Sharemanga: Collection Japanimation - Sharemanga

Aller au contenu

• 74 Pages +
  • « Première
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Collection Japanimation Déclic lance la Collection Japanimation

Posté jeudi 15 juin 2006 à 09:29 (#541) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageFunman, le 15/06/2006 à 00:40, dit :

Morpheus tu taffes chez DI ?

Nope, je travail pas chez DI (mais dans une sens j'aurai adoré ça ^^) dommage que je n'ai aucune imagination ou compétences requise pour les emplois dont ils auraient besoin :P

95% des infos que je peux donné son trouvable sur le forum (donc j'ai pas vraiment de mérite ou de privilège), je suis juste au bonne endroit et au bon moment :P
Pour les 5% restant c'est surtout grace à la chance que j'ai pu être en contact :sifle:

Pour le forum je suis pas actif, donc ça servirait à rien :P

Posté jeudi 15 juin 2006 à 10:01 (#542) L'utilisateur est hors-ligne   Niec 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 13/10/2005

C'est clair que rien qu'avec les visuels on a envie de s'abonner..... dommage que 30 euros pas mois soit un peu au dessus de mes moyens T__T et que ce soit le genre de collection sans fin (enfin c'est surtout que mon budget part principalement en manga et non en animé.... ... tant pis pour moi.... je me contente de temps en temps des 5 coffrets pour 100 euros sur MD en vostf simple.... raaaaaaaaaaaaaah.... si un collectionneur avait une belle phot de ses coffrets bien rangés à nous montré, ca serait sympa de voir ce que ca donne :-)
something in the way.......... hmmmmmmm hmmmmmmm
something in the way.... ........... yeah hmmmmmmmm hmmmmmmmm

Posté jeudi 15 juin 2006 à 10:15 (#543) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Voir le messageNiec, le 15/06/2006 à 11:01, dit :

et que ce soit le genre de collection sans fin (....) si un collectionneur avait une belle phot de ses coffrets bien rangés à nous montré, ca serait sympa de voir ce que ca donne :-)

Pour la durée de la collection, si elle est limité, car déclic n'a pas 1000 séries sous licence. De plus ils ne souhaitent pas inclure de série nostalgie ce qui divise pas mal leur catalogue. Un autre facteur est le nombre d'épisode, les petits série ne peuvent pas être très très présente car ce n'est pas pratique pour la distribution, cela fait un coffret en plus, etc.... les trop longue série sont rejeté aussi (imaginé ranma dans la collection XD ).

Ensuite il y a le temps pour "confectionner" le tout (doublage, fabrication des dvd, bonus, etc..) cela prend un peu plus de 7 mois, enfin c'est ce qu'il me semble mais pas sur, et sur qu'il faut sortir 7 à 8 séries tout les 7 mois on va très vite arriver à coup.

Si tout ce passe comme prévu, ou changement d'avis des dirigeants, ça n'ira pas au delà de la vague 5 :P

Pour les photos mahleureusement j'ai pas d'appareil T_T sinon c'est vrai que cela rend bien les 14 coffrets (bientôt 17 xD) ensemble \o/

EDIT: oui j'édite pour évité un message inutile ^^"

@Niec: en fait c'est plus une explication que je donne pour tous :crying:

Posté jeudi 15 juin 2006 à 10:26 (#544) L'utilisateur est hors-ligne   Niec 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/10/2005

Je ne me souviens pas avoir parlé de longueur des séries, ou séries nostalgiques ou encore de leur fabrication?????... en eme temps j'ai la mémoire courte ... quand je parle de série sans fin c'est que je crois bien qu'une vague dure environ 7 à 8 mois .... * 5 vu qu'il y aura semble t-il 5 vagues, soit 35 à 40 mois..... soit 3 ans pour faire simple.... et 3 ans à 30 euros par mois... ca represente une collection sans fin à mes yeux :-).

