Sharemanga: Collection Japanimation - Sharemanga

Aller au contenu

• 74 Pages +
  • « Première
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Collection Japanimation Déclic lance la Collection Japanimation

Posté jeudi 18 janvier 2007 à 23:43 (#676) L'utilisateur est hors-ligne   histrion 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 01/07/2005

Numeros 20 de la série reçu aujourd'hui :
- Volume 6 de : FMP, Rod Tv, Peace maker, Chno crusade et Louie the rune soldier,
- Volume 20 de Hikaru no go,
- Volumes 3, 4, 5 et 6 de Slayer Try,
- DVD bonus de FMP et Chrno crusade,
- Livret de Louie.

Et un petit descriptif de l'envois de janvier qui indique que le colis contiendras un DVD présentant les séries de la vague 4.

Plus qu'à tous regarder. :lol:
Edit : Pas cool ca, Morpheus, mais ca fait rien on verras bien en fevrier. :lol:
Il faut apprendre comme si l'on devait vivre éternellement
et vivre comme si l'on devait mourir demain.

Posté vendredi 19 janvier 2007 à 00:15 (#677) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messagehistrion, le 18/01/2007 à 23:43, dit :

Et un petit descriptif de l'envois de janvier qui indique que le colis contiendras un DVD présentant les séries de la vague 4.

arf j'avais édité mon dernier message mais il a pas était garder :pinch: (j'ai du faire une fausse manip).

Le dvd "promo" contenant les épisodes de la vague 4 est annulé car ils leur est impossible de le mettre dans l'envoie 21 (et dns le 22 ça ne sera plus à rien :lol:).

Voilà :lol:

Posté samedi 20 janvier 2007 à 16:13 (#678) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Gros changement pour la vague 4:

Citation

Avant l'annonce des dernières licences acquises par DI (prévue fin février), et la mise jour du planning pour le premier semestre, voici quelques petites news (d'autres suivront) sur la prochaine vague de la collection animation :

- Ring Ni Kakero cède sa place à un autre titre d'une envergure similaire à fumoffu : Abenobashi

- Les DVDbonus devraient êtres beaucoup plus fournis, spécialement en reportage vidéo (+ de 3H pour basilisk)

- Les doublages étant pour la plupart déjà finis, les soucis de retards n'auront plus de raisons d'être.

A suivre

On échape à RNK youhou !!!!!

\o
o/
\o/

:D

Posté samedi 20 janvier 2007 à 16:19 (#679) L'utilisateur est hors-ligne   Feusange 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/04/2005

Mais pourquoi personne veut voir seyiar faire de la boxe!
On va avoir droit a un anim pour debile a la excel saga :D

Posté samedi 20 janvier 2007 à 16:59 (#680) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 14/05/2005

Et qu'est-ce que tu as contre les trucs complétement débile ? C'est génial au contraire.

Ce qui est bien c'est que la deuxième série de 13 épisodes qui fera suite à Fumoffu, est une aussi une comédie burluresque, qui restera dans la continuité de fumoffu.

Par contre le gros problème pour moi vient plutôt du fait, que j'ai déjà le collector VO de cette série.

De plus si Ring Ni Kakero, était prévu, ils ne vont pas abondonner l'idée, soit il le mettront dans une autre vague, soit il sera vendu à part comme pour Silent Mobius et Cobra. Donc ne t'inquiète pas tu vas le retrouver ton Seyiar.
Et moi aussi je suis intéréssé par cette série, je ne l'ai jamais vu et je voudrais bien voir ce que ça donne.

Et un petit hors-sujet pour dire que mon Seyiar préféré restera celui est qui est le Chevalier de la constelletion du Pégase.
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Posté lundi 22 janvier 2007 à 11:27 (#681) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Youhou! très bonne nouvelle!

