Sharemanga: Collection Japanimation - Sharemanga

Aller au contenu

• 74 Pages +
  • « Première
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Collection Japanimation Déclic lance la Collection Japanimation

Posté mercredi 01 mars 2006 à 18:42 (#466) L'utilisateur est hors-ligne   gouik 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16/08/2005

recu le 10 eme envoi hier!! va bene.

Posté samedi 04 mars 2006 à 08:59 (#467) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 14/05/2005

Je viens de finir de mater le coffret de Cobra.
Première chose à dire excellent !

ensuite, la série (en VO et VF) tient sur 6 DVDs, avec divers bonus (ils sont dispatchés sur ces 6 DVDs)

le 7ème DVD contient le pilote d'une vingtaine de minutes (son anglais avec sous-titre français), ainsi que 9 bandes annonces déclic collector.

quand au DVD bonus il contient le film (en VO et VF)

Le coffret est splendide avec image et écritures en relief, les digipacks sont aussi magnifiques mélant rouge et noir avec des illustrations des différents personnages de série, tout comme les DVDs qui ont pour theme un personnage différent à chaque fois.

Le livret quand à lui fait une présentation de l'auteur, de la série, du film et du pilote (je ne l'ai pas encore lu, seulement parcourru vite fait).

Les menu des DVDs pour la séries sont animés. Par contre les menus de DVD 7 et du DVD bonus, sont simples.

Maintennant je vais m'attaquer au Coffret de Silent Mobius.
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Posté lundi 06 mars 2006 à 19:20 (#468) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Silent Mobius est aussi terminer.

Le Bilan est assez mitigé.

Coffret, Digipacks et sérigraphies magnifique.
Le livret est très bien aussi, très explicatif comme d'habitude.

Par contre, la qualité vidéo est la même que sur les versions lite, donc pas terrible.

Niveau bonus. Quels bonus ?
Les deux génériques de la série, une introduction alternative (qui aurait été mieux en sous-titré), la publicité japonaise de Silent Mobius, un reportage (qui est déjà apparu dans d'autres DVDs bonus) et bien entendu les bandes annonces Declic.
Image IPB

Posté lundi 06 mars 2006 à 19:29 (#469) L'utilisateur est hors-ligne   Tante Agathe 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/06/2005

Je viens de recevoir Silent Moebius commandé vendredi matin, donc je vais regarder ça de plus près. :D

P.S: Ainsi que le vol 3 de la collection , que je n'avais pas...
Image IPB
Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption... Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]

Posté lundi 06 mars 2006 à 19:34 (#470) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageNiceGuy-San, le 06/03/2006 à 19:20, dit :

Niveau bonus. Quels bonus ?
Les deux génériques de la série, une introduction alternative (qui aurait été mieux en sous-titré), la publicité japonaise de Silent Mobius, un reportage (qui est déjà apparu dans d'autres DVDs bonus) et bien entendu les bandes annonces Declic.

C'est déjà plus que pour certaine série de la collection :D

:blink:

Posté lundi 20 mars 2006 à 20:14 (#471) L'utilisateur est hors-ligne   Tante Agathe 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/06/2005

Pour ceux, normalement tous :P qui n'ont pas reçu le vol 11 de la collection Japanimation 1, ne vous inquiétez pas, ce n'est plus qu'une affaire de jours. :)
Suite à un retard sur l'une des séries, l'arrivée de notre précieux colis est prévue au plus tard, grand maximum, pour la fin du mois.
Image IPB
Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption... Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]

Posté lundi 20 mars 2006 à 22:05 (#472) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Voir le messageTante Agathe, le 20/03/2006 à 20:14, dit :

l'arrivée de notre précieux colis est prévue au plus tard, grand maximum, pour la fin du mois.

Comme tout les mois maintenant

Et prévoir même en début du mois prochain pour certain, ENCORE.
Image IPB

Posté samedi 25 mars 2006 à 12:22 (#473) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Hop reçu :)

Les 3 coffrets déclic :) (Scrapped Princesse, Slayers next et Hikaru No Go part 2)

Trop content de le recevoir aujourd'hui car je n'y croyais pas :)

/me saute de joie :blink:

Posté samedi 25 mars 2006 à 13:39 (#474) L'utilisateur est hors-ligne   shadyone 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 20/06/2005

Voir le messageMorpheus14, le 25/03/2006 à 12:22, dit :

Hop reçu :)

Les 3 coffrets déclic :) (Scrapped Princesse, Slayers next et Hikaru No Go part 2)

Trop content de le recevoir aujourd'hui car je n'y croyais pas :)

/me saute de joie :blink:

Tu as bien de la chance camarade, moi j'attend toujours, je commence même à être impatient :)
Image IPB

Posté dimanche 26 mars 2006 à 09:26 (#475) L'utilisateur est hors-ligne   Clemking 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/09/2004

Voir le messageshadyone, le 25/03/2006 à 13:39, dit :

Tu as bien de la chance camarade, moi j'attend toujours, je commence même à être impatient ^_^

moi de même, au début j'étais dans les premiers à recevoir le colis mais maintenant j'suis dans les derniers à chaque fois... :lol:
Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 26 mars 2006 à 13:05 (#476) L'utilisateur est hors-ligne   shadyone 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 20/06/2005

En tout cas, j'espère que je vais le recevoir cette semaine :sifle:
Image IPB

Posté mardi 28 mars 2006 à 16:54 (#477) L'utilisateur est hors-ligne   histrion 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/07/2005

Pareil pour moi toujours rien reçu.
D'aprés le post de Lilandra, il y à dépot de bilan, ca risque de poser probleme non ?

Sur ce...
:ph34r:
Il faut apprendre comme si l'on devait vivre éternellement
et vivre comme si l'on devait mourir demain.

Posté mardi 28 mars 2006 à 17:02 (#478) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Voir le messagehistrion, le 28/03/2006 à 17:54, dit :

D'aprés le post de Lilandra, il y à dépot de bilan, ca risque de poser probleme non ?

Non du tout.

Dépot de bilan, pour la millième fois, ne signifie pas la fin de l'entreprise la vague deux ce finira sans problème, la trois est presque fini point de vu doublage donc :ph34r:

Pour les médisants est autre vaut mieux rien écouter, ils n'en sachent pas plus que les autres ;)

Posté mardi 28 mars 2006 à 17:21 (#479) L'utilisateur est hors-ligne   histrion 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/07/2005

Merci Morpheus, je suis rassuré et je ferais plus attention à l'avenir avant d'écrire.
Mais surtout VIVEMENT LA SUITE !!!
Il faut apprendre comme si l'on devait vivre éternellement
et vivre comme si l'on devait mourir demain.

Posté mardi 28 mars 2006 à 19:31 (#480) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Avant la suite, moi je voudrais déjà recevoir le volume de ce mois-ci !
Image IPB

Partager ce sujet :

• 74 Pages +
  • « Première
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • Dernière »