Sharemanga: Collection Japanimation - Sharemanga

Aller au contenu

• 74 Pages +
  • « Première
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Collection Japanimation Déclic lance la Collection Japanimation

Posté vendredi 05 mai 2006 à 21:55 (#526) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Voir le messageMorpheus14, le 05/05/2006 à 22:47, dit :

DI nous l'a signaler avant la première plainte ^^ le message de valérie et ici dans les 30 pages :sifle:

Ils seront renvoyé bien sur, bientôt d'après mes info :)

LOVE HINA (2dvd), X (2dvd), LAST EXILE (1dvd) si mes souvenirs sont bon ^^

ha ? j'ai rien recut de Valerie Uzan pour signaler ce probleme, et j'ai pas reçut les DVD non plus. Il doit y a avoir plusieurs societés qui presse les DVD, et MD à du avertir seulement les clients concernés... enfin j'espere !

Bon je me plancherais sur ça lundi (je sens encore une embrouille à la con arriver avec cette histoire de DVD...

Merci Morph

Posté vendredi 05 mai 2006 à 22:10 (#527) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageakmw, le 05/05/2006 à 22:55, dit :

ha ? j'ai rien recut de Valerie Uzan pour signaler ce probleme, et j'ai pas reçut les DVD non plus. Il doit y a avoir plusieurs societés qui presse les DVD, et MD à du avertir seulement les clients concernés... enfin j'espere !

Bon je me plancherais sur ça lundi (je sens encore une embrouille à la con arriver avec cette histoire de DVD...

Merci Morph

Ils n'ont rien envoyé :sifle: désolé pour la confusion ^^

Elle a fait une déclaration sur le forum déclic :)

Pour les dvd de rechange, on doit les recevoir avant la fin de la vague "en théorie" donc normal que tu es rien.

et oui il y a 2 sociètes qui presse les dvd, une pour la vente en masse (coffret dispo partout et pour l'édition chez les buralistes),
l'autre pour les abonnées uniquement et c'est lui qui c'est tromper.

voilà l'histoire ;)

et de rien :)

Posté samedi 06 mai 2006 à 00:33 (#528) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Tjrs autant de problèmes à ce que je vois. Beaucoup se plaignent de ces vagues. Y'a pas assez de vent pour surfer c'est pas fun ^^

Le trollage n'est pas fun non plus... <_<

Ce message a été modifié par Shura - dimanche 07 mai 2006 à 23:21.

Image IPB

Posté vendredi 09 juin 2006 à 15:05 (#529) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Bon un petit message pour dire que je passe mes 1800 \o/ :P :w00t:

Non je déconne :P

Bon juste pour prévenir qu'il n'y aura pas les coffrets se mois-ci (oui oui vous pouvez rallez XD)
Ils seront dans le volume 15 et le 17 sera normal donc pas de décalage :P

Par contre il y aura les dvd bonus de de Scrapped Princess, Saiyuki S2 et hikaru no go S2.

Je préfère prévenir tout de suite plutot que certain se pose des question sur leur envoie ;)

Posté vendredi 09 juin 2006 à 19:18 (#530) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

A, merci bcp pour l'info ça évitera en effet de s'interroger ^^
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté lundi 12 juin 2006 à 12:18 (#531) L'utilisateur est hors-ligne   Feusange 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/04/2005

Merci pour l'info! Malgrés le fait que ça ne concerne que ceux qui sont abonné a la collection animation 1, ce qui n'est pas mon cas vu que je suis sur la collection animation 2 :blink:

Posté lundi 12 juin 2006 à 12:36 (#532) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Voir le messageFeusange, le 12/06/2006 à 13:18, dit :

Merci pour l'info! Malgrés le fait que ça ne concerne que ceux qui sont abonné a la collection animation 1, ce qui n'est pas mon cas vu que je suis sur la collection animation 2 :wacko:

Ah oui tiens, j'avais oublié de préciser ^^"

sorry :blink:

Posté lundi 12 juin 2006 à 14:17 (#533) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

J'ai rien compris à ce système. Si une personne veut arrêter à telle vague, elle va se retrouver avec des séries incomplètes ?
Image IPB

Posté lundi 12 juin 2006 à 14:23 (#534) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Voir le messageFunman, le 12/06/2006 à 15:17, dit :

J'ai rien compris à ce système. Si une personne veut arrêter à telle vague, elle va se retrouver avec des séries incomplètes ?

Bah non, c'est comme pour la première vague. Si tu veux arrêté ton abonnement, tu te désabonnes et tu préviens Déclic (enfin manga-distribution c'est plus simple) par mail ou téléphone (je conseil le téléphone c'est plus rapide et au moins tu as la personne ^_^ elles sont toute très gnetille donc aucun soucis) que tu ne souhaites pas continuer la collection.

En temps voulu les personnes dans ce cas recevront ce qu'ils leur manquent :D (sans frais supplément)

voilà :w00t:

PS: en plus toi tu le sais puisque tu es assez "actif" sur le forum déclic :lol:

Posté lundi 12 juin 2006 à 14:30 (#535) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

Voir le messageMorpheus14, le 12/06/2006 à 15:23, dit :

Bah non, c'est comme pour la première vague. Si tu veux arrêté ton abonnement, tu te désabonnes et tu préviens Déclic (enfin manga-distribution c'est plus simple) par mail ou téléphone (je conseil le téléphone c'est plus rapide et au moins tu as la personne :D elles sont toute très gnetille donc aucun soucis) que tu ne souhaites pas continuer la collection.

En temps voulu les personnes dans ce cas recevront ce qu'ils leur manquent :D (sans frais supplément)

voilà :w00t:

PS: en plus toi tu le sais puisque tu es assez "actif" sur le forum déclic :lol:

^_^ en boiboite uniquement, donc je ne me soucie guère de la partie générale et j'avoue que je n'ai jamais trop compris le système. Expliqué comme tu l'as fait, c mieux ^^ mici
Image IPB

Posté lundi 12 juin 2006 à 14:35 (#536) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Voir le messageFunman, le 12/06/2006 à 15:30, dit :

:lol: en boiboite uniquement, donc je ne me soucie guère de la partie générale et j'avoue que je n'ai jamais trop compris le système. Expliqué comme tu l'as fait, c mieux ^^ mici

Okidoky ben si ça peut aider certain ça me dérrange pas d'expliquer ^_^

/me aime bien être utile :w00t:

Posté mercredi 14 juin 2006 à 14:12 (#537) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Double post mais pas le choix ^^" sorry :P

Hop voilà l'ensemble des cofferts de la vague 3 pour notre plus grand plaisir -_-

Image IPB

On en avait déjà 4 maintenant on les a tous en visuel ;)

Remarquez comment slayers change complètement, les deux autres sont "rose" et celui là orange ^^
Hikaru No Go continu à s'éclaircir avec le temps qui passe (oui je m'accroche à ma théorie :P)

Alors heureux ?
(cliché non XD)

Posté mercredi 14 juin 2006 à 15:17 (#538) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Les 2 premiers box Slayer n'ont pas tout a fait la même couleur non plus, je trouve ça dommage ces changement de couleurs, enfin c'est pas un drame ^^

Donc on se retrouve avec FMP, on aura sûrement droit au 2 autres "saisons" ensuite ? Pour ROD je m'attendais pas a cette série dans la collection, tient ce soir je me commande les OAV. Et ma grosse déception c'est qu'il n'y pas Saiyuki Reload... Sniff fais chier :'( Morpheus, toi qui a l'air de bien connaître DI et MD, tu sais si il y a espoir de voir un jour dans la collection Saiyuki Reload et Reload Gunlock ?

Posté mercredi 14 juin 2006 à 15:40 (#539) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Voir le messageAlexkiddmw, le 14/06/2006 à 16:17, dit :

Les 2 premiers box Slayer n'ont pas tout a fait la même couleur non plus, je trouve ça dommage ces changement de couleurs, enfin c'est pas un drame ^^

oui c'est pour cela que j'avais mis rose entre guilleumet XD

le premier est rose clair
le deuxième est saumon (on va dire)

remarque les 3 l'un à coté de l'autre, ça va être rendre mieux qu'on ne le croit ;)

Donc on se retrouve avec FMP, on aura sûrement droit au 2 autres "saisons" ensuite ? Pour ROD je m'attendais pas a cette série dans la collection, tient ce soir je me commande les OAV. Et ma grosse déception c'est qu'il n'y pas Saiyuki Reload... Sniff fais chier :'(

:P la liste des séries est présente depuis ..... 14 mois :P même si il y a eu un changement :w00t:

Pour FMP, les fumoffu sont prévu en collector aussisans doute dans la vague 4 (qui est officiel) ou hors collection mais il sortira ^^
Pour the second raid, la licence est pas encore acquise donc rien avant un bon moment :w00t:

Morpheus, toi qui a l'air de bien connaître DI et MD, tu sais si il y a espoir de voir un jour dans la collection Saiyuki Reload et Reload Gunlock ?

Alors pour saiyuki Reload c'est le même traitement que fumoffu, le collector est prévu mais peut être pas dans la collection (possible dans la vague 4 comme beaucoup le demande) mais certain aussi on envie de "découvrir" d'autre série. On a déjà 2 coffrets de Saiyuki et cela est suffisant pour beaucoup.

Pour les Gunlock, ça risque d'être un peu plus long car même si ils ont eu les droits juste avant les "affaires" il faut maintenant s'occuper de la trad, la matériel nécéssaire pour les vidéo, les ayants droit, etc... (donc pas avant.... 6 à 12 mois je dirais ^^")

voilà -_-

Posté mercredi 14 juin 2006 à 23:40 (#540) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

Morpheus tu taffes chez DI ? Ou alors c koi ton pseudo sur le forum ?
Image IPB

Partager ce sujet :

• 74 Pages +
  • « Première
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • Dernière »