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Voir le messageFeusange, le 24/01/2007 à 20:31, dit :

Si quelqu'un a compris la deuxiéme qu'il me l'explique car moi je nage!

ça semble dire la même chose que la citation de Morpheus mais en moins bien. C'est quoi ta source? (c'est énervant les gens qui citent sans mettre de source :pinch: )

Au fait feusange, lit ta sign puis regarde ton avatar... il n'y aurait pas un petit soucis? ^^
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté mercredi 24 janvier 2007 à 22:06 (#695) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 14/05/2005

Voir le messageMorpheus14, le 24/01/2007 à 15:45, dit :

(j'en connai un qui va faire la gueule ce soir quand il va lire la news :ph34r: )

Je supposse que ça s'adresse à moi.
Pourquoi est-ce que je ferais la gueule ?
Parce que comme Taviox_sensei et Alexkiddmw je possède déjà le light de Niëa Under 7 ?
C'est vrai qu'une série que je n'ai pas encore m'aurait un peu plus intéressé. Mais de tout manière comme le collector est prévu, il est fort probable que je me le serais procurer un jour ou l'autre; donc l'avoir en cadeau ou recevoir autre chose et l'acheter plus tard ? L'un dans l'autre ça revient au même.
Et se ne sera pas la première série que j'aurais en double : Silent Mobius et bientôt Abenobashi qui va arrivé dans la quatrième vague.

Et pour répondre à Feusange, à mon avis ça veut simplement dire que les clients qui n'ont pas pris l'abonnement mais qui ont tout de même acheter les 21 volumes par l'intermédiare de leur site, auront la chance de recevoir un cadeau de fidélité, peut-être aussi un coffret.
Maintenant la question est de savoir, s'il est ligitime que les non abonné reçoivent aussi un cadeau !
Non seulement ils reçoivent leur envoi avant les abonnés, mais en plus ils ont aussi un cadeau de fidélité (pour peu que ce soit le même que nous), à quoi ça sert de s'abonner ?
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Posté mercredi 24 janvier 2007 à 23:00 (#696) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Voir le messageNiceGuy-San, le 24/01/2007 à 22:06, dit :

Je supposse que ça s'adresse à moi.
Pourquoi est-ce que je ferais la gueule ?
Parce que comme Taviox_sensei et Alexkiddmw je possède déjà le light de Niëa Under 7 ?
C'est vrai qu'une série que je n'ai pas encore m'aurait un peu plus intéressé. Mais de tout manière comme le collector est prévu, il est fort probable que je me le serais procurer un jour ou l'autre; donc l'avoir en cadeau ou recevoir autre chose et l'acheter plus tard ? L'un dans l'autre ça revient au même.

:lol: oui s'était toi, pas très dur à deviner XD et je suis surpris de ta réponse ^_^ (agréablement surpris :) ).

Et pour répondre à Feusange, à mon avis ça veut simplement dire que les clients qui n'ont pas pris l'abonnement mais qui ont tout de même acheter les 21 volumes par l'intermédiare de leur site, auront la chance de recevoir un cadeau de fidélité, peut-être aussi un coffret.

Oui et non lol

Je vais reprendre les propos de Kahlone (modo chez DI ^^)

Citation

-Niea_7 sera OFFERT aux abonnés fidèles qui continuent avec la 4eme vague. Ce coffret sera offert à partir de Juin, date de disponibilité (le coffret sera aussi à la vente pour le public un peu plus tard).

-Pour ceux qui arrêtent la collection à la fin de la vague 3, un autre cadeau de fidélité (dévoilé en Mars) leur sera proposé.

Maintenant la question est de savoir, s'il est ligitime que les non abonné reçoivent aussi un cadeau !
Non seulement ils reçoivent leur envoi avant les abonnés, mais en plus ils ont aussi un cadeau de fidélité (pour peu que ce soit le même que nous), à quoi ça sert de s'abonner ?

