Sharemanga: Collection Japanimation - Sharemanga

Aller au contenu

• 74 Pages +
  • « Première
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Collection Japanimation Déclic lance la Collection Japanimation

Posté jeudi 29 juin 2006 à 14:51 (#556) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Yop ! non non j'ai pas oublié ;)

Tu m'avais dit :

Citation

LOVE HINA (2dvd), X (2dvd), LAST EXILE (1dvd) si mes souvenirs sont bon ^^"

Pour les X j' ai regardé la serie dernierement, j'ai pas eu de problème, pour Love Hina, j'avais maté la série sur le coffret light que j'avais, et je me vois pas me les retaper si tôt :D Donc j'aurais voulu savoir quel épisode merdé sur quel DVD. Pour Last Exile, je vais les attaquer, donc je pourrais vérifier de part moi-même.

Par contre le "si mes souvenirs sont bon" laissais envisager que tu n'était pas sur à 100 % que ce soit ces DVD préciséments qui merdaient :unsure: C'est pour ça que j'ai reposé la question à NiceGuy-San (qui avais l'air d'avoir eu ce problème)

Posté jeudi 29 juin 2006 à 15:18 (#557) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageAlexkiddmw, le 29/06/2006 à 15:51, dit :

Yop ! non non j'ai pas oublié ;)

Tu m'avais dit :
Pour les X j' ai regardé la serie dernierement, j'ai pas eu de problème, pour Love Hina, j'avais maté la série sur le coffret light que j'avais, et je me vois pas me les retaper si tôt :unsure: Donc j'aurais voulu savoir quel épisode merdé sur quel DVD. Pour Last Exile, je vais les attaquer, donc je pourrais vérifier de part moi-même.

Pour X ce sont des défauts s'origine master, donc tu dois les avoir, mais comme je l'avais dis au début, si tu clignes des yeux à ce moment là on les voit pas tellement ils sont coup :lol:

Pour last Exile moi je n'appellee pas ça un défaut, mais comme beaucoup on réclamé, DI a décidé de les remplacer.
Le défaut c'est une Postérisation sur 2 épisodes, mais en fait c'ets suivan les écrans :lol:

(pour ceux qui ne connaisse pas le terme:

Postérisation: Les effets de postérisation apparaissent notamment lorsqu'il y a des dégradés de couleurs dans une surface. Cet effet se caractérise par une transition discontinue d'une couleur à l'autre, et se manisfeste par des "sauts" de ton dans une même surface, résultant en des dégradés moins progressifs.) Merci Dvdanime ^_^

Pour love hina et X ce sont des Macrobocks

Love hina: DVD 5
# Sur l'épisode 16, à la position 3'16, des Macroblocks sont présents
# Un second défaut d'encodage, toujours sous la forme de Macrobocks, se produit sur l'épisode 18 (position 5'20)

L'autre je crois que c'est le 6.

X:DVD 4
# Episode 15 : à partir de la position 2'05, il y a deux défaut d'encodages successif se matérialisant par des Macroblocking
DVD 6
Sur l’épisode 20, des macroblocks apparaissent à la position 2’06.

voir mes screens ici xD

Voir le messageAlexkiddmw, le 29/06/2006 à 15:51, dit :

Par contre le "si mes souvenirs sont bon" laissais envisager que tu n'était pas sur à 100 % que ce soit ces DVD préciséments qui merdaient :P C'est pour ça que j'ai reposé la question à NiceGuy-San (qui avais l'air d'avoir eu ce problème)

Oui tu as raison, m'a ça prête à confusion, en fait c'ets 5 là sont sur mon doute été sur le fait d'en avoir plus car certain trouve des défauts minime et demande les remplacement donc mon "si mes souvenirs sont bon" c'était sur le suprplus de dvd qui vont être remplacer :) (oula je sens que je suis pas très clair :huh: )

Et pour nice, c'ets pas un bon choix.... c'est moi qui test ses DVD :P

PS: j'aime pas faire de long message, ça donne l'impression que mes messages sont intéressant :pinch: 0:) :D

Posté jeudi 29 juin 2006 à 16:55 (#558) L'utilisateur est hors-ligne   KohKim 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 30/08/2004

Une autre question temps que j'y pense !

Chuis abonné depuis la premère vague pourtant j'ai jamais reçu d'offre pour le coffret de Silent Moebius ou de l'autre dont jme souviens plus le nom... Y a-t-il toujours moyen de les avoir ?

Posté jeudi 29 juin 2006 à 17:24 (#559) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Voir le messageKohKim, le 29/06/2006 à 17:55, dit :

Une autre question temps que j'y pense !

Chuis abonné depuis la premère vague pourtant j'ai jamais reçu d'offre pour le coffret de Silent Moebius ou de l'autre dont jme souviens plus le nom... Y a-t-il toujours moyen de les avoir ?

hmmm... Alors c'est silent mobieus et Cobra :P (que j'ai eu grâce à nice ^^" )

Pour le fait de ne pas avoir l'offret ce n'est pas normal, car pour les personnes abonné ont reçu un mail avec un code pour avoir la promo. Ou alors tu n'as pas fais ton abonnement sur le site et tu as eu la malchance de tomber parmis ceux qui n'ont pas eux le papier :w00t:

Bref la seule solution serait de tel à MD pour savoir si tu peux encore ou pas. (perso je pense qu'il n'y aura pas de problème, donne leur ton nom et ton numéro d'abonné et ça ira).

