Alexkiddmw, le 29/06/2006 à 15:51, dit :
Yop ! non non j'ai pas oublié ;)
Tu m'avais dit :
Pour les X j' ai regardé la serie dernierement, j'ai pas eu de problème, pour Love Hina, j'avais maté la série sur le coffret light que j'avais, et je me vois pas me les retaper si tôt

Donc j'aurais voulu savoir quel épisode merdé sur quel DVD. Pour Last Exile, je vais les attaquer, donc je pourrais vérifier de part moi-même.
Pour X ce sont des défauts s'origine master, donc tu dois les avoir, mais comme je l'avais dis au début, si tu clignes des yeux à ce moment là on les voit pas tellement ils sont coup
Pour last Exile moi je n'appellee pas ça un défaut, mais comme beaucoup on réclamé, DI a décidé de les remplacer.
Le défaut c'est une Postérisation sur 2 épisodes, mais en fait c'ets suivan les écrans
(pour ceux qui ne connaisse pas le terme:
Postérisation: Les effets de postérisation apparaissent notamment lorsqu'il y a des dégradés de couleurs dans une surface. Cet effet se caractérise par une transition discontinue d'une couleur à l'autre, et se manisfeste par des "sauts" de ton dans une même surface, résultant en des dégradés moins progressifs.) Merci
Dvdanime
Pour love hina et X ce sont des Macrobocks
Love hina: DVD 5
# Sur l'épisode 16, à la position 3'16, des Macroblocks sont présents
# Un second défaut d'encodage, toujours sous la forme de Macrobocks, se produit sur l'épisode 18 (position 5'20)
L'autre je crois que c'est le 6.
X:DVD 4
# Episode 15 : à partir de la position 2'05, il y a deux défaut d'encodages successif se matérialisant par des Macroblocking
DVD 6
Sur l’épisode 20, des macroblocks apparaissent à la position 2’06.
voir mes screens ici xD
Alexkiddmw, le 29/06/2006 à 15:51, dit :
Par contre le "
si mes souvenirs sont bon" laissais envisager que tu n'était pas sur à 100 % que ce soit ces DVD préciséments qui merdaient

C'est pour ça que j'ai reposé la question à NiceGuy-San (qui avais l'air d'avoir eu ce problème)
Oui tu as raison, m'a ça prête à confusion, en fait c'ets 5 là sont sur mon doute été sur le fait d'en avoir plus car certain trouve des défauts minime et demande les remplacement donc mon "
si mes souvenirs sont bon" c'était sur le suprplus de dvd qui vont être remplacer

(oula je sens que je suis pas très clair

)
Et pour nice, c'ets pas un bon choix.... c'est moi qui test ses DVD
PS: j'aime pas faire de long message, ça donne l'impression que mes messages sont intéressant :pinch: