Sharemanga: Collection Japanimation - Sharemanga

Aller au contenu

• 74 Pages +
  • « Première
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Collection Japanimation Déclic lance la Collection Japanimation

Posté mercredi 29 mars 2006 à 19:18 (#481) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 14/05/2005

Citation

"Animation 1 Abonnées V2"
Chère cliente, cher client,

Nous avons quelques retards sur les envois du Fascicule 11 d’Animation
1, mais nous vous assurons que les envois seront bien effectués entre le 29
Mars et 15 Avril.

Nous vous remercions de votre compréhension, et vous présentons toutes nos
excuses pour la gêne occasionnée par ce retard de livraison.

Cordialement.

Service Après-Vente

On n'est pas près de l'avoir !

Et dire que ceux qui commande les fascicule hors abonnement on déjà commencé à recevoir !

A quoi ça sert de s'abonner ?
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Posté mercredi 29 mars 2006 à 19:36 (#482) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageNiceGuy-San, le 29/03/2006 à 20:18, dit :

On n'est pas près de l'avoir !

Et dire que ceux qui commande les fascicule hors abonnement on déjà commencé à recevoir !

A quoi ça sert de s'abonner ?

Ben les belges aussi l'ont reçu donc va gueulé auprès du routeur français ^_^ et les grèves aussi qui ont considérablement ralenti les choses -_-

Le pire c'est que c'est MD qui s'excuse alors qu'ils n'y sont pas pour grand chose 0:)

Posté mercredi 29 mars 2006 à 20:49 (#483) L'utilisateur est hors-ligne   Feusange 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 14/04/2005

Perso j'ai reçu mon numero 4 qu'en fin de semaine derniere. Alors pourquoi ce plaindre? Faut juste etre patient et ça va venir. Ca fait juste un peu mal au c**

Posté jeudi 30 mars 2006 à 08:28 (#484) L'utilisateur est hors-ligne   Clemking 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/09/2004

Moi non plus j'ai pa reçu mon numéro 11, ils sont peut etre en retard mais du moment que je reçoive bien mon colis, je regarde les séries seulement une fois que je l'ai complète donc je m'en Br..... un peu du retard qu'ils peuvent avoir en ce moment, puis c'est clair que les grèves y sont peut etre pour quelque chose aussi.
Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 30 mars 2006 à 23:34 (#485) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Bon je le dis de suite avant de voir les messages de terreur et certaine personne :) "critiquer" encore.

Dans l'envoie 11 de la collection animation 1 (la collection 2 n'a pas le problème) le dvd de scrapped princess est le Dvd2 et non celui du Dvd4 :pinch:

Donc appeller le sav (qui va être plus que déborder car beaucoup d'abonner non pas le net) ^^

Je n'ai rien dis plus tôt car j'attendais de voir si une solution aller être trouver... mais bon ça fait deux jours donc je l'annonce quand même :D

Bref je suis content de pas être dans le lot :D

EDIT: bon en fait ils ont recifié le tire pour tout les soucis d'un coup ^^ (certain ne les croiront pas mais bon j'informe c'est tout :angry:)

DI INFO dit :

Bonjour à tous,

Quelques petites réponses aux interrogations les plus fréquentes :

- Les DVD défectueux de la vague 1 seront envoyés avec le volume 14

- Tout est mis en oeuvre pour rectifier les retards (dû en vrac à la poste, routeur surchargé, corrections de masters, etc...) sur les dernier volumes;
Avec une livraison des volumes 13 et 14 un peu en avance sur la date prévue.

- Pour tout problème de sérigraphie délavée, Digipack abimé, erreur sur le volume reçu,
merci de contacter directement le SAV.

- Les visuels des Digipack de Jojo, Saiyuki 2 et L'autre monde seront présentés la semaine prochaine

- Les DVD de Scrapped Vol 2/4 seront expédiés sous huitaine. Il vous est inutile de renvoyer les mauvais.

J'ai mis en gars les points les plus important ;)

Ce message a été modifié par Morpheus14 - vendredi 31 mars 2006 à 12:27.

Posté vendredi 31 mars 2006 à 19:21 (#486) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 14/05/2005

J'ai enfin reçu mon volume 11, le dernier jour du mois.