Posté jeudi 29 juin 2006 à 22:04 (#560) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog

Merci Morpheus !

Je viens te regarder sur love hina, ça me le fait (lol c'est hyper court !!! je m'attendais pas du tout à ça !), et l'épisode 18 est aussi sur le DVD 5

Sur X pareil j'ai les petits carrés verts aux endroits que tu cites, mais bon pareil c'est hyper court

Pour last Exile tu serais pas ou sont ces défauts ? (j'abuse la ^^)

Donc, c'était ces "problèmes" dont tous le monde parlais ? Pas la peine que je me speede comme un malade pour mater tous les DVD ? Je pensais qu'il y avait eu plein de défaut de pressage, que les DVD étaient illisibles, etc... enfin des trucs plus graves que les p'tits blocs vert ^^ Et DI vas changer les DVD si on en fait la demande ?

KohKim t'as pas eu de bol !!! J'avais reçut par courrier un petit flyer à découper et à renvoyer avec cette offre puis plus tard j'avais reçut 2 mail avec le code ! Mouais, appelle les, je pense que ce problème à du arriver à beaucoup de monde ! Sacrée DI :w00t:

Posté jeudi 29 juin 2006 à 22:24 (#561) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Voir le messageAlexkiddmw, le 29/06/2006 à 23:04, dit :

Merci Morpheus !

Je viens te regarder sur love hina, ça me le fait (lol c'est hyper court !!! je m'attendais pas du tout à ça !), et l'épisode 18 est aussi sur le DVD 5

Sur X pareil j'ai les petits carrés verts aux endroits que tu cites, mais bon pareil c'est hyper court

Donc, c'était ces "problèmes" dont tous le monde parlais ? Pas la peine que je me speede comme un malade pour mater tous les DVD ? Je pensais qu'il y avait eu plein de défaut de pressage, que les DVD étaient illisibles, etc... enfin des trucs plus graves que les p'tits blocs vert ^^ Et DI vas changer les DVD si on en fait la demande ?

Ben je te l'avais dis que les défauts été négligeable, et oui DI va changer les DVD (même si ils mettent très très longtemps) c'est pour cela que je vois rouge quand je vois certain cracher du DI en disant le plus grand mal.

Voir le messageAlexkiddmw, le 29/06/2006 à 23:04, dit :

Pour last Exile tu serais pas ou sont ces défauts ? (j'abuse la ^^)

non tu n'abuses pas, je suis là pour ça :blink:

Je pense que le plus simple serait que tu ailles lire directement le sujet sur le DVD5 de last Exile. (oui apparment c'est sovent le 5 ^^" ), certain user font une très bonne analyse de la présence du défaut et pourquoi tout le monde ne les voit pas -_-
Last Exile défaut.

voilà :w00t:

EDIT: @Alexkiddmw: je t'avais dis d'aller lire le sujet pas de demander :P:lol:;-) maintenant le sujet est fermé et il t'a répondu comme moi xD

Ce message a été modifié par Morpheus14 - vendredi 30 juin 2006 à 00:02.

Posté vendredi 30 juin 2006 à 15:44 (#562) L'utilisateur est hors-ligne   shadyone 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 20/06/2005

J'ai enfin réussi à avoir le volume 13, je l'ai reçu en même temps que le volume 14 0:)
Image IPB

Posté lundi 03 juillet 2006 à 21:23 (#563) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Hop l'envoie 15 enfin \o/

Les coffrets, les dvd bonuse et livrets manquant de la vague 2, FMP, chrno crusade, ROD.... que du bonheur en somme.

Les séries qui font parti des plus attendu du catalogue :P

Et puis yeah \o/ mon 2000ème messages :w00t: 0:) :lol:

Citation

Mur du forum

Groupe : Membres (team distro)

[Voir le message caché (spoiler)]
ben quoi, >_:)

EDIT: bon aller pour faire moins flood je rajoute le casting VF des séries de la vague 3

CHRNO CRUSADE FULL METAL PANIC ROD TV PEACEMAKER KUROGANE
Rosetta : Philippa Roche
Chrno : David Maisse
Satella : Isabelle Bouchema
Remington : Philippe Leroy
Azmaria : Marine Bargy
Kate : Claire Baudoin
Aion : Hugues Boucher
Lerajie : Christophe Reymond
Joshua : Rémi Caillebot
Anna : Alice Bié
Kaname : Philippa Roche
Sosuke : Alexandre Coadour
Mélissa : Claire Baudoin
Kurz : David Maisse
Kalinin : Hugues Martel
Tessa : Agathe Chouchan
Kyoko : Audrey Lebihan
Gawl : Christophe Reymond
Mardukas : David Martins
Shinji : Rémi Caillebot
Anita : Audrey Lebihan
Michelle : Claire Baudoin
Nenene : Sandy Boizard
Maggie : Anaïs Maro
Joker : Christophe Reymond
Lee : Thomas Cerisola
Wendy : Isabelle Bouchemaa
Hisami : Nathalie Kanoui
Junior : Rémi Caillebot
Tetsu : Claire Baudoin
Okita : Rémi Caillebot
Tatsu : Alexandre Coadour
Nagakura : Alexis Perret
Hijikata : Hugues Martel
Harada : Pierre Diot
Yamanami : Philippe Leroy
Ryo : Eric Challier
Kondo : Pierre-S. Montagnier
Suzu : Antoine Ségard
Ayumu : Sandy Boizard
Yoshida : Christophe Reymond
Hajime : Hugues Boucher

Posté mardi 04 juillet 2006 à 15:00 (#564) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog

Voir le messageMorpheus14, le 29/06/2006 à 23:24, dit :

EDIT: @Alexkiddmw: je t'avais dis d'aller lire le sujet pas de demander :P:lol:^_^ maintenant le sujet est fermé et il t'a répondu comme moi xD

Arf... oui ils ont closé le sujet après mon message, ils sont un peu space et parano en ce moment chez DI, mais il y a JetBlack qui m'as répondu en PM que les DVD vont être renvoyés automatiquement (sans faire une quelconque demande donc). Voila merci DI ^^

Posté mercredi 05 juillet 2006 à 09:21 (#565) L'utilisateur est hors-ligne   kazuha 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 18/01/2005

Bonjour !
Je vais m'abonner à la collection japanimation et je veux bien être parrainé.
Si quelqu'un veut bien me parrainer donner moi votre e-mail d'abonné et le dvd que vous voulez avoir en mp :D .

édit: C'est fini.
Je viens d'être parrainé par ayato.

Posté mercredi 05 juillet 2006 à 09:39 (#566) L'utilisateur est hors-ligne   ayako 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/03/2004

j'ai lu quelques pages et j'ai vu donc qu'il ya avait des défaut dans 5dvd. par contre moi, je n'en ai encore regarder aucun, faute de temps, donc si j'ai les défauts dans ces dvd là, je ne le sais pas encore. Je n'ai pas trouvé une réponse spécialement claire vu que j'ai lu rapidement les messages mais est-ce qu'ils renvoyent automatiquement les dvd défectueux ou il faut faire la demande? Si vous pouvez m'éclairer sur cepoint que je sache à quoi m'attendre. Merci.

Par contre, est-ce que ces défauts qui apparaissent sont réellement gênant à la lecture des dvd ou pas?
Image IPB

Posté mercredi 05 juillet 2006 à 09:49 (#567) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Voir le messageayako, le 05/07/2006 à 10:39, dit :

j'ai lu quelques pages et j'ai vu donc qu'il ya avait des défaut dans 5dvd. par contre moi, je n'en ai encore regarder aucun, faute de temps, donc si j'ai les défauts dans ces dvd là, je ne le sais pas encore. Je n'ai pas trouvé une réponse spécialement claire vu que j'ai lu rapidement les messages mais est-ce qu'ils renvoyent automatiquement les dvd défectueux ou il faut faire la demande? Si vous pouvez m'éclairer sur cepoint que je sache à quoi m'attendre. Merci.

réponse 2 messages au dessus :crying:

Voir le messageayako, le 05/07/2006 à 10:39, dit :

Par contre, est-ce que ces défauts qui apparaissent sont réellement gênant à la lecture des dvd ou pas?

comme je l'ai dis 5 ou 6 fois dans le sujet T_T (/me est creuvé à force de ce répéter ) non ça ne gêne en rien le visionnage des épisodes concerné. Les Macroblock n'apparaissent même pas 1s :)

Pour plus d'info voir 10 messages au dessus :crying: :D

EDIT: Hop petite mise à jour pour les visuels des coffrets ainsi que les parrains ici

Posté jeudi 20 juillet 2006 à 12:01 (#568) L'utilisateur est hors-ligne   Feusange 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/04/2005

Sont en forme chez declic! La collection animation 3 vient d'être lancée! Bon si ça continue comme ça dans 6 mois ils sortiront la 4.

Posté jeudi 20 juillet 2006 à 12:43 (#569) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Voir le messageFeusange, le 20/07/2006 à 13:01, dit :

Sont en forme chez declic! La collection animation 3 vient d'être lancée! Bon si ça continue comme ça dans 6 mois ils sortiront la 4.

Normalement il n'y a que trois abonnements, et les trois "collection" était prévu dès le départ ;)

En plus quand on s'abonne à la collection 3, on reçoit le coffret silent mobieus gratuitement ;-) :crying:
J'en connais qui cris déjà au scandale ^^"

Pour plus d'info voir le site Déclic-collection où le forum DI :crying:

Posté jeudi 20 juillet 2006 à 12:48 (#570) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog

Sans déconner... Alors DI nous sort tout un flam "coffrets à 39 € pour les fidèles de la 1er heure", et maintenant il file gratos le coffret ? Pff... DI... Ils cherchent vraiment le bâton pour ce faire battre ;-)

Partager ce sujet :

• 74 Pages +
  • « Première
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • Dernière »