Autant je serai avec toi pour dire que les non abonnés n'auraient pas le droit de venir "réclamer" un cadeau un alors que là c'ets l'entreprise qui le décide d'elle-même.

Est-ce légitime ? humm.... oui et non,
Non car ils ne sont pas abonnés donc ne devraient pas avoir de "privilège".
Oui car après tout, ils ont été aussi voir plus fidèle qu'un abonné, car il paye des fdp à chaque envoie ^^" et ne peut pas réclamer les objets manquant en fin de vague si il veut arrêté.

Et pour la question: "à quoi ça sert de s'abonner ?" et bien tu n'as pas à te préoccuper de la commande et tu n'as pas de fdp :sifle:

/me a hate de connaître l'autre coffret :ph34r:
:D

Posté mercredi 24 janvier 2007 à 23:14 (#697) L'utilisateur est hors-ligne   Feusange 

• Habitué
  • PipPipPip

On va dire que je suis chiant mais je m'en tape!
Le truc que j'ai pas compris c'est que l'animation 1 n'arrete pas raler (surtout sur le forum declic) et on leur offre un cadeau pour les recompenser ce qui pour moi est un peu exagéré. Quand je pense que nous a l'animation 2 qui ne ralont pas autant n'avons meme pas le droit a une petite offre dans le genre de l'offre cobra/silent mobius. Mais bon dans 7 mois nous aussi on aura suivit 3 vagues consecutifs donc si on a pas de cadeau ça va plus que raler!!

Posté jeudi 25 janvier 2007 à 09:42 (#698) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

L'offre Silent Mobius et Cobra, avait été annoncé bien avant la début de la vague 2 je crois. Mais c'est vrai que vous auriez aussi pu en profiter.

Par contre pour le cadeau (ou dû moins les cadeaux, il me semble qu'il avait aussi été question d'un coffret de dédomagement), sont là pour contenter les abonnés de la vague 1 qui comme moi en on vraiment marre de ces insécent retard (je viens de recevoir hier le volume 20, je vais aussi contacter la poste pour savoir pourquoi, ils mettent maintenant une dizaine de jours pour livrer alors qu'au début il ne fallait que quelques jours). Les Uzan, doivent commencer à en avoir marre de se faire injurier dans tout les sens, et ils doivent vouloir faire redescendre la pression.
Et je ne sais pas si c'est pareil pour l'animation 2, mais pour ma part, alors que je viens de recevoir le 6ème envoi de la vague, je n'ai toujours que 3 coffrets de reçu.
Image IPB

Posté jeudi 25 janvier 2007 à 11:20 (#699) L'utilisateur est hors-ligne   Feusange 

• Habitué
  • PipPipPip

Normalement y aura 2-3 coffrets dans le numero 21 et celui de louie dans le numero 23.
Nous a l'ani2 dans le prochain envoit on aura les coffrets FMP, ROD tv et HNG 3

Posté jeudi 25 janvier 2007 à 15:19 (#700) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Voir le messageNiceGuy-San, le 25/01/2007 à 09:42, dit :

Et je ne sais pas si c'est pareil pour l'animation 2, mais pour ma part, alors que je viens de recevoir le 6ème envoi de la vague, je n'ai toujours que 3 coffrets de reçu.

Bah les coffrets sont la plupart du temps tout les 3 mois -> 15, 18, 21, 22(pour louie), 25, 28. Donc c'est normal :)

Petit complément d'info pour le cadeau et comme je le précise plus haut:

Rony dit :

Donc, pour reprendre :

Afin de bénéficier du cadeau collector exclusif deux conditions :

-Avoir enchaîné 3 Vagues consécutives
-être toujours abonné

Cela signifie donc que les abonnés de la collection animation 1 toujours abonnés à la 4ème vague recevront leur coffret collector exclusif.
Pour les personnes qui se sont abonnées en cours de vague 1 et ayant commandé les anciens numéros sur le site, bénéficient de ce même cadeau collector.