Gainax powa!
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté lundi 22 janvier 2007 à 23:16 (#682) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Autre excellente nouvelle, c'est le studio de doublage pour la moitié de la vague :P

BASILISKKALEIDOSTAR

Version Française STUDIO LINCOLN
Ci-après les distribution de BASILISK.
Adaptation Française : David Mellina & Alexandre Desbets
Direction Artistique : Jacques Albaret

Voix Françaises:

AKAGINU: Agnès Manoury
GENOSUKE: Anatole de Bodinat
GYOBU: Jean-Bernard Guillard
HATARUBI: Caroline Victoria
HYOMA: Jacques Albaret
JINGORO: Pascal Casanova
KAGERO: Pascale Chemin
KOSHIRO: Fabien Jacquelin
NENKI: Patrick Noéri
OBORO: Florence Le Corne
OKOI: Françoise Escobar
ROSAI: Olivier Angèle
SAEMON: Marc Wyseur
TENZEN: Emmanuel Gradi

Version Française : STUDIO LINCOLN
Adaptation Française : Vincent Violette
Direction Artistique :Vincent Violette

Voix Françaises:

ANNA: Estelle Simon
CANTATRICE: Delphine Liez
FOOL: Philippe Bonnaud
KALOS: Frédéric Popovic
KEN: Fabrice Fara
LAYLA: Marianne Leroux
LE POLICIER: Vincent Violette
MIYA: Célia Charpentier
SORA: Delphine Rivière
YURI: Martial Le Minoux
SAIYUKI RELOAD KIDDY GRADE
Version Française ; STUDIO LINCOLN
Adaptation Française ; Catherine Konetsky
Direction Artistique : Martial Le Minoux

Voix Françaises:

AKKAI: Stéphane Ronchewski
DIEU: Cyril Monge
DOKUGAKUJI: Emmanuel Gradi
GINKAW: Jessie Lambotte
GOJO: Martial Le Minoux
GOKU: Alexandre Aubry
GUYOKUMEN: Brigitte Guedj
KANZENON: Magalie Barney
KINKAKU: Pascale Chemin
KOGAIJI: François Creton
MONSTRES DIVERS: Sylvain Lemarié
MONSTRES DIVERS: Serge Thiriet
NI: Cyrille Artaux
RIRIN: Nathalie Bleynie
SANZO: Patrick Béthune
VILLAGEOIS: Serge Thiriet
YAONE: Magalie Barney
et Marie Zidi

Version Française : STUDIO LINCOLN
Adaptation Française; Eric Comont
Direction Artistique ; Cyrille Artaux

Voix Françaises:

ALV: Coco Noël
ARMBRUST: Pascal Novak
DEXTERA: Eric Chatonnier
DVERGR: Marie Zidi
ECLAIR: Audrey Botbol
ECLIPSE: Dominique Vallée
LUMIERE: Christelle Reboul
MERCREDI: Frédérique Marlot
SINISTRA: Adrien Solis
TWEE DEL DURY: Martial Le Minoux
TWEEDELDEE: Marie Zidi

Et voici pour les guests :

Autres Voix

[Voir le message caché (spoiler)]
EPISODE 1 AMIRAL: Eric Chatonnier
EPISODE 2 HOMME HOLO: Martiel Le Minoux
EPISODE 2 AMIRAL: Cyrille Artaux

EPISODE 3 CAPITAINE: Gilbert Levy
EPISODE 3 SMITH: Frédéric Popovic
EPISODE 3 DRAKE HAN: Cyrille Monge

EPISODE 4 FOXY: Guylène Ouvrard
EPISODE 4 CARUO: Cyrille Monge
EPISODE 4 MAD BADBULL: Jacques Albaret

EPISODE 5 RICKY: Agnès Manoury
EPISODE 5 BALAFRE: Eric Chatonnier

EPISODE6 PADUSHKA: Véronique Uzureau
EPISODE6 CHEF: Gilbert Levy

EPISODE 7 TIM: Adrien Solis
EPISODE 7 VIOLA: Adeline Moreau
EPISODE 7 ISAAC: Cyrille Monge

Voilà :P j'espère que ça aidera 0:)

Posté mardi 23 janvier 2007 à 14:37 (#683) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Voir le messageNiceGuy-San, le 20/01/2007 à 16:59, dit :

Et qu'est-ce que tu as contre les trucs complétement débile ? C'est génial au contraire.

