ayako, le 20/11/2006 à 11:41, dit :
Il déchire grave les coffrets de dn angel (ma soeur va pleurer de jalousie!!)
Oui le coffret est très beau, par contre la série se fait démolire sur tout les forums

Comme je le l'ai pas vu, je n'ia pas encore d'opignion.
Si on veut s'arêter, on fait comment (juste à titre d'informations)??
Si tu es abonné par internet, dans la gestion de ton compte, il y a une option résiliation. Si c'est par courrier, il faut leur envoyé un mail, une lettre ou les appeler comme tout autre abonnement ;)
Perso si tu arrêtes à la fin d'une vague je conseil de les appeler pour négocier l'envoie de ce qu'il manque vu qu'il y a toujours quelque dvd, livret ou coffret qui "déborde" sur l'autre vague.
Je compte sur toi morpheus pour nous annoncé prochaiement les titres de la vague 5.
Ouaip

il ne me manque plus que 2 titres et la vague 5 sera complète, je devrai donner la liste complète vers le 4 décembre, car DI veut annoncé leur licence qui va en surprendre plus d'un et pas forcémenet dans le bon sens
[Voir le message caché (spoiler)]
tout le monde s'imagine un certain titre alors que s'en est un autre mais bon
Par contre, avec Kaléido star, est-ce qu'il va y avoir les oav? Car j'ai vu que déclic allez les sortir sur le marché dans un digipack courant novembre. Est-ce qu'ils seront en bonus?
Si tout ce passe comme on m'a dit, oui il devrait y être. Un peu comme les slayers ^^"
Par contre il y a trois OAV donc je ne sait pas comment ils vont procédé, dès que j'en sais plus et vous tiendrez au courant \o