Ainsi pour les abonnés de la collection animation 2, le cadeau les concernant sera remis dans le courant de la vague 5 et ainsi de suite.

À l'issu des trois vagues d'abonnement, à chaque vague supplémentaire vous recevrez un nouveau cadeau de fidélité.
Ainsi les abonnés de la 1ère heure recevront un autre coffret collector exclusif dans le courant de la vague 5, la vague 6, etc...

(ce que j'ai mis en italique reste à confirmé car je pense qu'il s'est un peu emballé ^^"

Posté jeudi 25 janvier 2007 à 16:43 (#701) L'utilisateur est hors-ligne   ayako 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/03/2004

J'avais rater pas mal de news, mais là vient de tout lire et ça me va de recevoir le coffret de abenaboshi, cette série est trés sympa et délirante!! Le coffret de Niai under 7?? Great! j'adore cette série. l'avoir dans un beau coffret en vo et vf... c'est fabuleux, franchement pour l'instant je regrette pas de mettre abonner. Sûr que je revends certains coffrets au fur et à mesure mais bon c'est pas grave.
Un coffret en cadeau à chaque nouvelle vague pour les abonnée de l'anim1?? mais c'est le rêve!! C'est pas encore définitif mais si les prochains titres me plaisent, je continuent.
Par contre, Y a déjà 5 vagues avec des nouvelles séries et des anciennes séries de déclic. Est-ce que leur but final serait de remplacer tous les coffrets existant par des coffrets collector?? par le biais de cet abonnement?

Demande à Morpheus: j'avais poster un message y a quelques jours pour savoir si tu était au courant de nom des séries pour la collection junior. T'as pas spécialement répondu donc je suppose que tu ne le sais pas. Mais c'est vrai que comme je me suis abonné, j'aimerai avoir des news si c'était possible de temps en temps??
Par contre j'ai reçu les 5 premiers coffrets et je voulais savoir comment ça se fait que 3 coffrets sur 5 soit avec le sigle IFB ouP (je sais plus) et non déclic Images? Est-ce que ça leur appartient?
Image IPB

Posté jeudi 25 janvier 2007 à 22:48 (#702) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Voir le messageayako, le 25/01/2007 à 16:43, dit :

Un coffret en cadeau à chaque nouvelle vague pour les abonnée de l'anim1?? mais c'est le rêve!! C'est pas encore définitif mais si les prochains titres me plaisent, je continuent.

heu... oui enfin comme j'ai dit, et que tu as compris d'ailleur, faut pas s'emballer sur ce point car là ça va leur coûter très très cher. Donc je me méfie un peu ^^

Par contre, Y a déjà 5 vagues avec des nouvelles séries et des anciennes séries de déclic. Est-ce que leur but final serait de remplacer tous les coffrets existant par des coffrets collector?? par le biais de cet abonnement?

Disons une grande partie de leur catalogue (toute étant pas possible à cause de série nostalgique), mais je pense comme toi, les titres "récent" seront certainement remplacer petit à petit par des coffrets collector vf/vo (chose qui leur manqué et qui leur été reproché).

Demande à Morpheus: j'avais poster un message y a quelques jours pour savoir si tu était au courant de nom des séries pour la collection junior. T'as pas spécialement répondu donc je suppose que tu ne le sais pas. Mais c'est vrai que comme je me suis abonné, j'aimerai avoir des news si c'était possible de temps en temps??

Comme je l'avais dit, j'ai posé les questions et on m'a répondu à toute les autres sauf sur la collection junior :ph34r: Donc non, effectivement, je n'ai pas les réponses pour le moment mais dès qu'il y en a je te les transmettrai (en pm si nécéssaire :))

Par contre j'ai reçu les 5 premiers coffrets et je voulais savoir comment ça se fait que 3 coffrets sur 5 soit avec le sigle IFB ouP (je sais plus) et non déclic Images? Est-ce que ça leur appartient?

C'est IDP.