Ce qui est bien c'est que la deuxième série de 13 épisodes qui fera suite à Fumoffu, est une aussi une comédie burluresque, qui restera dans la continuité de fumoffu.
Par contre le gros problème pour moi vient plutôt du fait, que j'ai déjà le collector VO de cette série.
De plus si Ring Ni Kakero, était prévu, ils ne vont pas abondonner l'idée, soit il le mettront dans une autre vague, soit il sera vendu à part comme pour Silent Mobius et Cobra. Donc ne t'inquiète pas tu vas le retrouver ton Seyiar.
Et moi aussi je suis intéréssé par cette série, je ne l'ai jamais vu et je voudrais bien voir ce que ça donne.

Et un petit hors-sujet pour dire que mon Seyiar préféré restera celui est qui est le Chevalier de la constelletion du Pégase.

Abenobashi c'est vraiment bien comme animé, mais j'aurais préféré Ring Ni Kakero, vu que j'ai moi aussi le box collector en vostfr d'Abenobashi... Allez hop, direction ebay ou 2xmc pour mon vieux box... ça sera pas la 1ere fois... Je sais pas pour vous, mais depuis qu'il y a cette collection, je me méfie et j'achète plus aucun box DI (à part des oldies).

P'tin, le visuel du box collector de Saiyuki Reload il est vraiment terrible ! J'ai pas encore mater les Reload et Reload Gunlock, j'avais adoré les 2 ère saison de Saiyuki, et comme je savais que je les prendrais en DVD, j'avais résisté à l'appel du fansub !!! ^^ Les Gunlock sont prévu dans la declic collection ? Et pour les Fullmetal Panic, la saison "The Second Raid" est prévu aussi ? Elle est licencié par DI au moins ?

Posté mardi 23 janvier 2007 à 23:18 (#684) L'utilisateur est hors-ligne   Feusange 

• Habitué
  • PipPipPip

Voir le messageAlexkiddmw, le 23/01/2007 à 14:37, dit :

Et pour les Fullmetal Panic, la saison "The Second Raid" est prévu aussi ? Elle est licencié par DI au moins ?

Pour l'instant c'est silence radio sur les licences mais on devrait savoir ça sous peu. D'aprés les infos que j'ai pu recolter ici et la il y aurait une licence tres interessante mais de la a ce qu'elle vienne dans la collection c'est tout autre.
Perso j'aimerais bien qu'ils aient achetés FMP The second Raid qui est plus la saison 2 que Fumoffu qui est plutot une saison 1.5 ou 1bis

Posté mardi 23 janvier 2007 à 23:58 (#685) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Voir le messageAlexkiddmw, le 23/01/2007 à 14:37, dit :

P'tin, le visuel du box collector de Saiyuki Reload il est vraiment terrible ! J'ai pas encore mater les Reload et Reload Gunlock, j'avais adoré les 2 ère saison de Saiyuki, et comme je savais que je les prendrais en DVD, j'avais résisté à l'appel du fansub !!! ^^ Les Gunlock sont prévu dans la declic collection ?

Déjà, Ring Ni Kakero sortira en collector vf/vo mais hors collection (peut être une futur offre promo pour les abonnées ^^" )

Pour Gunlock, si tu avais regardé mes anciens mesages ou tout simplement mon message de référence en première page du sujet, tu aurais vu qu'il est dans la liste de la vague 5 :D
(et je suis d'accords avec toi, le visuel de saiyuki reload est très bien, dommage qu'il ne suit pas la lignée des deux autres :w00t: mais comme ce n'est pas la même personne qui l'a fait ce n'est pas très étonnant :blink: )

Le message (énorme) que j'ai fait un première page, je l'ai fait pour ça :pinch:

