Niec, le 15/06/2006 à 11:01, dit :
et que ce soit le genre de collection sans fin (....) si un collectionneur avait une belle phot de ses coffrets bien rangés à nous montré, ca serait sympa de voir ce que ca donne :-)
Pour la durée de la collection, si elle est limité, car déclic n'a pas 1000 séries sous licence. De plus ils ne souhaitent pas inclure de série nostalgie ce qui divise pas mal leur catalogue. Un autre facteur est le nombre d'épisode, les petits série ne peuvent pas être très très présente car ce n'est pas pratique pour la distribution, cela fait un coffret en plus, etc.... les trop longue série sont rejeté aussi (imaginé ranma dans la collection XD ).
Ensuite il y a le temps pour "confectionner" le tout (doublage, fabrication des dvd, bonus, etc..) cela prend un peu plus de 7 mois, enfin c'est ce qu'il me semble mais pas sur, et sur qu'il faut sortir 7 à 8 séries tout les 7 mois on va très vite arriver à coup.
Si tout ce passe comme prévu, ou changement d'avis des dirigeants, ça n'ira pas au delà de la vague 5
Pour les photos mahleureusement j'ai pas d'appareil T_T sinon c'est vrai que cela rend bien les 14 coffrets (bientôt 17 xD) ensemble \o/
EDIT: oui j'édite pour évité un message inutile ^^"
@Niec: en fait c'est plus une explication que je donne pour tous