IDP/DI ont toujours été très très proche commercialement. Ils se sont associé pour cette collection :P
(même si cela ne regarde qu'eux et ne touche pas di "directement" IDP appartient à 15% au mari du PDG de DI Valérie).

Bref c'est une grande histoire en famille :)

Posté dimanche 28 janvier 2007 à 19:25 (#703) L'utilisateur est hors-ligne   vanbmath 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

Ca faisait longtemps que je n'avait pas jeté un oeil sur les vagues récentes (les premières ne m'intéressaient pas plus que ça) et là je rend compte compte que la vague 3 ainsiq ue la vague 4 qui débute sont vraiment pas mal (Basilisk, FMP, speed grapher, chrno Crusade... beaucoup de bon la dedans)... bon le problème c'est qu'il faudra s'occuper de revendre les coffret non désirés (même si ça semble plutôt bien partir sur ebay)... en fait ce qui est un peu dommage (même si commercialement c'est logique), c'est les différentes vagues ne soient pas indépendantes les unes des autres... là je pensais commander l'intégralité de la vague3 et il va me manquer les coffrets et dvd bonus de Mahou Senshi Riui et le livret de DN Angel.... du coup je continue d'hésité :rolleyes: .

Posté dimanche 28 janvier 2007 à 21:30 (#704) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Normalement, il ne devrait pas y avoir de problème. Même si tu ne commande que la vague trois, tu devrais recevoir la quasi intégralité, et un peu plus tard ce qui te manquera. Pour te rassuré tu peux toujours téléphoner au SAV de déclic qui te diront excatement comment ça se passera.

Ou sinon, tu as toujours la possiblité d'attendre encore quelques mois et d'acheter directement les coffrest qui t'intéressent. ça vaut pas forcément le coup d'acheter une vague entière si c'est pour 3 coffrets dans chaque vague.

Et tu as encore le temps, vers mi-février nous devrions recevoir le dernier envoi de la vague 3, et la vague 4 ne débutera pas avant le moi prochain. Sinon tu peux lorgner du côté de la vague de 2 de l'animation 2, certain coffrets ne sont pas les même.
Image IPB

Posté dimanche 28 janvier 2007 à 22:25 (#705) L'utilisateur est hors-ligne   vanbmath 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

Voir le messageNiceGuy-San, le 28/01/2007 à 21:30, dit :

Normalement, il ne devrait pas y avoir de problème. Même si tu ne commande que la vague trois, tu devrais recevoir la quasi intégralité, et un peu plus tard ce qui te manquera. Pour te rassuré tu peux toujours téléphoner au SAV de déclic qui te diront excatement comment ça se passera.

Ou sinon, tu as toujours la possiblité d'attendre encore quelques mois et d'acheter directement les coffrest qui t'intéressent. ça vaut pas forcément le coup d'acheter une vague entière si c'est pour 3 coffrets dans chaque vague.

Et tu as encore le temps, vers mi-février nous devrions recevoir le dernier envoi de la vague 3, et la vague 4 ne débutera pas avant le moi prochain. Sinon tu peux lorgner du côté de la vague de 2 de l'animation 2, certain coffrets ne sont pas les même.

Je vais de toute manière attendre un petit peu (une vague complète ça n'est pas donné donc va y réfléchir à deux fois)...
Pour la vague trois, les seules séries qui ne m'intéressent pas sont HNG et ROD TV... Si on part du principe que le coffret revient à 30€ au lieu de 50€ même avec 5 coffrets intéressant sur 7 ça reste rentable (neviron 42€ le coffret) avec la possibilité de revendre les deux vilains petits canards sur Ebay à un tarif raisonnable. Enfin je vais réfléchir... je devrais peut être plutôt envisager d'investir dans une carte de fidélité chez Manga distribution et attendre la sortie des coffrets.

Bon je verrai ça d'ici un mois :rolleyes:

Partager ce sujet :

• 74 Pages +
  • « Première
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • Dernière »