Alexkiddmw, le 14/06/2006 à 16:17, dit :
Les 2 premiers box Slayer n'ont pas tout a fait la même couleur non plus, je trouve ça dommage ces changement de couleurs, enfin c'est pas un drame ^^
oui c'est pour cela que j'avais mis rose entre guilleumet XD
le premier est rose clair
le deuxième est saumon (on va dire)
remarque les 3 l'un à coté de l'autre, ça va être rendre mieux qu'on ne le croit ;)
Donc on se retrouve avec FMP, on aura sûrement droit au 2 autres "saisons" ensuite ? Pour ROD je m'attendais pas a cette série dans la collection, tient ce soir je me commande les OAV. Et ma grosse déception c'est qu'il n'y pas Saiyuki Reload... Sniff fais chier :'(

la liste des séries est présente depuis ..... 14 mois

même si il y a eu un changement
Pour FMP, les fumoffu sont prévu en collector aussisans doute dans la vague 4 (qui est officiel) ou hors collection mais il sortira ^^
Pour the second raid, la licence est pas encore acquise donc rien avant un bon moment
Morpheus, toi qui a l'air de bien connaître DI et MD, tu sais si il y a espoir de voir un jour dans la collection Saiyuki Reload et Reload Gunlock ?
Alors pour saiyuki Reload c'est le même traitement que fumoffu, le collector est prévu mais peut être pas dans la collection (possible dans la vague 4 comme beaucoup le demande) mais certain aussi on envie de "découvrir" d'autre série. On a déjà 2 coffrets de Saiyuki et cela est suffisant pour beaucoup.
Pour les Gunlock, ça risque d'être un peu plus long car même si ils ont eu les droits juste avant les "affaires" il faut maintenant s'occuper de la trad, la matériel nécéssaire pour les vidéo, les ayants droit, etc... (donc pas avant.... 6 à 12 mois je dirais ^^")
voilà