Mais ce n'est pas une critique.... si j'avais la possiblité de le faire, j'aurai surement été un des premiers à me ruer sur l'offre :crying:

PS: trouve un appareil!!! je veux voir ca!!!
something in the way.......... hmmmmmmm hmmmmmmm
something in the way.... ........... yeah hmmmmmmmm hmmmmmmmm

Posté jeudi 15 juin 2006 à 15:20 (#545) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

On ne sait pas combien il va y avoir de vague mais je connais beaucoup de gens qui ne continueront pas sur cette vague à venir. Trop cher, et des titres qui ne plaisent pas forcément.

Perso j'avoue que le Chrno Crusade, il me tente assez.
Image IPB

Posté jeudi 15 juin 2006 à 15:55 (#546) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Voir le messageFunman, le 15/06/2006 à 16:20, dit :

Trop cher, et des titres qui ne plaisent pas forcément.

Perso j'avoue que le Chrno Crusade, il me tente assez.

Je vais joué un peu sur les mots, mais "trop cher" et assez mal emplyé ^^" puisque le prix est le même qu'au départ, mais effectivement débourser la même somme chaque mois pendant 14 ou 21 mois n'est pas toujours facile même si la somme est raisonnable (dépense impévu, les fatures qui tombent, etc...).

Même si le prix du coffret revient presque moitié prix que sur d'autre éditeur ou à la version vente normal, c'est certain que dans la durée, peu de personne peuvent vraiment suivre. C'est une des raisons pour laquel il n'y aura pas de vague à l'infini.

Comme tu le dis très bien, beaucoup attendait la vague 3 car Déclic sort l'artillerie lourde, tout particulièrement:
- ROD TV
- Chrno Crusade
et bien sur
- FMP (qui est un des titre le plus attendu du catalogue déclic avec basilisk et trinity blood).

Mais après la vague 3 il y aura une hausse assez importante de désabonnement c'est une certitude :shuriken: (surtout que déclic ne veut pas donner les noms des futurs série donc ça coince de se côté là).

Enfin le temps nous dira ce que va devenir cette très bonne collection :confet2: :)

Posté jeudi 29 juin 2006 à 05:33 (#547) L'utilisateur est hors-ligne   KohKim 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2004

Un petit up pour poser une ptite question ^^;

Il est sensé nous manquer quoi encore pour compléter la deuxième vague ?

Perso, il me manque les DVD bonus de Scrapped Princess, Slayers Next et The Galaxy Railways (sauf si yen a un aussi pour L'autre monde) Niveau livret me manque Saiyuki 2 et L'autre.
Puis il manque les 3 coffrets qui seront expédiés le mois prochain.

Voilà =)

Posté jeudi 29 juin 2006 à 06:14 (#548) L'utilisateur est hors-ligne   histrion 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/07/2005

Une ch'tite question :
Le DVD manquant de Scrapped Princess n'était pas censé arrivé avec le N° 13 ou 14 ?
Car j'ais toujours rien recu.
Sur ce, m'en vais au taf...
:rolleyes:
Il faut apprendre comme si l'on devait vivre éternellement
et vivre comme si l'on devait mourir demain.

Posté jeudi 29 juin 2006 à 09:36 (#549) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Voir le messageKohKim, le 29/06/2006 à 06:33, dit :

Un petit up pour poser une ptite question ^^;

Il est sensé nous manquer quoi encore pour compléter la deuxième vague ?

- Le Coffret Jojo
- Le Coffret L'autre Monde
- Le Coffret Saiyuki
- DVD Bonus Scrapped Princess
- DVD Bonus Galaxy Railways
- DVD Bonus L'autre Monde
- DVD Bonus Slayers Next
- DVD Bonus Saiyuki
- Livret L'autre Monde
- Livret Saiyuki 2

Prochaine envoie on réduit la liste de 2/3 ;-)

Voir le messagehistrion, le 29/06/2006 à 07:14, dit :

Une ch'tite question :
Le DVD manquant de Scrapped Princess n'était pas censé arrivé avec le N° 13 ou 14 ?
Car j'ais toujours rien recu.
Sur ce, m'en vais au taf...
:rolleyes:

Non, quand je l'ai préciser avant il fallait les contacté car tout le monde n'a pas eu ce soucis, donc comme c'ets un routeur qui envoie les colis certain aurraient eu le dvd en trop, donc il n'a pas été envoyé dans l'enveloppe :blink:

Voilà explication terminer :sorcerer:

EDIT: nan nice, depuis 2j les abonnées le reçoivent, deplus les colis sont parti le 22 donc engueuler la post -_-

Ce message a été modifié par Morpheus14 - jeudi 29 juin 2006 à 10:18.

