-
74 Pages
- « Première
- ←
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- →
- Dernière »
Collection Japanimation Déclic lance la Collection Japanimation
Posté samedi 07 mai 2005 à 14:01 (#62)

enfin voila

et au fait merci pour mon entré dans la confrerie

Edit: Merci pollux

Posté samedi 07 mai 2005 à 14:30 (#63)

@Morpheus14 : Bravo pour ta promotion au rang de "Tapisserie"

Posté lundi 09 mai 2005 à 18:04 (#64)
est garanti en ordre de sortie les 5 premier volume, traduction c est de la baise cette offre parceque dés le volume numéro 6 c est pas la suite des série love hina X etc... qui sort mais le début de série nouvelle
Vous aurez la fin de toute les série dans les dernier volumes
Donc pas questions de s arréter au volume 6 et d avoir 4 série compléte
Nan il faudra acheter les 21 pack sinon vous aurez des trous dans toutes les séries.
C est pouri comme offre qui va raquer 630 euro pour des coffrets pas forcément intéréssant, a quoi sa sert de payer des coffret pas intéréssant.
Ils sont pas con chez declic, il te font raquer soit disant moins cher les coffret au final ( 30 euro ) mais ils sont gagnant parceque de toute facon t aurai pas acheter tous ces coffret dans le commerce méme a 30 euro.
Reste une solution que mes potes fond on s arrange a 10 potes un seul abonement , 630 divisé par 10 , on réparti a
l avance qui aura quoi comme coffret et les autre font marcher le pionneer et ce a grand coup de DVD R, je précise que je ne suis pas de cela mais que sa se fait

Posté lundi 09 mai 2005 à 21:48 (#65)
je l'ai descrit plus haut mais les photos sont plus parlant

^^ (le premier qui me sort une blague avec le tipex je le frappe

je crois que les images non pas besoin de commentaire

est garanti en ordre de sortie les 5 premier volume, traduction c est de la baise cette offre parceque dés le volume numéro 6 c est pas la suite des série love hina X etc... qui sort mais le début de série nouvelle
Vous aurez la fin de toute les série dans les dernier volumes
Donc pas questions de s arréter au volume 6 et d avoir 4 série compléte
Nan il faudra acheter les 21 pack sinon vous aurez des trous dans toutes les séries.
Bon malheureusement je peux pas te contredire je n'ai pas lu le contrat, mais je trouve ça quand même bien étrange, car il précise bien partout, que les box seront vendu par vague, il y a 7 numéros par vague et chaque box contient 7dvd donc en théorie les box devrait être compléte a la fin de la vague. Mais comme je te l'ai dis je n'ai pas lu le contrat, je vais me renseigné et je te dirais les infos que j'ai.

EDIT: @taviox en fait c'était surtout des citations mais j'ai oublié de le précisié... désolé

Ce message a été modifié par Morpheus14 - lundi 09 mai 2005 à 22:16.
Posté lundi 09 mai 2005 à 22:11 (#66)
par contre j'attensd plutot juin pour un vrai super envoi ^^
là c t la rigolade a 9 euros... (4 dvd VF/VOSTF pour 9 euros c qd meme pas mal ^^)
Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !
Posté lundi 09 mai 2005 à 22:34 (#67)
Morpheus14, le 30/04/2005 à 15:19, dit :
# Love Hina
# Fruits Basket
# Last Exile
# X de Clamp
# Hikaru No Go (partie 1)
# Saiyuki (partie 1)
# Slayers
2nde vague : (Numéros 8 à 14)
# Louie The Rune Soldier
# Jojo's Bizarre Adventure + L'Autre Monde
# Chrno Crusade
# Heat Guy J
# Hikaru No Go (partie 2)
# Saiyuki (partie 2)
# Slayers Next
3ème vague : (Numéros 15 à 21)
# Kiddy Grade
# Peacemaker Kurogane
# Scrapped Princess
# ROD (TV)
# Hikaru No Go (partie 3)
# Slayers Try
# Full Metal Panic (selon le planning de doublage)
En même temps, l'article de DVDanime ne détaille que les 5 premiers numéros... Bizarre, bizarre

@Morpheus : Y a pas de carton à l'intérieur de l'enveloppe pour rigidifier le tout ? Sinon, l'adresse sur l'enveloppe, c'est vraiment écrit à la main ?

@Taviox : Donc tu as acheté le premier numéro via leur site web. Tu as bien fait apparement. ;)
Posté mardi 10 mai 2005 à 19:06 (#68)
Love Hina Fruits Basket
Last Exil X Clamp
cliquez dessus pour la voir en grand ^^
La défférence est flagrante, non ?

Edit: @pollux ^^ pas faux mais je voulais qu'on le voit parceque tout le monde ne cliquera pas sur les liens, mais c'est vrai que le temps de chargement est trop long donc j'ai changé

Les scan sont fait par Garion, moi j'ai pas de scanner

Ce message a été modifié par Morpheus14 - mardi 10 mai 2005 à 20:53.
Posté mardi 10 mai 2005 à 20:20 (#69)
Si je comprends bien, la version grossière avec le fort effet de tramage et moins de nuances dans les couleurs c'est ce que tu retrouves chez ton marchand de journaux.

Conclusion : passer par declic-collection

Merci à toi pour ces scans Morpheus. Par contre, tu devrais peut-être remplacer les images par des liens. A titre d'exemple, j'ai mis 2 ou 3 minutes pour afficher complêtement la page

Posté mardi 10 mai 2005 à 21:10 (#70)

Posté mardi 10 mai 2005 à 21:41 (#71)
Clemking, le 10/05/2005 à 22:10, dit :

ATTENTION, il n'y aura pas de coffret digipack dans les kiosques, c'est pour cela qu'ils sont vendu dans des boitiers DVD type Amaray. Si tu veux les coffrets il faudra les acheté séparément.
Edit: Mais de rien ma grenouille

Ce message a été modifié par Morpheus14 - mardi 10 mai 2005 à 21:50.
Posté mardi 10 mai 2005 à 21:47 (#72)
Clemking, le 10/05/2005 à 22:10, dit :

Les coffrets sont plus jolis et prennent moins de place

De plus, je crois que la version boitier amaray est des plus dénudées : boitier transparent et jaquette imprimée sur une face...
Tu confirmes la sérigraphie des DVDs chez le marchand de journaux ?
@Morpheus : Merci pour la modif

Posté mercredi 11 mai 2005 à 05:17 (#73)

Posté mercredi 11 mai 2005 à 05:32 (#74)
Clemking, le 11/05/2005 à 06:17, dit :

Pas pour ceux qui vont l'acheté en kiosque, mais comme tu t'es abonné tu les recevras. Les coffrets sont le petit plus de l'abonnement, il ne faut pas oublié que ce sont des commerçant avant tout et que leur bout de faire abonné le plus de monde possible, donc il y a quelque avantage a s'abonné (digipack, meilleur sériegraphie, etc..).
Posté mercredi 11 mai 2005 à 07:43 (#75)
Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !
Partager ce sujet :
-
74 Pages
- « Première
- ←
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- →