NiceGuy-San, le 20/01/2007 à 16:59, dit :
Et qu'est-ce que tu as contre les trucs complétement débile ? C'est génial au contraire.
Ce qui est bien c'est que la deuxième série de 13 épisodes qui fera suite à Fumoffu, est une aussi une comédie burluresque, qui restera dans la continuité de fumoffu.
Par contre le gros problème pour moi vient plutôt du fait, que j'ai déjà le collector VO de cette série.
De plus si Ring Ni Kakero, était prévu, ils ne vont pas abondonner l'idée, soit il le mettront dans une autre vague, soit il sera vendu à part comme pour Silent Mobius et Cobra. Donc ne t'inquiète pas tu vas le retrouver ton Seyiar.
Et moi aussi je suis intéréssé par cette série, je ne l'ai jamais vu et je voudrais bien voir ce que ça donne.
Et un petit hors-sujet pour dire que mon Seyiar préféré restera celui est qui est le Chevalier de la constelletion du Pégase.
Abenobashi c'est vraiment bien comme animé, mais j'aurais préféré Ring Ni Kakero, vu que j'ai moi aussi le box collector en vostfr d'Abenobashi... Allez hop, direction ebay ou 2xmc pour mon vieux box... ça sera pas la 1ere fois... Je sais pas pour vous, mais depuis qu'il y a cette collection, je me méfie et j'achète plus aucun box DI (à part des oldies).
P'tin, le visuel du box collector de Saiyuki Reload il est vraiment terrible ! J'ai pas encore mater les Reload et Reload Gunlock, j'avais adoré les 2 ère saison de Saiyuki, et comme je savais que je les prendrais en DVD, j'avais résisté à l'appel du fansub !!! ^^ Les Gunlock sont prévu dans la declic collection ? Et pour les Fullmetal Panic, la saison "The Second Raid" est prévu aussi ? Elle est licencié par DI au moins ?