Alexkiddmw, le 24/01/2007 à 15:06, dit :
Et pour le topic de la 1er page, j'avais même pas capter qu'il était mit à jours ! ^^
Rhoooo pourtant je le dis souvent

je donne le lien souvent aussi et comme si je faisais quelque chose à moitié

bon la prochaine fois penses-y ;)
Alexkiddmw, le 24/01/2007 à 15:06, dit :
Et pour le cadeau de fidélité, je vais encore faire le grincheux (alors que c'est un cadeau, et DI n'avait aucune obligation de nous en faire

) mais c'est quand même dommage qu'on ne puisse pas choisir le box, ils auraient pu penser à ceux qui ont déjà niea_7...
Non, ça fait pas grincheux, ça se comprend dans un sens

enfin sauf pour le fait de donner le choix XD, après DI n'oblige pas les abonnés de le prendre hein

mais pour les personnes l'ayant déjà, c'est sur, c'est pas top. (j'en connai un qui va faire la gueule ce soir quand il va lire la news

).
Feusange, le 24/01/2007 à 15:23, dit :
Morpheus : Je ne l'ai pas annoncé car ce genre d'annonce me parait futile! Sans compter que la j'essaye d'avoir un petit truc pour l'animation 2 qui jusqu'a present n'a jamais rien eu!
Futile ? non quand même pas, et je te remercie, je ne t'agresse pas, tu aurais pu le prendre autrement

(envoie par MD et pas un routeur, des séries déjà tester par l'ani 1 qui évite les mauvaise surprise

). De plus vous n'êtes qu'à la 2ème vague pas à la troisième donc avoir un cadeau
La chose chose qu'a eu l'ani 1 en plus c'est l'offre Cobra/Silent Mobius et vous allez bientôt l'avoir certainement avec RNK donc bon... suffit d'être patient
Feusange, le 24/01/2007 à 15:23, dit :
Ps: T'as oublié une precision que Rony a rajouté qui a mon avis risque de pas faire plaisir a tout le monde!
Non je ne l'ai pas oublié, je l'ai fait volontairement car ça risque fort de changer (même si je trouve que ses dires sont tout à fait justifié).
Pour ceux n'ayant pas lu et ce demandant Rony a dit que ce cadeau ne serait offert QU'AUX abonnés ayant fait les 3 vagues consécutives mais qui sont resté pour la vague 4.
Vu que valérie nous a déjà dit le contraire et que dans la faq c'est aussi dit comme ça, j'ai fait exprès d'attendre plus d'info avant d'en parler ici.. ;)
EDIT: AHAHAH la preuve
Rony dit :
Un cadeau de fidélité est bien prévu pour ceux ayant suivi les trois premières vagues avant de désabonner en janvier, mais il ne s'agit pas du coffret collector de Niea_7.
L'annonce de ce cadeau sera faite comme prévu, en mars prochain.
Ce message a été modifié par Morpheus14 - mercredi 24 janvier 2007 à 15:49.