Bref :P

Posté mercredi 24 janvier 2007 à 00:16 (#686) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messageFeusange, le 23/01/2007 à 23:18, dit :

Pour l'instant c'est silence radio sur les licences mais on devrait savoir ça sous peu. D'aprés les infos que j'ai pu recolter ici et la il y aurait une licence tres interessante mais de la a ce qu'elle vienne dans la collection c'est tout autre.
Perso j'aimerais bien qu'ils aient achetés FMP The second Raid qui est plus la saison 2 que Fumoffu qui est plutot une saison 1.5 ou 1bis

C'est même plutôt deux licences intéressantes et qui feront parties de la collection. Pour la première en question, qui devait être annoncée en décembre, elle fera partie de la vague 5. Je sais déjà qu'il va y avoir des achats de mon côté concernant ces nouvelles licences ^^
Image IPB

Posté mercredi 24 janvier 2007 à 14:59 (#687) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Voir le messageFunman, le 24/01/2007 à 00:16, dit :

C'est même plutôt deux licences intéressantes et qui feront parties de la collection. Pour la première en question, qui devait être annoncée en décembre, elle fera partie de la vague 5. Je sais déjà qu'il va y avoir des achats de mon côté concernant ces nouvelles licences ^^

Oui, d'ailleurs une des séries est assez longue (+ de 24 épisodes :lol: ) et l'autre et plus courte que la première 0:)

A part ça, excellente nouvelle pour les abonnés de l'animation 1 (et je remercie feusange de ne pas encore l'avoir annoncé ^^ j'ai pas pu me connecter plutôt).

DI vient d'annoncer le coffret cadeau fidélité et ce sera:

Image IPB

(j'apprécierai peut être ce titre en vf, parce qu'il m'a endormit la première fois que j'ai vu la série :blink: )

Je ne sais pas encore ce que pense les abonnés ici, mais sur les autres forum c'est unanime tout le monde est satisfait de ce cadeau :ph34r:

Posté mercredi 24 janvier 2007 à 15:06 (#688) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Désolé Morpheus, les 2 fois ou j'avais posé la question sur Reload Gunlock, j'avais pas eu de réponses précises. Il me semblait que cela n'avait était jamais confirmé officiellement (même si après les 2 ere saison et Reload c'était presque sur que Gunlock y serait). Et pour le topic de la 1er page, j'avais même pas capter qu'il était mit à jours ! ^^

Et pour le cadeau de fidélité, je vais encore faire le grincheux (alors que c'est un cadeau, et DI n'avait aucune obligation de nous en faire :ph34r:) mais c'est quand même dommage qu'on ne puisse pas choisir le box, ils auraient pu penser à ceux qui ont déjà niea_7...

Posté mercredi 24 janvier 2007 à 15:23 (#689) L'utilisateur est hors-ligne   Feusange 

• Habitué
  • PipPipPip

Morpheus : Je ne l'ai pas annoncé car ce genre d'annonce me parait futile! Sans compter que la j'essaye d'avoir un petit truc pour l'animation 2 qui jusqu'a present n'a jamais rien eu!
Ps: T'as oublié une precision que Rony a rajouté qui a mon avis risque de pas faire plaisir a tout le monde!

Posté mercredi 24 janvier 2007 à 15:38 (#690) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Voir le messageFeusange, le 24/01/2007 à 15:23, dit :

Morpheus : Je ne l'ai pas annoncé car ce genre d'annonce me parait futile! Sans compter que la j'essaye d'avoir un petit truc pour l'animation 2 qui jusqu'a present n'a jamais rien eu!
Ps: T'as oublié une precision que Rony a rajouté qui a mon avis risque de pas faire plaisir a tout le monde!

Incompréhensible ton message O_o

Sinon moi je suis bien heureux pour le cadeau même si j'ai déjà le coffret "light" je trouverais de toute façon quelqu'un pour me le racheter comme d'habitude (puisque j'ai déjà presque la moitié des séries depuis le début)
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Partager ce sujet :

• 74 Pages +
  • « Première
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • Dernière »