Sharemanga: Collection Japanimation - Sharemanga

Aller au contenu

• 74 Pages +
  • « Première
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Collection Japanimation Déclic lance la Collection Japanimation

Posté jeudi 09 novembre 2006 à 18:27 (#646) L'utilisateur est hors-ligne   shadyone 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 20/06/2005

Ha si tu viens de le recevoir ça devrait plus tarder pour moi :D

Des petites photos des coffrets, pour faire saliver tout ceux qui en peuvent plus d'attendre :D
Image IPB

Posté jeudi 09 novembre 2006 à 19:01 (#647) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageshadyone, le 09/11/2006 à 18:27, dit :

Des petites photos des coffrets, pour faire saliver tout ceux qui en peuvent plus d'attendre :D

j'ia pas d'appareil :D désolé.

Par contre je peux te donner des liens de photo pour le coffret peacemaker qu'il y a sur le forum DI et prise par Istari:

avant et tranche du coffret.
arrière et tranche digipack du coffret.
Digipack pour livret et dvd bonus intérieur.
Intérieur du digipack pour la série.
Dos du digipack pour la série 1.
Dos du digipack pour la série 2.
Dos du digipack pour livret et dvd bonus.

Voilà :D

Posté jeudi 09 novembre 2006 à 23:19 (#648) L'utilisateur est hors-ligne   shadyone 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 20/06/2005

Merci beaucoup :D
Image IPB

Posté mardi 14 novembre 2006 à 16:39 (#649) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Et voilà les premiers visuel de la Vague 4

celui de DN Angel B)

Image IPB

taille d'origine

:unsure:

PS: je rappel que la composition des vagues ainsi que les visuels ce trouve en première page :angry:

Posté mardi 14 novembre 2006 à 17:09 (#650) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Je pinaille un poil, mais il y a pas un petit problème avec le box de Slayers Try ? Le mien est beaucoup moins large que les 2 premiers, bon c'est pas grand chose, ok ! Mais c'est dommage une petite erreur de finition à la con comme ça, et je voulais savoir si c'est pareil pour tout le monde ?

Posté mardi 14 novembre 2006 à 18:57 (#651) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Voir le messageAlexkiddmw, le 14/11/2006 à 17:09, dit :

Je pinaille un poil, mais il y a pas un petit problème avec le box de Slayers Try ? Le mien est beaucoup moins large que les 2 premiers, bon c'est pas grand chose, ok ! Mais c'est dommage une petite erreur de finition à la con comme ça, et je voulais savoir si c'est pareil pour tout le monde ?

heu.... ce n'est pas une erreur ^^" test avec peace maker ou Chrno Crusade et tu veras qu'ils ont la même "largeur" que Slayers Try.
Rappellons que c'est un nouveau fabriquant pour les coffrets (meilleur finition, collage, carton utilisé, etc... Exemple tout bête regardez la tranche du Digipack et vous verrez que le replis coller n'est plus là mais à l'intérieur du digipack, ce qui st plus agréable au touché et au regard ;-)), la différence n'est que de 4mm :angry:

Mais bon c'est la nouvelle taille des coffrets :unsure:

[Voir le message caché (spoiler)]
Par contre là ou tu peux pinaillé c'est sur le texte dessus B)

Regarde à l'arrive sur coffret et tu veras que c'est écrit:

"Déclic-images vous présente "Slayers Next" " au lieu de Slayers Try :music:

Posté mardi 14 novembre 2006 à 19:03 (#652) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Arf fallait qu'ils sortent le visuel de la serie la plus pourrie de la vague 4 en premier (quoique Kiddy Grade... bof bof aussi)... T'en as pas d'autres des fois Morphy ? ^^

Pour Alex, bah j'ai la même chose que toi, mais ça me dérange pas, de plus, j'appellerai pas ça un problème de finition parce que le coffret est aussi bien fini que les deux autres mais juste un problème de personnalité. XD Sois pas si pointilleux pour des details qui n'en valent pas la peine. ;) Après tout, le coffret est magnifique et le contenu tout autant.

Edit rapide: Ha ha Morphy, là tu marques un point pour le pinaillage ^^
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mercredi 15 novembre 2006 à 01:57 (#653) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Bah désolé, je suis peut être un peu trop maniaque mais je trouve ça dommage de faire ce genre de petite erreur à la con, 2 coffrets d'une trilogie d'une taille et le dernier d'une autre (comme par exemple les 3 box Orange Road chez Kaze) enfin bref c'est indépendant à la volonté de DI, en plus si c'est pour avoir des box plus solide, donc on vas pas trop leur en vouloir :sifle: Par contre le "Déclic-images vous présente "Slayers Next" à l'arrière c'est quand même hallucinant qu'une erreur comme ça passe sans que personne chez DI s'en aperçoive.