Posté jeudi 29 juin 2006 à 10:03 (#550) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 14/05/2005

Voir le messageMorpheus14, le 29/06/2006 à 09:36, dit :

Prochaine envoie on réduit la liste de 2/3 :rolleyes:

Nan, nan.
Pour moi, et surement comme tout les abonnés de la collection), le prochain envoi est le 14 et non pas le 15.

c'est bien la peine, qu'il est quelques mois, ils nous envoi le colis en milieu de mois, si c'est pour que les envois suivant arrivent en fin de mois, et en plus sans le contenu qui etait prévu à l'origine (coffret, DVD binus, livret).
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Posté jeudi 29 juin 2006 à 11:07 (#551) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 14/05/2005

Petit mea culpa, je viens de recevoir mon 14 ème envoi.

Il est parti le 22, alors un grand merci à qui ? merci LA POSTE. (ils font chier eux).

Maintenant j'attends le prochain.

P.S.: Est-ce que l'on recevra un jour les remplaçants des DVDs défectueux de la première vague que Déclic devait nous renvoyer il y a déjà quelques temps ?
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Posté jeudi 29 juin 2006 à 11:23 (#552) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Voir le messageNiceGuy-San, le 29/06/2006 à 12:07, dit :

Il est parti le 22, alors un grand merci à qui ? merci LA POSTE. (ils font chier eux).

P.S.: Est-ce que l'on recevra un jour les remplaçants des DVDs défectueux de la première vague que Déclic devait nous renvoyer il y a déjà quelques temps ?

uhuh nice (tu vois, tu es un missant) :huh:

Pour ta question, quelqu'un la posé en téléphonant à MD, réponse:

Citation

Il est vrai que ce message avait été précisé par cette personne.
Malheureusement à ce jour il n'y a pas eu de dvd rectifiés en
remplacement, nous ne sommes pas en mesure de vous les fournir. merci
de votre compréhension.

Réplique immediate du staff DI:

Ronydoname dit :

Ce qu'Ingrid voulait dire, c'est que les DVD corrigés n'étant pas encore dupliqués, ils ne pourront êtres expédiés avec le N°14.

Rony est dans les hautes sphère de chez DI :unsure: Donc pour traduire, on les aura (déclic revient rarement sur sa parole), par contre pour dire "quand" ça c'ets une autre histoire :D

Posté jeudi 29 juin 2006 à 13:49 (#553) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Voir le messageNiceGuy-San, le 29/06/2006 à 12:07, dit :

Tu sais exactement quel sont les DVD qui pourrait deconner ? J'ai pas regardé tous mes DVD de la collection et je voudrais au moins vérifier les titres ou il y a eu ce problème

Posté jeudi 29 juin 2006 à 14:02 (#554) L'utilisateur est hors-ligne   KohKim 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2004

Merci Morpheus14 pour la réponse rapide ! ^^

Posté jeudi 29 juin 2006 à 14:24 (#555) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Voir le messageAlexkiddmw, le 29/06/2006 à 14:49, dit :

Tu sais exactement quel sont les DVD qui pourrait deconner ? J'ai pas regardé tous mes DVD de la collection et je voudrais au moins vérifier les titres ou il y a eu ce problème

On a déjà eu cette discussion ensemble page 35 :D Tu as oublié ? :unsure:

De rien KohKim ;)

Partager ce sujet :

• 74 Pages +
  • « Première
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • Dernière »