Envoyé le 29, donc il ne faut pas dire que c'est la Poste qui est en cause des retards, mais bien de leur organisation merdique des commandes !

Les coffrets sont intacts, il n'y a rien d'abimé; e j'ai bien reçu le volume 4 de Scrapped Princess
Mais par contre je n'ai que 6 DVDs, dont le volume 9 de Hikaru No Go, il me manque Slayers et Galaxy Railway.
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Posté samedi 01 avril 2006 à 20:58 (#487) L'utilisateur est hors-ligne   KohKim 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2004

Jlai reçu cet aprèm mais ce p****n de facteur au lieu de laisser un ticket comme quoi il était passé, a tout simplement balancé mon colis par dessus le portail, résultat coffret Hikago abîmé ! :porte:
Sinan jai reçu le DVD 2 de Scrapped et donc si jai bien compris pas la peine de les appeller pour le DVD 2 il suffit d'attendre le prochain envoi c'est ça?

Posté dimanche 02 avril 2006 à 11:40 (#488) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Voir le messageKohKim, le 01/04/2006 à 21:58, dit :

donc si jai bien compris pas la peine de les appeller pour le DVD 2 il suffit d'attendre le prochain envoi c'est ça?

Non, incompréhention (ça m'arrive souvent en ce moment dis donc ^^) il faut les prévenir car le problème est différent chez d'autre, donc appelle-les, envoie un mail ou envoie le courrier (expliquent le problème) directement ça ira plus vite ^^

Quoique, vu ton coffret apelle-les ça sera plus simple... mais vu que c'ets la poste qui l'a abimé les frais de port sont pour toi ;-)
Enfin essaye de négocié on ne sait jamais ^^°°

Posté dimanche 02 avril 2006 à 11:46 (#489) L'utilisateur est hors-ligne   gre25 

• Pervers en chef
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

Citation (Morpheus14 @ 02/04/2006 à 12:40) <{POST_SNAPBACK}>
Quoique, vu ton coffret apelle-les ça sera plus simple... mais vu que c'ets la poste qui l'a abimé les frais de port sont pour toi sad.gif
Enfin essaye de négocié on ne sait jamais ^^°°

Mythone les, dit leur que le colit été niquel mais que a l'intérieur c'etait broyé biggrin.gif
Image IPB

Posté mardi 04 avril 2006 à 09:13 (#490) L'utilisateur est hors-ligne   Feusange 

• Habitué
  • PipPipPip

KohKim : ça doit etre un sacré bourrin ton facteur! Va te plaindre directement a ton bureau de poste car il n'a pas le droit de faire ça normalement.
HS Perso j'ai pas de probleme avec mon facteur vu que c'est un ancien collegue a mon pere /HS

Posté mercredi 05 avril 2006 à 09:06 (#491) L'utilisateur est hors-ligne   ayako 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/03/2004

Pour ma part, j'ai reçu le colis hier mais j'ai pas encore vérifié.
Image IPB

Posté mercredi 05 avril 2006 à 09:54 (#492) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

colis reçu tout nickel sauf bien sur le DVD 2 au lieu de 4 de sutepri

et sur le coffret sutepri j'ai une petite zone avec un bug de couleur
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté jeudi 06 avril 2006 à 06:37 (#493) L'utilisateur est hors-ligne   Feusange 

• Habitué
  • PipPipPip

Va falloir que j'envoye un mail a declic car ce mois ci ils ont retirés 2 fois la meme somme. Bizarre

Posté jeudi 06 avril 2006 à 10:30 (#494) L'utilisateur est hors-ligne   Clemking 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/09/2004

Ayé reçu ce matin le pack numéro 11 !!
Tout est impeccable: Les coffrets en excellent état, les DVD dans des pochettes plastiques avec 2 élastiques au lieu d'un! Le numéro 4 de Scrapped est là aussi.
Je m'en vais ranger tout ça minant :P
Image IPB
Image IPB

Posté samedi 08 avril 2006 à 18:20 (#495) L'utilisateur est hors-ligne   shadyone 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 20/06/2005

Voilà, j'ai toujours pas reçu le volume 11, je les ai appellés, ils m'ont répondu c'est en cours d'envois, patience. J'espère que ça va arriver un jour :lol:
Image IPB

Partager ce sujet :

• 74 Pages +
  • « Première
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • Dernière »