Posté mercredi 15 novembre 2006 à 07:56 (#654) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

J'ai vu en avant première le collector de Speed Grapher et ça concrétise mon achat. J'avais un peu peur en voyant le coffret 2 de l'édition simple mais là, un sacré travail a été fourni. J'attends plus que de voir le menu, en espérant qu'il sera original et pas trop laid à cause de la 3D souvent utilisé à mauvais escient.
Image IPB

Posté vendredi 17 novembre 2006 à 14:47 (#655) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Voir le messageFunman, le 15/11/2006 à 07:56, dit :

J'ai vu en avant première le collector de Speed Grapher ......

D'ailleur le voici :)

Image IPB
taille d'origine
:crying:

Posté lundi 20 novembre 2006 à 11:41 (#656) L'utilisateur est hors-ligne   ayako 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/03/2004

Il déchire grave les coffrets de dn angel (ma soeur va pleurer de jalousie!!) et speed grapher (je connais pas encore).

Bon en fait, je suis assez contente des série que propose déclic image mais en fait, c'est carrément plus la peine d'en acheter en magasin!! ils vont tous les sortir par l'abonnement. Au début ,on signe pour 3 vagues et finalement, ils annoncent déjà la 5éme. Si on veut s'arêter, on fait comment (juste à titre d'informations)??
Princess tutu m'interresse. Je compte sur toi morpheus pour nous annoncé prochaiement les titres de la vague 5.

Par contre, avec Kaléido star, est-ce qu'il va y avoir les oav? Car j'ai vu que déclic allez les sortir sur le marché dans un digipack courant novembre. Est-ce qu'ils seront en bonus?

EDIT : merci pour tes réponses morpheus toujours trés rapide! :ph34r: , je veux pas arrêter l'abonnement mais c'est juste pour renseignement. j'ai écouter l'interview dont tu as donner le lien, c'était trés sympa, merci :)
Image IPB

Posté lundi 20 novembre 2006 à 12:11 (#657) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Voir le messageayako, le 20/11/2006 à 11:41, dit :

Il déchire grave les coffrets de dn angel (ma soeur va pleurer de jalousie!!)

Oui le coffret est très beau, par contre la série se fait démolire sur tout les forums :lol:
Comme je le l'ai pas vu, je n'ia pas encore d'opignion.

Si on veut s'arêter, on fait comment (juste à titre d'informations)??

Si tu es abonné par internet, dans la gestion de ton compte, il y a une option résiliation. Si c'est par courrier, il faut leur envoyé un mail, une lettre ou les appeler comme tout autre abonnement ;)

Perso si tu arrêtes à la fin d'une vague je conseil de les appeler pour négocier l'envoie de ce qu'il manque vu qu'il y a toujours quelque dvd, livret ou coffret qui "déborde" sur l'autre vague.

Je compte sur toi morpheus pour nous annoncé prochaiement les titres de la vague 5.

Ouaip :ph34r: il ne me manque plus que 2 titres et la vague 5 sera complète, je devrai donner la liste complète vers le 4 décembre, car DI veut annoncé leur licence qui va en surprendre plus d'un et pas forcémenet dans le bon sens :)

[Voir le message caché (spoiler)]
tout le monde s'imagine un certain titre alors que s'en est un autre mais bon

Par contre, avec Kaléido star, est-ce qu'il va y avoir les oav? Car j'ai vu que déclic allez les sortir sur le marché dans un digipack courant novembre. Est-ce qu'ils seront en bonus?

Si tout ce passe comme on m'a dit, oui il devrait y être. Un peu comme les slayers ^^"

Par contre il y a trois OAV donc je ne sait pas comment ils vont procédé, dès que j'en sais plus et vous tiendrez au courant \o

Posté mardi 21 novembre 2006 à 01:17 (#658) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

D'après le monitoring du site mon colis d'octobre (n°17) n'est pas encore parti, le 21 novembre ça devient pas louche?!?
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté mardi 21 novembre 2006 à 08:54 (#659) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Voir le messageTaviox_sensei, le 21/11/2006 à 01:17, dit :

D'après le monitoring du site mon colis d'octobre (n°17) n'est pas encore parti, le 21 novembre ça devient pas louche?!?

Nan pas vraiment, cette partie du site n'est pas à jours :alien:

Posté jeudi 30 novembre 2006 à 20:46 (#660) L'utilisateur est hors-ligne   histrion 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/07/2005

Et un Histrion heureux, Un :lol:
Je vient de recevoir d'un coup l'envois 18 ET le 19.
Comment je vais faire pour tous lire ????
Bon, c'est pas tous ca mais j'ai des anime à voir moi.
Par contre pour Slayer try, je n'ai que le DVD 1 et 2 c'est correct ?
Sur ce...
:lol:
Il faut apprendre comme si l'on devait vivre éternellement
et vivre comme si l'on devait mourir demain.

Partager ce sujet :

• 74 Pages +
  • « Première
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • Dernière »