Sharemanga: Collection Japanimation - Sharemanga

Aller au contenu

• 74 Pages +
  • « Première
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Collection Japanimation Déclic lance la Collection Japanimation

Posté vendredi 24 février 2006 à 13:48 (#451) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageTante Agathe, le 20/02/2006 à 11:22, dit :

(...)mais par contre Cobra n'arrive que le 24/02/2006 chez eux, avec un retard d'une semaine eux donc, par rapport à la date iniatialement prévue.

Bon à ma grande suprise ils sont effectivement en vente :lol: j'en connais qu'ils vont être heureux :)

Alors:

Pour les intéressés :)

Posté samedi 25 février 2006 à 21:15 (#452) L'utilisateur est hors-ligne   KohKim 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 30/08/2004

Jviens de recevoir le volume 10 :P
Par contre toujours aucun signe du volume 9... <_<

Posté lundi 27 février 2006 à 09:49 (#453) L'utilisateur est hors-ligne   Tante Agathe 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/06/2005

:lol: :) Houra!!!Houra!!!Houra!!!Je l'ai reçu!!! :w00t: :w00t: :( :P :w00t:
Le voici dans mes petites mimines, depuis 9h35:Le Coffret Collector Edition Ultime de COBRA!!! :w00t:
Image IPB
Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption... Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]

Posté lundi 27 février 2006 à 10:06 (#454) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

J'ai voulu matter le DVD 6 de Last Exile ce week-end et vers la fin de l'épisode 18 (le 2e du DVD) il y a le bug suivant :

une des tracks est remplacée par la vidéo d'intro de declic ("La génèse") sans aucun son. La track suivante c'est un bout de Hikaru no Go puis j'ai le générique de Last Exile puis l'annonce du prochain épisode (le 19) puis un nouveau bout de Hikaru no Go et enfin le début de l'épisode suivant...

D'autres personnes peuvent tester? (ça le fait aussi si au lieu de laisser aller la vidéo de l'ep 18 vous utilisez la touche "chapitre suivant" a plusieurs reprise)

J'ai des chances d'obtenir un remplacement aupres de Declic?

Là ou ça m'engoisse plus c'est que j'ai pas testé tous mes DVD puisque j'avais déjà les séries en fansub avant... mais j'ai peur de retrouver un bug du genre dans 3 ans sur un autre DVD...
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté lundi 27 février 2006 à 10:15 (#455) L'utilisateur est hors-ligne   Tante Agathe 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/06/2005

Ya pas de souci, Declic remplace le produit défectueux.Tu peux leur téléphoner au 04 94 69 61 02 ou leur envoyer un mail sur le site en précisant notamment ton numéro d'abonné et en décrivant le problème. :wub:
Image IPB
Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption... Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]

Posté lundi 27 février 2006 à 12:16 (#456) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Voir le messageTaviox_sensei, le 27/02/2006 à 10:06, dit :

D'autres personnes peuvent tester? (ça le fait aussi si au lieu de laisser aller la vidéo de l'ep 18 vous utilisez la touche "chapitre suivant" a plusieurs reprise)

J'ai des chances d'obtenir un remplacement aupres de Declic?

Là ou ça m'engoisse plus c'est que j'ai pas testé tous mes DVD puisque j'avais déjà les séries en fansub avant... mais j'ai peur de retrouver un bug du genre dans 3 ans sur un autre DVD...

Alors les dvd de last exile je les connais par coeur et tu as un dvd défectueux ;)

Oui si tu t'y prends de suite, car dans peux de temps les dvd vague 1 ne seront plus échanger (enfin on a encore quelque mois)

Tu vas mal le prendre mais c'est a toi de controler les dvd dans le mois de leur arrivé, eux le voit comme ça et je trouve ça presque normal :wub:

Posté lundi 27 février 2006 à 12:28 (#457) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 14/05/2005

Je viens enfin de recevoir mes coffrets de Cobra et Silent Mobius, 3 jours et 1 mois après avoir commander bien entendu.

Embalage merdique, à la limite que le coffrets soient abîmés.

Par contre toujours pas de volume 10.

Et c'est quand qu'ils doivent envoyer les remplacents des DVDs défecteux ?
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Posté lundi 27 février 2006 à 13:59 (#458) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Voir le messageMorpheus14, le 27/02/2006 à 12:16, dit :

Alors les dvd de last exile je les connais par coeur et tu as un dvd défectueux ;)

Oui si tu t'y prends depuis, car dans peux de temps les dvd vague 1 ne seront plus échanger (enfin on a encore quelque mois)

Tu vas mal le prendre mais c'est a toi de controler les dvd dans le mois de leur arrivé, eux le voit comme ça et je trouve ça presque normal :wub:

A mais je comprend tout a fait t'inquiete, de toute façon je suis abonné pour l'emballage, au pire je mettrai le fansub à la place des DVD :D
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté lundi 27 février 2006 à 19:33 (#459) L'utilisateur est hors-ligne   KohKim 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2004

Pour les DVD défectueux ils te les renvoient dans la semaine après ton courrier :lol:

Posté lundi 27 février 2006 à 21:40 (#460) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Voir le messageKohKim, le 27/02/2006 à 19:33, dit :

Pour les DVD défectueux ils te les renvoient dans la semaine après ton courrier :)

Non KohKim, nice parle des 3 dvd de la vague 1 ou il y a des défauts de compression ;)

et vu que le duplicateur est saturé de travail on ne les aura pas avant un moment :) :lol:

Posté mardi 28 février 2006 à 11:13 (#461) L'utilisateur est hors-ligne   ayako 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/03/2004

je suis intéresser pour me prendre le coffret de silent mobius mais je sais pas si vaut vraiment le coup pas rapport au tout premiers dvd qu'ils avaient sorti, est- ce qu'il y a vraiment une différence?
Merci de me répondre.
Image IPB

Posté mardi 28 février 2006 à 12:02 (#462) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

J'ai pas le coffret mais ds cette version t'as des bonus. Or, si jme trompe pas, il y a eu qu'une version light de silent mobius non ? Après à toi de voir si tu veux payer plus pr des bonus et un coffret mieux soigné.
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté mardi 28 février 2006 à 12:19 (#463) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Voir le messageSunoyo, le 28/02/2006 à 12:02, dit :

J'ai pas le coffret mais ds cette version t'as des bonus. Or, si jme trompe pas, il y a eu qu'une version light de silent mobius non ? Après à toi de voir si tu veux payer plus pr des bonus et un coffret mieux soigné.

et une meilleur compression aussi sur 7dvd au lieu de 5 ;)

Après c'est sur qu'il n'y a pas beaucoup de différence car les bonus existaient déjà :blush:

Donc c'est plus pour le fait qu'il soit collector qu'autre chose et pour ceux qui n'ont pas l'autre version ;-) (oui faut penser a eux aussi ;-) )

Posté mardi 28 février 2006 à 13:52 (#464) L'utilisateur est hors-ligne   ayako 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/03/2004

ok merci, je vais voir ...
Image IPB

Posté mercredi 01 mars 2006 à 15:57 (#465) L'utilisateur est hors-ligne   Clemking 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/09/2004

Aujourd'hui j'ai reçu le numéro 10 !!! mais j'ai reçu un 2eme colis contenant le coffret Cobra j'étais tout content youpi !!! :sorcerer:
Image IPB
Image IPB

Partager ce sujet :

• 74 Pages +
  • « Première
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • Dernière »